Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Vous et Monster Hunter Frontier Online

Aller en bas 
+6
chocobotiger
arthur369
[R.^@^.R]
Kilsen
Professeur Saesee
FatalC£Rµ$T@L
10 participants

Avez vous l'intention d'avoir MHFO.....
Je possède l'une des cartes cités, et je veux absolument y jouer
Vous et Monster Hunter Frontier Online Vote_lcap13%Vous et Monster Hunter Frontier Online Vote_rcap
 13% [ 6 ]
Je veux y jouer, mais je n'est pas la bonne carte :(
Vous et Monster Hunter Frontier Online Vote_lcap13%Vous et Monster Hunter Frontier Online Vote_rcap
 13% [ 6 ]
Si quelqu'un possède une carte, et veut bien m'aider à obtenir l'abonnement..... alors ouii
Vous et Monster Hunter Frontier Online Vote_lcap11%Vous et Monster Hunter Frontier Online Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Non, j'attend une version française ou international
Vous et Monster Hunter Frontier Online Vote_lcap60%Vous et Monster Hunter Frontier Online Vote_rcap
 60% [ 28 ]
Non, ça ne m'intéresse pas
Vous et Monster Hunter Frontier Online Vote_lcap3%Vous et Monster Hunter Frontier Online Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

Vous et Monster Hunter Frontier Online Empty
MessageSujet: Vous et Monster Hunter Frontier Online   Vous et Monster Hunter Frontier Online Icon_minitimeJeu 5 Juin - 6:12

Bonjour,

Je me permet d'ouvrir un sondage pour avoir une idée du nombre de personne qui sont réellement intéresser à acheter un abonnement pour jouer le jeu complet dans MHFO.

Pour ce qui ne savent pas de quoi on parle, c'est Monster Hunter Frontalier Online sur PC.
Vous pouvez télécharger gratuitement, et jouer jusqu'au rang 2 une Demo du jeu qui est displonible grâceà ce tutos.

Testez juste la demo de MHFO qui est gratuit, et appréciez... :love:

L'abonnement ne coùte pas trop chère : :lol:
30 jours : 1400 yens = 8.7 €
60 jours : 2660 yens = 16.6 € (5% d'economie)
90 jours : 3780 yens = 23.6 € (10% d'economie)

à titre d'exemple
World of WarCraft c'est 14€ par mois.

Pour payer l'abonnement, vous devez posseder soit :
- une carte CB VISA normal (pas d'Electron ou Moneo) ou,
- une Mastercard avec marqué dessus "Verified by VISA" ou "Mastercard SecureCode" ou,
- autre carte VISA avec payement sécurisé sur internet

Si vous ne posséder pas une de ces cartes, ça ne pourra pas fonctionner.

Un autre "problème", comme MHP2G, c'est qu'il est en japonnais, ça peut repousser certain, c'est sûre, on y comprend rien, mais généralement, les personnes qui y jouent doivent jouer entre eux, j'entend par la que MHFO est un jeu JAPONNAIS et uniquement au JAPON, CAPCOM na pas autorisé sa distribution hors japon, donc, à nous de profiter du jeu, et ne pas se faire prendre.

Vous avez la possibilité "sans doute" de l'avoir maintenant, mais en jouant en japonnais. Oublier juste que c'est en japonnais et répondez simplement par envie d'y jouer à Monster Hunter, c'est à dire, chasser ou être chasser pirat
Des forums seront la pour vous guider Cool

Alors que choisissez vous?

Soyez nombreux à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et Monster Hunter Frontier Online Empty
MessageSujet: Re: Vous et Monster Hunter Frontier Online   Vous et Monster Hunter Frontier Online Icon_minitimeJeu 5 Juin - 7:12

personnellement j'en ai mare de faire créé des armures apres laissé ma psp pourrire quoi

pourquoi ce sondage je vous explique

la version PC = 100 a 200 rang du au point de guilde
psp = les up express 3h t'es rang 9
la saison 3.00 elle arrive bientot
plus de 1.000 arme et armure qu'on peut créer
de quoi devenir un Geek
News monstre news Quetes News Dummy
la ville n'est plus limité a des pnj mais on y retrouve de vrai joueur
comme si on été dans le hall de guilde
Fini les f...... bug sur Kai (Ice tu sais de quoi je parles)
perso plus de 1.000h pour avoir 20% du jeux competé
je sais meme pas s'il y l'entrainement o_O
plus de bug de save
Plus de demandeur de save la tu te debrouille pour UP
ensuite ensuite l'arrivé du garuga sur pc avec le tigrex Smile
serieux je vous laisse voir le quel est mieux entrela version pc ou psp

PS: je me suis gouré dans le vote je voulais mettre le 2eme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Vous et Monster Hunter Frontier Online Empty
MessageSujet: Re: Vous et Monster Hunter Frontier Online   Vous et Monster Hunter Frontier Online Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:56

Ta comparaison est mauvaise azz, c'est comme comparé une 2cv avec une ferarrie...

MAIS BIEN SUR QUE SUR PC C'EST MIEU!!!!

Mais c'est normal, faut etre c*n pour se dir que ça va etre pareil...


Attend, j'ai medal of honor sur PSP et c'est bizzard il est moin bien que sur PC Suspect , c'est pas normal ça.

Tu voi ce que je vien de dir ça suit ton raisonement...

Et sinon pour ne pas fair un post HS je dirai que moi sa m'interesse, j'attent juste d'avoir un new PC et je vérai.

Je pensse au moin tester et si ça me plait et bas continuer.

Nicolas.



EDIT:Je déplace dans la catégorie aproprié.
Revenir en haut Aller en bas
Kilsen

Kilsen


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 37
Rang MHF2 : Pas le droit de le dire, je le mérite pas ^^
Titre de chasseur : Trémousseur de Plesioth
Localisation : Sous un clair de Lune
Date d'inscription : 15/05/2008

Vous et Monster Hunter Frontier Online Empty
MessageSujet: Re: Vous et Monster Hunter Frontier Online   Vous et Monster Hunter Frontier Online Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:23

C'est vrai que moi aussi, ça m'intéresse beaucoup... Seulement, avant de répondre, je pense que je vais le tester...

En fait, ma réponse serait "Oui, j'ai la carte appropriée, j'y jouerai, mais je le préférerai en FR/EN" ;p

Donc je le teste et ensuite, je vote.
Revenir en haut Aller en bas
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

Vous et Monster Hunter Frontier Online Empty
MessageSujet: Re: Vous et Monster Hunter Frontier Online   Vous et Monster Hunter Frontier Online Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:00

Salut,

Si des personnes répondent à la 1er option, merci de me contacter par MP
Revenir en haut Aller en bas
[R.^@^.R]

[R.^@^.R]


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 113
Rang MHF2 : HR 6
Titre de chasseur : Entomologiste de Kokoto
Localisation : Quelque part dans le néant...^^
Date d'inscription : 09/09/2007

Vous et Monster Hunter Frontier Online Empty
MessageSujet: Re: Vous et Monster Hunter Frontier Online   Vous et Monster Hunter Frontier Online Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:32

Sympa ce topic pour ceux qui veulent y jouer... Smile

Pour ceux qui perdent un espoir d'une hypothétique sortie US ou EURO, je voulais vous dire que, je ne sais plus où j'ai lu ça, MHFO allait sortir en Corée sans blocage IP donc c'est plutôt positif pour la suite (serveurs privés...etc).

Voilà, désolé pour ce petit HS...
Revenir en haut Aller en bas
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

Vous et Monster Hunter Frontier Online Empty
MessageSujet: Re: Vous et Monster Hunter Frontier Online   Vous et Monster Hunter Frontier Online Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:57

sur 20 vote,
- 10 sont intéressés par MHFO même en japonnais
- 9 le sont pour MHFO mais que pour anglais ou un fr

Prions tous pour un serveur privé en fr ou en anglais ^^
ça peut servir $$
Revenir en haut Aller en bas
Kilsen

Kilsen


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 37
Rang MHF2 : Pas le droit de le dire, je le mérite pas ^^
Titre de chasseur : Trémousseur de Plesioth
Localisation : Sous un clair de Lune
Date d'inscription : 15/05/2008

Vous et Monster Hunter Frontier Online Empty
MessageSujet: Re: Vous et Monster Hunter Frontier Online   Vous et Monster Hunter Frontier Online Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:03

[R.^@^.R] > Si tu peux filer le lien avec cette info là, ce serait parfait, histoire qu'on puisse suivre un peu le truc et aider, le cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

Vous et Monster Hunter Frontier Online Empty
MessageSujet: Re: Vous et Monster Hunter Frontier Online   Vous et Monster Hunter Frontier Online Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:03

Le liens je suppose les voici :

http://mhf.hangame.com/
http://mhf.hangame.com/betaTester.nhn

No comment pour les serveurs privées.
Revenir en haut Aller en bas
arthur369

arthur369


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 31
Rang MHF2 : 7, et entièrement solo ! village : 9*
Titre de chasseur : les kut-ku en bouillie! les rathalos écrabouillés! les diablos réduis en miettes! à qui le tour ?
Localisation : bah j'en sais trop rien...
Date d'inscription : 03/09/2007

Vous et Monster Hunter Frontier Online Empty
MessageSujet: Re: Vous et Monster Hunter Frontier Online   Vous et Monster Hunter Frontier Online Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:20

bon ben moi j'ai VRAIMENT envie d'y jouer mais je trouve ca un peu compliqué il n'y aurai pas un patch anglais ou un truc dans le genre ? et quelques chose qui explique clairement les touches ? un moyen de l'installer facilement ?
si quelques unes de ces conditions sont réunis, je peux vous dire que je me jette dessus !!!

en même temps j'aimerai tellement y jouer maintenant....

je n'ai rien voté pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

Vous et Monster Hunter Frontier Online Empty
MessageSujet: Re: Vous et Monster Hunter Frontier Online   Vous et Monster Hunter Frontier Online Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:10

Hélas, avant qu'un patch ou un sevreur sort, il faut des programmes qui permettent de les faire, hors il n'existe pas.

Deplus, et bien espérons. on s'entraine déja avec MHP2G sur une sortie en Europe :lol:
Revenir en haut Aller en bas
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

Vous et Monster Hunter Frontier Online Empty
MessageSujet: Re: Vous et Monster Hunter Frontier Online   Vous et Monster Hunter Frontier Online Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:20

Je viens d'obtenir une carte bleu VISA qui pourrais fonctionner pour payer l'abonnement.
Si y'en a qui sont intéresser pour le jouer maintenant, faites moi signe,

go MP
Revenir en haut Aller en bas
chocobotiger

chocobotiger


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 41
Date d'inscription : 26/08/2007

Vous et Monster Hunter Frontier Online Empty
MessageSujet: Re: Vous et Monster Hunter Frontier Online   Vous et Monster Hunter Frontier Online Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:06

je vais commencer a jouer dans deux semaines le probleme ca va etre les heures pour pouvoir se capter
Revenir en haut Aller en bas
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

Vous et Monster Hunter Frontier Online Empty
MessageSujet: Re: Vous et Monster Hunter Frontier Online   Vous et Monster Hunter Frontier Online Icon_minitimeSam 13 Déc - 5:16

Aprés Sept08, j'édite mon post pour donner des nouvelles.

##
Malheureusement, je ne vais pas jouer avant MARS 2009 voir JUIN 2009.
même si l'envie me pousse à passer du temps dessus, j'ai des études à assurer, et un métier..
ça dépendra si j'ai un appartement, et aussi une connexion internet. pour l'instant je sais pas.

Sur internet, un nouveau système est apparemment disponible, j'en dis pas plus car je ne sais pas si ça fonctionne, en gros je sais pas faire (pour l'instant). Les anglais disent que c'est possible, donc j'attends qu'on me renseigne un peu plus.

La carte VISA "secure code" n'est donc "plus" nécessaire à ce qui parait, et se que j'ai compris, ce qui pourrait alléger les personnes qui voudront et pourront acheter l'abonnement.

Les chasseurs français n'étant pas très nombreux, pour ne pas dire inexistant actuellement. Je me dirigerais un 1er temps dans une guilde anglais car on pourra avoir des aides de traductions et tout.

Pour ma part, ayant eu à disposition le patch anglais, japonais, et français j'ai pu mémorisé certains des items ainsi que des talents et autre mot. J'avoue c'est difficile, mais en y reprenant et mémorisant les symboles ont y arrives.


Voila, je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
MuT3R

MuT3R


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 32
Rang MHF2 : Un jeux sans fin...bah nan.
Titre de chasseur : Codec : 140.11
Localisation : Chambery 73000
Date d'inscription : 28/10/2008

Vous et Monster Hunter Frontier Online Empty
MessageSujet: Re: Vous et Monster Hunter Frontier Online   Vous et Monster Hunter Frontier Online Icon_minitimeSam 13 Déc - 10:31

Je pensse que je vai faire comme pour WOW ... Server privée session dawnlaod ect....

Mais je voudrais savoir pour y jouer si il faut un bon pc ou un type de manette aproprié ?

Genre PS2 adaptateur PC...

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Silver's Azz
Modérateur
Modérateur
Silver's Azz


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 38
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : what that... f••king noob's run or s•ck my gun
Localisation : gachette folle sur Call Of Duty Modern Warfare 2
Date d'inscription : 03/12/2008

Vous et Monster Hunter Frontier Online Empty
MessageSujet: Re: Vous et Monster Hunter Frontier Online   Vous et Monster Hunter Frontier Online Icon_minitimeSam 13 Déc - 11:07

oué voila manette de ps2 + l'adaptateur

entant avoir perdu mon compte OFFICIEL de MHFO (le delais des 3 mois + 2 mois en plus c'est fini :'()

je tiens a dire a ceux qui sont allergiques au japonais, moi meme avant je l'étais
pourtant jai fini MH 2g sur psp et arrivé au rang 49 dans MHFO
dans MH on vous demande de tué des monstres , tu rentre chez toi tu prend ton arme et go tué du monstre ^^
pour les compo c'est vrai c'est plus compliqué que sur psp parce que voila j'ai mi 1 mois pour comprendre qu'il me fallais des pierre glacé (enfin je crois lol)

perso si vous avez un probleme avec la langue JAp, ne jouer meme pas a un FF ou a un RPG ^^ lol!

MH en jap c'est petit comparé a ça lol

(depuis que j'ai joué a MH 2G je me suis mi au japonais, les meilleurs sur console sont en JaP et en plus je vais baré au japon Razz)
Revenir en haut Aller en bas
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

Vous et Monster Hunter Frontier Online Empty
MessageSujet: Re: Vous et Monster Hunter Frontier Online   Vous et Monster Hunter Frontier Online Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:52

Mince, je viens d'écrire un truc qui s'est effacé.

Pour MuTeR,
ne rêvons pas à un serveur privé, de toute manière, vous me verrez pas dessus, enfin ça c'est pas grave, pas mal de gens s'en foutent ^^ vous ne voulez pas payer l'abonnement, ne jouez pas un point c'est tout.
si vous jouez sur serveur officiel, les anglais, français présent feront tous pour aider, ça c'est certain.
de tout façon, si MHFO sort en france, je dis bien SI, ce sera aussi payant, et sans doute plus chère, donc pas payer sur le japonais mais payer sur l'euro ou l'international ?
umm ouep, c'est un point de vue. moi je vois dans la chose suivante :
avec les japonais, on est quasiment certain de jouer avec de très très bon chasseurs, et vus qu'ils sont très nombreux, c'est très facile de trouver un chasseur ami à son pied, dans le sens qu'il voudra nous aider à avancer, et les anglais sont aussi très sympa.
9€ / mois, à l'époque un gars avais avancer de 20rang en 1semaine, en jouant à peine 2h / soir. le lendemain il me présentais déjà une rathian, ensuite le reste et le volganos.

Enfin bon, j'arrête de convaincre les gens, ceux qui veuillent save ou me trouver Smile

Merci Azz pour ton soutien,
depuis Juin, on essaye d'obtenir MHFO, on a laché qqtemps, mais il semble avoir une autre méthode pour payer en ligne sans avoir de Carte Bancaire, celle super dur que les french arrive pas à avoir.
Comme j'ai dit, j'attends de voir comment ça fonctionne, et surtout d'avoir des explications plus poussées sur la chose ^^

Quoiqu'il en dit, moi même, et les personnes qui me suivront dans l'aventure, seront obligés de jouer en japonais, mais j'appliquerais la méthode des anglais, autrement dit :
- expérience du jeu
- décomposition des mots
- apprentissage par coeur par décomposition
- aide commune bref s'entraider.....

bon chais pas si les anglais font comme ça, mais eux, apprendre pas forcément par coeur mais mémorise se qui est facile de mémorisable, autrement dit :
- le nom des monstres
- les items des monstres (nomdumontre_partieducorps) avec les couleurs puis si c'est rang normal, +, ou G
- les items répétitifs (enduit, munition, joyau, viande, couteau, os etc...)
- mémorise les endroits du monde MHFO, la ferme c'est au nord et pas au sud
- save à quoi correspond les divers personnages du jeu
- n'essaye pas de nommer les armures et armes, ça ressemble au monstre hop basta casque_espinas orange si ça ressemble au monstre et basta....
- utilisation des screens si on est bloquer.

bref, voila Smile j'essaye pas de convaincre encore plus, vous serez au courant et savoir ou nous joindre pour jouer à MHFO..
les guides et tutos anglais, on les traduira et utiliseront en français.
Pour ma part, dès que j'arriverais rang 11, j'intègre la Guilde Anglaise, ensuite si on a assez de monde pourquoi pas créer notre guilde française.
Revenir en haut Aller en bas
--fatalKILLER--

--fatalKILLER--


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 29
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : chasseur solitaire connu pour ces exploix! a tué l'acantor!
Localisation : dans un village éloigné, pas loin de POKKE(62)
Date d'inscription : 02/09/2008

Vous et Monster Hunter Frontier Online Empty
MessageSujet: Re: Vous et Monster Hunter Frontier Online   Vous et Monster Hunter Frontier Online Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:13

Je prefere attendre une version française moins complique car j'ai vu un tuto sur comment l'instaler, c'est beaucoup trop long et trop compliquer ( tous les truc a cocher, a rajouter!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid )
Je me demande comment vous pouvez l'instaler, des que j'ai vu un topic ur ce jeu, j'ai tout de suite renoncé!
PS: si il existe une version simple, dites le moi svp!!
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Silver's Azz
Modérateur
Modérateur
Silver's Azz


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 38
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : what that... f••king noob's run or s•ck my gun
Localisation : gachette folle sur Call Of Duty Modern Warfare 2
Date d'inscription : 03/12/2008

Vous et Monster Hunter Frontier Online Empty
MessageSujet: Re: Vous et Monster Hunter Frontier Online   Vous et Monster Hunter Frontier Online Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:11

lol une version FR mais lol tu peux etre sur et certains que capcom Jap ne feront pas de version FR ni anglais Razz
Revenir en haut Aller en bas
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

Vous et Monster Hunter Frontier Online Empty
MessageSujet: Re: Vous et Monster Hunter Frontier Online   Vous et Monster Hunter Frontier Online Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:41

Voila, si on peut discuter dans le sens d'une possibilité de payer pour jouer en japonais.
et non pas rêver sur MHFO en français ou international.

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
hannibam

hannibam


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 04/09/2008

Vous et Monster Hunter Frontier Online Empty
MessageSujet: Re: Vous et Monster Hunter Frontier Online   Vous et Monster Hunter Frontier Online Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:29

Ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué!

On disait pareil pour MFHU et pourtant :3
Revenir en haut Aller en bas
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

Vous et Monster Hunter Frontier Online Empty
MessageSujet: Re: Vous et Monster Hunter Frontier Online   Vous et Monster Hunter Frontier Online Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:37

j'avou, je suis tout a fais d'accord avec toi.
cependant, certains d'entre nous commencerons déjà à jouer en japonais, et si MHFO sort en europe, on viendra vous voir et y jouer finalement pas une si mauvaise idée..

mis à part si le transfert de perso sera possible, chais pas se serais bien mais bon, on peut aussi espérer ça aprés tout.
ça voudra dire qu' à la sortie du jeu, on commencera non pas rang 0 mais trés certainement un rang bienplus supérieur.
et comme on ne peut plus jouer avec des rangs inférieurs une fois qu'on a passé ce stade, et bien on ne pourra pas jouer ensemble et encore moins vous aider.

un gars rang 11 ne pouvais même pas m'aider pour me montrer comment prendre une quête, donc....

en tout cas, je dois régler un prob car quand j'enregistre une vidéo en full screen la vidéo rame, mais pas dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Silver's Azz
Modérateur
Modérateur
Silver's Azz


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 38
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : what that... f••king noob's run or s•ck my gun
Localisation : gachette folle sur Call Of Duty Modern Warfare 2
Date d'inscription : 03/12/2008

Vous et Monster Hunter Frontier Online Empty
MessageSujet: Re: Vous et Monster Hunter Frontier Online   Vous et Monster Hunter Frontier Online Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:57

bah explique moi hannibam pourquoi MH 2 et dos ne sont pas sortie en france ???

capcom prefere misé sur des jeux psp que console de salon ou pc
Revenir en haut Aller en bas
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

Vous et Monster Hunter Frontier Online Empty
MessageSujet: Re: Vous et Monster Hunter Frontier Online   Vous et Monster Hunter Frontier Online Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:59

J'ai lu qqpart la raison de pourquoi MHFO aurait des difficultés à venir hors du japon.

- difficulté pour gérer les divers serveurs MHFO (europe/usa/chine/russie ? bref..)
- formation des nouveaux administrateurs réseaux pour les serveurs MHFO de chaque pays, pour qu'il s'autogère
- difficulté pour le centre financier pour l'abonnement (basé où, combien ?)
- traduction du jeu (umm Anglais, Français et autres) trés long 1a pour MHFUnite bravo ^^
- les mises à jours comment ça va se passer, attendre 6mois pour que le 4 sorte en europe ou USA ? traduction etc...
et bien d'autres,

Les leaders c'est sans incontester les Japonais, si un bug arrive sur le serveur européen, les gars europ peuvent gérer, mais c'est pas eux qui ont créer le jeu etc.... donc, niveau compétences et capacités c'est les Japonais les best ^^

Bref, je m'arrête, sinon on vas penser que je suis contre que MHFO sorte en europe ou USA, alors que pas du tout, justement je "milite" pour montrer que c'est possible et que c'est pas la mort de jouer en japonais. aprés qqheures passées sur le jeu, on sais par coeur où se situe la maison, les armes etc etc...
Enfin bref, c'est MON point de vue.

D'ailleurs, petite dédicasse aux joueurs qui ne sont pas en CF, et qui joue à MHP 2G, courage à eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et Monster Hunter Frontier Online Empty
MessageSujet: Re: Vous et Monster Hunter Frontier Online   Vous et Monster Hunter Frontier Online Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et Monster Hunter Frontier Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: La série Monster Hunter :: Monster Hunter Frontier Online-
Sauter vers: