Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Site officiel en Francais de Monster hunter orage

Aller en bas 
+2
Kazuma
JmiKSa
6 participants
AuteurMessage
JmiKSa

JmiKSa


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Rang MHF2 : Hunter au sceau
Titre de chasseur : ShiKi
Localisation : Ville d'Akamaaya
Date d'inscription : 21/07/2008

Site officiel en Francais de Monster hunter orage Empty
MessageSujet: Site officiel en Francais de Monster hunter orage   Site officiel en Francais de Monster hunter orage Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:21

Site officiel en Francais de Monster hunter orage Mho


Mesdames , Mesdemoiselles et messieurs ,
Aujourd'hui je suis bien heureux de nous annoncer (enfin) l'ouverture officielle de mon site "Monster Hunter Orage Spirit " qui parle d'un manga tiré d'un jeu CAPCOM et adapté en version manga par Hiro Mashima et oui le papa à Rave , Fairy Tail , Monster.. Mais aussi l'ami de Plue !

Donc voilà ce site est comme on dit , fait par des fans pour des fans , en effet , on a fait le mieux possible avec les trois chapitres qui sont sortis pour vous tirer ses dossiers assez détaillés .

Le site ne se centralise non seulement sur les dossiers mais aussi sur l'actualité suivi de ce magnifique manga nommé "Monster Hunter Orage" , mais pas que ça ; aussi des sections pour télécharger les chapitres de la série en français sortis par One Piece Scan , notre team préféré et respective.

Trêve de bavardage , je vais pas faire toute un journal donc je vous souhaite une bonne , chaleureuse , longue et merveilleuse visite sur notre site et Merci à tous ceux qui nous ont aidés peu ou beaucoup .

un peux plus sur le mangas

Première diffussion : Avril 2008
Diffusé dans : Monthly Shonen Rival
Auteur : Hiro Mashima

Un shonen écrit par Hiro Mashima ( auteur de Rave et de Fairy Tail ). Monster Hunter Orage (MHO) est bassée sur le jeu vidéo Monster Hunter De capcom. Histoire de chasse et d'amitié entre "hunters". Mho est l'histoire de Shiki, Irie et Sakuya chassant ensemble le Miogarnua et vivant par la même occassion de fantasitique aventures et chassant d'autre monstres et dragon gigantesque.

Sachant que c'est un manga mensuelle il faut malheureusement attendre que la MFT ou OPS s'occupant de la trad ai fini sont boulot. Mho est un véritable succés d'Hiro mashima au japons et en france et ce depuis ses débuts. pour le moment seulement 6 chapitre on été publiers, on s'en remet au mois d'octobre pour la suite.

Je vous souhaite a tous et a toute une bonne lectures et de bon moment devant ce magnfique mangas.


Lien de site : http://mho.jumps.fr


Dernière édition par JmiKSa le Dim 10 Oct - 3:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://souleater-spirit.fr/mho/
Kazuma

Kazuma


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/12/2007

Site officiel en Francais de Monster hunter orage Empty
MessageSujet: Re: Site officiel en Francais de Monster hunter orage   Site officiel en Francais de Monster hunter orage Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:35

Ca à pas l'air d'intéresser grand monde. Dommage.

Pour ma part je lis le manga depuis le début (version MFT) et je le trouve asser sympathique. Le style de l'auteur lui convient plutôt bien. Et l'humour mis dans Monster Hunter, ça le fait Cool

Ton site est plutôt bien foutu. Le design est sympa. Longue vie à lui. Wink

PS: es-tu rattaché au réseaus Mangas France ? Etant donné qu'ils n'ont pas de site sur ce sujet, ça te ferait une bonne pub Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 29
Rang MHF2 : Rang 6, duo rajang fini, akantor liquidé, fatalis noir tué !!
Titre de chasseur : SOLDIER 1st Class
Localisation : A la frontière des deux mondes...
Date d'inscription : 13/03/2008

Site officiel en Francais de Monster hunter orage Empty
MessageSujet: Re: Site officiel en Francais de Monster hunter orage   Site officiel en Francais de Monster hunter orage Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:29

Ce manga à l'air pas mal mais en allant sur le site, j'ai remarqué qu'on ne pouvait le lire qu'en le téléchargeant. Et en cliquant sur le lien "lecture en ligne", ça me ramenne en haut de la page donc je post pour demander s'il y aurait ou pas un moyen de le lire ou bien sommes-nous obliger de le télécharger ?
Revenir en haut Aller en bas
IkKa`

IkKa`


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Rang MHF2 : 3
Titre de chasseur : Samurai champignon
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 03/03/2008

Site officiel en Francais de Monster hunter orage Empty
MessageSujet: Re: Site officiel en Francais de Monster hunter orage   Site officiel en Francais de Monster hunter orage Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:21

Yop Yop'

Svp, ce serait pour savoir, ce manga a un futur ? on peut deja le trouver à Virgin ou à la Fnac ? ou....nan >_< ? x'D

EDIT: Omg ...... j'attend toujours la reponse, ce post n'a pas l'air d'etre beaucoup surveillé pour les questions......
Revenir en haut Aller en bas
JmiKSa

JmiKSa


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Rang MHF2 : Hunter au sceau
Titre de chasseur : ShiKi
Localisation : Ville d'Akamaaya
Date d'inscription : 21/07/2008

Site officiel en Francais de Monster hunter orage Empty
MessageSujet: Re: Site officiel en Francais de Monster hunter orage   Site officiel en Francais de Monster hunter orage Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:10

Kazuma : J'ai déjà essayer de intégré le réseaux mft mais il mon dit que il son arrêter de recruter des site mais je suis avec le réseaux jump


Zack Fair : et pour le lecteur en ligne en va le installer pour que les visiteur purent lire son télécharger les chapitre


IkKa`: il y pas des info pour le moment pour se sujet parceque le mangas et encore dans ses début il y a seulement 6 chapitre
Revenir en haut Aller en bas
http://souleater-spirit.fr/mho/
Dark@lunastra

Dark@lunastra


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 30
Titre de chasseur : Rang 6
Localisation : devant 2 rathalos et une rathian énervé
Date d'inscription : 31/07/2008

Site officiel en Francais de Monster hunter orage Empty
MessageSujet: Re: Site officiel en Francais de Monster hunter orage   Site officiel en Francais de Monster hunter orage Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:06

Franchement ce manga est bien tiré du jeu ce manga aura de l'avenir c'est sure je passe tout le temps sur ton site pour voir les nouveautés
Revenir en haut Aller en bas
JmiKSa

JmiKSa


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Rang MHF2 : Hunter au sceau
Titre de chasseur : ShiKi
Localisation : Ville d'Akamaaya
Date d'inscription : 21/07/2008

Site officiel en Francais de Monster hunter orage Empty
MessageSujet: Re: Site officiel en Francais de Monster hunter orage   Site officiel en Francais de Monster hunter orage Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:25

Dark@lunastra merci pour ton passage et pour ton bon intrais pour le site
en travaille tout les jour pour garantie r le développement et faire reconnaître le mangas
Revenir en haut Aller en bas
http://souleater-spirit.fr/mho/
Dante-Sparda

Dante-Sparda


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 30
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Les Frères Demons De L'Onibaku
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 31/01/2009

Site officiel en Francais de Monster hunter orage Empty
MessageSujet: Re: Site officiel en Francais de Monster hunter orage   Site officiel en Francais de Monster hunter orage Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:50

super manga jespere qu il aura un grand avenir longue vie a mhf
Revenir en haut Aller en bas
JmiKSa

JmiKSa


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Rang MHF2 : Hunter au sceau
Titre de chasseur : ShiKi
Localisation : Ville d'Akamaaya
Date d'inscription : 21/07/2008

Site officiel en Francais de Monster hunter orage Empty
MessageSujet: Re: Site officiel en Francais de Monster hunter orage   Site officiel en Francais de Monster hunter orage Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:59

en l'espère nous aussi

mais je crois que oui par ce que c'est une histoire déférente des autre mangas
il a le charme de jeux MH aussi





PS: le site Officiel de Monster hunter Orage est sur ça version 2
bon visite lien :http://souleater-spirit.fr/mho/
Revenir en haut Aller en bas
http://souleater-spirit.fr/mho/
Contenu sponsorisé





Site officiel en Francais de Monster hunter orage Empty
MessageSujet: Re: Site officiel en Francais de Monster hunter orage   Site officiel en Francais de Monster hunter orage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site officiel en Francais de Monster hunter orage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site Officiel de Monster hunter orage Récrutement
» Mangas MHF
» RPG Monster Hunter
» Theme Officiel de Monster Hunter Portable 3rd
» Monster Hunter 2G Prix & Date

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: PUB pour vos forums-
Sauter vers: