Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 metal gear solid ou acid

Aller en bas 
+14
Klonoa
£V1LW££D94
warrior for peace
sasuke
arthur369
[@RowitZ@]
East-sea
chocobotiger
nabil
[R.^@^.R]
TheBlackHawK
pourpre
BneoB
[S-G] trane
18 participants
AuteurMessage
[S-G] trane

[S-G] trane


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 33
Rang MHF2 : rang5
Titre de chasseur : world boss lol
Localisation : noisy le grand 93
Date d'inscription : 05/09/2007

metal gear solid ou acid Empty
MessageSujet: metal gear solid ou acid   metal gear solid ou acid Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:15

pour moi la serie metal gear est le must de type infiltration on est a fon dedans et il y a de tout donc voila si vous aimez vous aussi se jeux faites le savoir Twisted Evil lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
BneoB

BneoB


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 35
Rang MHF2 : Rang (Z)
Titre de chasseur : The Dead
Localisation : Me baladant sur le dos d'un Rai-Jan.
Date d'inscription : 09/09/2007

metal gear solid ou acid Empty
MessageSujet: Re: metal gear solid ou acid   metal gear solid ou acid Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:41

Tu as Metal gear solid portable ops ??? car je sais pas si il est bien et j'orai voulu savoir si il était bien!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pourpre

pourpre


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 32
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : the monster killer pourpre
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 02/09/2007

metal gear solid ou acid Empty
MessageSujet: Re: metal gear solid ou acid   metal gear solid ou acid Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:52

moi j'ai eu tous les metal gear sur ps2 et vraiment je trouve que c'est la meillerur série aprés celle des mhf.
Revenir en haut Aller en bas
TheBlackHawK

TheBlackHawK


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : Héros ultime de Kokoto
Localisation : Sur le dos d'un Akantor ( yiiiiiiaaaaaah ^^)
Date d'inscription : 08/09/2007

metal gear solid ou acid Empty
MessageSujet: Re: metal gear solid ou acid   metal gear solid ou acid Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:17

moi j'adore les metal gear solid!
bon je n'ai que le 3 sur PS2 et portable ops sur psp ( et oui j'ai commencé tard ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
[S-G] trane

[S-G] trane


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 33
Rang MHF2 : rang5
Titre de chasseur : world boss lol
Localisation : noisy le grand 93
Date d'inscription : 05/09/2007

metal gear solid ou acid Empty
MessageSujet: Re: metal gear solid ou acid   metal gear solid ou acid Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:05

Riku a écrit:
Tu as Metal gear solid portable ops ??? car je sais pas si il est bien et j'orai voulu savoir si il était bien!! Wink

dsl du retard et oui il est vraiment exelent et le must c'est le mode online
Revenir en haut Aller en bas
[R.^@^.R]

[R.^@^.R]


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 113
Rang MHF2 : HR 6
Titre de chasseur : Entomologiste de Kokoto
Localisation : Quelque part dans le néant...^^
Date d'inscription : 09/09/2007

metal gear solid ou acid Empty
MessageSujet: Re: metal gear solid ou acid   metal gear solid ou acid Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:46

Oui, MGS Portable Ops est un excellent jeu pour la PSP (après MHF2 bien sûr... :lol: ).

Je l'ai fini deux fois (une en mode normal et une en difficile...) Smile
Revenir en haut Aller en bas
nabil

nabil


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

metal gear solid ou acid Empty
MessageSujet: Re: metal gear solid ou acid   metal gear solid ou acid Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:10

j'ai tout les metal gear solid sur ps2 maitenant atendrai inpatiament le 4 sur ps3 Sad cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




metal gear solid ou acid Empty
MessageSujet: Slash   metal gear solid ou acid Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:56

Bonjour a tous!

Juste pour dire que Métal gear solid 3 est l'un des meilleures jeu au Monde.

Ce jeu m' a fait pleurer la première que je l'ai terminé.

La cinématique de fin est la meilleure du jeu.cheers

La musique est excellente aussi.
Revenir en haut Aller en bas
chocobotiger

chocobotiger


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 41
Date d'inscription : 26/08/2007

metal gear solid ou acid Empty
MessageSujet: Re: metal gear solid ou acid   metal gear solid ou acid Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:49

la série des metal gear trop puissante même si le 1 sur PS1 reste le meilleur pour l'instant ^^ sinon j'ai pas aimé le héro du 2 il resemblait trop à une tapette...
le trois est pas mal avec l'ambiance des anciens jame bond ^^ et la guerre froide j'attends la suite de l'histoire avec le 4.

la serie de acid... ben j'ai jouer au premier mais pas fini pas eu le courage de continuer metal gear OPS quand à lui faut que je fasse à fond pour connaitre un peux plus sur l'hisoire globale de la série
Revenir en haut Aller en bas
[S-G] trane

[S-G] trane


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 33
Rang MHF2 : rang5
Titre de chasseur : world boss lol
Localisation : noisy le grand 93
Date d'inscription : 05/09/2007

metal gear solid ou acid Empty
MessageSujet: Re: metal gear solid ou acid   metal gear solid ou acid Icon_minitimeMer 7 Nov - 7:23

dis toi que en gros la serie des acid se sont les autre clone de big boss tous simple
Revenir en haut Aller en bas
East-sea

East-sea


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 41
Rang MHF2 : >Exploratrice
Titre de chasseur : Dondruma vers Kokoto
Localisation : Sur une plage de la jungle entrain de faire bronzette...
Date d'inscription : 25/03/2008

metal gear solid ou acid Empty
MessageSujet: Re: metal gear solid ou acid   metal gear solid ou acid Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:52

le meilleut pour moi c est tout simplement le 1 sur psx
ou encore celui sur game cube! twin snake!!!
........this is snake,can you hear me otacon?.............. tropmdr
Revenir en haut Aller en bas
[@RowitZ@]

[@RowitZ@]


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 31
Rang MHF2 : rang 6
Date d'inscription : 30/12/2007

metal gear solid ou acid Empty
MessageSujet: Re: metal gear solid ou acid   metal gear solid ou acid Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:16

il faut que ceux qu'y on MGS le disent pour faire des parties en multi ( moi je l'ai )
Revenir en haut Aller en bas
arthur369

arthur369


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 31
Rang MHF2 : 7, et entièrement solo ! village : 9*
Titre de chasseur : les kut-ku en bouillie! les rathalos écrabouillés! les diablos réduis en miettes! à qui le tour ?
Localisation : bah j'en sais trop rien...
Date d'inscription : 03/09/2007

metal gear solid ou acid Empty
MessageSujet: Re: metal gear solid ou acid   metal gear solid ou acid Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:54

personnellement, j'ai plus qu'adoré jouer a mgs ( le premier) sur ordi, c'était absolument excellent ! le gameplay, l'IA, les armes, mais surtout le scénario de feu !!!
du coup je me suis chopé mgs ops... et j'ai pas trop aimé, je sais pas pourquoi, c'était un peu dur a gérer une équipe, je savais pas quoi utilisé, je me faisais trop souvent repérer, je comprenais pas ce qu'il fallait faire et tout.... du coup j'ai plus ou moins vite arrêter (mais j'aurais quand même voulu atteindre null XD)
par contre vraiment je regrette ne pas avoir de ps2 ni de ps3... car j'ai déja joué a mgs3 sur ps2 chez un pote (une fois) ou vu joué et il est absolument excellent !!!! trop bien fait, le scénario de fou, comme d'hab, les personnages et tout ! il est trop fort !!!
dernièrement, j'ai regardé sur youtube des vidéo d'mgs4.... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
il a l'air troooop bon !!!! XD il me parait excellent ce jeu !!!



a part ca j'ai entendu parler de metal gear bd sur psp... ca consiste en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
sasuke

sasuke


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 30
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : chasseur de rathalos
Localisation : Fais un bras de fer avec un rajang.
Date d'inscription : 29/12/2007

metal gear solid ou acid Empty
MessageSujet: Re: metal gear solid ou acid   metal gear solid ou acid Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:15

Salut j'ai tous le metal gear sur ps2 et sur psp(il sont tous bien sauf le 2 sur ps2 je trouve)
Mais je voulais vous demandez comment on fait pour jouer en reseau avec metal gear solid 3? scratch
Revenir en haut Aller en bas
warrior for peace

warrior for peace


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 30
Rang MHF2 : rang 6 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Titre de chasseur : kickboxing avec un blangonga
Localisation : dans le 92
Date d'inscription : 06/10/2007

metal gear solid ou acid Empty
MessageSujet: Re: metal gear solid ou acid   metal gear solid ou acid Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:06

salut tous le monde! je suis d'accord avec vous la série des MGS est fantastique, j'adore ce jeu, c'est trop dla bombe sans déconné!!!!!!!!! Twisted Evil ! moi j'ai le 2: SONS OF LIBERTY sur PS2, j'adore c 'est un truc de ouf ! et j'avais portable ops sur PSP mais je l'ai vendu pour m'acheter MHF2 lol! ! serieux apres MHF c'est le meilleur jeu que l'histoire du jeu video est connu ! cheers ! si une personne ni a jamais jouer, c'est quelle ni connais rien au jeu video, je recommande fortement les MGS ! j'ai beaucoup d'autre chose a dire d'MGS mais c'est tellement long que............! enfin bref ! GOOD GAME a tous le monde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
£V1LW££D94

£V1LW££D94


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Rang MHF2 : RANG 6 : Aka désossé !
Titre de chasseur : Hachoir de bête . Homme chameleos.Heros sanguinaire des Abysses.
Localisation : Entrin de se tapper un ptit join du haut de la montagne enneige , et jme gêle les cou*****
Date d'inscription : 27/02/2008

metal gear solid ou acid Empty
MessageSujet: Re: metal gear solid ou acid   metal gear solid ou acid Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:11

salu moi ossi jai mpo(metal gear solid portable ops)et je joue en ligne alor pour ce ki veule des rendez vous je suis la prevenez moi par messages Wink Smile Very Happy :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Klonoa

Klonoa


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 29
Titre de chasseur : ???
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/03/2008

metal gear solid ou acid Empty
MessageSujet: Re: metal gear solid ou acid   metal gear solid ou acid Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:07

a LOCKER pas de presentation du jeu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://negima-klonoa.forumactif.org/forum.htm
warrior for peace

warrior for peace


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 30
Rang MHF2 : rang 6 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Titre de chasseur : kickboxing avec un blangonga
Localisation : dans le 92
Date d'inscription : 06/10/2007

metal gear solid ou acid Empty
MessageSujet: Re: metal gear solid ou acid   metal gear solid ou acid Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:11

RATHIALOS a écrit:
a LOCKER pas de presentation du jeu Rolling Eyes
comment ça à locker Shocked ? deja le nom du topic est marqué donc ta remarque sur la non-presentation du jeu est inutile Evil or Very Mad ! c'est un topic sur Metal Gear Solid ! t'as compris? scratch c'est quoi ces gens qui du fait que certains topic ne les interessent pas veulent les locker ! fais gaffe moi je te le dis car si un topic est utile a certains joueur et que tu apportes ton grain de sel pour dire qu'il doit etre locker, tu vas te faire taper sur les doigts par les modos !


Dernière édition par warrior for peace le Dim 20 Avr - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klonoa

Klonoa


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 29
Titre de chasseur : ???
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/03/2008

metal gear solid ou acid Empty
MessageSujet: Re: metal gear solid ou acid   metal gear solid ou acid Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:13

hum hum pas d'images pas lhistoire franchement presentation juste le nom nimporte quoi hum :honte:
Revenir en haut Aller en bas
http://negima-klonoa.forumactif.org/forum.htm
Sunwing

Sunwing


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 29
Rang MHF2 : Hr85 Mhfo (:D), Hr9 mhp2ndG, Hr6 mhf2, hr5 mhf
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2007

metal gear solid ou acid Empty
MessageSujet: Re: metal gear solid ou acid   metal gear solid ou acid Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:13

calmez vous
ce sujet n'est pas a locker car il a été crée avant l'etablissement de la regle de presentation
donc RATHIALOS lit la date avant de dire cela
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterfreedom.forumpro.fr
Rathalos Azur88

Rathalos Azur88


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 31
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : 68 fatalis tuer ^^
Localisation : derrière le dos du lao shan, il me cherche xd
Date d'inscription : 11/12/2007

metal gear solid ou acid Empty
MessageSujet: Re: metal gear solid ou acid   metal gear solid ou acid Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:35

bonjour je voudrais savoir ki a metal gear solide portable ops plus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arthur369

arthur369


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 31
Rang MHF2 : 7, et entièrement solo ! village : 9*
Titre de chasseur : les kut-ku en bouillie! les rathalos écrabouillés! les diablos réduis en miettes! à qui le tour ?
Localisation : bah j'en sais trop rien...
Date d'inscription : 03/09/2007

metal gear solid ou acid Empty
MessageSujet: Re: metal gear solid ou acid   metal gear solid ou acid Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:52

bon arrête les double post ! si tu veux upper le topic tu supprime ton dernier message après l'avoir copié, t'en créer un nouveau et tu colle ton ancien message + ce que tu voulais dire ! ou tu edite, tout simplement, mais ca uppera pas le topic
je supprime ton message
Revenir en haut Aller en bas
lira

lira


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 27
Rang MHF2 : je sais pas et je m en fiche^^
Titre de chasseur : grand tueure de Cephadrome,de Kut Ku et de ....Kelbi et mauvai posseur de piege
Localisation : entrain de lire POSER CORRECTEMENT UN PIEGE POUR LES NUL............Perigeux(24)
Date d'inscription : 16/03/2009

metal gear solid ou acid Empty
MessageSujet: Matyal Gear Solid:Portable Ops   metal gear solid ou acid Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:03

bon ben voila avant derenier de la saga de MGS rapide tour de se que vous pourez y trouver

MGS vous plongera entre le 3eme et le 1er de la serie,vous controlerait Big Boss et vous rencontrarait au debut de l aventure Cambel et vous devait avec son aider et quelque soldat ,que vous pourez engager plus tard ,arreter<le TOUT premier Metal Gear.Comme les presedent vous devrair etre discret dans quel phasse d infiltration .Pour les plus grand malheur de certant le sang a etait retirait mais on peux toujour deplasait les cord.

voila je crois que j ai fait le tour si j ai oublier des truc vous pouvez le metre
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

metal gear solid ou acid Empty
MessageSujet: Re: metal gear solid ou acid   metal gear solid ou acid Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:27

Bon, je ne vais pas lockez mais je combine ave l'autre topic MGS qui éxistait déja.


Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





metal gear solid ou acid Empty
MessageSujet: Re: metal gear solid ou acid   metal gear solid ou acid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
metal gear solid ou acid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metal Gear Solid Music
» save metal gear solid portable ops plus(perso 500hp)
» Le beau le magnifique Metal gear solid peace walker
» Échande de personnages de Meta Gear Solide portable ops +!!!
» quand ton fusionne gear of wars et zelda sa fait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Vos autres jeux.-
Sauter vers: