Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Conversion save jap>>euro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zangetsu

zangetsu


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 28
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : Decimeur de dragons anciens
Localisation : Ronchin59
Date d'inscription : 09/06/2008

Conversion save jap>>euro Empty
MessageSujet: Conversion save jap>>euro   Conversion save jap>>euro Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:16

Salut j'ai converti ma save euro en jap et j'ai oublié de la sauvegarder avant donc je me retrouve avec une sauvegarde jap (c'est extremement chiant) alors je voulai savoir si l'on pouvai convertir une save jap en euro, si oui comment? merci de toute vos reponses ::guerrierhach:
Conversion save jap>>euro Fb2kq3
Revenir en haut Aller en bas
binoutheboss




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Rang MHF2 : heu .... jcrois presque trois mais jsui pas sur ... moi je me concentre sur les quetes de villages !
Titre de chasseur : mes deux lames sifle et les monstre trépasse elles sortent de leur foureau tremblé wivern dégeulasse
Localisation : village de pokké ... lol en france 78
Date d'inscription : 11/05/2008

Conversion save jap>>euro Empty
MessageSujet: moi ossi   Conversion save jap>>euro Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:06

j'ai le même problem que toi donc sa mintéresse aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sliver




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 37
Rang MHF2 : rang 6
Localisation : Polynésie Tahiti
Date d'inscription : 09/12/2008

Conversion save jap>>euro Empty
MessageSujet: meme chose   Conversion save jap>>euro Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:26

Moi aussi fan de MHF j'ai une version euro et j'ai acheter la vers Jap de MHF2 je n'ais pas resister à attendre de long mois la vers Euro donc si quelqu'un a un moyens de convertir une save Jap en Euro je suis preneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
hannibam

hannibam


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 04/09/2008

Conversion save jap>>euro Empty
MessageSujet: Re: Conversion save jap>>euro   Conversion save jap>>euro Icon_minitimeMer 14 Jan - 9:18

Alors oui messieurs dame il y a une solution (Oupas)

Je pense mais ce n'est qu'une supposition qui vaut le coup d'essayer.
Suivez mon tuto, (si vous parlez d'mhf2 et non d'mhp2g je pense que c'est possible aussi de repasser en euro) puis au moment de changer les lettres de la save passer les en EUR et non en JAP.

(Sinon au risque de d'être terriblement classique google est votre ami :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Acide Nitrique




Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 27/08/2007

Conversion save jap>>euro Empty
MessageSujet: Re: Conversion save jap>>euro   Conversion save jap>>euro Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:16

Heu ...pourquoi acheter MHP2 si MHF2 existe ? La je suis pas sur de comprendre ...

Enfin bref, comme l'a dit hannibam, tu utilise son tuto, et si ça marche pas tu essayes avec laboko ^^

Mais vu que comme tu l'as dis, tu l'as acheter, ça veut dire a mon avis que tu n'as qu'une psp normal ^^ Donc convertir pour toi c'est mort si je pense correctement :p
Revenir en haut Aller en bas
hannibam

hannibam


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 04/09/2008

Conversion save jap>>euro Empty
MessageSujet: Re: Conversion save jap>>euro   Conversion save jap>>euro Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:59

Gloire a Leader! Owi owi :3

peac

EDIT de christal blue 33
l'utilité de ton post ?


Aucune! j'acclamais l'efficacité de sa réponse a lui en closant ce topic d'une marque d'affection Chef!
Revenir en haut Aller en bas
Sliver




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 37
Rang MHF2 : rang 6
Localisation : Polynésie Tahiti
Date d'inscription : 09/12/2008

Conversion save jap>>euro Empty
MessageSujet: Re: Conversion save jap>>euro   Conversion save jap>>euro Icon_minitimeVen 16 Jan - 2:49

à lire sur un ton humoristique Razz

Comment dire oui j'ai acheter MHF mais je n'ais pas craquer ma PSP et je n'ais pas telecharger le jeux ISO MHF2G sur un site ou il est en jap a 25% et traduit en francais pour le reste car j'avais acheter le jeu MHF2 car sinon ce serait illégal tu m'as compris cette fois scratch

Merci pour la réponse je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Acide Nitrique




Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 27/08/2007

Conversion save jap>>euro Empty
MessageSujet: Re: Conversion save jap>>euro   Conversion save jap>>euro Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:14

Deja , si tu as pas une PSP crackée , tu ne peux pas utiliser ce logiciel ^^

Et si tu n'as pas de PSP crackée, tu peux pas jouer en 25% japonais comme tu dis ^^ Deja la traduction en français et hyper mauvaise ^^ Et de deux , pour l'avoir en patché , il faut que ça soit crackée ou que ça soit l'iso deja patché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversion save jap>>euro Empty
MessageSujet: Re: Conversion save jap>>euro   Conversion save jap>>euro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversion save jap>>euro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: PSP-
Sauter vers: