Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 déplacement et habitudes du Shen Gaoren en ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gisèle




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2008

déplacement et habitudes du Shen Gaoren en ville Empty
MessageSujet: déplacement et habitudes du Shen Gaoren en ville   déplacement et habitudes du Shen Gaoren en ville Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:17

Bonjour à tous, je voulais juste savoir si quelqu'un avait la possibilité de détailler l'arrivée du Shen Gaoren, ses déplacements ensuite, et peut être (soyons fou) l'utilité de chaque zone, car quand je regarde la carte et après l'avoir essayé sans succés, j'ai l'impression qu'il ne reste que dans la zone 3, qu'il avance vers la muraille, et qu'il reste en face du Dragonator, ça me parait un peu simpliste, n'arrivant pas à le passer, je me suis dit qu'en lui faisant plus de dégats, peut être qu'il change de zone.
Revenir en haut Aller en bas
Ch@ssou Fumant

Ch@ssou Fumant


Masculin Nombre de messages : 1044
Age : 31
Rang MHF2 : 6, all quests clear.
Titre de chasseur : Hum... Chasseur de Lao Shan Rose à rayures Oranges...
Localisation : Une bière à la main!
Date d'inscription : 24/02/2008

déplacement et habitudes du Shen Gaoren en ville Empty
MessageSujet: Re: déplacement et habitudes du Shen Gaoren en ville   déplacement et habitudes du Shen Gaoren en ville Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:25

En fait le Shen Gaoren ne reste que dans la zone où se trouve la porte et le dragonator.

Les autres zones servent pour les quètes contre des dragons anciens tels que le Teostra

ou le Kushala Daora. {H.S.=Dans le 2g une quète contre le poulpe géant vert s'y déroule

également=finH.S.}



Edit : léo on ne lock pas pour réponse donnée
Revenir en haut Aller en bas
 
déplacement et habitudes du Shen Gaoren en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragonataur de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Les cartes [MHF2/MHFU] :: Monster Hunter Freedom 2 :: Ville-
Sauter vers: