Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nombre de monstres tués

Aller en bas 
+7
Archangel Azraël
arthur369
See
Chokobow
Ch@ssou Fumant
FatalC£Rµ$T@L
Eagle-Evil
11 participants

Quel est votre total?
- de 50
Nombre de monstres tués Vote_lcap0%Nombre de monstres tués Vote_rcap
 0% [ 0 ]
entre 50 et 80
Nombre de monstres tués Vote_lcap10%Nombre de monstres tués Vote_rcap
 10% [ 3 ]
+ de 80
Nombre de monstres tués Vote_lcap3%Nombre de monstres tués Vote_rcap
 3% [ 1 ]
+ de 100
Nombre de monstres tués Vote_lcap17%Nombre de monstres tués Vote_rcap
 17% [ 5 ]
+ de 200 ???
Nombre de monstres tués Vote_lcap70%Nombre de monstres tués Vote_rcap
 70% [ 21 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Eagle-Evil

Eagle-Evil


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 30
Rang MHF2 : rang 5 (dernierement)
Titre de chasseur : Veteran de kokoto
Localisation : Sous un Gaoren, derriere un Congalala et devant un Gravios (partez sans moi je reviens dans 2 minute
Date d'inscription : 21/12/2007

Nombre de monstres tués Empty
MessageSujet: Nombre de monstres tués   Nombre de monstres tués Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:49

salut! Moi, je suis un fan des avis divers, en ce qui concerne ce topic, on va savoir combien est le maximum de monstre tués (nan les petits monstres ne comptent pas ^^), moi mon max c'esst un joli total de 97 kut-ku tués ^^ (pour l'instant) à vous
Revenir en haut Aller en bas
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

Nombre de monstres tués Empty
MessageSujet: Re: Nombre de monstres tués   Nombre de monstres tués Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:53

Total de tous les gros monstres, rathalos, rajang etc etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Ch@ssou Fumant

Ch@ssou Fumant


Masculin Nombre de messages : 1044
Age : 31
Rang MHF2 : 6, all quests clear.
Titre de chasseur : Hum... Chasseur de Lao Shan Rose à rayures Oranges...
Localisation : Une bière à la main!
Date d'inscription : 24/02/2008

Nombre de monstres tués Empty
MessageSujet: Re: Nombre de monstres tués   Nombre de monstres tués Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:54

Moi j'ai victimisé du Rathalos Argenté pour les rubis et du Rathalos Azur G pour les rubis^^
Je dois en avoir une bonne grosse cinquantaine de tué!
Revenir en haut Aller en bas
Chokobow

Chokobow


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 30
Rang MHF2 : 6 (all quests finished!)
Titre de chasseur : Dans MHF2 ça donne "Roi noir de Gardemine", et dans MHFU, euh...J'ai pas encore choisi
Localisation : Ben le bide d'un Wyvern de plus de 55m de haut est assez confortable, mine de rien!
Date d'inscription : 16/02/2008

Nombre de monstres tués Empty
MessageSujet: Re: Nombre de monstres tués   Nombre de monstres tués Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:22

Euh, avant de voter, j'ai une question : Quand on parle de nombre de monstres tués, on parle des wyverns, dragons anciens, gros carapaceons et primatius, ou bien on compte aussi les petits monstres du genre velocipreys, congas, blangos, voire en allant jusqu'aux mosswines et aux melinx/felynes? confused Question
Parce que si on compte ABSOLUMENT TOUT, moi, ça fait plus de mille...
Revenir en haut Aller en bas
Eagle-Evil

Eagle-Evil


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 30
Rang MHF2 : rang 5 (dernierement)
Titre de chasseur : Veteran de kokoto
Localisation : Sous un Gaoren, derriere un Congalala et devant un Gravios (partez sans moi je reviens dans 2 minute
Date d'inscription : 21/12/2007

Nombre de monstres tués Empty
MessageSujet: Re: Nombre de monstres tués   Nombre de monstres tués Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:03

alors, le vote est pour le total des wyverns, primatius, capaceon, ect... MAIS sans compter les monstres qu'on peut affronter par dizaines (style velociprey, bullfango, vespoid, ect) et pour repondre à ce topic vous pouvez nous dire si il y a un monstre en particulier que vous aimez peter la tronche (moi le kut-ku en somme) et , si possible, le nombre tué... ça ne fait pas de mal de jeté un coup d'oeil
...

ah, les couleurs ou variantes de monstres (los azur ou pas) ne m'importe peu... juste qu'un de mes amis trouve bizarre de voir 97 kut-ku a mon tableau de chasse... vouala
Revenir en haut Aller en bas
Chokobow

Chokobow


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 30
Rang MHF2 : 6 (all quests finished!)
Titre de chasseur : Dans MHF2 ça donne "Roi noir de Gardemine", et dans MHFU, euh...J'ai pas encore choisi
Localisation : Ben le bide d'un Wyvern de plus de 55m de haut est assez confortable, mine de rien!
Date d'inscription : 16/02/2008

Nombre de monstres tués Empty
MessageSujet: Re: Nombre de monstres tués   Nombre de monstres tués Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:12

OK merci !
Alors si on compte que les gros wyverns et tous les énormes, ça me fait 738 seulement... Embarassed
Et puisqu'on a le droit de dire qui est notre souffre-douleur préféré, eh bah le mien c'est le Fatalis!
Pourquoi? Parce que je fait souvent exprès de pas le tuer en un round, comme ça pour le round suivant, il est tout explosé!Cornes, ailes, bide, le pauvre ptit bonhomme se fait martyriser flood !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eagle-Evil

Eagle-Evil


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 30
Rang MHF2 : rang 5 (dernierement)
Titre de chasseur : Veteran de kokoto
Localisation : Sous un Gaoren, derriere un Congalala et devant un Gravios (partez sans moi je reviens dans 2 minute
Date d'inscription : 21/12/2007

Nombre de monstres tués Empty
MessageSujet: Re: Nombre de monstres tués   Nombre de monstres tués Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:24

lol une personne qui aime peter du fatalis sa tient presk du suicide Razz , à part sa mon record de kut-ku a passé le stade du 100ème! lol2
I like to kill kut-ku
Revenir en haut Aller en bas
See

See


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Rang MHF2 : Rang 6 dans MHF2
Titre de chasseur : ...Réincarnation d'un rajang...
Localisation : ...partout ou il y a des monstres à tuer !!!
Date d'inscription : 05/08/2008

Nombre de monstres tués Empty
MessageSujet: Re: Nombre de monstres tués   Nombre de monstres tués Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:28

j'ai tuer plus de 256 Kut Ku et plein d'autre monstre y compri 3 fatalis vive moi j'ai plus de 800 cadavre sur la consience
Revenir en haut Aller en bas
arthur369

arthur369


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 31
Rang MHF2 : 7, et entièrement solo ! village : 9*
Titre de chasseur : les kut-ku en bouillie! les rathalos écrabouillés! les diablos réduis en miettes! à qui le tour ?
Localisation : bah j'en sais trop rien...
Date d'inscription : 03/09/2007

Nombre de monstres tués Empty
MessageSujet: Re: Nombre de monstres tués   Nombre de monstres tués Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:36

175 kut-ku, j'adore ce piaf, surtout que c'est rapide, que ca permet de se faire du fric avec les compos et de pouvoir aller chez trnya, ou repiocher a la ferme, etc...

total des wyverns et autre monstres en tout genre (je compte aussi les quelques hypnock d'mhp2g, 4...): 797 monstre (bien sur j'ai pas compté les 566 melynx ou les 800 vespoids XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Archangel Azraël

Archangel Azraël


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 29
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Tranchant Rouge Sang
Localisation : De retour parmis les vivants
Date d'inscription : 03/02/2008

Nombre de monstres tués Empty
MessageSujet: Re: Nombre de monstres tués   Nombre de monstres tués Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:45

avec mon pote zack j'ai parier tuer 100 kut en deux mois, j'en suis a 136 et j'essai d'atteindre les 1000
Revenir en haut Aller en bas
Chokobow

Chokobow


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 30
Rang MHF2 : 6 (all quests finished!)
Titre de chasseur : Dans MHF2 ça donne "Roi noir de Gardemine", et dans MHFU, euh...J'ai pas encore choisi
Localisation : Ben le bide d'un Wyvern de plus de 55m de haut est assez confortable, mine de rien!
Date d'inscription : 16/02/2008

Nombre de monstres tués Empty
MessageSujet: Re: Nombre de monstres tués   Nombre de monstres tués Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:26

C'est pas du tout du suicide le fatalis, surtout à l'arc akantor! Non le truc c'est qu'il faut avoir un peu de timing pour bien viser, c'est tout!
Et je vais tenter la centaine d'akantor tués (je suis fou)! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
faranight

faranight


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 31
Rang MHF2 : rang 6
Date d'inscription : 28/09/2007

Nombre de monstres tués Empty
MessageSujet: Re: Nombre de monstres tués   Nombre de monstres tués Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:05

largement plus de 200 xD en comptant deja 143 kut ku et 123 congalala jai hais ces vieux monstres:p
Revenir en haut Aller en bas
rathalosazur

rathalosazur


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 31
Rang MHF2 : rang 5
Titre de chasseur : boulet
Date d'inscription : 03/02/2008

Nombre de monstres tués Empty
MessageSujet: Re: Nombre de monstres tués   Nombre de monstres tués Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:06

Moi j'en et tuer plus de 200 mais j'ai eu du mal^^.
Revenir en haut Aller en bas
bed

bed


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 30
Rang MHF2 : Titouil rang 6
Titre de chasseur : célebre superstar
Localisation : Quelque part dans un petit village .
Date d'inscription : 02/04/2008

Nombre de monstres tués Empty
MessageSujet: Re: Nombre de monstres tués   Nombre de monstres tués Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:18

oua 200 sest pa enorme rien que les rathalos jen ai tuer 50 et 70 fatalis alors je vs laisse imginer le reste
Revenir en haut Aller en bas
Chokobow

Chokobow


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 30
Rang MHF2 : 6 (all quests finished!)
Titre de chasseur : Dans MHF2 ça donne "Roi noir de Gardemine", et dans MHFU, euh...J'ai pas encore choisi
Localisation : Ben le bide d'un Wyvern de plus de 55m de haut est assez confortable, mine de rien!
Date d'inscription : 16/02/2008

Nombre de monstres tués Empty
MessageSujet: Re: Nombre de monstres tués   Nombre de monstres tués Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:13

Ha-ah! Côté akantor, j'en suis à..........25, comme avant...Evidemment, j'en ai pas zigouillé depuis.....je sais plus...Disons depuis que j'ai posté pour la dernière fois lol! !!
Revenir en haut Aller en bas
[SG] Sasuke.29
Modérateur
Modérateur
[SG] Sasuke.29


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 32
Rang MHF2 : 6 et 9 dans le 2G
Date d'inscription : 14/11/2007

Nombre de monstres tués Empty
MessageSujet: Re: Nombre de monstres tués   Nombre de monstres tués Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:05

J'ai environ 2800 cadavre a mon actif Twisted Evil sans conter les vespoind felyne et autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nombre de monstres tués Empty
MessageSujet: Re: Nombre de monstres tués   Nombre de monstres tués Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nombre de monstres tués
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nombre de quetes
» Votre nombre d'heures de jeu sur monster hunter unite
» Celui qui vous tues quand vous êtes tranquille vs Qurupeco
» Question sur les PV des monstres.
» viandes et monstres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: La taverne-
Sauter vers: