Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Joyaux enflammés

Aller en bas 
+11
tenkaishi
OURANOS
Bizarr
Blizzard
sailla711
R£qµî£M
TheKossov
Silver's Azz
b-boy adrien
Spidey
Zeus
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zeus

Zeus


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 115
Date d'inscription : 26/08/2007

Joyaux enflammés Empty
MessageSujet: Joyaux enflammés   Joyaux enflammés Icon_minitimeJeu 26 Juin - 2:34

Comme dans MHF1 ce duo de Gravios noir en solo m'a donné au choix des envies...
- de meurtre,
- d'apprendre à voler à ma slim ; mes fats volaient très bien mais rataient systématiquement leur atterrissage,
- d'abandonner MHF2G pour me mettre au curling,
- de Grimbergen plein, plein, plein, c’est qu’il fait chaud au volcan...

Joyaux enflammés Rg9balletdeviosnoirjy3
Ben oui comme c'est un duo nos petites bêtes font des chorégraphies...

Bref, loin de moi l’idée de vouloir faire un tuto mais juste vous faire profiter de quelques « astuces » qui m’ont finalement permis de réussir cette quête. A côté des Gravios noirs les autres duos du rang 9 c’est du gâteau : Tigrou, Diablos noir, Ian or Los argent...
Spoiler:
Pour l’armement j’ai pas mal tâtonné, même chose pour les armures d’ailleurs (j'ai bien demandé au chevalier à l'armure rouillé mais bon...) :
- arc Dragonhead Harp III : attaque 240 / eau 300 / déf +20. Bien pour exploser le premier rapidement mais on est vite à court d'enduits puissants.
- grosse épée Plesioth CrystaswdG : attaque 1104 / eau 620 et tranchant blanc. J’ai réussi à faire boiter le 2ème mais j’ai échoué faut de temps.
- doubles épées Lava Torrent : attaque 364 / eau 350 et tranchant blanc. Pénible à cause des gaz.
- lance Aqua spear G : attaque 552, eau 400, tranchant blanc. Ayant choisi les talents garde +2 et garde auto je ne pouvais pas avoir également ESP, donc ça rebondissait tout le temps, un vrai carnage !

Je n’ai pas essayé au fusarb, à mon avis trop limite au niveau munitions. De plus un fusarb léger n’a probablement pas la puissance suffisante et un fusarb lourd est beaucoup trop lent contre le Gravios version MHF2G qui a la fâcheuse habitude de vous suivre pour vous essayer de vous balancer un bon coup de queue ou d’épaule. Etant vraiment trop mauvais au marteau ou au cor, je n’ai pas envisagé un seul instant de les utiliser ! Ils représentent peut-être la bonne solution…


J’ai donc fini par utiliser… un katana ! L’Atlantica pour être précis avec attaque 1296 / eau 350 / tranchant blanc avec le set ci-dessous (pas mieux en stock) qui outre des talents sympas offre une défense plus qu’acceptabe de 443.

Joyaux enflammés Rg9duograviostalentsmd8

Zeu technique :
Si vous êtes rang 9 je ne vais pas vous apprendre comment battre un Gravios mais je ne peux que vous recommander de couper la queue le plus rapidement possible… Globalement la seule chose à garder à l’esprit c’est qu’il faut impérativement se débarrasser du 1er en 20’ max sinon ce n’est pas jouable pour le 2nd pour lequel vous ne disposerez plus du précieux matériel que vous aurez cramé pour envoyer le premier boulevard des allongés. Si le 1er n’est pas mort en moins de 25’ n’insistez pas, ça vous évitera de vous taper un
« temps écoulé » qui vous aura fait perdre 50’ pour rien. Ah, et je vous déconseille de prendre un chat, il risque d'attirer l'attention du Gravios alors que ce dernier est encore au beau milieu de la lave et vous ne pourrez donc pas l'attaquer ce qui vous fera perdre de précieuses minutes...

Spoiler:
Au niveau matos je suggère :

Joyaux enflammés Matos1uc2
Joyaux enflammés Matos2iz0
Joyaux enflammés Matos3iv5

Avec bouchon d’oreille top les bombes flash sont extrêmement pratiques pour enchaîner sans soucis des combos complets (2 dans le meilleur des cas).

Avec un peu de persévérance (beaucoup même si comme moi vous n’êtes pas doués), vous devriez obtenir ça sans vous prendre de KO, personnellement je n’ai pas le courage de refaire cette quête pour l’instant… Par contre je crois qu'il y a quelques Gravios noirs qui vont payer pour ce duo, niah !

Joyaux enflammés Rg9duogravios31ur4
Joyaux enflammés Rg9duograviosrussihc7

Je suis très intéressé par d'autres techniques en solo / équipements plus efficaces...

PS : Spidey, j'ai réussi cette quête en regardant Hero de Zhang Yimou ! Mékonékon Senior Powa Cool
Revenir en haut Aller en bas
Spidey
Modérateur
Modérateur
Spidey


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 44
Rang MHF2 : 6 - MHF2 plié
Titre de chasseur : Senior Mékonékon Powa 4Ever
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2007

Joyaux enflammés Empty
MessageSujet: Re: Joyaux enflammés   Joyaux enflammés Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:13

Hello,

Je ne dirai qu'une chose Zeus -> Senior Mékonékon Méga Powa ! T'as assuré à fond pour terminer cette quête. Comme un dieu quoi ^^

Moi j'ai fais le Duo Gravios Noir 9* du village. J'ai utilisé la Full Ame Rathalos S et l'évolution Rare-9 des Sabres de la Guilde.

Et voici mon résultat (le temps n'est pas affiché car le plug-in a encore foiré, mais on voit que j'ai fini le tout en moins de 20 minutes) :
Joyaux enflammés Screenshot008np0
Revenir en haut Aller en bas
b-boy adrien

b-boy adrien


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 31
Rang MHF2 : Nantes
Titre de chasseur : étudiant
Localisation : lunatique
Date d'inscription : 29/08/2007

Joyaux enflammés Empty
MessageSujet: Re: Joyaux enflammés   Joyaux enflammés Icon_minitimeDim 6 Juil - 4:35

alala Zeus tout ce que tu fais pour le fofo c'est trop bien , faut pas te perdre toi ^^
fin quand tu dis que ce duo a coté du duo tigrex cedst du gateau Shocked dja que celui rang 6 c'est pas ce qu'il ya de plus facile alors les tigrex dans le 2g pale
bref jpar pas en HS
jvoulaios savoir pourquoi ta pas mieu réussis au double lame ? parce que le katana il doit rebondir meme si le tranchant est blanc ou violet ... pi une double lame , voila quoi c'est super puissant pi en + quand tu vois les stats...
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 115
Date d'inscription : 26/08/2007

Joyaux enflammés Empty
MessageSujet: Re: Joyaux enflammés   Joyaux enflammés Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:58

Ravi de voir que tu te remets à MHF…

Ce n’est pas le sujet mais le duo Tigrex du rang 9 passe sans problème que ce soit en termes de temps ou d’équipements (je l’ai fait avec le matos de MHF2) ; sur le screen que j'ai posté c'est juste que le 2ème Tigrex était très gros, taille or, et passablement excité et que je n’étais pas vraiment concentré (je fais souvent autre chose en jouant ^^). C’est exactement le même principe que pour tous les duos : choisir l’un des monstres et s’acharner dessus sans s’occuper du 2ème, éviter le plus possible de combattre les 2 dans une même zone, utiliser toutes les ressources pour le 1er et prendre son temps pour le 2ème.

Pour en revenir à ta question les duals avaient été mon premier choix mais :
- Le problème c’est que tu tombes souvent sur de gros voir très gros Gravios et qu’il n’est pas toujours aisé d’atteindre l’aile que ce soit sur le devant ou sur l’arrière ; tu risques donc très vite le « temps écoulé. »
- Par ailleurs c’est peut-être moi qui me fais des idées, mais j’ai eu comme l’impression qu’en mode furie ses gaz te touchent même quand tu es sur le côté de l’aile.
- Enfin dans la mesure du possible je fais des économies de mégas jus ; marre de tarter du Gypci même si deux gentils membres de ce forum m’ont constitué un stock assez conséquent d’extraits de pouvoir.

Et non avec un katana je ne rebondis pas puisque dans l’équipement que je propose il y a le piercing Saint-Epéiste qui donne le talent PSI.

Enfin je suis convaincu que le plus rapide c’est sans doute le marteau mais c’est une arme avec laquelle je ne joue quasiment jamais ! Je reste donc toujours très preneur d’autres techniques en solo…
Revenir en haut Aller en bas
b-boy adrien

b-boy adrien


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 31
Rang MHF2 : Nantes
Titre de chasseur : étudiant
Localisation : lunatique
Date d'inscription : 29/08/2007

Joyaux enflammés Empty
MessageSujet: Re: Joyaux enflammés   Joyaux enflammés Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:53

a luire ton message le gravios fait la taille d'un akantor ^^ c'est vrai que sur la photo quand on lse voit tout les deux " vivants " au loin il on l'air balaise :-o
bon ba merci on sait a quoi s'attendre maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Spidey
Modérateur
Modérateur
Spidey


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 44
Rang MHF2 : 6 - MHF2 plié
Titre de chasseur : Senior Mékonékon Powa 4Ever
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2007

Joyaux enflammés Empty
MessageSujet: Re: Joyaux enflammés   Joyaux enflammés Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:43

Bonjour à tous,

Dans ce nouveau numéro du "Chasseur chassant saché chant chon chien", nous allons proposer une altrenative à la méthode du maitre chasseur Zeus pour le Duo Gravios Rang 9.

Avant toutes choses, il faut se poser deux questions importantes :

a)
Spoiler:

b)
Spoiler:

Si vos réponses à ces questions sont :
a) à rien
b) je sais pas

alors ma méthode ne fonctionnera pas pour vous.

Par contre, si vos réponses sont :
a) à dépoussiérrer la cheminée
b) elle me demande si, pour son futur écran plat, elle doit prendre plasma ou LCD.

alors utilisé cette technique : victoire assurée.

Tout d'abord l'équipement :
Joyaux enflammés Screenshot082hr3
Joyaux enflammés Screenshot080dd6
Joyaux enflammés Screenshot079lx8

Bon la full Ame Rathalos Z est balaise à faire, mais elle est tellement utile que je la qualifierais d'indispensable.

Et le matériel :
Joyaux enflammés Screenshot071yc6
Joyaux enflammés Screenshot072vu2
Joyaux enflammés Screenshot073xn7

Les 10 flashinsectes + 10 composants bombes sont facultatifs (perso, j'ai oublié de les utiliser).

Pour la méthode... ben l'est pas très compliquée. Boire méga jus, repérer le monstre (éventuellement le marquer), et le tataner jusqu'à ce que mort s'ensuive. Suivez le conseil de Zeus, c'est à dire, couper les queues !

Il faut savoir que les déplacements des Gravios sont les suivants (n'ayant fais la quête qu'une seule fois, je peux me tromper) :

a) Petit Gravios 4 - 5 - 7
b) Gros Gravios 4 - 6 - 7

Il y a donc 2 zones où les 2 gravios peuvent se retrouver face à vous.

En gérant bien vous obtiendrez ceci :
Joyaux enflammés Screenshot061sb8
Joyaux enflammés Screenshot067fv5

Ce timing est largement améliorable car :
a) je me suis pris un KO
b) j'ai joué comme une quiche. Je suis tombé à court de potion et j'ai du aller me ré-approvisionner aux fournitures du camp.
c) c'était mon premier essai sérieux.

Et un petit bonus :
Joyaux enflammés Screenshot066jy6

A vous la victoire.

Je tiens à remercier Zeus qui m'a motivé pour cette quête. good SMP good


Dernière édition par Spidey_psp le Mer 17 Déc - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver's Azz
Modérateur
Modérateur
Silver's Azz


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 38
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : what that... f••king noob's run or s•ck my gun
Localisation : gachette folle sur Call Of Duty Modern Warfare 2
Date d'inscription : 03/12/2008

Joyaux enflammés Empty
MessageSujet: Re: Joyaux enflammés   Joyaux enflammés Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:28

je tiens a préciser que cette quête est faisable avec la Full Ame U evoluée à fond ou pas

sinon très bon post.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 115
Date d'inscription : 26/08/2007

Joyaux enflammés Empty
MessageSujet: Re: Joyaux enflammés   Joyaux enflammés Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:19

Spidey_psp a écrit:
nous allons proposer une altrenative à la méthode du maitre chasseur Zeus pour le Duo Gravios Rang 9
Bah kikadi quelle était dure steu quête ? Zeus ? Faut pas écouter ce qu'il dit papy il radote... Des preuves ? Comment ça des preuves ? Ah membre de peu de foi...

Dites au revoir à n°1

Joyaux enflammés Gravios1xg2

Puis dites au revoir à n°2

Joyaux enflammés Gravios2ej3

Dites ensuite merci à n°1 et n°2 ! ! !

Joyaux enflammés 3platesag3

Par contre moyen au niveau récompenses

Joyaux enflammés Rcompensesduoviosuk8

Mais alors comment kilafé ??? Ben il a pris ça :love:

Joyaux enflammés Equipementduovioseh8

Et encore il a fait 2 bêtises :
1. Il a emmené son minou préféré pour la quête
2. Il a oublié d'ajouter un joyau pour enlever la protection démoniaque...
Revenir en haut Aller en bas
Spidey
Modérateur
Modérateur
Spidey


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 44
Rang MHF2 : 6 - MHF2 plié
Titre de chasseur : Senior Mékonékon Powa 4Ever
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2007

Joyaux enflammés Empty
MessageSujet: Re: Joyaux enflammés   Joyaux enflammés Icon_minitimeJeu 18 Déc - 11:01

Ca va, ça va... j'ai compris... me la faut cette armure.

Mais cékikilavais raison ? Je te l'avais dis que toi aux DS t'allais faire un carton sur ces pauvres Gravios Noir.

3 Plate Divine ! Franchement Le Zeus, t'exagères pas un peu ^^. Allez Rémy, un p'tit Gregory pour fêter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 115
Date d'inscription : 26/08/2007

Joyaux enflammés Empty
MessageSujet: Re: Joyaux enflammés   Joyaux enflammés Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:43

Spidey_psp a écrit:
3 Plate Divine ! Franchement Le Zeus, t'exagères pas un peu ^^
Bah nan mais là oui... p'têt Razz
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
b-boy adrien

b-boy adrien


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 31
Rang MHF2 : Nantes
Titre de chasseur : étudiant
Localisation : lunatique
Date d'inscription : 29/08/2007

Joyaux enflammés Empty
MessageSujet: Re: Joyaux enflammés   Joyaux enflammés Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:58

a la vache , dur cette quete ...pas réussis..
premier gravios je le tue en 33 minutes ... avec les 3 fausses et tout et tout
donc enfait c'est vraiment au double lame que ca va le plus vite ya pas aure chose?
Revenir en haut Aller en bas
TheKossov

TheKossov


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 32
Titre de chasseur : Ultimate Hero of Minegarde
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/12/2008

Joyaux enflammés Empty
MessageSujet: Re: Joyaux enflammés   Joyaux enflammés Icon_minitimeDim 25 Jan - 10:50

Vous avez essayer a la bomberman ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem1992.skyrock.com
R£qµî£M

R£qµî£M


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 30
Rang MHF2 : rang 9 full fata Z
Date d'inscription : 30/01/2008

Joyaux enflammés Empty
MessageSujet: Re: Joyaux enflammés   Joyaux enflammés Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:52

au marteau bourrin sa marche ossi par contre au niveau des potions sa marche pas alor j'ai finit la quete avec des herbes :p Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 115
Date d'inscription : 26/08/2007

Joyaux enflammés Empty
MessageSujet: Re: Joyaux enflammés   Joyaux enflammés Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:47

Joyaux enflammés Duoviosnoir

à 38 secondes près je restais sous les 20' avec ça

Joyaux enflammés Eqptvios

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Spidey
Modérateur
Modérateur
Spidey


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 44
Rang MHF2 : 6 - MHF2 plié
Titre de chasseur : Senior Mékonékon Powa 4Ever
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2007

Joyaux enflammés Empty
MessageSujet: Re: Joyaux enflammés   Joyaux enflammés Icon_minitimeJeu 2 Juil - 8:52

Ouep j'ai remarqué ça hier aussi. Me fallait des Plates Divines Gravios Normal (pour l'évolution finale du LanceFlingue Char). Je suis donc parti le chatouiller avec les Red Lobster Claws tout comme toi... et ça ne plait pas du tout mais alors pas du tout au Gravios ^^.
Revenir en haut Aller en bas
sailla711

sailla711


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 30
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : Bête et fainéant
Localisation : Grenoble (Si vous êtes pas trop loin envoyez moi un mp!)
Date d'inscription : 08/11/2008

Joyaux enflammés Empty
MessageSujet: Re: Joyaux enflammés   Joyaux enflammés Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:50

escusez moi du déterrage Embarassed Embarassed Embarassed

je voulais juste savoir quels sont les duals utilisées par zeus dans son dernier screen??? (red lobster claws)
Revenir en haut Aller en bas
Silver's Azz
Modérateur
Modérateur
Silver's Azz


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 38
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : what that... f••king noob's run or s•ck my gun
Localisation : gachette folle sur Call Of Duty Modern Warfare 2
Date d'inscription : 03/12/2008

Joyaux enflammés Empty
MessageSujet: Re: Joyaux enflammés   Joyaux enflammés Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:36

Des Ds de types eau qui se trouvent pour le moment uniquement dans MHP2G, je crois mais pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard

Blizzard


Masculin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 18/09/2008

Joyaux enflammés Empty
MessageSujet: Re: Joyaux enflammés   Joyaux enflammés Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:11

Je confirme.
A moins que leur petit non en fr soit dummy.
Dans ce cas, je n'ai rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
sailla711

sailla711


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 30
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : Bête et fainéant
Localisation : Grenoble (Si vous êtes pas trop loin envoyez moi un mp!)
Date d'inscription : 08/11/2008

Joyaux enflammés Empty
MessageSujet: Re: Joyaux enflammés   Joyaux enflammés Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:11

oui, zeus m'a dit hière que pour les faire, il fallais faire une quète téléchargeable dans l'arène innondée, avec je ne sais plus quel monstre dedans, et on obtient les tickets adéquat a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Bizarr
Modérateur
Modérateur
Bizarr


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 31
Rang MHF2 : Rang 6.
Localisation :
Date d'inscription : 08/07/2008

Joyaux enflammés Empty
MessageSujet: Re: Joyaux enflammés   Joyaux enflammés Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:37

Ceanataur Rouge et Hermitaur Violet en même temps, dans l'arène aquatique.
Revenir en haut Aller en bas
sailla711

sailla711


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 30
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : Bête et fainéant
Localisation : Grenoble (Si vous êtes pas trop loin envoyez moi un mp!)
Date d'inscription : 08/11/2008

Joyaux enflammés Empty
MessageSujet: Re: Joyaux enflammés   Joyaux enflammés Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:09

voila, une joyeuse bande d'amis^^

bon ba c'est même pas la peine d'esperer de l'avoir cette quète la de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Silver's Azz
Modérateur
Modérateur
Silver's Azz


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 38
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : what that... f••king noob's run or s•ck my gun
Localisation : gachette folle sur Call Of Duty Modern Warfare 2
Date d'inscription : 03/12/2008

Joyaux enflammés Empty
MessageSujet: Re: Joyaux enflammés   Joyaux enflammés Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:07

huuuum le duo vios noir r9, que du plaisir...

la 1ere fois que j'ai tenter en solo j'avais pas l'armure qui fallait bah... je me suis dit vue que j'ai la full papi x avec evasion 2 et avk quelque jojo en aug atk elem sa doit le faire... bah avk les ds de type d'eau le 1er boite en 10 15 min, si vous esquivez les crie au bon moment et que vous tapez ces ailes quant il lache les gaz, sa passe aussi facilement qu'un supositoire ^_^, faut connaitre les mobs sinon oubliez.

Fusion du double post par Bizarr :

dsl pour le double vue je suis sur psp et c'est limited.

en terme d'objet j'ai pris

5 megas jus
5 flash
4 piege (1 choc et 3 fosse)
10 cristaux de vie
10 griffe wivern
3 poudre de vie
10 popo
10 mega popo
10 herbe
2 popo max,
les charme et griffe armure pouvoir
et les tom combi 123.
commencez par celui de la zone 7 ou attendez en 5, si jms l'autre en 7 sortez et attendez mais eviter que le seconde vous voient.
Revenir en haut Aller en bas
OURANOS

OURANOS


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 32
Rang MHF2 : Rang 3:s'amuse avec un kushala
Titre de chasseur : Oiseau rouge du ciel bleu
Localisation : Fais du rodéo sur un Akantor
Date d'inscription : 11/06/2008

Joyaux enflammés Empty
MessageSujet: Re: Joyaux enflammés   Joyaux enflammés Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:40

Salut à tous! désolé de redéterrer le sujet mais il me manque seulement deux quête pour débloquer l'Ukanlos Twisted Evil
le diablos et ce DUO D'EN... je suis un chasseur peureux pale mais en même temps l'idée de me retrouver pris entre deux montagnes ambulantes qui vous envoient en même temps leur rayon de chaleur... pendu
Donc voilà, je me demandais si avc mon armure esprit gardien shin améliorer au max (611 de defense avc charme et griffe armure, talents: PSI, repas rapide, attaque augmentée [my]) et gardien aqua je pouvais espérer gagner sans trop de difficultés.
j'ai l'habitude de battre les gravios en artilleur avc full ceanatur S et harpe tête de dragon. Personnellment j'ai un problème pour me connecter à internet avec ma PSP et donc je ne peu pas télécharger la quête du duo de sous éspèces de carapaceon et donc pas de DS ultra puissante... Sad
N'y aurais t-il pas une arme pas trop difficile à faire pour les finir? ( j'ai seulement les DS: lames ch. sacrées qui peuvent, je pense, tenir la route face à eux).
Je tiens de plus à signaler que la méthode du "fais dodo mon petit gravios fais dodo t'auras un bobo..." pourrait s'avérer efficace du moins pour le premier. Avec par exemple haute épée somnolis et pas mal de bombes, tu l'endors, tu lui mets une grande bombe baril + et tu l'exploses, il se réveille, tu le rendors, etc... (cf: l'entraînement gravios.... merci mon maître good).
Bon honnêtement je pense que cette quête est la plus difficile du jeu je suis sur que l'ukanlos est plus facile lol.
Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 115
Date d'inscription : 26/08/2007

Joyaux enflammés Empty
MessageSujet: Re: Joyaux enflammés   Joyaux enflammés Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:41

Bah prends les duals "Ch. guilde sacrée". Avec une armure qui te donne bouchon d'oreille top ça passe bien. Avec brisure Felyne c'est encore mieux...
Revenir en haut Aller en bas
tenkaishi

tenkaishi


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 35
Rang MHF2 : rang 6 fatalis noir débloqué
Date d'inscription : 02/07/2009

Joyaux enflammés Empty
MessageSujet: Re: Joyaux enflammés   Joyaux enflammés Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:18

Pour tuer le duo gravios noir rang 9, personnellement je prend l'armure rathalos âme z puis comme arme je prend un marteau plus précisément le marteau yian garuga évolué à fond.

Si tu te débrouilles bien avec les marteaux je peux te dire que ça passe comme dans du beurre. Comme je suis moyen aux Ds je prend ce marteau. Il a une très forte affinité avec abondant total+3 70% d'aff. et une attaque plus que convenable et un exellent tranchant.

Bonne chasse bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyaux enflammés Empty
MessageSujet: Re: Joyaux enflammés   Joyaux enflammés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyaux enflammés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Les quêtes [MHF2/MHFU] :: Quêtes de la guilde :: Serveuse Jaune :: Quetes G***-
Sauter vers: