Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petition online sur MHP2G en europe/USA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

Petition online sur MHP2G en europe/USA Empty
MessageSujet: Petition online sur MHP2G en europe/USA   Petition online sur MHP2G en europe/USA Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:17

Bonjour à tous,

Voila une pétition que j'ai trouvé sur le site SoC, je sais qu'il en existe plusieurs, ceci dit, rien en coûte de signé, et de redemander à capcom.

Plus on a de signature, plus on aura de chance de l'avoir.
Venez pas faire la gueule en sachant que capcom nous donne uen chance de nous magnifestezz.

http://www.petitiononline.com/yesmhp2g/petition.html

Vous propose de mettre FRANCE comme nationnalité, montrez un peu que vous êtes la, et que vous être aussi nombreux :lol: que les américains et anglais Sleep .

Allez y, et que la force soit avec vous, mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Spidey
Modérateur
Modérateur
Spidey


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 44
Rang MHF2 : 6 - MHF2 plié
Titre de chasseur : Senior Mékonékon Powa 4Ever
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2007

Petition online sur MHP2G en europe/USA Empty
MessageSujet: Re: Petition online sur MHP2G en europe/USA   Petition online sur MHP2G en europe/USA Icon_minitimeMer 4 Juin - 9:56

Je viens de signer la pétition online. Je suis le 370ème à avoir signé.... 370 c'est peu.
C'est vraiment dommage qu'il n'y aie pas plus de participation. Ce forum compte quand même 3545 membres (pour le moment).

Pour l'avenir de Monster Hunter Freedom sur PSP : SIGNONS

http://www.petitiononline.com/yesmhp2g/petition.html
Revenir en haut Aller en bas
shawdo

shawdo


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2008

Petition online sur MHP2G en europe/USA Empty
MessageSujet: Re: Petition online sur MHP2G en europe/USA   Petition online sur MHP2G en europe/USA Icon_minitimeMer 4 Juin - 10:07

Oui c'est vrai je viens de voter je suis le 371ème et je me demandais a combien etaient arrivés les anglais? scratch
Revenir en haut Aller en bas
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

Petition online sur MHP2G en europe/USA Empty
MessageSujet: Re: Petition online sur MHP2G en europe/USA   Petition online sur MHP2G en europe/USA Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:36

Les anglais sont plus nombreux que nous, et c'est sûr que c'est eux qui postent le plus et qui demande.
(même si j'avoue que leur patch en version beta public, dépasse les 95% de la traduction). Donc aucun intéret pour eux, puisque le strict nécessaire qui est traduit est suffisant pour avancer dans le jeux(objets, talents, décorations, nom d'armes/armures, cuisine, quêtes...).

Alors pourquoi signez et vouloir acheter le jeu, c'est pour que les prochains séries de MH sortent également hors japon, car sur la Wii ou sur la PS3, il n'y a aucun moyen actuellement de faire un patch, que se soit FR ou anglais(si je me trompe pas) et la on sera vraiment dans la merde, pour ceux qui ne connaissent pas le japonais.

Même s'ils possèdent pour la majorité d'entre eux des CF, la majorité on achetait le jeu en UMD et fais eu même leur propre ISO légalement.

Nous, on s'est contenté de le télécharger pour ceux qui possédent une CF, bravo à ce qui sont en officiel et qui ont acheter l'UMD, et sérieu nous ne sommes pas beaucoup à l'avoir acheter.

C'est aussi la raison pourquoi les autres jeu ne sont pas arrivés hors japon, les ventes ne sont pas assez importante pour qu'ils fassent bénéfice.

CAPCOM prévoit de revoir en considération sa décision si 100 000 personnes signe, enfin selon les divers sources.
et nous sommes à 371 personnes.... aprés c'est sur que ya des personnes qui ne voit pas cette pétition qui est faite(selon des sources) par un gars qui bosse chez capcom.

Bon bref, le message est passé
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Masculin Nombre de messages : 2047
Age : 30
Rang MHF2 : All quests cleared.
Titre de chasseur : Seigneur de tresors
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2007

Petition online sur MHP2G en europe/USA Empty
MessageSujet: Re: Petition online sur MHP2G en europe/USA   Petition online sur MHP2G en europe/USA Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:29

Il faudrait le mettre dans les signatures .....
376eme.....
Revenir en haut Aller en bas
Vicecity
Modérateur
Modérateur
Vicecity


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 31
Rang MHF2 : Le Don de la familia
Titre de chasseur : Led Zeppelin ROCKS !
Localisation : 1977 Destroyer Tour
Date d'inscription : 18/09/2007

Petition online sur MHP2G en europe/USA Empty
MessageSujet: Re: Petition online sur MHP2G en europe/USA   Petition online sur MHP2G en europe/USA Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:38

je viens de signer, on est tout près de ...400 Crying or Very sad
si on veut vraiment des signatures, mettons une annonce général sur la page d'accueil du fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petition online sur MHP2G en europe/USA Empty
MessageSujet: Re: Petition online sur MHP2G en europe/USA   Petition online sur MHP2G en europe/USA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petition online sur MHP2G en europe/USA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétition MH3
» Conversion de save MHP2G vers MHFU et de MHFU vers MHP2G
» Anoncé en europe
» Pétition pour la localisation de Frontier
» Et l'europe dans tout ça?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: La série Monster Hunter :: Monster Hunter G-
Sauter vers: