Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Aprés l' instalation ? :/

Aller en bas 
AuteurMessage
Colat




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2008

Aprés l' instalation ? :/ Empty
MessageSujet: Aprés l' instalation ? :/   Aprés l' instalation ? :/ Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:55

Salut,
Voila j' ais récemment installer xlink kai.
Je possède une clef wifi "sagem ..." (la suite ces plein de lettre et chiffre, mais j ais plus l' autocollant :/)
J' ais configurer la clef et quand je vais dans un hall sur la psp mon ordinateur détecte la psp (donc c' est ok)
Pour kai il prend en compte ma clef (donc c est ok)
MAIS, je ne sais pas par ou passer :s,
Je vais dans "monster hunter freedom 2" et après je suis perdu je sais pas ou aller, comment me connecter avec la psp (sur quel hall il y en a 25 si je me souviens bien etec ...)
Donc, si une personne pouvait m' expliquer ....... bah sa serait bien pour moi ^_^
en espérant que vous aurez comprit Smile

Voila a plouch

ps : mon nom xlink kai est colat

pti' edit: j ais oublier,quand on choisi d' aller dans monster etec .. on nous demande anglais espagnol etec ... je vais en anglais mais il faut mettre le jeu en anglais alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés l' instalation ? :/ Empty
MessageSujet: Re: Aprés l' instalation ? :/   Aprés l' instalation ? :/ Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:02

non pa obligatoire de mettre le jeux en anglais

a la base c'est une clé wifi max datel et non sagem mais bon si sa marche tant mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés l' instalation ? :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Xlink Kai & AdHoc Party :: Aide et Questions-
Sauter vers: