Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 dossier de persos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mock

Mock


Masculin Nombre de messages : 161
Rang MHF2 : 6 enfin !
Localisation : dans tes rêves les plus fou
Date d'inscription : 08/04/2008

dossier de persos Empty
MessageSujet: dossier de persos   dossier de persos Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:47

salut tout le monde!
je pensait a ça tout à l'heure.. ça serait pas mal de faire une catégorie au chaque membres peut y créer son topic où il y mettrait les données de son ou ses persos et qu'il puisse décider de mettre a jour en fonction de sa progression dans le jeu par exemple

nom :
niveau du village :
rang :
armures :
armes (par type) :

(il pourrait aussi rajouté ses propres données comme par exemple ses record , ses distinctions, sa team)

et chaque membre pourrait mettre le lien de ce topic dans sa signature on fera un petit tuto dans la catégorie pour dire comment faire (à la limite si personnes n'a le temps de le faire je pourrait moi.. , meme si je pense que n'importe qui sait mettre un lien dans sa signature)


l'utilité de faire ça serait de savoir un peu a qui on a a faire lorsque quelqu'un nous donne un conseil , ou pour connaitre les normes général , de savoir a qui poser les bonnes questions etc...
Revenir en haut Aller en bas
Ch@ssou Fumant

Ch@ssou Fumant


Masculin Nombre de messages : 1044
Age : 31
Rang MHF2 : 6, all quests clear.
Titre de chasseur : Hum... Chasseur de Lao Shan Rose à rayures Oranges...
Localisation : Une bière à la main!
Date d'inscription : 24/02/2008

dossier de persos Empty
MessageSujet: Re: dossier de persos   dossier de persos Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:53

Ton idée existe déjà un peu sous la forme des topics :
"Quelle est votre armure"
"Quel est votre Katana préféré"
et caetera

et ses informations sont aussi présentes dans le profil en dessous de l'avatar^^
Revenir en haut Aller en bas
j0




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 29
Rang MHF2 : 6
Localisation : en train de tuer de se faire tuer à l'akantor
Date d'inscription : 27/06/2008

dossier de persos Empty
MessageSujet: Re: dossier de persos   dossier de persos Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:55

C'est pas bête mais tu oublie une chose ; il y aura toujour des gens qui mentirons .
ex ; quelqu'un qui est au rg 1 pouras se dire rg 5 .
C'est quand même bien réfléchis , ensuite c'est pas moi qui déside .
Revenir en haut Aller en bas
Mock

Mock


Masculin Nombre de messages : 161
Rang MHF2 : 6 enfin !
Localisation : dans tes rêves les plus fou
Date d'inscription : 08/04/2008

dossier de persos Empty
MessageSujet: Re: dossier de persos   dossier de persos Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:21

D@rk Bisounours a écrit:
Ton idée existe déjà un peu sous la forme des topics :
"Quelle est votre armure"
"Quel est votre Katana préféré"
et caetera

et ses informations sont aussi présentes dans le profil en dessous de l'avatar^^

________

oauis je suis d'accord mais quand on cherche des infos sur un membre apr exemples ses armes et armures , ce serait plus simple de regarder son sa fiche de persos plutot que de chercher dans quel topic il a poster ces informations ou d'attendre une réponse de lui par une question par mp

et en ce qui concerne le mensonge je suis pas entierement d'accord car les gens qui s'inscrive sur le forum comme moi sont là pour avoir de l'aide meme si c'est sur que y'aura tçoujours des menteurs.. mais au pire pas beaucoup ici je pense...

je ne parle pas de cette idée comme si il manquait au forum cette catégorie , c'est juste un petit plus que je trouve assez utile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dossier de persos Empty
MessageSujet: Re: dossier de persos   dossier de persos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dossier de persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Evolution du forum-
Sauter vers: