Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 EdelWeiss

Aller en bas 
AuteurMessage
Shizuo vi EdelWeiss

Shizuo vi EdelWeiss


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 33
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Prodigy
Localisation : En première ligne
Date d'inscription : 16/12/2007

EdelWeiss Empty
MessageSujet: EdelWeiss   EdelWeiss Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:02

Chapitre I :
EdelWeiss


Le père d'Axel préparait une grosse-viande quand il entendit toquer à la porte.
- Bonjour monsieur Deity, je viens pour vous dire que votre fils a failli être arrêté.
L'homme qui parlait était connu dans ce village pour être un des rares hommes de la Guilde Sang, cette guilde ne contient que des chasseurs possédant un potentiel rare.
- A-t'il encore fait l'idiot?
Le père était étonné qu'un homme de cet importance vienne pour parler des bêtises de son fils.
- Vous pouvez le dire! Votre fils devait être arrêté car il voulait entrer nu dans le village.
- Mais pourquoi le relâchez-vous alors?
Le chevalier dans son armure de rubis fut pris alors d'un énorme fou rire et il lui fallut deux bonnes minutes pour se calmer. Le père de Rain s'inquiéta car il n'avait jamais put imaginer un homme comme lui rire comme ça. Puis l'homme repris son air sérieux pour dire :
- Votre fils avait beau être nu, il a quand même largement aidé le village en tuant la menace du village...
- Il a tuer le Kushala Daora nu?
- Nu et sans arme. Un prodige cet enfant!
Le père était tellement étonné qu'il devint blême... Mais il ne pouvait que croire ces paroles étant donné qu'elles provenaient d'un chevalier. Et le chevalier se remit à rire en le voyant devenir blêmir autant.

- Merci pour la cigarette!
- C'est la moindre des choses, tu nous a évité de quitter notre pinte de boisson d'or en tuant le dragon ancien! Pas vrai les gars?
- Ouais! Une holé pour EdelWeiss!
Les hommes de la guilde se mirent alors à faire une holé tout en scandant des chansons de victoires.
- C'était un plaisir, à plus les gars!
Je m'en allait en allumant ma clope quand mon père arriva.
- Axel t'as quoi à la main? Tu ne fume pas quand même?
- Papa! Tu vas pas te mettre à m'engueuler dans la rue!
En disant ces mots je rangeais ma cigarette que je n'avais par chance pas eu le loisir d'allumer et sortis mon couteau de chasseur pour faire d'habiles mouvements avec, ce qui n'empêcha pas de faire tourner le regard des filles du village sur moi.
- Je vois que tu n'es plus tout nu. À qui appartienne ces vêtements?
- La guilde me les a prêtés, mais d'abord comment savais-tu que j'étais nu?
- Un chevalier de la guilde sang est venu me prévenir pour cela... Et pour le fait que tu as chassé un Kushala Daora...
- Aïe...
Mon père se mit à rire et me flanqua une tape dans le dos.
- Je ne savais pas que tu chassais! Quand le chevalier est venu, la surprise m'a rendu blême, mais maintenant je comprends enfin mon fils!
- Hein?
J'étais vraiment surpris de la réaction de mon père, je m'attendais à tout sauf à cela!
- Comment as-tu fait pour le tuer?
- D'abord, as-tu prévenu maman et les filles?
- Pas encore, je préfère que tu leurs en parle le moment venu.
- Alors j'expliquerai à tout le monde à table, ce soir.
Nous retournions alors à la maison en parlant chasse.

Le soleil se couchant, ma famille se préparait à manger alors que je me remémorais ce que j'avais laissé chez mon meilleur ami Isley.
Isley était le frère du chevalier dont le titre était Rubis, l'un des six hommes et femmes de la Guilde Sang, l'un d'eux est mort d'une maladie intraitable, "le Sang Noir". Cette guilde n'avait par le passé que rarement dépassée la dizaine de chevaliers. Les chasseurs possédant un niveau supérieur aux leurs étaient exceptionnellement rares, ceux que l'on appellent légendes, et leurs histoires ont toujours ravies les familles qui les écoutent au coin du feu. Les chevaliers sang étant déjà largement puissants et redoutés, être un des leurs est un exploit en soi.
Isley acceptait de conserver tout mes dépeçages en échange de quoi je le laissais forgé mes armes et armures, ou plutôt les nôtres, car il chassait lui aussi, avec qui plus est un niveau excellent pour tout ce qui concerne le maniement des armes. Il n'était pas chevalier sang car son frère ne savait pas qu'il chassait et ne voulait pas perdre le dernier membre de sa famille. D'ailleurs, Isley ne chassait qu'à moitié car il voulait devenir fort non pas pour battre des wyverns, mais pour être à même de pouvoir protéger ceux qui lui sont indispensable, mes soeurs et moi. Il m'accompagnait souvent, ne chassant jamais sans moi, cela n'aurait eu guère d'intérêt pour lui.
C'est avec joie que je le laissais faire ce qu'il voulait pour mes armes et armures, il avait un style totalement anti-conventionnel! Il avait déjà créés pistolets, fouets et, ce que j'adore, des armures pour combattre sans armes, frappant en utilisant seulement grèves et gantelets. Il avait même conçu un système permettant d'ajouter diverses substances, permettant d'embrasser au contact, ou de lancer des éclairs. Imaginez mon plaisir! Isley était excellent: travailleur rapide, efficace et tout simplement génial.
- Alors aujourd'hui j'ai ramené des écailles, des palmures, un bout de cuirasse et deux morceaux de carapaces ainsi qu'un joyau! J'ai eu de la chance de regarder à l'intérieur du coeur!
- Axel? On est à table dépêche toi!
En entendant ma mère, mon ventre se mit en action, il criait famine!
- Mon ventre m'appelle!

Arrivant à table, je remarquais le regard ardent de mon père et son sourire insinuant l'envie pressante qu'il avait d'apprendre ce que j'avais à raconté, mais avant que je n'ouvre la bouche ma mère avait déjà commencé à parler:
- Il parait que le kushala Daora qui menaçait le village a été mis en déroute!
- Tuer, rajoutais-je au profit de mon père.
- Par un beau jeune homme nu et non-armé.
- Maman, tu n'as pas besoin de dire qu'il était beau, le principal c'est qu'il ai gagné non?
Sans m'écouter, ma mère rajouta:
- Il se fait surnommer EdelWeiss, je crois.
- C'est le "Noble Blanc" dans une langue étrangère à nos frontières.
- Tu le connais? Dire mes soeurs à l'unisson. Il parait qu'il est:
- Trop mignon, dit Theresa.
- Très beau, dit Sophia.
- Je sais qui sais en effet.
Mes soeurs était jumelles, j'avais dix-neuf ans et j'étais d'un an leur ainée. Comme toutes les filles de cet âge là, elles étaient très préoccupées par les garçons. L'une comme l'autre était magnifique, et même jumelle elles affichaient leurs différences physiques par leurs coiffures et leurs bronzages, entres autres. Je vivais avec elles comme si c'était mes soeurs, mais en fait je n'était pas de leurs famille.
Mon vrai père était un chasseur d'un niveau au-delà de l'imagination, il pouvait tout affronter et c'était ce qu'il faisait, Avant de mourir du seul être qu'il ne put jamais vaincre, La Mort, incarnée dans la maladie du "Sang Noir".
À la base, ils étaient un groupe six chasseurs: mes vrais parents, ceux d'Isley et ceux des jumelles. Mais dans une chasse mes parents et ceux d'Isley ont attrapés cette maladie. Ceux des jumelles gardaient leurs filles qui venait de naître, ainsi qu'Isley, son frère et moi. Isley avait à peu-près mon âge, tandis que son frère avait neuf ans. Nos parents seraient revenus expliquer leurs morts imminentes et on laisser nos gardes à la famille Deity. Isley est parti quand son frère fut enrôlé dans la guilde.
En tout cas c'est ce que m'avaient raconté les parents des jumelles.
Les jumelles me fixaient quand je répondis:
- Cet homme, c'est moi...


Dernière édition par † Weiss ₪ Kissin † le Sam 23 Oct - 22:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo vi EdelWeiss

Shizuo vi EdelWeiss


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 33
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Prodigy
Localisation : En première ligne
Date d'inscription : 16/12/2007

EdelWeiss Empty
MessageSujet: Re: EdelWeiss   EdelWeiss Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:48

.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo vi EdelWeiss

Shizuo vi EdelWeiss


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 33
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Prodigy
Localisation : En première ligne
Date d'inscription : 16/12/2007

EdelWeiss Empty
MessageSujet: Re: EdelWeiss   EdelWeiss Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 1:47

J'vais continuer cette histoire si quelques personnes pensent que cela vaut le coup. J'vais par contre modifier deux-trois éléments de ce premier chapitre, pour être plus dans mes goûts actuels. Un remaniement stratégique en bref.


J'éditerais le deuxième message " . " pour mon deuxième chapitre, et celui-là pour le suivant.
Pourquoi j'ai pas directement édité le deuxième? pour que vous puissiez lire le message ici présent ; )




Edit: Le premier chapitre a déjà eu le droit à la remasterisation. Pensez au topic de réaction s'il vous plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EdelWeiss Empty
MessageSujet: Re: EdelWeiss   EdelWeiss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EdelWeiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Réaction ] EdelWeiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Vos histoires-
Sauter vers: