Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 .:Manga:.

Aller en bas 
+21
logan
Swordmaster
[SG] Rom
roronoa zoro
shadow
hunter zazou du roi lion
Nine
Sociss
Picoto
Chokobow
kakashy
[ICE]saphyra
Dav'
Aelianetos
Ambriel
Lex76
dfg
Drakles
Archangel Azraël
Shizuo vi EdelWeiss
.:D@ViD:.
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hunter zazou du roi lion

hunter zazou du roi lion


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 91
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : massacreur de mosswine
Localisation : chez mon ami vieille rafiki au Zimbabwe
Date d'inscription : 18/06/2008

.:Manga:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:Manga:.   .:Manga:. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:19

Moi mes mangas preferer sont battle royale,one piece,samurai deeper kyo,gto,eyeshield 21,death note,air gear mais mon preferer et battle royale super mangas que je conseille avec beaucoup d'action du sentiment et les dessin son magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
shadow

shadow


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 31/08/2007

.:Manga:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:Manga:.   .:Manga:. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:37

je viens de decouvrir le manga one piece, c'est trop marrant je suis devenue fan
je viens de trouver un site où ils y sont tous, si sa interresse c'est ici:
http://www.animes-streaming.net/index.php?file=Page&name=One-Piece
en plus il a d'autre manga pour ceux qui aime bleach ou naruto par exemple
c'est vraiment trop marrant one piece j'adore luffy, il est completement idiot, c'est énorme
Revenir en haut Aller en bas
roronoa zoro

roronoa zoro


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 31
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : le chasseur de pirates
Localisation : nouveau monde
Date d'inscription : 16/02/2008

.:Manga:. - Page 2 Empty
MessageSujet: mangas   .:Manga:. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:07

moi , mon préféré c est one piece et j ai aussi lu tout les tome naruto , bleach , hunter x hunter, et one piece.j aime bien aussi kenshin et quelque autre. Very Happy Very Happy
super ton site shadow , je vais enfin pouvoir voir tout les animé one piece cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
[SG] Rom

[SG] Rom


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 29
Rang MHF2 : 6 et 9 dans mgp2nd G en tain de combattre l'uka
Titre de chasseur : tout les monstres que j'ai combatu sont morts...
Localisation : en Belgique ou si vous voulez en train de buté l'uka ou bien en train de lire GTO
Date d'inscription : 25/11/2007

.:Manga:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:Manga:.   .:Manga:. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:29

moi j'ai lu plein de manga je les aime tous mais le meileur c'est DEATH NOTE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Swordmaster

Swordmaster


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Titre de chasseur : Angel Slayers
Date d'inscription : 18/06/2008

.:Manga:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:Manga:.   .:Manga:. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:54

Personnellement mes préférés sont Bleach, Tsukihime, Fate Stay Night, FMA, Full Metal panic (énorme celui la).
Mais en ce moment je suis a fond sur Gundam 00 meme si j'adore plein d'autres mangas.
Revenir en haut Aller en bas
logan

logan


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Sur le terrain
Date d'inscription : 15/06/2008

.:Manga:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:Manga:.   .:Manga:. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:37

J'aime bien(classiques):Bleach (mon préféré),naruto,one piece,death note,samouraï shamploo,hajime no ippo et GTO(pour ceux qui lisent et ceux qui regardes les animes je tient à préciser que c'est pas la même histoire en livres qu'en vidéo )
Revenir en haut Aller en bas
kev

kev


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 30
Rang MHF2 : Top secret =p
Titre de chasseur : Hunter
Localisation : 17
Date d'inscription : 23/12/2007

.:Manga:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:Manga:.   .:Manga:. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:15

DEATH NOTE tout de suite

mais aussi:

-NARUTO
-DRAGON BALL Z
-FULL METAL ALCHIMISTE
et c'est tout mais le mieu qui existe et qui existera c'est DEATH NOTE !!
Revenir en haut Aller en bas
arthur369

arthur369


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 31
Rang MHF2 : 7, et entièrement solo ! village : 9*
Titre de chasseur : les kut-ku en bouillie! les rathalos écrabouillés! les diablos réduis en miettes! à qui le tour ?
Localisation : bah j'en sais trop rien...
Date d'inscription : 03/09/2007

.:Manga:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:Manga:.   .:Manga:. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:18

c'est vrai que death note est pas mal ^^

sinon j'ai découvert air gear y a pas longtemps et ca donne trop envie d'avoir des air trek... malheureusement ca existe pas...
Revenir en haut Aller en bas
[SG] Rom

[SG] Rom


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 29
Rang MHF2 : 6 et 9 dans mgp2nd G en tain de combattre l'uka
Titre de chasseur : tout les monstres que j'ai combatu sont morts...
Localisation : en Belgique ou si vous voulez en train de buté l'uka ou bien en train de lire GTO
Date d'inscription : 25/11/2007

.:Manga:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:Manga:.   .:Manga:. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:44

1: oui comme kev le meilleur c'est death note
2: dragon ball
3:naruto
Revenir en haut Aller en bas
masterkiller

masterkiller


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 31
Rang MHF2 : 3 bientot 4 yeah!
Titre de chasseur : hunter de kokoto
Localisation : essonne
Date d'inscription : 25/06/2008

.:Manga:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:Manga:.   .:Manga:. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:16

Moi
I:full metal alchemist
II:Bleach
III:tsubasa
IV:rosario vampire
V:suzuka
Revenir en haut Aller en bas
Sociss
Modérateur
Modérateur
Sociss


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

.:Manga:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:Manga:.   .:Manga:. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:20

J'ai fini Full Metal Alchemist il y a une semaine, et j'ai vraiment adoré. J'ai aussi regarder le film qui clôt la série, il est superbe, mais la fin est vraiment blasante. Je n'en dis pas plus pour ceux qui n'auraient pas encore vu la fin, mais c'est vraiment inattendu, et c'est pas franchement gai lol. Je conseille cette anime a tout le monde.

Sinon, je vous conseille aussi :
Death Note, super anime beaux dessins et suspense énorme.
Elfen Lied, scénario original histoire touchante, il y a du sang, alors sensible s'abstenir.
Bleach, surtout les 50-60 premiers, après l'histoire s'enlise un peu.
Air TV, petit anime très frais pour faire une "pause" et se vider la tête.
Tsubasa Reservoir Chronicle, du bon Clamp sur tous les niveaux.
Nana, même si c'est un manga pour fille a la base, j'ai adoré les dessins, la musique et les personnages sont super attachants.
Revenir en haut Aller en bas
masterkiller

masterkiller


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 31
Rang MHF2 : 3 bientot 4 yeah!
Titre de chasseur : hunter de kokoto
Localisation : essonne
Date d'inscription : 25/06/2008

.:Manga:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:Manga:.   .:Manga:. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:47

Spoiler:

Edit de Sociss : Merci d'éviter de faire du spoil pour ceux qui n'ont pas vu la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:Manga:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:Manga:.   .:Manga:. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 7:59

le retour de votre mangamania adoré est la ^^

j'ajoute une nouvelle anime mais avant j'ai quelque mots a dire

quand tu pose la question a plusieur personnes : quels est/sont ton/vos mangas preferer
ils disent le 3/4 du temps soit naruto et bleach et One piece certes c'est fun ya de la tape mais les blablatage de 500épisode et 1 episode de tape c'est pas mon tripe bref

sinon voila un mangas court et fun Smile

Tonagura!

TITRE ORIGINAL : Tonagura!
ANNÉE DE PRODUCTION : 2006
STUDIO : [DOMU [DOME]]
GENRES : [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé] [ECCHI]
AUTEUR : [KAKEI HIDETAKA ]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 13 EPS 25 mins

Synopsis
Un ami d'enfance, Yûji, retourne chez lui après 10 ans d'absence et Kazuki est impatiente de le revoir, espérant qu'il soit devenu un jeune homme élégant. En réalité, il est devenu un vrai pervers. Malgré sa déception, il tente de la draguer. De plus, sa grande soeur, Hatsune, tente de faire passer le courant entre eux. Alors que, sa petite soeur, Marie se fait une joie de lui tirer dessus avec un pistolet de paintball.


ensuite pour les fan de ikki tousen il y a la saison 3 qui est disponible

pour les fan de naruto il y a une saison apart qui n'a rien a voir avec la serie vue que ça se passe dans notre temps a nous Smile

clique sur ce lien : naruto no Faction



Zombie-Loan

Titre original : ゾンビローン - Zombie-Loan
Studio : XEBEC M2, 2007, auteur : Akira Nishimori

Synopsis :
Quand un humain est destiné à mourir, Une ligne grisée qui est invisible pour la plupart de tous, apparaît autour de son cou.
Plus le temps passe et plus ce cercle s'assombrit, au point de devenir complètement noir et que la personne meurt.
Kita Michiru a reçu un don inhabituel, elles posséde "les yeux d'un Shinigami", lui permettant de voir ces cercles.
Quand Michiru remarque que non seulement deux des garçons de sa classe, Akatsuki Chika et Tachibana Chito ont ces cercles, mais qu'en plus ils sont déja noirs, cela lui révèle alors qu'ils sont supposés être morts dans un accident de voiture 6 mois auparavant.
Avec l'aide de l'agence Zombie Loan, ils ont eu une seconde chance dans la vie, et pourront payer leur dette en réalisant le travail des Shinigamis et tuer de malicieux Zombies.
Ils demandent à Michiru de les assister dans leur travail. L'histoire progresse et elle va voir son quotidien changer de façon significative.
kyôkai-fansub /pegasus seiya



Vampire Knight
TITRE ORIGINAL : Vampire Knight
ANNÉE DE PRODUCTION : 2008
STUDIO : [STUDIO DEEN]
GENRES : [DRAME] [FANTASTIQUE & MYTHE] [AMOUR & AMITIé]
AUTEUR : [MATSURI HINO]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 13 EPS 24 mins

Synopsis
Pour la majorité des gens, les vampires ne sont qu’une légende inventée de toutes pièces. Ils ne se doutent pas que ces êtres qui se situent au dessus d’eux dans la chaîne alimentaire vivent à leurs côtés dans la plus grande discrétion.
Si les vampires sont bel et bien des êtres se nourrissant du sang humain, entraînant dans la plupart des cas la mort de ces derniers, certains savent contenir leur soif à l’aide de tablettes spéciales et vont jusqu'à protéger les humains de leurs congénères.

La volonté de faire vivre pacifiquement les deux races anime le cœur d’un homme qui a crée la Cross Académie. La particularité de cette dernière est qu’elle est utilisée par des classes de nuit (constituées de vampires) et des classes de jour (constituées d’humains). Le système de rotation mis en place permet aux deux classes de n’avoir jamais à utiliser le bâtiment au même moment, ceci dans le but de préserver le secret sur l’existence des vampires. Yuuki et Kiryuu sont les deux élèves chargés la nuit de surveiller qu’aucun humain ne rentre dans l’Académie afin d’éviter tout incident avec les vampires. Si Yuuki a été sauvée par l’un deux dans son enfance et sait être indulgente à leur égard, Kiryuu lui, leur doit la perte de ses parents et leur voue une haine profonde en raison de cela. De l’autre côté, même si la plupart des vampires acceptent le règlement de l’Académie, certains commencent à avoir du mal à retenir leurs pulsions originelles. La question se pose alors de savoir si vampires et humains sont réellement capables de vivre ensemble où si leur cohabitation entraînera inévitablement un bain de sang.

voila quand a moi je vais aller me buté dans un Nurse Witch Komugi-chan Magikarte (oui je sais ya pa plus long ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Sociss
Modérateur
Modérateur
Sociss


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

.:Manga:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:Manga:.   .:Manga:. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:12

J'ai déjà entendu parlé des trois que tu dis, et ca a l'air d'être plutot bien. Par contre, pour Vampire Knight, je crois qu'ils ne sont pas encore tous en VOSTF, certains sont encore en VOSTA. Enfin, de toute facon, si ce n'est pas le cas, ca ne saurait tarder ^^

Au fait, tu n'irais pas sur Animes Streaming, toi? Moi oui, passe sur le forum faire un petit coucou si toi aussi ^^

Et masterkiller, évite le spoil, j'ai édité ton message.
Revenir en haut Aller en bas
jojodudrennec

jojodudrennec


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 27
Rang MHF2 : village:rang 3,5* guilde:rang,6* village
Titre de chasseur : bourin
Localisation : en train de joué a MHF2
Date d'inscription : 07/06/2008

.:Manga:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:Manga:.   .:Manga:. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:18

moi je suis fan de full metal alchemist et de death note mais j'aime a peut près tout les styles de manga en ce moment je lit one pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:Manga:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:Manga:.   .:Manga:. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:31

non je mate jamais mes mangas en Mode Stearming c'est nul mauvaise qualité

les vampire Knight il y a que 3 en vostfr pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
masterkiller

masterkiller


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 31
Rang MHF2 : 3 bientot 4 yeah!
Titre de chasseur : hunter de kokoto
Localisation : essonne
Date d'inscription : 25/06/2008

.:Manga:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:Manga:.   .:Manga:. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:22

fma ....ils en sont pas loin dans les manga sa soule sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:Manga:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:Manga:.   .:Manga:. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:Manga:.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» manga tv
» roman?manga?bd?
» je recherche un déssinateur de manga.
» Forum de jeux online, video de manga et iso-psp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: La taverne-
Sauter vers: