Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 quelque question

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MaT-MoRt




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/09/2008

quelque question Empty
MessageSujet: quelque question   quelque question Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:14

bonjours je vien d'avoir un cF ya un jour donc j'ai installer quelleque trucs mais voudrai savoir plein d'autre chose geek tout d'abord l'utilisation duu CWcheat car moi je comprend pas ou il n'y a vraiment pas de code pour mhf2 euh les sreen video les iso (comment mettre en iso ton propre umd etc... les meilleur puglin...
Revenir en haut Aller en bas
Dark@lunastra

Dark@lunastra


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 30
Titre de chasseur : Rang 6
Localisation : devant 2 rathalos et une rathian énervé
Date d'inscription : 31/07/2008

quelque question Empty
MessageSujet: Re: quelque question   quelque question Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:17

va sur ce site il ya tout http://www.psp-ground.net/ et il y a aussi d'autre site tu recherches sur google .



PS : perso ma psp n'est pas craqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaT-MoRt




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/09/2008

quelque question Empty
MessageSujet: Re: quelque question   quelque question Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:49

Dark@lunastra t'est bien gentil(le) mais bon le site du lien que tu ma passer a changer et il n'y a rien presque rien si plusieur personne pourrait m'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mauves-army

Mauves-army


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 31
Rang MHF2 : UKA tué -> retour en full AKA :D
Titre de chasseur : n'importe qui
Localisation : n'importe ou
Date d'inscription : 18/12/2007

quelque question Empty
MessageSujet: Re: quelque question   quelque question Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:31

Je ne peux que te conseiller http://www.pspgen.com/ le site incontournable pour la psp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zion

Zion


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Rang MHF2 : Rang 3 le Tigrex en sac à main
Titre de chasseur : le guerrier inconnu
Localisation : dans la montagene en train de faire un bonhomme de neige
Date d'inscription : 30/07/2008

quelque question Empty
MessageSujet: Re: quelque question   quelque question Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:28

pour te repondre pour que CWcheat marche il telecharger la base de donné des code que tu trouvera sur pspGen dans la rubrique «comment bien se servir de CWcheat». pour ce qui est de passé tes iso en umd tu trouvera aussi un tuto sur pspGen mais en gros grace au menu du M-33 (en appuyant sur select) tu va sur la ligne usb et au lieu de memory stick tu choisi umd dic tu sort de ce menu tu insert ton umd dans ta psp puis tu la passe en mode usb la tu a un fichier zip tu le copie et voila il sert d'iso
Revenir en haut Aller en bas
MaT-MoRt




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/09/2008

quelque question Empty
MessageSujet: Re: quelque question   quelque question Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:58

desoler j'aiter pas la donc c'est bon trés bien j'ai mh portable 2G mais pas ma save en jap qui pourrai m'aider svp
Revenir en haut Aller en bas
Dark@lunastra

Dark@lunastra


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 30
Titre de chasseur : Rang 6
Localisation : devant 2 rathalos et une rathian énervé
Date d'inscription : 31/07/2008

quelque question Empty
MessageSujet: Re: quelque question   quelque question Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:04

si j'ai bien compris tu veux que ta save en jap se convertisse en français si c'est sa je met ce lien c'est un tuto

http://www.ultimatepsp.fr/forums/news-et-commentaires-des-news/26438-conversion-sauvegarde-monster-hunter-freedom-2-eur-jap.html

ce que je viens de mettre c'est pour monster hunter freedom 2 maintenat je met celle de monster hunter portable 2G

ici : http://www.ultimatepsp.fr/forums/news-et-commentaires-des-news/26424-patch-fr-pour-monster-hunter-2nd-g.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelque question Empty
MessageSujet: Re: quelque question   quelque question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelque question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le boulet (un sujet quelque peu intéressant!)
» quelque message d'ereur au lancement du jeu aide please
» question
» what is a question ¿ ^^
» question 2g

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: PSP-
Sauter vers: