Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 yop les hunter it's me!!

Aller en bas 
+2
[SG] Sasuke.29
fred117
6 participants
AuteurMessage
fred117




Masculin Nombre de messages : 34
Age : 29
Rang MHF2 : tsoin
Titre de chasseur : tsoin
Localisation : tsoin
Date d'inscription : 04/01/2008

yop les hunter it's me!! Empty
MessageSujet: yop les hunter it's me!!   yop les hunter it's me!! Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:20

eh non je ne suis pas anglais...
bon mon nom c'est frederic j'ai 12 ans j'ai le monster hunter fredom 1.2
le premier je ne les pas fini :1cause flemme 2cause yan garuga
le deuxieme j'avance bien mais me voula encore bloquer deviner a cause de qui?yan garuga+cenataur shogun+duo de kuku
mais!!! je ne suis plus seul a present cheers !!!!!!! mon frere vien de si mettre(a force de chantage sa marche meme quand il est +grand que vois en t'autre moi il a 3ans de +)
bien sur en tant que debutant scannant de forum pour trouver les reponse a mes questions ne me demander des pas des soluces!!
mon frere est TRES MOYEN il trouve le moyen de mourir etant a l'arc face a un plesios quel boulet franchement et en +il meur2 fois!!!
moi sa va je tue e lui il regarde de trop pres !!

bon mes jeux preferer sont:monster hunter (on sans doutais^^)et Guild Wars je c'est que parmis vous vous avez des joueurs de Guild Wars et appelez moi par mp si vous voulez des build car dans ce jeu je suis bien plus meilleur que dans mhf2^^ Cool
mes activités sont:rugby et golf!! ne critiquer pas le golf c'est super pour se defouler!!
cowboy bon je n'ai pas internet sur la psp je joue en résau avec mon frere nous avons 2psp avec 2jeu et un boulet aussiXD
bon ben voila je cois que j'ai terminer ..

ps: mon persos na pas + de 30heure de jeu et je suis niveau 4de la vieille et rang 2de la Guild et voila et je suis au katana et a la GS juste avant le titernia^^
Revenir en haut Aller en bas
[SG] Sasuke.29
Modérateur
Modérateur
[SG] Sasuke.29


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 32
Rang MHF2 : 6 et 9 dans le 2G
Date d'inscription : 14/11/2007

yop les hunter it's me!! Empty
MessageSujet: Re: yop les hunter it's me!!   yop les hunter it's me!! Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:00

Bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ch@ssou Fumant

Ch@ssou Fumant


Masculin Nombre de messages : 1044
Age : 31
Rang MHF2 : 6, all quests clear.
Titre de chasseur : Hum... Chasseur de Lao Shan Rose à rayures Oranges...
Localisation : Une bière à la main!
Date d'inscription : 24/02/2008

yop les hunter it's me!! Empty
MessageSujet: Re: yop les hunter it's me!!   yop les hunter it's me!! Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:02

:bienvenu:

J'éspère que le forum te plaira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anto

Anto


Masculin Nombre de messages : 190
Rang MHF2 : rang 6 !!
Titre de chasseur : on en parle pas
Localisation : pomer dans la ville
Date d'inscription : 17/10/2007

yop les hunter it's me!! Empty
MessageSujet: Re: yop les hunter it's me!!   yop les hunter it's me!! Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:49

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 29
Rang MHF2 : Rang 6, duo rajang fini, akantor liquidé, fatalis noir tué !!
Titre de chasseur : SOLDIER 1st Class
Localisation : A la frontière des deux mondes...
Date d'inscription : 13/03/2008

yop les hunter it's me!! Empty
MessageSujet: Re: yop les hunter it's me!!   yop les hunter it's me!! Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:59

:bienvenu: à toi et tu n'as qu'a dire à ton frère que si il veut il peut venir aussi sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
rathalosazur

rathalosazur


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 31
Rang MHF2 : rang 5
Titre de chasseur : boulet
Date d'inscription : 03/02/2008

yop les hunter it's me!! Empty
MessageSujet: Re: yop les hunter it's me!!   yop les hunter it's me!! Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:46

HELLO HUNTER ^^
Revenir en haut Aller en bas
fred117




Masculin Nombre de messages : 34
Age : 29
Rang MHF2 : tsoin
Titre de chasseur : tsoin
Localisation : tsoin
Date d'inscription : 04/01/2008

yop les hunter it's me!! Empty
MessageSujet: presentation   yop les hunter it's me!! Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:51

REYOP mon frere ne veux pas participer a forum car il prefere soit jouer a Counter Strike ou Day of Defeatou alors jouer a Kraland peut etre certain d'entre vous connaise il y joue + de 6h par jour c'est fou!!! je devien dingue bounce a cause de sa!!sinon mon frere de veux pas faire + de 1monstre kill par jour il veux surtout l'arme pour one shot les monstre (SVP ce qu'il la connaisse pourriez vous me la donner le nom^^ est que c'est le titernia? parce que moi je ne prend pas cette amelioration je prend sieglinde elle est mieu mais je ne conné pas sa suite d'amelioration pourriez vous me la donnez SVP merci d'avance)
sinon dans les quetes de la guildes je suis rang 2 et 4* et dans les quetes3* faut-il vraiment tout finir quetes 4*et 3* pour avois les gros dragon dans le chateau?le lao shan ?c'est sa non?
j'aimerai me faire l'arme "dragon épé de feu"
merci!!!!!! pour vos reponse d'avance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 29
Rang MHF2 : Rang 6, duo rajang fini, akantor liquidé, fatalis noir tué !!
Titre de chasseur : SOLDIER 1st Class
Localisation : A la frontière des deux mondes...
Date d'inscription : 13/03/2008

yop les hunter it's me!! Empty
MessageSujet: Re: yop les hunter it's me!!   yop les hunter it's me!! Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:31

Si tu veux poser toutes ces questions je t'invite à les poser dans les topics appropriés MAIS d'abbord utilise la fonction rechercher pour voir si il n'y a pas déjà un topic dessus.
Revenir en haut Aller en bas
fred117




Masculin Nombre de messages : 34
Age : 29
Rang MHF2 : tsoin
Titre de chasseur : tsoin
Localisation : tsoin
Date d'inscription : 04/01/2008

yop les hunter it's me!! Empty
MessageSujet: Re: yop les hunter it's me!!   yop les hunter it's me!! Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:07

j'aurai preferer des reponses par mp car je savais que ce n'etait pas l'endroit ideal Embarassed pour les poser desoler du derangement pale





ps:mon frere en a mare de mourrir XD il commence a s'entrainer avec les yangaruga!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yop les hunter it's me!! Empty
MessageSujet: Re: yop les hunter it's me!!   yop les hunter it's me!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yop les hunter it's me!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Présentation des membres-
Sauter vers: