Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Réaction] la bataille des trois dragons legendaire

Aller en bas 
+2
arthur369
Professeur Saesee
6 participants
AuteurMessage
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

[Réaction] la bataille des trois dragons legendaire Empty
MessageSujet: [Réaction] la bataille des trois dragons legendaire   [Réaction] la bataille des trois dragons legendaire Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:32

Poster ici vos réaction sur cette fic.
Revenir en haut Aller en bas
arthur369

arthur369


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 31
Rang MHF2 : 7, et entièrement solo ! village : 9*
Titre de chasseur : les kut-ku en bouillie! les rathalos écrabouillés! les diablos réduis en miettes! à qui le tour ?
Localisation : bah j'en sais trop rien...
Date d'inscription : 03/09/2007

[Réaction] la bataille des trois dragons legendaire Empty
MessageSujet: Re: [Réaction] la bataille des trois dragons legendaire   [Réaction] la bataille des trois dragons legendaire Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:29

zazami, rajoute plus de ponctuation
et conjugue bien tes verbes ^^
sinon c'est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunwing

Sunwing


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 29
Rang MHF2 : Hr85 Mhfo (:D), Hr9 mhp2ndG, Hr6 mhf2, hr5 mhf
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2007

[Réaction] la bataille des trois dragons legendaire Empty
MessageSujet: Re: [Réaction] la bataille des trois dragons legendaire   [Réaction] la bataille des trois dragons legendaire Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:40

Eho c'est quand la suite de l'histoire ça fait du temps que je gl***e
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterfreedom.forumpro.fr
{=HELIOS=}

{=HELIOS=}


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 31
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : ne joue plus trop a MHFU et atten MH3
Localisation : gné ??
Date d'inscription : 22/08/2007

[Réaction] la bataille des trois dragons legendaire Empty
MessageSujet: Re: [Réaction] la bataille des trois dragons legendaire   [Réaction] la bataille des trois dragons legendaire Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:28

bon jannonce officiellement que je continue ma fic Very Happy jai une place libre poster ici par contre il fodrat quel qun pour corriger les chap vu comme jecrit
Evil or Very Mad bon je comence le chap Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arthur369

arthur369


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 31
Rang MHF2 : 7, et entièrement solo ! village : 9*
Titre de chasseur : les kut-ku en bouillie! les rathalos écrabouillés! les diablos réduis en miettes! à qui le tour ?
Localisation : bah j'en sais trop rien...
Date d'inscription : 03/09/2007

[Réaction] la bataille des trois dragons legendaire Empty
MessageSujet: Re: [Réaction] la bataille des trois dragons legendaire   [Réaction] la bataille des trois dragons legendaire Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:13

bon je l'ai pas lu entièrement mais je vois que ta troupe de chasseur a atterri dans la flotte après avoir volé pendant des jours entre les pattes d'un dragon.... XD
biensur jai pas que lu ca, mais en tout cas c'est pas mal
fais plus de ponctuation, et ce sera super ^^
Revenir en haut Aller en bas
{=HELIOS=}

{=HELIOS=}


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 31
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : ne joue plus trop a MHFU et atten MH3
Localisation : gné ??
Date d'inscription : 22/08/2007

[Réaction] la bataille des trois dragons legendaire Empty
MessageSujet: Re: [Réaction] la bataille des trois dragons legendaire   [Réaction] la bataille des trois dragons legendaire Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:24

bah ques que jorait fais les chasseur qui se font bouffer par le fata noir je veux dire le dragonss noir inconue

mer** jen ai trop dit
Revenir en haut Aller en bas
Acide Nitrique




Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 27/08/2007

[Réaction] la bataille des trois dragons legendaire Empty
MessageSujet: Re: [Réaction] la bataille des trois dragons legendaire   [Réaction] la bataille des trois dragons legendaire Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:46

Citation :
Chapitre 1 : un village couvert par la neige

Un jour à Cococtia, un village en pleines montagnes ou le temps était neigeux toute l'année, un chasseur nommé Zazami commençait sa journée.

Zazami: Aaaaah !!!! C'est une belle journée pour chasser.

Zazami allât dans sa cuisine félyne , comme tous les matins, les félynes qui s'étaient engagés à lui préparer des repas excellents .Apres s'être ravitaillé, il enfila son armure en Ceanautaur, Zazami tenait beaucoup à son armure car elle appartenait à son père mort pendant le combat du vent .

C'était une guerre sanglante ou une meute de kushaladaora avaient envahi Cococtia .

Sa mère était chef du village mais Zazami se fichait un peu de cela.

Après avoir enfilé son armure, il rengaina son katana velociprey . C'était un katana avec une lame de fer qui était recouvert par des pointes en os et il rengaina son katana dans un fourreau en peau de velociprey après s'en être équipé il partit dans le village et il alla dans la taverne.
Arrivé dans la taverne il allât dans le tableau des quêtes, malheureusement il ne vit que des demandes de quete de collecte, alors que Zazami aimait l'action, il était dessus mais il remarqua une quete en bas du tableau, il y avait une demande pour tuer un Yan Kut-Ku.

Zazami était dessus car les Kut-Ku étaient bien faibles pour son niveau, mais il decida de la prendre quand même, à ce moment une autre main avait essayée de prendre la quête.


Zazami se tourna et il vit un homme avec une armure en fatalis pourpre et il était équipé de ciel et terre ultimus des doubles lames.

Zazami: Excusez-moi mais j'ai pris cette quete avant vous !

???: Désolé mais je l'ai vu bien avant vous.

Zazami: Bon ne faisont pas un cinéma pour une quête, faisons la ensemble.

Heartless: D'accord faisont équipe. Je m'appelle Heartless et vous ?

Zazami: Moi je m'appelle Zazami enchanté de vous connaitre.

Heartless: Moi aussi ! Aller, on va commencer cette quete, d'accord ?

Zazami: D'accord, ça va être un jeu d'enfant.

Zazami et Heartless se dirigèrent vers la sortie. La quête avait lieu dans la jungle .C'etait pas très loin d'ici. Une fois arrivés nous avions remarqué
que les arbres brulaient et les degats autour. Nous allions chercher le Kut-Ku.
Après deux heures de marche, Zazami et Heartless etaient à bout de force

Heartless: Je meurs de faim et on a rien a manger.

Zazami: J'ai amené ma broche BBQ mais je n'ai pas de viande crue

Heartless: C'est pas grave il y a souvent des troupeaux d'herbivore dans la jungle

Après avoir guété un troupeaux d'herbivore Zazami et Heartless sauta de la colline et degena leurs armes. Zazami maniait son katana comme personne . Il avait commencé a s'entainer avec a 7 ans .Mais Heartless maniait ses ciel et terre ultimus très biens ses coups étais tres precis et puissant le troupeaux d'herbivore avait battu en retraite mais ils avaient tués deux herbivores

Heartless:C'est l'heure de passer a table.

Zazami:Hahahah tu veux bien les dépecer? Je prépare ma broche.

Après que Zazami eut cuit les steaks et nos deux chasseur s'étaient regalé

Mais il n'oubliais pas qu'il avait passer la jungle au peigne fin sans touver le kut-ku il commencait a perdre espoir après avoir chercher un peu plus il voyait le kutku mort devant eux et ce n'était pas un chasseur qui l'avait tué

zazami:Tu penses que c'est quoi qui a tué ce Kut-ku.

Heartless:Je ne sais pas mais ca a l'air puissant vu les blessures qu'il a

zazami:Il faudrait prévenir les habitants du village s'il y a un monstre puissant inconnu dans la jungle


Soudain les deux chasseurs entendirent des bruits de battement d'aile et ils degainèrent leurs armes automatiquement. C'était une Rathian qui s'était posée

Heartless:Tu voulais savoir qui a tué le Kut-Ku

Zazami:J'ai ma réponse ne t'inquiète pas

Heartless:L'avantage c'est que l'on peut demander une prime puisque c'est une Rathian

Zazami:Tu as raison

Heartless:Bon aller on y va !!!

Zazami: GO!!!





Je terminerai de corriger et de ponctuer les autres chapitres plus tard
Revenir en haut Aller en bas
{=HELIOS=}

{=HELIOS=}


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 31
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : ne joue plus trop a MHFU et atten MH3
Localisation : gné ??
Date d'inscription : 22/08/2007

[Réaction] la bataille des trois dragons legendaire Empty
MessageSujet: Re: [Réaction] la bataille des trois dragons legendaire   [Réaction] la bataille des trois dragons legendaire Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:44

ah bah benoit (combiens fois tu compte changer de pseudo?)merci de me corriger mes chap Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rey




Masculin Nombre de messages : 41
Titre de chasseur : amis des kut ku
Localisation : en train d'observer des kut ku
Date d'inscription : 07/11/2007

[Réaction] la bataille des trois dragons legendaire Empty
MessageSujet: Re: [Réaction] la bataille des trois dragons legendaire   [Réaction] la bataille des trois dragons legendaire Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:50

Fais moins de fautes parce que l'histoire est bien mais il y a des chapitres où c'est illisible ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

[Réaction] la bataille des trois dragons legendaire Empty
MessageSujet: Re: [Réaction] la bataille des trois dragons legendaire   [Réaction] la bataille des trois dragons legendaire Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:32

Je déplace vers la catégorie "réaction aux histoires".
Revenir en haut Aller en bas
{=HELIOS=}

{=HELIOS=}


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 31
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : ne joue plus trop a MHFU et atten MH3
Localisation : gné ??
Date d'inscription : 22/08/2007

[Réaction] la bataille des trois dragons legendaire Empty
MessageSujet: Re: [Réaction] la bataille des trois dragons legendaire   [Réaction] la bataille des trois dragons legendaire Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:59

jannonce oficiellement que je reprend ma fic voila le nouvo chap poster alllait le voir le premier mort mais le dernier aussi bon bref place libre ^^ sinonon peut etre je me met en mode arthur(sa veut dire 3 semaine entre 1 chap)

enjoy zazami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réaction] la bataille des trois dragons legendaire Empty
MessageSujet: Re: [Réaction] la bataille des trois dragons legendaire   [Réaction] la bataille des trois dragons legendaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réaction] la bataille des trois dragons legendaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Vos histoires :: Réaction aux histoires.-
Sauter vers: