Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [sondage]popularité de la section Vos histoire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zion

Zion


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Rang MHF2 : Rang 3 le Tigrex en sac à main
Titre de chasseur : le guerrier inconnu
Localisation : dans la montagene en train de faire un bonhomme de neige
Date d'inscription : 30/07/2008

[sondage]popularité de la section Vos histoire Empty
MessageSujet: [sondage]popularité de la section Vos histoire   [sondage]popularité de la section Vos histoire Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:17

Voila j'aimerais savoir quelle interêt les membres du forum porte a cette section. Donnez votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Mauves-army

Mauves-army


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 31
Rang MHF2 : UKA tué -> retour en full AKA :D
Titre de chasseur : n'importe qui
Localisation : n'importe ou
Date d'inscription : 18/12/2007

[sondage]popularité de la section Vos histoire Empty
MessageSujet: Re: [sondage]popularité de la section Vos histoire   [sondage]popularité de la section Vos histoire Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:42

Ben cette section est bien elle permet à certains de montrer leurs talent d'écrivain Very Happy

même si je n'y vais pas beaucoup je la trouves importante car ça change un peu de jouer

il y en a qui aiment bien lire les travaux des autres et les autres aiment bien écrire et laisser aller leur imagination

PS : wai je devrais arrêter de faire de belles longues phrases Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ch@ssou Fumant

Ch@ssou Fumant


Masculin Nombre de messages : 1044
Age : 31
Rang MHF2 : 6, all quests clear.
Titre de chasseur : Hum... Chasseur de Lao Shan Rose à rayures Oranges...
Localisation : Une bière à la main!
Date d'inscription : 24/02/2008

[sondage]popularité de la section Vos histoire Empty
MessageSujet: Re: [sondage]popularité de la section Vos histoire   [sondage]popularité de la section Vos histoire Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:36

C'est une de mes sections préferées! Après mon arrivée sur le forum, j'ai passé tote une journée
à éplucher toutes les histoires^^. Certaines personnes ont vraiment beaucoup de talent, et c'est
très sympathique de leur part de nous en faire profiter!
Revenir en haut Aller en bas
arthur369

arthur369


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 31
Rang MHF2 : 7, et entièrement solo ! village : 9*
Titre de chasseur : les kut-ku en bouillie! les rathalos écrabouillés! les diablos réduis en miettes! à qui le tour ?
Localisation : bah j'en sais trop rien...
Date d'inscription : 03/09/2007

[sondage]popularité de la section Vos histoire Empty
MessageSujet: Re: [sondage]popularité de la section Vos histoire   [sondage]popularité de la section Vos histoire Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:37

en tant qu'auteur d'une fic je ne trouve pas cette partie essentielle a la vie du forum, mais je la trouve excellente malgré tout, car ele permet d'exprimer des histoires qu'on s'imagine parfois depuis longtemps dans notre tête tout en faisant plaisir aux autres, a condition de bien écrire et de faire un récit passionnant...

mais personnellement, je ne lis pas trop les fics des autres écrivains...
Revenir en haut Aller en bas
Zion

Zion


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Rang MHF2 : Rang 3 le Tigrex en sac à main
Titre de chasseur : le guerrier inconnu
Localisation : dans la montagene en train de faire un bonhomme de neige
Date d'inscription : 30/07/2008

[sondage]popularité de la section Vos histoire Empty
MessageSujet: Re: [sondage]popularité de la section Vos histoire   [sondage]popularité de la section Vos histoire Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:58

bon et bien je pense que le peu de reponse montre que la plupart des menbre du forum ne prete pas attention a cette section c'est dommage surtout que meme pour des personne dont le plaisir et d'écrire un petit com du genre "elle est cool ton histoire" ou "continue comme ça" ça fait toutjours plaisir
Revenir en haut Aller en bas
rathalosazur

rathalosazur


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 31
Rang MHF2 : rang 5
Titre de chasseur : boulet
Date d'inscription : 03/02/2008

[sondage]popularité de la section Vos histoire Empty
MessageSujet: Re: [sondage]popularité de la section Vos histoire   [sondage]popularité de la section Vos histoire Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:33

Eu Zion excuse mais si tu n'avais pas écrit d'histoire, tu n'aurais pas créé ce topic, donc toi aussi tu ne pensais pas a lire ou a mettre des posts en disant de continuer^^.

Edit L£O : les faute d'orthographe ça peut passer mais essaie d'être compréhensible au moins Wink

texte original :
Eu zion escuse mais si tu n'aures pas ecrit 1 histoire,tu aurais pas creer ce topic,donc toi aussi tu n'y penser pas a lire ou a mettre des post en disant de continuer^^.


Leo tu m'enerve je t'avais dit que je le ferais moi,mais bon je suis pas fort en ortographe mais je pense quond ma compris a mon post^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zion

Zion


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Rang MHF2 : Rang 3 le Tigrex en sac à main
Titre de chasseur : le guerrier inconnu
Localisation : dans la montagene en train de faire un bonhomme de neige
Date d'inscription : 30/07/2008

[sondage]popularité de la section Vos histoire Empty
MessageSujet: Re: [sondage]popularité de la section Vos histoire   [sondage]popularité de la section Vos histoire Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:58

je pense pouvoir dire sans mauvaise foi que si. meme si je n'avais pas crée d'histoire j'aurais ecrit des com d'encourage mais peut etre pas ce topic je te l'accorde
Revenir en haut Aller en bas
rathalosazur

rathalosazur


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 31
Rang MHF2 : rang 5
Titre de chasseur : boulet
Date d'inscription : 03/02/2008

[sondage]popularité de la section Vos histoire Empty
MessageSujet: Re: [sondage]popularité de la section Vos histoire   [sondage]popularité de la section Vos histoire Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:05

Oui c'est pour cela que il n'y a aucun topic ou tu a repondut dans les sujets d'histoires.
Mais bon stop a partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sondage]popularité de la section Vos histoire Empty
MessageSujet: Re: [sondage]popularité de la section Vos histoire   [sondage]popularité de la section Vos histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage]popularité de la section Vos histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage
» SONDAGE HEURE DE JEU PASSER SUR MHF 2
» Les règles de cette section.
» [sondage] le meillieur Monster Hunter
» SONDAGE HEURE DE JEU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: La taverne-
Sauter vers: