Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Psykopoulet : Un homme, un gamer...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
psykopoulet

psykopoulet


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/08/2007

Psykopoulet : Un homme, un gamer... Empty
MessageSujet: Psykopoulet : Un homme, un gamer...   Psykopoulet : Un homme, un gamer... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:33

Bon, après ce titre pourrie je vais devoir assurer sur la présentation...
Je m'apelle Hendrik (Et non HENDRIX ! Evil or Very Mad ) je suis Belge j'habite à la frontière (15 minutes de Lille Very Happy )et grand fan de Monster Hunter que j'ai découvert sur PS 2 par un ami... Sinon à par Monster Hunter j'ai quand même le lycée je rentre en 6e cette année (terminale pour les français...) sinon pour les loisirs à par MH bien sûr je suis un ultra du RSCA abonné depuis quelques années, fait les déplacements, et je suis le mouvement ultra ses actions ect... Niveau musique je m'entends avec bcp car j'aime énormément de genre en penchant pour le Rap U$ (Ps : https://www.youtube.com/watch?v=PZZbTu0yfEY mix rap U$ / rock du puuuuur son ! Very Happy ) sinon ça dépent pas mal des phases çà peut aller à The Offspring à des chansons grégoriennes en passant par TI (sauf Tokio hotel et le rap Fr... Evil or Very Mad ) Bref vous l'aurez compris une oreille qui touche à tout...
Niveau lecture : Aussi dans des genres très variés : J'ai une jolie collection d'Asimov mais mon dada c'est le fantastique : j'ai toutes les oeuvres de Gemmell parues en français (petite trentaine Razz ) et là j'ai découvert un nouvel auteur katherine kurtz je vous en dirait des nouvelles, j'ai acheté 3 de ses romans on verra ce que ça va donner...

Quoi vous avez tout lu ? Ah non vous vous êtes endormie et vous avez repris ici pas grave je vous comprends king
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Psykopoulet : Un homme, un gamer... Empty
MessageSujet: Re: Psykopoulet : Un homme, un gamer...   Psykopoulet : Un homme, un gamer... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:07

Bienvenu a toi et merci pour cette présentation.
En te souhaitan bonne continuation parmi nous je te salut.
enjoy
Revenir en haut Aller en bas
laranicoupelle

laranicoupelle


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 35
Titre de chasseur : Vagabond
Localisation : Retour aux sources ;)
Date d'inscription : 26/08/2007

Psykopoulet : Un homme, un gamer... Empty
MessageSujet: Re: Psykopoulet : Un homme, un gamer...   Psykopoulet : Un homme, un gamer... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:29

bienvenue Psykopoulet : Un homme, un gamer... Noel10

j'ai pris le temps d'écouter le lien mais rien à faire, même si les guitares viennent alléger le supplice, j'ai du mal à supporter le rap...

et si tu aime les chants grégoriens je ne peut que te conseiller cette chanson: elfen lied OST
pas très puissante mais magnifique Psykopoulet : Un homme, un gamer... Bave10

et sinon j'ai une question... (je m'attends à me faire rouer de coups mais tant pis^^)
Pourquoi tout le monde déteste Tokio Hotel?
bon d'accord leur look est un peu extravagant... mais musicalement, même si c'est pas terrible, on peut pas dire que ce soit mauvais...
Pourquoi tout le monde s'acharne sur eux Psykopoulet : Un homme, un gamer... Questi10
Revenir en haut Aller en bas
Badmax

Badmax


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 33
Titre de chasseur : Meilleur buveur!
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/08/2007

Psykopoulet : Un homme, un gamer... Empty
MessageSujet: Re: Psykopoulet : Un homme, un gamer...   Psykopoulet : Un homme, un gamer... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:38

bienvenue psykopoulet, en espérant que tu sois aussi bien ici que sur l'ancien forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer

Sawyer


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Rang MHF2 : Paris !
Titre de chasseur : Vélo, roller, escalade.
Date d'inscription : 28/08/2007

Psykopoulet : Un homme, un gamer... Empty
MessageSujet: Re: Psykopoulet : Un homme, un gamer...   Psykopoulet : Un homme, un gamer... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:31

Bienvenue Psyko ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psykopoulet : Un homme, un gamer... Empty
MessageSujet: Re: Psykopoulet : Un homme, un gamer...   Psykopoulet : Un homme, un gamer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psykopoulet : Un homme, un gamer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche des gamer's sur Lyon.
» Site de test, Gamer Tesing Game
» hunter motiver et bon gamer cherche compagnons (37 Tours)
» L'histoire d'un homme
» L'homme teostra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Présentation des membres-
Sauter vers: