Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 les Envoyés de la Mort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bed

bed


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 30
Rang MHF2 : Titouil rang 6
Titre de chasseur : célebre superstar
Localisation : Quelque part dans un petit village .
Date d'inscription : 02/04/2008

les Envoyés de la Mort Empty
MessageSujet: les Envoyés de la Mort   les Envoyés de la Mort Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:54

PRESENTATION DES PERSO:


asche :femme rg 6 avec armure full odeur de mors S faucheuse full soleil argenter pour lartiri full ian dore
devant la psp:Moi

Titouil:homme rg5 avec full odeur de mort S faucheuse pour lartiri fulll kusla
devan la psp:Encor moi

florien:homme rg6 avec full odeurde mort S faucheuse full aka pour lartiri full marionetiste
devan la psp : mon pote.



voila pr la pressentation . felicitation








Edit:Embarassed je sai pas prendre des photo sur psp vs pouver ma mexpliquer pour que je fasse des screen svp?



autre chose nous recruton mais je nai pa le truk pour jouer onligne. tant que vous aver une armure avec au moin 400 de def . vous ete les bienvenu mais envoyer mois un mp pour me le dire. et metter des sreen .


bonne journe.

reponder mois svp.


Dernière édition par bed le Sam 22 Nov - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ch@ssou Fumant

Ch@ssou Fumant


Masculin Nombre de messages : 1044
Age : 31
Rang MHF2 : 6, all quests clear.
Titre de chasseur : Hum... Chasseur de Lao Shan Rose à rayures Oranges...
Localisation : Une bière à la main!
Date d'inscription : 24/02/2008

les Envoyés de la Mort Empty
MessageSujet: Re: les Envoyés de la Mort   les Envoyés de la Mort Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:58

Attention aux doubles posts. Pour les screens, regarde ICI, pour jouer en ligne c'est LA

Je rejoins tes deux messages précédents.

D@rk Chassounours
Revenir en haut Aller en bas
bed

bed


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 30
Rang MHF2 : Titouil rang 6
Titre de chasseur : célebre superstar
Localisation : Quelque part dans un petit village .
Date d'inscription : 02/04/2008

les Envoyés de la Mort Empty
MessageSujet: Re: les Envoyés de la Mort   les Envoyés de la Mort Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:32

nouveau perso : seigneur de mort affraid armure fata blanc ,akantor ,odeur de mor S pour les armures artileur :marionetiste ,akantor ,monodevil,full ame U. grosyeux


devan la psp :ba encor moi vive moi
Revenir en haut Aller en bas
bed

bed


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 30
Rang MHF2 : Titouil rang 6
Titre de chasseur : célebre superstar
Localisation : Quelque part dans un petit village .
Date d'inscription : 02/04/2008

les Envoyés de la Mort Empty
MessageSujet: Re: les Envoyés de la Mort   les Envoyés de la Mort Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:42

premiere mission pour les envoyer de la mort sest dafronter le caotique fata poupre mais un peu de repo pour ashe ,florien et titouil. Se fut alors le seigneur de la mort a yaller a la place de sest feignan de disiple. Evil or Very Mad aucun sousi en 35 min il etai partit ds le royaume du desastre mais pa encor ds le royame de la mort :honte: Mais la les vayan disiple partit enfin ashe lui fit faire demi tour et ferme sa petite geule en lenvoyan dans le bon royaume enfin bref se fut l occasion de boire un petit apero avec lequipe alcolik . et oui la faucheuse et sest disiple sont ossi des vrai alcolique.
Revenir en haut Aller en bas
akademente




Masculin Nombre de messages : 315
Rang MHF2 : 100% (sauf trésors)
Date d'inscription : 08/07/2008

les Envoyés de la Mort Empty
MessageSujet: Re: les Envoyés de la Mort   les Envoyés de la Mort Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:19

bonjour !
bon bah bed m'a dit que je pouvais venir dans la team et je suis en train de me faire la full odeur de mort S
je peux faire des screens exepté avec monster hunter car quand je suis en enable mhf1 et mhf2 sont les deux seuls jeux avec lesquels je ne peux pas faire de screens et je ne peux pas jouer online !

j'en suis a l'akantor que j'essaie de battre pour me faire son arc et m'en prendre au fatalis (télécharger) et je n'arrive pas a le battre.

voila Very Happy

mon perso est un homme et s'apelle yuri (je joue aussi avec une femme qui s'apelle xena)
Revenir en haut Aller en bas
akademente




Masculin Nombre de messages : 315
Rang MHF2 : 100% (sauf trésors)
Date d'inscription : 08/07/2008

les Envoyés de la Mort Empty
MessageSujet: Re: les Envoyés de la Mort   les Envoyés de la Mort Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:05

dsl pour le double post mais comme ce message date de très longtemps bah . . . je ais un double-post geek
c'étais pour dire que je venais de battre l'akantor et j'ai même réussi a battre un fatalis blanc (le seul d'ailleur que j'ai réussi a battre) donc je ferai l'histoire plus tard . . . mercredi peut-être . . . et j'ai réussi a me faire la full odeur de mort S

voila Very Happy

PS: je voulais savoir bed, si tu veut je peut faire un logo pour la tem . . . sauf si elle en a déja un mdr
Revenir en haut Aller en bas
bed

bed


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 30
Rang MHF2 : Titouil rang 6
Titre de chasseur : célebre superstar
Localisation : Quelque part dans un petit village .
Date d'inscription : 02/04/2008

les Envoyés de la Mort Empty
MessageSujet: Re: les Envoyés de la Mort   les Envoyés de la Mort Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:58

ya un logos de la team ja regarde ma signatures seuf que ya bed dessu merde.Jai deux nouveau perso que ste fois jai trouver sur internet pour le fun il sont rg 1 pr linstant mais on toute les armures et armes ainsi que les armure sont au niveau 100 donc des armures surpuisante.( je joue avec eux pour le fun sest delire de jouer avec des perso avec tout mes aucune quete fait)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Envoyés de la Mort Empty
MessageSujet: Re: les Envoyés de la Mort   les Envoyés de la Mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les Envoyés de la Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Icefreedom: la mort purs
» reims ou dans le 51.... la mort cherche....
» michael jackson et farrah fawcett sont mort hier soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Vos teams-
Sauter vers: