Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 probleme wifi max : signal mais pas de connexion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roubloodshed

Roubloodshed


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
Rang MHF2 : 2
Titre de chasseur : Débutant
Localisation : Wimille ( 62 )
Date d'inscription : 16/07/2008

probleme wifi max : signal mais pas de connexion Empty
MessageSujet: probleme wifi max : signal mais pas de connexion   probleme wifi max : signal mais pas de connexion Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:47

salut,
J' ai fait l' achat d' un clé wifi max, j' ai installer le logiciel et le driver (zidas etc ... ) mais la clé n' envoie rien ( c' est compliqué a expliquer ^^ ) en fait je capte avec la psp mais apres le test de la connexion quand on regarde acces internet le resultat et echec. donc en fait je capte mais la clé ne fait pas le wifi et donc je peux pas aller sur internet ni telecharger des quetes.

J' espere avoir ete claire parce que je savais pas trop quel mot utilisé.

Merci d' avance
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme wifi max : signal mais pas de connexion Empty
MessageSujet: Re: probleme wifi max : signal mais pas de connexion   probleme wifi max : signal mais pas de connexion Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:33

<_< .... la clé wifi max a 2 fonction

le 1er: qui te permet de jouer en reseaux
https://monsterhunter2-psp.forumgaming.fr/aide-et-questions-f97/tuto-d-installation-xlink-kai-t129.htm



le 2eme : c'est le tuto qui te permet de configuré ta clé wifi max en mode wifi chez toi
https://monsterhunter2-psp.forumgaming.fr/psp-f92/tutoutiliser-sa-clef-wifimax-comme-point-d-acces-wifi-t2967.htm

je pense que ce tuto est pour toi il faut etre bon et avoir une connaissance en Ordi bon courage

j'ai du passé au moins 1 journée a bien configuré la clé wifi max en Mode Born Wifi chez moi par contre je fessait que planté mon PC Razz

bonne merde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roubloodshed

Roubloodshed


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
Rang MHF2 : 2
Titre de chasseur : Débutant
Localisation : Wimille ( 62 )
Date d'inscription : 16/07/2008

probleme wifi max : signal mais pas de connexion Empty
MessageSujet: Re: probleme wifi max : signal mais pas de connexion   probleme wifi max : signal mais pas de connexion Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:35

non justement j' ai suivit ces tuto suf xlink kay parce que je j' ai le signal mais ya pas d' envois de la connexion donc les tuto me servent a rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme wifi max : signal mais pas de connexion Empty
MessageSujet: Re: probleme wifi max : signal mais pas de connexion   probleme wifi max : signal mais pas de connexion Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:26

Citation :
jajoute quelque chose en plus

vous avez oubliez le rituel ^^

enfaite c super simple et suivez la demarche

redemare votre pc / enlevez la clé / attendez que le redemarage est fini / une fois sous votre explorateur (vista/xp) remettez la clé / ouvert Zydas /connecter votre psp via MHF2 le mode en ligne de la guilde / refresh Zydas

/ cherchez votre psp --- psp_aules... quelque chose / ensuite fait connecte this site / ensuite ouvert Kai / regarde si vous avez ceci en cliquant sur la mini loupe
https://servimg.com/view/11004315/312

/ ensuite allez dans le rang 6 normalement quelque joueur laisse leur psp allumez pendant quil sont en ligne / attendez quelque minute et normalement vous verrez des gens dans le hall de guilde a condition que vous avez ceci
https://servimg.com/view/11004315/313
Revenir en haut Aller en bas
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

probleme wifi max : signal mais pas de connexion Empty
MessageSujet: Re: probleme wifi max : signal mais pas de connexion   probleme wifi max : signal mais pas de connexion Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:33

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme wifi max : signal mais pas de connexion Empty
MessageSujet: Re: probleme wifi max : signal mais pas de connexion   probleme wifi max : signal mais pas de connexion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme wifi max : signal mais pas de connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche/création team pour connexion Wifi
» problème de connexion a internet
» WiFi USB Key FunAccess
» wifi orange
» Monster Hunter Frontier probleme connexion [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: PSP-
Sauter vers: