Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [réaction] ma fic, trok et ses potes

Aller en bas 
+21
Zion
Phenix25
Acide Nitrique
Shizuo vi EdelWeiss
[SG] Sasuke.29
Ch@ssou Fumant
P-Rom
Zack Fair
Cal
foxi
ayame
Professeur Saesee
valmor
roseau
Akuma le divin
YanouSefirosu
{=HELIOS=}
Vicecity
Sunwing
pourpre
arthur369
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Zack Fair

Zack Fair


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 29
Rang MHF2 : Rang 6, duo rajang fini, akantor liquidé, fatalis noir tué !!
Titre de chasseur : SOLDIER 1st Class
Localisation : A la frontière des deux mondes...
Date d'inscription : 13/03/2008

[réaction] ma fic, trok et ses potes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [réaction] ma fic, trok et ses potes   [réaction] ma fic, trok et ses potes - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:28

Ah tu recommences à poster enfin ! Je pensais que tu t'étais découragé avec le temps Razz
J'espère que ce nouveau chap sera aussi prenant que les autres !
Revenir en haut Aller en bas
arthur369

arthur369


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 31
Rang MHF2 : 7, et entièrement solo ! village : 9*
Titre de chasseur : les kut-ku en bouillie! les rathalos écrabouillés! les diablos réduis en miettes! à qui le tour ?
Localisation : bah j'en sais trop rien...
Date d'inscription : 03/09/2007

[réaction] ma fic, trok et ses potes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [réaction] ma fic, trok et ses potes   [réaction] ma fic, trok et ses potes - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:35

nouveau chapitre posté

il n'y pas trop d'action, j'attends votre avis avec impatience =)
Revenir en haut Aller en bas
[SG] Sasuke.29
Modérateur
Modérateur
[SG] Sasuke.29


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 32
Rang MHF2 : 6 et 9 dans le 2G
Date d'inscription : 14/11/2007

[réaction] ma fic, trok et ses potes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [réaction] ma fic, trok et ses potes   [réaction] ma fic, trok et ses potes - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:13

Comme d'habitude super ya rien a y redire c'est vrai pas tros d'action mais tu a trouve de bonne explication pour les attribut et la puissance des armure, continue comme sa.J'attend impassiament les suites donc aler au boulot^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 29
Rang MHF2 : Rang 6, duo rajang fini, akantor liquidé, fatalis noir tué !!
Titre de chasseur : SOLDIER 1st Class
Localisation : A la frontière des deux mondes...
Date d'inscription : 13/03/2008

[réaction] ma fic, trok et ses potes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [réaction] ma fic, trok et ses potes   [réaction] ma fic, trok et ses potes - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:18

Très bon chap même sans action (c'est énervant les combats toutes les deux lignes). Super, par contre ça fait trop jeux vidéos je trouve l'explication de l'attribut, ça aurait été mieux avec plus de détails mais j'avoue que je n'en vois pas pour le moment donc tu te contenteras d'un très bien car tu as fais ce que tu pouvais ! Sinon à part ça rien à redire, c'est super comme d'habitude !
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
arthur369

arthur369


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 31
Rang MHF2 : 7, et entièrement solo ! village : 9*
Titre de chasseur : les kut-ku en bouillie! les rathalos écrabouillés! les diablos réduis en miettes! à qui le tour ?
Localisation : bah j'en sais trop rien...
Date d'inscription : 03/09/2007

[réaction] ma fic, trok et ses potes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [réaction] ma fic, trok et ses potes   [réaction] ma fic, trok et ses potes - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:22

moi aussi j'ai trouver ca un peu trop jeux vidéo, c'est pour ca que la notice du tranchant est impossible et qu'on peut pas trop comparé ca sur des mosntres, car on ne peut évaluer leur vie...
mais j'ai fait ca pour que vous soyez fixer sur la puissance des armes inventées que j'ai faite =)

sinon merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ch@ssou Fumant

Ch@ssou Fumant


Masculin Nombre de messages : 1044
Age : 31
Rang MHF2 : 6, all quests clear.
Titre de chasseur : Hum... Chasseur de Lao Shan Rose à rayures Oranges...
Localisation : Une bière à la main!
Date d'inscription : 24/02/2008

[réaction] ma fic, trok et ses potes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [réaction] ma fic, trok et ses potes   [réaction] ma fic, trok et ses potes - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:27

Aaaaah enfin une suite^^. Niveau écriture, rien à redire; l'histoire est toujours

bien menée, et le fait qu'il n'y ait pas d'action ne rend pas ce chapitre inintéressant^^.

Bonne continuation!!!
Revenir en haut Aller en bas
arthur369

arthur369


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 31
Rang MHF2 : 7, et entièrement solo ! village : 9*
Titre de chasseur : les kut-ku en bouillie! les rathalos écrabouillés! les diablos réduis en miettes! à qui le tour ?
Localisation : bah j'en sais trop rien...
Date d'inscription : 03/09/2007

[réaction] ma fic, trok et ses potes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [réaction] ma fic, trok et ses potes   [réaction] ma fic, trok et ses potes - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:02

merci les gars, ca me touche ^^ (oh mais non, pas a cet endroit la, bande de pervert !)

bon j'écris le prochain chapitre, mais il ne sera pas en ligne ce matin, il vous faudra attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Phenix25

Phenix25


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 30
Rang MHF2 : 9 je suis un chasseur confirmé maintenant
Titre de chasseur : valkirie du ciel bleu ou monstre heroique
Localisation : devant mon ordi sur se forum
Date d'inscription : 24/07/2008

[réaction] ma fic, trok et ses potes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [réaction] ma fic, trok et ses potes   [réaction] ma fic, trok et ses potes - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 9:23

wow!!! je viens de tous lire et je trouve cela trop bien les scene de combas sont tres bien surtout que yen a pas trop sa evite la baston pdt toute lhistoire ce qui est tres bien jadore cette fic jatend la suite le coup de samus sa ma vraiment fait marrer je mi atendeai pas bon bah voila en gros cest GENIAL !!!!! BRAVO arthur!!!! good good good good good
Revenir en haut Aller en bas
arthur369

arthur369


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 31
Rang MHF2 : 7, et entièrement solo ! village : 9*
Titre de chasseur : les kut-ku en bouillie! les rathalos écrabouillés! les diablos réduis en miettes! à qui le tour ?
Localisation : bah j'en sais trop rien...
Date d'inscription : 03/09/2007

[réaction] ma fic, trok et ses potes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [réaction] ma fic, trok et ses potes   [réaction] ma fic, trok et ses potes - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:35

merci beaucoup, et le nouveau chapitre a été posté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zion

Zion


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Rang MHF2 : Rang 3 le Tigrex en sac à main
Titre de chasseur : le guerrier inconnu
Localisation : dans la montagene en train de faire un bonhomme de neige
Date d'inscription : 30/07/2008

[réaction] ma fic, trok et ses potes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [réaction] ma fic, trok et ses potes   [réaction] ma fic, trok et ses potes - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:36

encore un super chapitre avec le retour tant atendue ( en tout cas par moi) de george
Revenir en haut Aller en bas
arthur369

arthur369


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 31
Rang MHF2 : 7, et entièrement solo ! village : 9*
Titre de chasseur : les kut-ku en bouillie! les rathalos écrabouillés! les diablos réduis en miettes! à qui le tour ?
Localisation : bah j'en sais trop rien...
Date d'inscription : 03/09/2007

[réaction] ma fic, trok et ses potes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [réaction] ma fic, trok et ses potes   [réaction] ma fic, trok et ses potes - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:01

merci merci ^^ c'est vrai qu'il fallait que je le réintroduise dans le groupe, il me manquait XD

sinon j'annonce et surtout je rappel, suite a des mp me le demandant : je ne prend plus de personnages du forum pour les introduire dans ma fic !
Revenir en haut Aller en bas
Ch@ssou Fumant

Ch@ssou Fumant


Masculin Nombre de messages : 1044
Age : 31
Rang MHF2 : 6, all quests clear.
Titre de chasseur : Hum... Chasseur de Lao Shan Rose à rayures Oranges...
Localisation : Une bière à la main!
Date d'inscription : 24/02/2008

[réaction] ma fic, trok et ses potes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [réaction] ma fic, trok et ses potes   [réaction] ma fic, trok et ses potes - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:37

Mouaahahaha excellent un bon petit carnage de velocipreys et d'aptonoths^^ tjr la meme qualité élevée
au niveau de l'écriture^^
Revenir en haut Aller en bas
arthur369

arthur369


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 31
Rang MHF2 : 7, et entièrement solo ! village : 9*
Titre de chasseur : les kut-ku en bouillie! les rathalos écrabouillés! les diablos réduis en miettes! à qui le tour ?
Localisation : bah j'en sais trop rien...
Date d'inscription : 03/09/2007

[réaction] ma fic, trok et ses potes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [réaction] ma fic, trok et ses potes   [réaction] ma fic, trok et ses potes - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:46

merci ^^

je me suis dit que ca paraitra un peu soft de massacrer que des vélo mais apparemment ca vous plait ^^ tant mieux XD
Revenir en haut Aller en bas
{=HELIOS=}

{=HELIOS=}


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 31
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : ne joue plus trop a MHFU et atten MH3
Localisation : gné ??
Date d'inscription : 22/08/2007

[réaction] ma fic, trok et ses potes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [réaction] ma fic, trok et ses potes   [réaction] ma fic, trok et ses potes - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:41

cest super ces chap continue le bon travail (oui sa fait un moment que jai pas poster ici mais cest parceque je suis pls a fond dns mf2)
fodrat que je me rabitue au semaine de suspens en tre chaque chap XD



ps: je nai pas ma basa en full O_O O_O O_O
nnnnooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnn >_<
pss:george est revenu dns le groupe trop cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phenix25

Phenix25


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 30
Rang MHF2 : 9 je suis un chasseur confirmé maintenant
Titre de chasseur : valkirie du ciel bleu ou monstre heroique
Localisation : devant mon ordi sur se forum
Date d'inscription : 24/07/2008

[réaction] ma fic, trok et ses potes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [réaction] ma fic, trok et ses potes   [réaction] ma fic, trok et ses potes - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:06

continu c genial
Revenir en haut Aller en bas
arthur369

arthur369


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 31
Rang MHF2 : 7, et entièrement solo ! village : 9*
Titre de chasseur : les kut-ku en bouillie! les rathalos écrabouillés! les diablos réduis en miettes! à qui le tour ?
Localisation : bah j'en sais trop rien...
Date d'inscription : 03/09/2007

[réaction] ma fic, trok et ses potes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [réaction] ma fic, trok et ses potes   [réaction] ma fic, trok et ses potes - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:12

bah dis donc ! le fofo a grandit !
juste comme ca, a peu près un an après mon départ (je crois ...?), j'ai eu un ptit flash ^^ jme suis dit "tiens ! allons voir cqu'il se passe !"
pas de nouvelle réactions a ma fic, mais bon tant pis x)
jvous annonce que vous ne connaitrez jamais la suite, vu que je ne la continuerai pas x)
eh ui, j'ai vendu ma psp, donc je joue plus a mhf, je me rappelle plus de grand chose, ca m'intéresse pas d'écrire et de continuer cette histoire...
n'empèche, je suis étonné que ce topic reste encore l'un des plus commenté de "réaction aux histoires" =O
Revenir en haut Aller en bas
laranicoupelle

laranicoupelle


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 35
Titre de chasseur : Vagabond
Localisation : Retour aux sources ;)
Date d'inscription : 26/08/2007

[réaction] ma fic, trok et ses potes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [réaction] ma fic, trok et ses potes   [réaction] ma fic, trok et ses potes - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 2:56

Yop Arthur Very Happy
J'ai déserté à nouveau moi aussi, mais en souvenir du bon vieux temps je viens poster sur ton topic =D

ça fait longtemps que je dois lire ta fic en plus -___-'
Je me suis arrêté à la moitié je crois ^^'


Tu abandonnes définitivement l'écriture ou juste cette histoire?


ps: Depuis le temps que les membres attendent ta photo, tu la mets quand les principaux intéressés sont partis xD
Revenir en haut Aller en bas
arthur369

arthur369


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 31
Rang MHF2 : 7, et entièrement solo ! village : 9*
Titre de chasseur : les kut-ku en bouillie! les rathalos écrabouillés! les diablos réduis en miettes! à qui le tour ?
Localisation : bah j'en sais trop rien...
Date d'inscription : 03/09/2007

[réaction] ma fic, trok et ses potes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [réaction] ma fic, trok et ses potes   [réaction] ma fic, trok et ses potes - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:28

ah bon ? tout lmonde est parti ? boarf pas intéressant alors ... si les anciens gens biens d'avant se sont fait remplacer par des boulets comme a l'époque ou chuis partis, c'est pas la merde --'
bah disons que j'abandonne l'écriture, j'ai rien a écrire, ca m'intéresse pas pour le moment de toute facon...
fin bref, la flemme de regarder tout les topics mis a jours depuis mon départ, mais c'est bien mort depuis la dernière fois j'ai l'impression ! et aucune traces des gens vraiment bien =/ (a part toi lara Razz)
Revenir en haut Aller en bas
{=HELIOS=}

{=HELIOS=}


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 31
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : ne joue plus trop a MHFU et atten MH3
Localisation : gné ??
Date d'inscription : 22/08/2007

[réaction] ma fic, trok et ses potes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [réaction] ma fic, trok et ses potes   [réaction] ma fic, trok et ses potes - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:11

et moi je suis un boulet , c'est sa ? Sad donc tu abandonne ta fic? dommage elle étais une des rare histoire qui arrivais a me captiver comme le fléau ultime.mais bon c'est vrai que pourpre et ya-nou ne sont plus actif je crois... et puis bon je me souviens les mauvaise blague qu'on fessaient sur toi parceque tu mettais 1 semaine a poster un chapitre Smile. mais bon j'espère que tu reprendra l'envie d'écrire cette histoire...


ah oui aussi :


flower flower flower flower elle est ou mon armure basarios ?????!!!!! flower flower flower flower



(ne cherchait pas a comprendre si vous avez pas lu tout le topic de réaction de cette fic)
Revenir en haut Aller en bas
arthur369

arthur369


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 31
Rang MHF2 : 7, et entièrement solo ! village : 9*
Titre de chasseur : les kut-ku en bouillie! les rathalos écrabouillés! les diablos réduis en miettes! à qui le tour ?
Localisation : bah j'en sais trop rien...
Date d'inscription : 03/09/2007

[réaction] ma fic, trok et ses potes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [réaction] ma fic, trok et ses potes   [réaction] ma fic, trok et ses potes - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:42

xD pour ton armure zaza Wink
je savais pas que tu était resté sur le fofo !
et je mettais parfois plus d'une semaine a poster un chap :p
enfin breeef c'est vrai que c'est dommage d'arrêté mais bon j'ai plus joué a MH depuis 1 an, et c'est pas pret de recommencer ! (sauf a la limite sur pc, ce serait trop classe pasque ctait quand même un putain de jeu ! xD)
ca fait plaisir de voir que ya encore des anciens =)
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo vi EdelWeiss

Shizuo vi EdelWeiss


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 33
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Prodigy
Localisation : En première ligne
Date d'inscription : 16/12/2007

[réaction] ma fic, trok et ses potes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [réaction] ma fic, trok et ses potes   [réaction] ma fic, trok et ses potes - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:25

Franchement c'est dommage, elle était vraiment bien c'te fic ^^ (Je suis aussi un ancien de ce forum, quoique moins que d'autres évidement, mais j'ai changé je sais pas combien de fois de pseudo, et j'ai oublié les précédents xD )
Revenir en haut Aller en bas
Reborn

Reborn


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 29
Rang MHF2 : Fini
Titre de chasseur : All the titles :noel:
Date d'inscription : 19/08/2008

[réaction] ma fic, trok et ses potes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [réaction] ma fic, trok et ses potes   [réaction] ma fic, trok et ses potes - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:51

Eh mais c'est que tout le monde fais un tour de temps en temps Laurent j'croyais que tu ne passerais plus ^^'
Arthur je te ne connais pas trop,j'connais juste 36 pages d'histoires by toi sur le fofo MHF1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-taverne.forumactif.com/
willy-25




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : montagne ennaigés (IRl Aussi =P )
Date d'inscription : 06/01/2010

[réaction] ma fic, trok et ses potes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [réaction] ma fic, trok et ses potes   [réaction] ma fic, trok et ses potes - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:37

Salut, je viens de lire ta fic (j'en suis au chapitre 23), et elle est vraiment super, mis a part quelques petites faute d'orthographe mais vraiment rien de bien méchant, sa n'empêche vraiment pas de la lire :p
Voila, surtout continue comme sa^^
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Masculin Nombre de messages : 2047
Age : 30
Rang MHF2 : All quests cleared.
Titre de chasseur : Seigneur de tresors
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2007

[réaction] ma fic, trok et ses potes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [réaction] ma fic, trok et ses potes   [réaction] ma fic, trok et ses potes - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:46

Il l'a malheureusement arrétée au moment où il a quitté le forum^^
Je me rapellerais toujours le moment ou Trok a embrassé son amie <3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
pourpre

pourpre


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 32
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : the monster killer pourpre
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 02/09/2007

[réaction] ma fic, trok et ses potes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [réaction] ma fic, trok et ses potes   [réaction] ma fic, trok et ses potes - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 1:48

que de bon souvenir cette histoire Embarassed

Pour sur qu'elle était géniale !! Dommage que tu sois parti et que tu l'ai arrêté...

Je me suis bien fais allumer qd méme ^^, et eden a pris le flambeau et je me fais encore plus allumer !

lol!

Ah Ya-nou un vieux de la vielle aussi... j'ai vu que tu ne t'es pas connecté il y a trés longtemps... tu verra peut étre ce message !


EDIT : dommage que vous avez changé de pseudo je ne sais plus qui est qui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[réaction] ma fic, trok et ses potes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [réaction] ma fic, trok et ses potes   [réaction] ma fic, trok et ses potes - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[réaction] ma fic, trok et ses potes
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [réaction] Mosswin Man
» [réaction] KyO
» [Réaction] mystériousse man.
» [Réaction]: Ce que je fais moi est un peu différent...
» [réaction]le dragon d'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Vos histoires :: Réaction aux histoires.-
Sauter vers: