Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [rp commun]une équipe formidable.

Aller en bas 
+11
b-boy adrien
Warazz
Archangel Azraël
Professeur Saesee
arthur369
Felvine
Zack Fair
R£qµî£M
john kross
Vicecity
Beast
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Beast

Beast


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 31
Rang MHF2 : Mou du Bulbe
Titre de chasseur : Endormi de la Gachette
Date d'inscription : 21/01/2008

[rp commun]une équipe formidable. Empty
MessageSujet: [rp commun]une équipe formidable.   [rp commun]une équipe formidable. Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:13

LES REGLES:

ceci est un rp libre ou les personnes peuvent diréctement intérvenir mais:

-l'apparition de votre personnage doit être écrite on ne surgis pas n'importe comment

-on ne peut tuer un personnage d'un autre membre du forum à part si celui-ci à donner son accord

-Tout les post doivent minimum contenir 3,5 lignes ou plus bien sûr

-On respecte le thème médiéval fantastique pas d'arme à feu à part fusarbalèthe et (lance flingue bien sûr)

-il faut un lien serré avec l'histoire. si par exemple l'équipe d'aventurier ce trouve dans une foret et que vous dites que votre personnage marche sur les dalles d'un chateau cela n'iras pas

-PAS DE SMS!

LE COMMENCEMENT:

Dans le paisible village de Pokke, un jeune et nouveau Hunter nommé Beast arriva précipitement suite à l'attaque de son village. Le village de kokoto avait en effet été attaquer par deux monstres l'un unicorne et l'autre portant deux cornes pour orné son crâne osseux.

Le jeune homme au cheveux d'un reflet bleuté était armé d'un fusarbalète léger ressemblant à une tête de tigrex de couleur grise.Une arme superbement personalisé car la culasse avait été renforcé le chargeur graisser et bien d'autres améliorations faites pour améliorer la puissance de feux et limiter le recul à un niveau agréable.

Paniqué le garçon se dirigea en courant vers le hall de rassemblement ...
Revenir en haut Aller en bas
Vicecity
Modérateur
Modérateur
Vicecity


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 31
Rang MHF2 : Le Don de la familia
Titre de chasseur : Led Zeppelin ROCKS !
Localisation : 1977 Destroyer Tour
Date d'inscription : 18/09/2007

[rp commun]une équipe formidable. Empty
MessageSujet: Re: [rp commun]une équipe formidable.   [rp commun]une équipe formidable. Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:58

le hall était bondé et Beast fut bousculé. essayant de trouver refuge à une table, il fut éjécté par une femme plutôt costaude sur un banc.
"nouveau hein ?!"
un homme d'une trentaine d'année engagea la discussion, assez petit mais assez massif. une cicatrice traversait sa joue droite de façon ridicule, des cheveux presque inexistants.
il était armé d'une lance oriental, d'une lame de la taille d'un glaive qui luisait d'une paleur de lune, le manche quand à lui était de couleur rouge wyvern.
"je m'appelle Ragnar Bastel et vous ?
-Beast !
-vous cherchez du monde pour une quête ?
-oui, mon village a été sauvagement attaqué par 2 démons sortant de l'enfer et je viens quémander de l'aide.
-dans ce cas, comptez moi dans vos rangs, mes économies sont au plus bas en ce moment, et je crois pouvoir vous trouver d'autres volontaires, suivez moi !"
Ragnar le mena à une autre table.


Je passe.
Revenir en haut Aller en bas
Beast

Beast


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 31
Rang MHF2 : Mou du Bulbe
Titre de chasseur : Endormi de la Gachette
Date d'inscription : 21/01/2008

[rp commun]une équipe formidable. Empty
MessageSujet: Re: [rp commun]une équipe formidable.   [rp commun]une équipe formidable. Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:12

Terrorisé par tout ce monde qui était dans le hall Beast fût bien content de trouver cet homme à la cicatrice.Il rangea son fusarbalète qui jusque était serre fortement par Beast,

Beast:-Excusez-moi mais ...

Ragnar Bastel:-Oui ?

Beast:-J'ai peut-être quelquechose qui pourrait vous aider

Ragnar Bastel:- Qu'est-ce donc ?

*Beast sortit une bourse contenant assez d'argent pour faire une statue d'Akantor taille réelle*

Beast:-Ce ne sont que mes modestes économies mais accepteriez-vous de m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
john kross

john kross


Masculin Nombre de messages : 225
Rang MHF2 : 6 ah je crois qu'un tigrex souffre et je suis pas sadique a ce point ^^
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 25/12/2007

[rp commun]une équipe formidable. Empty
MessageSujet: Re: [rp commun]une équipe formidable.   [rp commun]une équipe formidable. Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:17

soudain Beast fut interrompu par un autre chasseur qui lui dit :alors c'est ca la nouvelle recrue ? ah ah ah tu ne resteras pas lomgtemps en vie avec ca Beast regarda le chasseur il avait les shismes éternels et l'armure fatalis pourpre le chasseur s'appelait alex et Beast vit bien qu'il cherchait a l'énerver ils devinrent donc ennemis


je passe
Revenir en haut Aller en bas
Vicecity
Modérateur
Modérateur
Vicecity


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 31
Rang MHF2 : Le Don de la familia
Titre de chasseur : Led Zeppelin ROCKS !
Localisation : 1977 Destroyer Tour
Date d'inscription : 18/09/2007

[rp commun]une équipe formidable. Empty
MessageSujet: Re: [rp commun]une équipe formidable.   [rp commun]une équipe formidable. Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:22

"ne faites pas attention à lui, Beast, on raconte qu'il a du fuir face à un troupeau de kelbi.
revenons en au fait, vous êtes le fils de crésus ?
-non, mais mon village peut payer bien plus si vous abattez ces cerbères qui répandent la mort et la tulmute dans ma région.
-j'accepte sans hésitez ! mais attendez je vais vous présentez à quelqu'un lui aussi friand d'un magot que le votre".
Ragnar disparut dans la foule.

Je passe
Revenir en haut Aller en bas
Beast

Beast


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 31
Rang MHF2 : Mou du Bulbe
Titre de chasseur : Endormi de la Gachette
Date d'inscription : 21/01/2008

[rp commun]une équipe formidable. Empty
MessageSujet: Re: [rp commun]une équipe formidable.   [rp commun]une équipe formidable. Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:02

Alex Kross a écrit:
ah ah ah quel gamin en attendant quest ce que c'est que c'est créatures sorties de l'enfer comme vous dites ?

[HRP]Alex 3,5 lignes !!! ne prenez donc pas en compte ce post l'histoire reprends donc à:-j'accepte sans hésitez ! mais attendez je vais vous présentez à quelqu'un lui aussi friand d'un magot que le votre".
Ragnar disparut dans la foule. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Vicecity
Modérateur
Modérateur
Vicecity


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 31
Rang MHF2 : Le Don de la familia
Titre de chasseur : Led Zeppelin ROCKS !
Localisation : 1977 Destroyer Tour
Date d'inscription : 18/09/2007

[rp commun]une équipe formidable. Empty
MessageSujet: Re: [rp commun]une équipe formidable.   [rp commun]une équipe formidable. Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:56

Bastel revint seul.
"d'habitude il traine toujours ici ! tiens encore lui, devisageant Alex
-oui vieux dingue, tire toi d'ici, le bleu, venez avec moi vers des gens "mieux"
-hé dis moi, bouffon, t'en as pas marre de voler les gens ?
-répête pour voir si tu l'oses, l'ancêtre, grommela alex".
Revenir en haut Aller en bas
Beast

Beast


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 31
Rang MHF2 : Mou du Bulbe
Titre de chasseur : Endormi de la Gachette
Date d'inscription : 21/01/2008

[rp commun]une équipe formidable. Empty
MessageSujet: Re: [rp commun]une équipe formidable.   [rp commun]une équipe formidable. Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:32

le jeune homme craintif car n'étant pas dans son élément demanda:

-connaissez-vous un village nommé jumbo?

*Bastel acquiéssa de la tête*

-j'ai des contact la bas nous pourrions peut être y aller si ce n'est pas trop loin pour vous?

*Bastel ne répondit pas*

le jeune homme dégaina son fusarb' le chargea et graissa les gravures représentant un kushala daora fasse à un chameleos .
Revenir en haut Aller en bas
john kross

john kross


Masculin Nombre de messages : 225
Rang MHF2 : 6 ah je crois qu'un tigrex souffre et je suis pas sadique a ce point ^^
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 25/12/2007

[rp commun]une équipe formidable. Empty
MessageSujet: Re: [rp commun]une équipe formidable.   [rp commun]une équipe formidable. Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:45

tiens tu prends ta mafumofu ?ricana alex

ouais bah tu vas voir tu vas pas tardé a tprendre un coup dans la tronche !dit beast

ah ah bon je vais te laisser chasser tes keibi moi je vais me chercher un fatalis blanc

et alex partit a la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Beast

Beast


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 31
Rang MHF2 : Mou du Bulbe
Titre de chasseur : Endormi de la Gachette
Date d'inscription : 21/01/2008

[rp commun]une équipe formidable. Empty
MessageSujet: Re: [rp commun]une équipe formidable.   [rp commun]une équipe formidable. Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:56

juste avant qu'Alex se mit en route pour son fatalis Beast le regarda et lui dit:
-pfff les schismes éternels quoi de plus bourrin avec ma delphinidae de Daora je combat en totale osmose avec le monstre que j'ai en face de moi le combat est un art pas un passe temps tiens le pour dit .

Et au faite, nabot ! heureusement que la vantardise ne tue pas
Revenir en haut Aller en bas
Vicecity
Modérateur
Modérateur
Vicecity


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 31
Rang MHF2 : Le Don de la familia
Titre de chasseur : Led Zeppelin ROCKS !
Localisation : 1977 Destroyer Tour
Date d'inscription : 18/09/2007

[rp commun]une équipe formidable. Empty
MessageSujet: Re: [rp commun]une équipe formidable.   [rp commun]une équipe formidable. Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:14

Bastel intervint auprès de Beast :
"ne nous attirons pas d'ennuis, c'est le fils du chef du village
-oui mais il est tellement agaçant ça me donne envie de lui coller une munition fragment dans le derrière dès fois que ! mais dites, ce ne serais pas l'encyclopédie des monstres (HS pour comprendre allez voir ma fic ici fin du HS)
Ragnar avait dans sa main un livre couvert d'une peau de monstre avec marqué dessus Monstrus Biblicus
-oui c'en est moi l'auteur, mais ne perdons pas de temps, cherchons quelqu'un qui puisse nous aider".

Je passe à quelqu'un d'autre que Beast ou Alex Kross pour que l'histoire reste crédible commune alors postez un coup
Revenir en haut Aller en bas
R£qµî£M

R£qµî£M


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 30
Rang MHF2 : rang 9 full fata Z
Date d'inscription : 30/01/2008

[rp commun]une équipe formidable. Empty
MessageSujet: Re: [rp commun]une équipe formidable.   [rp commun]une équipe formidable. Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:35

demandant au chasseur de l'aider ,ils trouvérent un jeune garçon qui n'avait guère plus de 17 ans du nom de jim qui accepta de les aider .jim avait lui l'armure sol argenté mais celle-ci avait quelque chose de curieux on aurais dit que des ecailles de fatalis avait été posé sur le plastron de son armure .il avait aussi un marteau qui rappelait le broyeur de dragon mais celui-ci etait d'un bleu profond ,un couteau de depeçage qui luisait de couleur jaune pendait a sa ceinture

-je suis d'accord pour vous aider mais attendais d'abord 2 jour j'ai une affaire a regler avant
- d'accord de toute façon on ne pars que dans 5 jours .essayer de trouver des personnes subceptibles de nous aider.je vous suis reconnaissant mais dite moi ce couteau de chasseur comment est-il fabriquer ?
-il est fait de rathalos argenté et de rathians doré la lame en los argenté et le manche en ian or
- a daccord bon aller on va chercher des autres personnes pour nous venir en aide
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 29
Rang MHF2 : Rang 6, duo rajang fini, akantor liquidé, fatalis noir tué !!
Titre de chasseur : SOLDIER 1st Class
Localisation : A la frontière des deux mondes...
Date d'inscription : 13/03/2008

[rp commun]une équipe formidable. Empty
MessageSujet: Re: [rp commun]une équipe formidable.   [rp commun]une équipe formidable. Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:12

Un jeune homme qui avait dans les 18 ans assit sur une table à proximité de Beast et Bastel avait écouté la conversation.

-Vous avez besoin d'aides apparement ? Si vous le voulez bien je partirai bien avec vous chasser ces deux monstres.

Bastel, Beast et Jim tournèrent la tête et virent un jeune homme aux cheveux longs et bleus avec une armure aux écailles azur qui était en train de boire un coup. On pouvait distingués deux pommaux d'épée derrière son dos qui laissé penser qu'il avait des doubles épées. Beast dit alors :

-Toute aide serait la bienvenue. Je m'appelle Beats et voila Bastel et Jim.

-Moi c'est Riku. Je suis un chasseur peu renommé mais je sais me debrouiller face au danger je pense que je pourrais vous être utile.

Les écailles du rathalos azur brillait à la lueur du soleil qui traversait la fenêtre. Riku se leva et on pu apercevoir ses doubles épées. L'une d'elle brillait d'un argenté profond et l'autre était dorée. C'était les Lames Cadavériques.
Revenir en haut Aller en bas
Vicecity
Modérateur
Modérateur
Vicecity


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 31
Rang MHF2 : Le Don de la familia
Titre de chasseur : Led Zeppelin ROCKS !
Localisation : 1977 Destroyer Tour
Date d'inscription : 18/09/2007

[rp commun]une équipe formidable. Empty
MessageSujet: Re: [rp commun]une équipe formidable.   [rp commun]une équipe formidable. Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:57

"nous avons une équipe, fort bien, engagea Jim, mais pas de détail sur la mission...
-et sur le paiement !
-laissez moi vous expliquez, interrompit Beast, depuis des siècles, dans notre village, chaque fois que l'automne s'annoce, une grande caravane de marchand campe à notre village. le commerce y est bon et profitable, on y trouve notamment les plus grands fabricants d'armes à feu, il montra sa delphinae, mais alors que l'automne monta ses premiers signe, nul commerçants ne fut vu. cela parut louche au chef du village qui envoya moi et quelques-un de mes camarades aller vérifier la route qu'ils empruntaient d'habitude.
une vision d'horreur nous emplit lorsque nous vîmes leurs cadavres décharnés, les caravanes brulés, nul n'avaient survécus !
nous retrouvimes la trace des assassins, des trace de pattes aussi grandes que la longueur de cette table...
-bon dieu ! s'écria Hiku
-avez vous des raisons de croire qu'ils étaient plusieurs, nota Bastel
-oui, trop d'empreintes fut découvertes pour que ce soit un solitaire, je pense que ces bêtes se déplacent en meute
-montrez nous la voie vers votre village, dit Hiku
-très bien, suivez moi".
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 29
Rang MHF2 : Rang 6, duo rajang fini, akantor liquidé, fatalis noir tué !!
Titre de chasseur : SOLDIER 1st Class
Localisation : A la frontière des deux mondes...
Date d'inscription : 13/03/2008

[rp commun]une équipe formidable. Empty
MessageSujet: Re: [rp commun]une équipe formidable.   [rp commun]une équipe formidable. Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:35

[HS : C'est Riku pas Hiku ^^ fin HS]

-Mais il faudrait peut-être songer à nous préparer d'avantage songea Jim.

Tous les autres tournèrent la tête vers Jim puis Bastel prit la parole.

-Il a raison il vaut mieux être préparer. Allez chercher tout se dont vous auvez besoin et n'oubliez pas de prendre des soins ça risque d'être dangereux.

-Bonne idée allons nous préparer puis dès que tout le monde sera prêt nous partirons. Dit alors Beast. Dès que vous avez finis rendez vous sur cette table.

Tout le monde partit alors prendre de quoi se soigner et toutes sortes d'objets utiles. Beast été le premier à attendre près de la table suivit après de Bastel puis de Jim et enfin de Riku.

-Bon maintenant que tout le monde est fin prêt nous pouvons y aller, déclara Bastel.

-Oui en route, cria Beast étant fier d'avoir trouvé de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
R£qµî£M

R£qµî£M


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 30
Rang MHF2 : rang 9 full fata Z
Date d'inscription : 30/01/2008

[rp commun]une équipe formidable. Empty
MessageSujet: Re: [rp commun]une équipe formidable.   [rp commun]une équipe formidable. Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:10

sur ce ils partirent tous en chemin ils avaient loués des genprey pour aller plus hors jim n'avaient jamaismonté un genprey de plus son armes empechait le genprey d'aller vite :

-avance ,aller!!
-qu'est ce qui ce passe jim?
-il se passe que ce genprey ne veux pas avancer pis mon marteau va me servir dans quelque seconde si' il veut pas continuer!

jim descendit a terre sortit son marteau terrasseur ,il le leva et avant de donner le coup au genprey riku lui dit:
-attends !

riku descendit lui aussi et carressa le genprey.le monstre se calmas'abaissa pour laisser jim monter dessus jim ne comprit pas tout de suite mais il monta sur le genprey ,celui ci avança desormais a la vittesse des autres

-comment t'as fais ,dit jim
-pour qu'un genprey t'obeisse il faut lui carresse sa crete repondit riku,c'est un don que m'a laisser mon pere.
- je suis desoler pour ton pere.
- c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Beast

Beast


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 31
Rang MHF2 : Mou du Bulbe
Titre de chasseur : Endormi de la Gachette
Date d'inscription : 21/01/2008

[rp commun]une équipe formidable. Empty
MessageSujet: Re: [rp commun]une équipe formidable.   [rp commun]une équipe formidable. Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:35

Dans les petits tas de cadavres qui jonchaient le sol Beast.
Couru à toute vitesse vers un amat de ruine qui était autrefois sa maison.

-Maman !!! Papa !!!

le jeune homme était enfin confronter à la dure réalité du combat.

Bastel tourna la tête.

-Ils sont là-bas les deux Wyvern dont tu nous avais parler !

Jim repris:

-Mes amis nous avons affaire à un féroce Monoblos blanc et à un terrifiant Diablos Noir.

Beast couru vers la bande et dégaina sa delphinidae et la chargea d'une munition frag3

-Je me fais l'abruti à deux cornes !!!!

Beast couru donc dans la direction du monstre assoiffé de sang
Revenir en haut Aller en bas
Felvine

Felvine


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 28
Rang MHF2 : 5 mais on va dire 6^^ (regarder au dessus) hein hunter fou...
Titre de chasseur : tueur de moswin
Localisation : EN TRAIN DE ME FAIRE VOLER PAR DES MELYNX!!!
Date d'inscription : 27/03/2008

[rp commun]une équipe formidable. Empty
MessageSujet: Re: [rp commun]une équipe formidable.   [rp commun]une équipe formidable. Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:51

Le diablos noir avait l'air fatigé sa ce voyait avec ses faible mouvement et sa tête épuise,
tandit que le grand monoblos blanc etait acharne sur son repas de cadavre humain.
On remarquait que le diablos etait vieux alors que le monoblos etait un jeune remplis d'energie.
Les deux monstre cornue n'avaient pas reperée la presence des chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
arthur369

arthur369


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 31
Rang MHF2 : 7, et entièrement solo ! village : 9*
Titre de chasseur : les kut-ku en bouillie! les rathalos écrabouillés! les diablos réduis en miettes! à qui le tour ?
Localisation : bah j'en sais trop rien...
Date d'inscription : 03/09/2007

[rp commun]une équipe formidable. Empty
MessageSujet: Re: [rp commun]une équipe formidable.   [rp commun]une équipe formidable. Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:18

Beast courra jusqu'au dos d'un rocher, espérant que les monstres ne l'avaient pas vu...
Il regarda quelques instant son magnifique fusarbalète, vérifia que la munition frag 3 était bien chargée, sortit disretement de sa cachette, juste assez pour viser correctement la tête, et tira.
la cartouche fendait l'air, s'ouvrit pour laisser place a cinq puissantes balles explosives, qui arrivèrent à toute vitesse sur la gueule du diablos sans crier gare. Une des balles toucha un oeil, deux une corne, une autre la deuxième corne, et la dernière arriva en plein dans le museau du diablos, entre les deux narines. Il criait de douleur, un cri effroyable et puissants.
Beast le regardait sadiquement, et chargeait une autre munitions frag, de niveau 2 qu'il tira encore dans la tête.
Une corne manquante, privé de vue et d'odorat, le diablos s'écroula au sol, encore vivant, mais plus pour longtemps...

Malheureusement pour Beast, le monoblos blanc l'avait repéré, avec tout ce bruit ! Il commença sa charge vers l'artilleur...
Revenir en haut Aller en bas
Felvine

Felvine


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 28
Rang MHF2 : 5 mais on va dire 6^^ (regarder au dessus) hein hunter fou...
Titre de chasseur : tueur de moswin
Localisation : EN TRAIN DE ME FAIRE VOLER PAR DES MELYNX!!!
Date d'inscription : 27/03/2008

[rp commun]une équipe formidable. Empty
MessageSujet: Re: [rp commun]une équipe formidable.   [rp commun]une équipe formidable. Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:45

le monoblos blanc fonca sur le rocher auquel Beast etait cacher
jim profita que le diablos soit a terre pour attaquer le ventre avec son marteau
la corne du monoblos blanc fut caller dans le rocher
Riku lui aussi profita que le diablos soit a terre pour l attaquer avec ses double epées.
Revenir en haut Aller en bas
Beast

Beast


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 31
Rang MHF2 : Mou du Bulbe
Titre de chasseur : Endormi de la Gachette
Date d'inscription : 21/01/2008

[rp commun]une équipe formidable. Empty
MessageSujet: Re: [rp commun]une équipe formidable.   [rp commun]une équipe formidable. Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:04

La Rage au ventre Beast sauta en haut du rocher.
La tête du monoblos était face à lui à à peine 1mètre de distance.
Il chargea son fusarbalète de sa dernière frag3 et planta le canon long de celui-ci dans l'oeil du monoblos.
il tira. La balle se logea dans la tête puis se fragmenta laissant virevolter les écaille du Wyvern dans de multiples explosions. Le Wyvern secouant sa tête dans tout les sens. Il fût impossible à Beast d'éviter la corne du monoblos qui lui transperça l'épaule et le fît voler sur une longue distance.

Riku alla voir si Beast allait bien et il fut surpris que même blessé et crachant du sang celui-ci souriait en tenant sa delphinidae qui avait a présent le canon explosé la munition ayant explosée trop prés de l'arme.

Le monoblos gravement blessé prépara une charge sur jim et Bastel...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 29
Rang MHF2 : Rang 6, duo rajang fini, akantor liquidé, fatalis noir tué !!
Titre de chasseur : SOLDIER 1st Class
Localisation : A la frontière des deux mondes...
Date d'inscription : 13/03/2008

[rp commun]une équipe formidable. Empty
MessageSujet: Re: [rp commun]une équipe formidable.   [rp commun]une équipe formidable. Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:21

Juste avant que le monoblos charge, le diablos s'était relevé et avait poussait un cri assourdissant qui fit jaillir des cephalos du sable. Jim et Bastel étaient paralysés par ce bruit tellement qu'ils ne pouvaient plus bouger. Le monoblos chargea alors sur eux qui étaient des proies sans défense et le monoblos contait bien en profiter.

-Attention ! Cria Riku.

Riku était plus près de Jim et Bastel que le monoblos et commença à courir vers eux. Mais le monoblos courait quand même plus vite. Riku donna tout ce qu'il avait, il avait même fait tomber ses lames cadavériques pour pouvoir courir plus librement. Il sauta vers Jim et Bastel, le monoblos était juste à côté de lui mais Riku réussi à pousser ses deux amis avant de se prendre violament la corne du monoblos dans son bras gauche.

-Hein ? Comment se fait-il qu'il n'ait pas entendu le cri de diablos !? Demanda aussitôt Beast.

-C'est grâce à son armure dit alors Jim. On dit que les écailles d'un rathalos azur auraient ce pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Beast

Beast


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 31
Rang MHF2 : Mou du Bulbe
Titre de chasseur : Endormi de la Gachette
Date d'inscription : 21/01/2008

[rp commun]une équipe formidable. Empty
MessageSujet: Re: [rp commun]une équipe formidable.   [rp commun]une équipe formidable. Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:55

Beast réfléchi un moment puis se redressa en s'asseyant dans le sable.
Après de nombreuses interrogations intérieures, il commença à dessiner un plan tactique dans le sable cela malgré son épaule sanguinolente et encore douloureuse. Il prît tout les critères en compte. Que ce sois la rigidité du sol, l'armement et l'état physique de ses alliés ou encore l'état des deux adversaires. Il se leva et regarda ce qu'il restait de son arme. Voyant l'état de celle-ci il perdit son sang froid et alla ramasser les lames cadavériques de Riku.

Puis il dit à haute voix:

-Je ne peux laisser des hommes comme vous qui risquer votre vie pour m'aider se faire ne serais-ce que blesser par ces bêtes stupides !

Le jeune homme avait mûri en sois. Et se sentait invincible porté par la rage et la volonté de vaincre.

Bastel cria:

-Arrêtes tes bêtises ! On vas s'en occuper des ces Wyvern. De toutes façons, seul, tu n'y arriveras pas !

Beast sourît puis hocha la tête:

-Dans ce cas là combattons ensemble selon le même plan.

Jim Hocha la tête.

Riku répondit avec énergie:

-OK !

et Bastel ne dit rien remarquant que le Diablos était en furie...
Revenir en haut Aller en bas
Felvine

Felvine


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 28
Rang MHF2 : 5 mais on va dire 6^^ (regarder au dessus) hein hunter fou...
Titre de chasseur : tueur de moswin
Localisation : EN TRAIN DE ME FAIRE VOLER PAR DES MELYNX!!!
Date d'inscription : 27/03/2008

[rp commun]une équipe formidable. Empty
MessageSujet: Re: [rp commun]une équipe formidable.   [rp commun]une équipe formidable. Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:45

Les deux monstres etaient tout les deux un peu enervée
un peu de fumée sortie de leur bouche.

Le diablos noir et le monoblos blanc firent un cri ensemble
les deux monstres a corne se mirent alors à creuser un trou avec leur patte et leur corne et rentrirent dedans.

sous un tremblement,personne ne se doutaient par ou ils alaient sortir.
Revenir en haut Aller en bas
R£qµî£M

R£qµî£M


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 30
Rang MHF2 : rang 9 full fata Z
Date d'inscription : 30/01/2008

[rp commun]une équipe formidable. Empty
MessageSujet: Re: [rp commun]une équipe formidable.   [rp commun]une équipe formidable. Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:43

les deux monstres commencérent a s'eloigner mais au lieu de s'en aller ils tournèrent autour des chasseurs.

-argg ,on est pris au pieges,dit bastel
-ouais maintenant il y a plus qu'a esperer ,repondit beast.
-j'espere que mon armure ne va pas me couter trop cher en la reparant dit jim
-il y a plus important que l'argent pour le moment dit riku.
-t'as raison mais en attendant celui qui daigne sortir de ce cercle se retrouvera embrocher

soudain le cercle de blos se raprochais doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rp commun]une équipe formidable. Empty
MessageSujet: Re: [rp commun]une équipe formidable.   [rp commun]une équipe formidable. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[rp commun]une équipe formidable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [réaction] une équipe formidable
» Le Dragon Slayer
» monster hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Vos histoires-
Sauter vers: