Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rumeur qui passe.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kolossus




Masculin Nombre de messages : 21
Age : 32
Rang MHF2 : 2(débutant)
Titre de chasseur : le légendaire kivin(mon prénom:kévin)lol;vous inquietez pas c'est un délire avec des potos)
Localisation : Martoville(la ville de tout ceux qui manient et sont fans de marteaux)
Date d'inscription : 02/04/2008

Rumeur qui passe. Empty
MessageSujet: Rumeur qui passe.   Rumeur qui passe. Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:44

Bonjour à tous.
je viens d'apprendre hier que les jeux psp allés etre à 75 euros Shocked .Ca me chagrine un peu ca Mad .
Un copain m'en as parlé;ce copain est pote avec dark-alex(le meilleur des hackers)apparament.Dark-alex mettant un plan pour contrer sony ::famas:: et empecher cette hausse des prix.
Je voudrais savoir si cette rumeur est véridique??.

Aurevoir et j'éspére merci d'avance. ::banane4:


Dernière édition par kolossus le Mar 29 Avr - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guivre

Guivre


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 31/08/2007

Rumeur qui passe. Empty
MessageSujet: Re: Rumeur qui passe.   Rumeur qui passe. Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:51

Faut vraiment être naif pour croire ca ...

Et les jeux PS3 a 250€ c'est pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://m-h-p-2.forumactif.fr/index.htm
Invité
Invité




Rumeur qui passe. Empty
MessageSujet: Re: Rumeur qui passe.   Rumeur qui passe. Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:55

le truc c'est que les comerçant ne peuvent pas vendre trop bas ou trop Haut sinon ils vendent a perte
' cours d'économie '

les createurs des jeux ils s'enfoutent il gagnent chépa combien par jour

sinon j'ai un pote c'est l'ami de batman aussi
Revenir en haut Aller en bas
kolossus




Masculin Nombre de messages : 21
Age : 32
Rang MHF2 : 2(débutant)
Titre de chasseur : le légendaire kivin(mon prénom:kévin)lol;vous inquietez pas c'est un délire avec des potos)
Localisation : Martoville(la ville de tout ceux qui manient et sont fans de marteaux)
Date d'inscription : 02/04/2008

Rumeur qui passe. Empty
MessageSujet: Re: Rumeur qui passe.   Rumeur qui passe. Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:58

ba j'en c rien mais c'est fort probable;il n'y aura pa de psp2 donc sony fait quelke chose pour avoir du blé.j'ai écrit ce topic pour demander des preuves pas pour avoir des gars qui croivent que c'est faux.Merci quand meme d'avoir donné vos opinions.Mais bon j'éspére que ce que vous dites est vrai .Euh... Sinon j'aimerais bien avoir un autographe de batman lol! .
Allez bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Acide Nitrique




Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 27/08/2007

Rumeur qui passe. Empty
MessageSujet: Re: Rumeur qui passe.   Rumeur qui passe. Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:12

Avant de dire que les meilleurs chasseurs croivent que c'est faux, révise ton français ...

Si tu demande a tes vendeurs de JVs, ils te diront qu'il y a une limite a ne pas depasser quant au prix de la vente , et ça pour tout --' Alors avant de dire qu'il y a une rumeur , vérifie par toi meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
kolossus




Masculin Nombre de messages : 21
Age : 32
Rang MHF2 : 2(débutant)
Titre de chasseur : le légendaire kivin(mon prénom:kévin)lol;vous inquietez pas c'est un délire avec des potos)
Localisation : Martoville(la ville de tout ceux qui manient et sont fans de marteaux)
Date d'inscription : 02/04/2008

Rumeur qui passe. Empty
MessageSujet: Re: Rumeur qui passe.   Rumeur qui passe. Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:46

Hé toi la membre bannie c'est ton francais qu'est mauvais donc viens pas me faire chier avec ton CROIVENTcar c'est ce qui ya écrit.T'as du faire pire que moi pour etre banni et tu oses rajouter ta couche sur des petits détails;allez arrette un peu.La ca part en HS donc je vais pas te faire chier plus longtemps.en parlant du topic ce n'est qu'une rumeur et j'ai posé la question à ceux qui [b]POURREZ[/b]me répondre et non pas aux membres bannis.Allez bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeur qui passe. Empty
MessageSujet: Re: Rumeur qui passe.   Rumeur qui passe. Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:50

huuuumm avant les règlement de compte je vais lock le topic

Leader évite de te faire remarqué s'il te plait.

sur ceux
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Rumeur qui passe. Empty
MessageSujet: Re: Rumeur qui passe.   Rumeur qui passe. Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:22

Oula.

Bon alors déja quand un membre vien écrir un truc, meme si c'est plutôt débil et improbable, éviter d'etre agréssif (et je ne parle pas que de leader là...).

Enssuite Leader ton bannissement c'était pourquoi déja?
A oui ok, donc calme toi si tu ne veu pas que ce soit du définitif la prochaine foi.

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur qui passe. Empty
MessageSujet: Re: Rumeur qui passe.   Rumeur qui passe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur qui passe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quetes evenement pas passé !
» comment passer les rang de la guilde
» [MHFU] Bug pour passé rang 7
» hé mais c'est moi nan regarde je passe sur un fofo yeah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: PSP-
Sauter vers: