Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Réactions] Les Rois des Cieux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rathalos

Rathalos


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 31
Titre de chasseur : Chasseur de Rathian / Lunastra
Localisation : Dans un coin sombre avec ma Ian Rose
Date d'inscription : 09/02/2008

[Réactions] Les Rois des Cieux Empty
MessageSujet: [Réactions] Les Rois des Cieux   [Réactions] Les Rois des Cieux Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:06

Voilà si vous avez des critiques à dire vous venez là j'suis ouvert à tout Wink

Petit résumé en vrac parce que l'histoire n'est de toute façon pas terminée :

Foké un adolescent de 15 ans voit son père et son frère mourir devant ses yeux , par la faute d'un Dragon légendaire chevauché par un homme . Il entreprend alors un long voyage accompagné de Léna , une jeune fille qui lui a sauvé la vie . Il se trouve que lui et certains humains ont une certaine liaison avec les Wyverns ou Dragons ... Des pouvoirs naissent en eux et leurs liaisons s'agrandissent au fil du temps . Une guerre fait rage dans le monde et seuls les Rois des Cieux peuvent décider du sort de celui-ci . Cependant certains d'entre eux sont mauvais et tentent de libérer le maître des Enfers ... Les peuples résistants essaient tant bien que mal de les arrêter ... Y arriveront-ils ? Qui est le mystérieux homme chevauchant le Dragon ?

Je vous laisse découvrir l'avenir réservé pour Foké en lisant l'histoire Wink

Je n'ai pas fait l'histoire pour qu'elle soit totalement réaliste , j'ai pris beaucoup d'éléments de Monster Hunter que j'ai arrangé à ma sauce Wink

Bonne lecture à tous Very Happy


Dernière édition par Rathalos le Sam 22 Mar - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réactions] Les Rois des Cieux Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Les Rois des Cieux   [Réactions] Les Rois des Cieux Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:32

j'ai lu j'ai aimé sa me rappel les reves que je fais pendan que je dort sous les OST de Ace COMBAT ZERO ou des OP/ED de mangas continue comme sa

j'avais fait une pareille comme sa mais je les arreter mais je fais la continue Wink je la posterais que le chapitre 1 est fini
Revenir en haut Aller en bas
Rathalos

Rathalos


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 31
Titre de chasseur : Chasseur de Rathian / Lunastra
Localisation : Dans un coin sombre avec ma Ian Rose
Date d'inscription : 09/02/2008

[Réactions] Les Rois des Cieux Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Les Rois des Cieux   [Réactions] Les Rois des Cieux Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:36

D'acc merci j'ai posté la suite si tu veux contineur à lire Razz
Revenir en haut Aller en bas
{=HELIOS=}

{=HELIOS=}


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 31
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : ne joue plus trop a MHFU et atten MH3
Localisation : gné ??
Date d'inscription : 22/08/2007

[Réactions] Les Rois des Cieux Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Les Rois des Cieux   [Réactions] Les Rois des Cieux Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:48

elle est geniale ta fic jadore lhstoire c super bien imaginez enfin bref cest gzeniale quoi tu devrait la metr sur ceux forum enfin jai pas verifier mais peute etre tu la deja fais silent

edit:erf jai regardez tu devrait simplement copier coller tous les chap c plus simple que de recomencer la fic pale
Revenir en haut Aller en bas
Rathalos

Rathalos


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 31
Titre de chasseur : Chasseur de Rathian / Lunastra
Localisation : Dans un coin sombre avec ma Ian Rose
Date d'inscription : 09/02/2008

[Réactions] Les Rois des Cieux Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Les Rois des Cieux   [Réactions] Les Rois des Cieux Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:55

Non mais en fait vais mieux m'expliquer . A la base j'avais fait une fic dont qui s'appelait "Les Rois des Cieux" . Donc voilà j'écrivais et tout pi le fofo sur laquelle je l'ai écrit a été supprimé . J'ai perdu une grosse partie de l'histoire du coup (j'avais quelques chapitres sur d'autres forums mais pas beaucoup) . En plus je trouvais que j'avais mal tourné le scénario donc pendant quelques semaines j'ai relu la fic et j'ai essayé de m'imaginer ce que je pourrais écrir .

Donc voilà après j'ai recommencé une fic du même nom mais pas la même histoire sur un autre fofo encore . Mais ce que vous lisez là c'est partout pareil Wink

Mais bon je sais pas si je dois copier coller tous les chapitres d'un coup parce qu'il en manque pas mal sur ce fofo et du coup ça ferait sûrement beaucoup d'un coup Razz

Mais sinon là je post la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
{=HELIOS=}

{=HELIOS=}


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 31
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : ne joue plus trop a MHFU et atten MH3
Localisation : gné ??
Date d'inscription : 22/08/2007

[Réactions] Les Rois des Cieux Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Les Rois des Cieux   [Réactions] Les Rois des Cieux Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:10

tu peut touscopier coller dun coup si tu veut demande tois ce que les auteru de lancien forum ont fait quand celui ci a ete creer? "copier Arrow coller"tu fais juste un message diferent pour chaque chap sa derange personemoi en plus jai tous lu donc jattens la suite T_T

edit:comment sa se fait que tu poste a "12:55"tu va pas o colege O_o"
Revenir en haut Aller en bas
Rathalos

Rathalos


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 31
Titre de chasseur : Chasseur de Rathian / Lunastra
Localisation : Dans un coin sombre avec ma Ian Rose
Date d'inscription : 09/02/2008

[Réactions] Les Rois des Cieux Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Les Rois des Cieux   [Réactions] Les Rois des Cieux Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:18

Profs absents j'ai fait un faux billet de cantine j'arrive à faire la signature de ma mère Razz

Bon bah si yen a au moins un qui suit je vais posté tout ce que j'ai déjà écrit Wink
Revenir en haut Aller en bas
{=HELIOS=}

{=HELIOS=}


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 31
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : ne joue plus trop a MHFU et atten MH3
Localisation : gné ??
Date d'inscription : 22/08/2007

[Réactions] Les Rois des Cieux Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Les Rois des Cieux   [Réactions] Les Rois des Cieux Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:33

tu sais ya souvent dezs personne qui regarde est qui ne poste pas tu sais en plus moi en etans frans je la trouve geniale cette fic mais moi jai une idee de fic a laquelle persone navait jamais penser un fic ou les chasseur devienne des wivern persone a jamais penser a sa

si tu veut savoir cette idee mp moi
Revenir en haut Aller en bas
Rathalos

Rathalos


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 31
Titre de chasseur : Chasseur de Rathian / Lunastra
Localisation : Dans un coin sombre avec ma Ian Rose
Date d'inscription : 09/02/2008

[Réactions] Les Rois des Cieux Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Les Rois des Cieux   [Réactions] Les Rois des Cieux Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:13

Ouais c'est vrai mais en fait c'est que quand t'écris des trucs comme ça en général un peu de soutiens pour le temps que tu passes dessus ça encourage à écrire Wink

Par contre j'aime po les faillots lol!

Et pi merci de ta proposition mais je pense que je vais d'abord terminer ma fic parce que déjà la journée en cours j'essaye de voir comment je pourrais faire évoluer le scénario alors avec deux fics ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
P-Rom

P-Rom


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 29
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : Chasseur de légende
Localisation : Dans les ténèbres dde la tour...
Date d'inscription : 19/02/2008

[Réactions] Les Rois des Cieux Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Les Rois des Cieux   [Réactions] Les Rois des Cieux Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:57

Trop bien ta fic heyhey continu good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/monsterhunterbyP-Rom/
akademente




Masculin Nombre de messages : 315
Rang MHF2 : 100% (sauf trésors)
Date d'inscription : 08/07/2008

[Réactions] Les Rois des Cieux Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Les Rois des Cieux   [Réactions] Les Rois des Cieux Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:03

j'adore vraiment cette histoire qui est trop géniale mais c'est vraiment dommage que tu aie arreter.

je me demandais donc si tu ne voulais pas la terminer?,??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réactions] Les Rois des Cieux Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] Les Rois des Cieux   [Réactions] Les Rois des Cieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réactions] Les Rois des Cieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Vos histoires :: Réaction aux histoires.-
Sauter vers: