Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [mmorpg gratuit légalment]MU online.

Aller en bas 
+3
kakashy
Acide Nitrique
Professeur Saesee
7 participants
AuteurMessage
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

[mmorpg gratuit légalment]MU online. Empty
MessageSujet: [mmorpg gratuit légalment]MU online.   [mmorpg gratuit légalment]MU online. Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:45

Bonjour tout le monde.

MU online est un MMORPG gratuit (légalment) se déroulent dans un monde médiéval/fantastique.

Diférentes classes sont proposé (un peu comme dans tout mmo, gerier, mage de combat etc).


Ce jeu est de natur eplutôt facil, vous rencontrerai bien entendu des dificultées façe à certain énemis mais dans l'enssemble il est plutôt facil (aprés si vous etes adepte de défi vous pouvez toujour aler a des endroit comportant des énemis tres puissants).

Il y a plusieur foi par heures des event qui sont organisé.
Les event sont des évenement à durée limité.
Chaque évent comporte diférent niveau afein qu'un player lvl 10 ne se retrouve pas façe à des monstres lvl 250.

Il y as diférent évent:

-Le blood castle:

Organisé toutes les 30 minutes si je me souvient bien, vous devrez acomplir diférent objéctif pour en sortir vainceur.
Avancé et détruir un certain nombre d'énemis puis récupéré certain objects puis ouvrir une porte.


-Le devil squar:

Vous etes laché dans un endroi tres grand et sans obstacle et des vagues de monstres arrive pendant 15 minutes, le seul but, survivre.

Et il y en as d'autre (désoler sa fait longtemp que je n'ai pas jouer alors je ne m'en souvien plus trop).

(EDIT:Il y en a un qui se nomme "chao castel.)

Ces évent se font à plusieur (qu'oique parfois on peu se retrouver seul et là c'est la m*rde pour nous^^) et nous permette de monter de niveau tres rapidement et d'obtenir beaucoup d'oject de valeur (et pi sa fait toujour plaisir de jouer avec parfois plus de 100 personnes en meme temp et au meme endroit).

Il y a enssuite certain évent unique comme des défiler pour élir le plus beau player (en fonction du perso dans le jeux hein?!Pas dans la vrai vie) et plusieur autre chsoe d ece genr que les administrateur du serveur font une foi de temp en temp.

On peu aussi se marié si on le désir.
Pour cela il faut etre lvl 250 et débourssé une forte somme d'argent.
Apres on se retrouve dans un lieu que seul le smarié connaisse (apres ils peuve inviter d'autre palyeur s'ils le désires).
Le mariage n'aporte rien de spétial il me semble.

Les lvl sont tres rapidement monté (en une soirée je suis passer du lvl 1 au lvl 121 avec un pote).
Le lvl maximum est le lvl 500 il me semble (mais au bou d'un moment je peu vous assuré que vous galéré pour monter de lvl, il faut plusieur jours intenssif pour monter d'un lvl et plus une soirée).

Une foi au lvl 500 vous pouvez retourné au lvl 1 mais avec tout vos stats, cette action vous devrez la fair 5 foi pour atteindre enfein le lvlv ultim (chaque foi vous débloquer de nouveau stat et object mais la monté des lvl est aussi plus dur).


Il est possible d'avoir des montures pour aler plus vite.

je me remet au jeu et j'ai encor mes identifiant (j'ai un perso lvl 149).

Si certain se mettes au jeu et qu'ils veules qu'on forme une guilde alors y'a pas de souci Wink .

Voici un lien: http://mi3.ath.cx/index.php

C'est le lien vers le site de Mu intensity, la comunotée francaise du jeu.

Inscrivez vous puis télécharger le jeu.

Le téléchargement vas asser vite et l'instalation ausis mais il vous faudra aprés metre le jeus à jours (sa se fait automatiquement rassurez-vous) et ça ca peu prendre un certain temp.

Enjoy,
nicolas.


(PS:Mon pseudo: Nh127jrk)


EDIT:

Un screen que j'ai fait durant un mariage:

[mmorpg gratuit légalment]MU online. Screen33

Quelques autres screen:

[mmorpg gratuit légalment]MU online. Screen34

[mmorpg gratuit légalment]MU online. Screen35

Regarder le nombre de possion de soin que j'ai (c'est les rouge), vue que j'était seul pour ce blood castel je en fesai que d'apuyer en permanance sur la touche pour les boir, je n'en ai pas eu asser pour finir le BC (bon par contre j'ai gagner plusieur lvl et pas mal de bon object^^).



EDIT:Je vais généralment sur le 1er serveur mais si je ne me trompe pas on peu aler sur celui qu'on veu avec le meme perso.

Nicolas.


EDIT²:Quand vous jourai pour la premiere foi aler dans els option (sur le portail qui se lance quand vous licker sur l'icone du jeu)et activer le son, le smusique et changer la résoltuion video car a la base elle est basse.


Dernière édition par saesee le Jeu 15 Mai - 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acide Nitrique




Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 27/08/2007

[mmorpg gratuit légalment]MU online. Empty
MessageSujet: Re: [mmorpg gratuit légalment]MU online.   [mmorpg gratuit légalment]MU online. Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:58

Ca a l'air super, et je serais surement tenter de le telecharger, mais j'ai un probleme, la mémoire virtuelle est souvent insufisante sur mes deux PCs , donc je voulais savoir, est ce que ce jeu est assez leger en ressource, ainsi qu'en mémoire virtuelle ? ( J'ai pas envie de me retrouver avec un PC qui s'éteint tout seul toutes les 3 secondes --' )

Mais s'il n'est pas trop gourmand, je pense bien que je jouerai x)

Parcontre, pour les guildes, faut etre LVL X , ou bien avoir un objet spécial ou un truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

[mmorpg gratuit légalment]MU online. Empty
MessageSujet: Re: [mmorpg gratuit légalment]MU online.   [mmorpg gratuit légalment]MU online. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:33

Les guildes il me semble qu'on peu en fair à tout niveau.

Pour le PC t'inkiet, je jou avec une vrai entiquitée et sa tien la route Wink .

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[mmorpg gratuit légalment]MU online. Empty
MessageSujet: Re: [mmorpg gratuit légalment]MU online.   [mmorpg gratuit légalment]MU online. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:56

j'ai joué a ce jeux il ya bien longtemps avec un pote de guild wars c'était le bon vieux temps il n'est pas mal j'aime bien mais je sais pas si maintenant il es en FR donc voila

un bon jeux peut etre chiant pour donné de Rdv je suis en 145-65 et toi LOl laisse tombé

mais apart ça tu peux LVL UP solo mais bon c'est mieux a plusieur
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

[mmorpg gratuit légalment]MU online. Empty
MessageSujet: Re: [mmorpg gratuit légalment]MU online.   [mmorpg gratuit légalment]MU online. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:18

Bon le probleme est réglé, c'est moi qui avais télécharger un mauvais client...

Donc vous pouvez le dl sans probleme et noublier pas de me prévenir si vous jouez Wink .

PS:Je me souvien que la 1ere foi j'avais souvent des probleme sur la page d'acceuil du jeu (au moment de choisir son perso), a plusieur reprise ça se déonéctai ou sinon je n'ariver pas a me conécté dans le jeu.

Je ne siat pas si depuis il ont réglé ce probleme mais aparament avant ça arivai souvent lorsque l'on jouai pour la premeire foi, pour réglé ce probleme il faut redémaré son ordi, parfoi il faut le fair plusieur foi pour que sa marche.

Enjoy,
nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Acide Nitrique




Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 27/08/2007

[mmorpg gratuit légalment]MU online. Empty
MessageSujet: Re: [mmorpg gratuit légalment]MU online.   [mmorpg gratuit légalment]MU online. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:51

Bon, j'ai décide que je vais m'y mettre, mais par rapport a vous,je ne serais qu'un chtis noubeuu ... mais bon ^^

La je suis en train de telecharger le client depuis Mu intensity et voila !

J'éditerai pour quant j'aurai fait mon perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

[mmorpg gratuit légalment]MU online. Empty
MessageSujet: Re: [mmorpg gratuit légalment]MU online.   [mmorpg gratuit légalment]MU online. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:58

Hey.

Hier je suis monter au lvl 155 et dans 6 lvl je pourai avoir un sort de téléportation de groupe.

Tu télécharge le client depui Mu?Sa veu dir que c'est quand tu lance le jeu il y a marquer "télécharger le client" et tu à clicker dessu?

Pas la peine en faite^^.

Nicolas.

(Tu me donnra ton pseudo stp^^.)


EDIT:Pour créer une guilde il faut etre lvl 400.

Dans le jeu un pnj dit qu'il faut etre lvl 100, sur le forum ils disent qu'il faut etre lvl 100 et fair toute une présentation mais là c'est le MJ qui m'a dit qu'il faut etre lvl 400 donc je le croi^^.

Mais en attendant on peu toujour se rajouter dans notre liuste d'amis et se créer des party (groupe).

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Acide Nitrique




Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 27/08/2007

[mmorpg gratuit légalment]MU online. Empty
MessageSujet: Re: [mmorpg gratuit légalment]MU online.   [mmorpg gratuit légalment]MU online. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:07

Non je veux dire que j'ai telecharger le client du site Mu Intensity !

Mais je crois que je vais pas y jouer, en tout cas pas avant d'avoir MON pc super puissant avec 346 ventilos, 3764 disques durs externe et 84643743 barretes de mémoires virtuelles, donc en attendant de me faire construire une tour parfaite, bah j'attendrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

[mmorpg gratuit légalment]MU online. Empty
MessageSujet: Re: [mmorpg gratuit légalment]MU online.   [mmorpg gratuit légalment]MU online. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:27

Je suis bien contemp.

Je suis proche du lvl 200 et je suis passer soul master!!!

en fait il y a diférente classes disponible dés le dépar et aprés il y a 2 (ou 3) classes qui se débloque en fesant certaine quetes.

En fait il y a 2 quetes à fair, les 2 quetes consiste à raportré un object.

Mais le probleme c'est qu'il y a des dixaines d'endroit diférent à visité...

Sa va sur le site il nous donne une éventaille de 3 choi mais avec des centaine d'énemis à tuer (l'object se trouve sur un énemi).

Là j'ai fini la 2eme quete, j'ai mis environ 15minutes sur un monstre...

Maintenant je vais monter jusqu'au lvl 220 pour pouvoir obtenir le rang de héros, c'est just un titre honorifique pour certaien classe mais pour les soul master cela permet d'avoir le sort nova (un sort éxtrèmement puissant).



XxelenorxX je t'ai dit que tu n'avais pas besoin d'avoir un super pc pour jouer.

Tu peu toujour commencer maintenant (aler, pour me fair plaisir Razz).

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
kakashy

kakashy


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 31
Titre de chasseur : maitre fatalis
Localisation : faisant du rodeo sur l'akantor
Date d'inscription : 06/03/2008

[mmorpg gratuit légalment]MU online. Empty
MessageSujet: Re: [mmorpg gratuit légalment]MU online.   [mmorpg gratuit légalment]MU online. Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:51

wow il a l'air extra ce jeu je suis en train de le telecharger et pour une guilde saesee j'accepterais avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Masculin Nombre de messages : 2047
Age : 30
Rang MHF2 : All quests cleared.
Titre de chasseur : Seigneur de tresors
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2007

[mmorpg gratuit légalment]MU online. Empty
MessageSujet: Re: [mmorpg gratuit légalment]MU online.   [mmorpg gratuit légalment]MU online. Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:56

A part ce qe tu as cité ya d'autres moyens d'xp????^^"
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

[mmorpg gratuit légalment]MU online. Empty
MessageSujet: Re: [mmorpg gratuit légalment]MU online.   [mmorpg gratuit légalment]MU online. Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:33

Bien sur, tu te balade et tu kill des monstres^^.

Il n'y a pas que les event mais c'est en général ce qui raporte le plus d'xp en un minimum de temp.

Bon là je suis bientôt lvl 300!!!!

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Masculin Nombre de messages : 2047
Age : 30
Rang MHF2 : All quests cleared.
Titre de chasseur : Seigneur de tresors
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2007

[mmorpg gratuit légalment]MU online. Empty
MessageSujet: Re: [mmorpg gratuit légalment]MU online.   [mmorpg gratuit légalment]MU online. Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:22

saesee a écrit:
Bien sur, tu te balade et tu kill des monstres^^.

Il n'y a pas que les event mais c'est en général ce qui raporte le plus d'xp en un minimum de temp.

Bon là je suis bientôt lvl 300!!!!

Nicolas.
.........
En trois jours tu es lvl 500 a ce jeu.............(en mode nolife^^")
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

[mmorpg gratuit légalment]MU online. Empty
MessageSujet: Re: [mmorpg gratuit légalment]MU online.   [mmorpg gratuit légalment]MU online. Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:38

Je suis passer lvl 300 et ai fait une renaissance.

Donc en gros je retombe au lvl 6 mais avec tout mes stats d'avant.

On peu fair autant de renaissance qu'on le veu (a partir de r 4 il faut etre lvl 370 pour fair une renaissance).

Oui on lvl up tres vite, c'es le systeme de ce jeu.

nicolas.


EDIT: Sur mon fenrir: (annimal utilisable en étant minimum au lvl 300).


[mmorpg gratuit légalment]MU online. Screen36
Revenir en haut Aller en bas
kakashy

kakashy


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 31
Titre de chasseur : maitre fatalis
Localisation : faisant du rodeo sur l'akantor
Date d'inscription : 06/03/2008

[mmorpg gratuit légalment]MU online. Empty
MessageSujet: Re: [mmorpg gratuit légalment]MU online.   [mmorpg gratuit légalment]MU online. Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:12

wow je sui deja lvl 35 en 1 h.
la je suis en full sphinx avec une sorte d epee bleu^^

au fait sae savai tu que le fenrir est en fait un avion capable de se rendre invisible grace a sont fuselage en miroir?
Revenir en haut Aller en bas
the grim reaper

the grim reaper


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Rang MHF2 : rang9 et sans aucune aide sauf pour le yamatsukami et le narkaruga
Date d'inscription : 21/09/2007

[mmorpg gratuit légalment]MU online. Empty
MessageSujet: Re: [mmorpg gratuit légalment]MU online.   [mmorpg gratuit légalment]MU online. Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:36

je suis lvl 170 en 2 jour de jeu .il est extra ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

[mmorpg gratuit légalment]MU online. Empty
MessageSujet: Re: [mmorpg gratuit légalment]MU online.   [mmorpg gratuit légalment]MU online. Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:55

Une foi que je serai a nouveau au lvl 300 je ne vais pas fair une nouvelle renaissance mais je pensse que je vais aler jusqu'au lvl 400 pour créer une guilde.

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
the grim reaper

the grim reaper


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Rang MHF2 : rang9 et sans aucune aide sauf pour le yamatsukami et le narkaruga
Date d'inscription : 21/09/2007

[mmorpg gratuit légalment]MU online. Empty
MessageSujet: Re: [mmorpg gratuit légalment]MU online.   [mmorpg gratuit légalment]MU online. Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:22

pour chevaucher le dark raven (car je l'ai ) faut etre dark lord ou juste lvl 300
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

[mmorpg gratuit légalment]MU online. Empty
MessageSujet: Re: [mmorpg gratuit légalment]MU online.   [mmorpg gratuit légalment]MU online. Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:33

Regarde ton dark raven, si il faut une classe spétial ce sera marquer.

Sinon il faut just etre lvl 300.

Fau qu'on sorganise des partie pour lvl up rapidement!!

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Shigami

Shigami


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 29
Rang MHF2 : all quest cleared !!!!
Titre de chasseur : Samouraï légendaire, Martelleur divin
Localisation : Ben dans le jeu quoi......
Date d'inscription : 18/04/2008

[mmorpg gratuit légalment]MU online. Empty
MessageSujet: Re: [mmorpg gratuit légalment]MU online.   [mmorpg gratuit légalment]MU online. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:42

J'ai téléchargé ce jeu car il avait l'air d'être super mais bon jme suis connecter hier soir et j'ai rien capté de ce qu'il fallait faire alloir voillou, si il y a pas un truc pour expliquer comment démarer a ce jeu je le prends tout de suite Very Happy, jsuis lvl1 au faite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

[mmorpg gratuit légalment]MU online. Empty
MessageSujet: Re: [mmorpg gratuit légalment]MU online.   [mmorpg gratuit légalment]MU online. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:03

Bah euh...

Tu clik pour avancer et pour attacker^^.

Y'a de stuto sur le site, mais si t'a des question sur des truk précis je pourais peu etre t'aide rmais là :S.

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Shigami

Shigami


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 29
Rang MHF2 : all quest cleared !!!!
Titre de chasseur : Samouraï légendaire, Martelleur divin
Localisation : Ben dans le jeu quoi......
Date d'inscription : 18/04/2008

[mmorpg gratuit légalment]MU online. Empty
MessageSujet: Re: [mmorpg gratuit légalment]MU online.   [mmorpg gratuit légalment]MU online. Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:13

Bon bah en faites jai pas mal de question :lol:

Pour les dark knight, on les chope ou les sorts ????
Et comment on devient dark lord ????
Et puis comment on a des ailes ????
Et pour finir, c'est ou la boite au lettre ????

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Anto

Anto


Masculin Nombre de messages : 190
Rang MHF2 : rang 6 !!
Titre de chasseur : on en parle pas
Localisation : pomer dans la ville
Date d'inscription : 17/10/2007

[mmorpg gratuit légalment]MU online. Empty
MessageSujet: Re: [mmorpg gratuit légalment]MU online.   [mmorpg gratuit légalment]MU online. Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:35

Je viens de m'inscire et je le jeu est en trin de DL mon Pseudo dans le jeu sera Ardri je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[mmorpg gratuit légalment]MU online. Empty
MessageSujet: Re: [mmorpg gratuit légalment]MU online.   [mmorpg gratuit légalment]MU online. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[mmorpg gratuit légalment]MU online.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE mmorpg porte un nom : Eve online
» Le Hold Up planétaire.(Livre gratuit legalment en pdf.)
» [Mu~Templar] MMORPG Francophone Gratuit !
» [MHFU] Online
» MHFU ONLINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Vos autres jeux.-
Sauter vers: