Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Régles de cette séssion.

Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Régles de cette séssion. Empty
MessageSujet: Régles de cette séssion.   Régles de cette séssion. Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:18

Bonjour tout le monde.

J'en ai franchemen mare de voir les "artistes" se croir un peu tout permis sur le topic et qui post autant de foi qu'ils le veulent à la suite.

Je vous rapel que les règles général s'aplique sur TOUT le forum, et le double post y es interdit, pourtant je voi du tripl post sur certain de vos topic et sa me gave pas mal, surtout quand je vois 2 poste poster à 10minutes d'écar!!!!

Je comprend que vous vouliez que tout le monde voi votre topic relevé dés qu'il y a une nouvelle création de faite mais il y a des milier de topic sur ce forum, je ne vois pas pourqu'oi les quelques sujet de cette catégorie serai éxempter des règles général.

Donc maintenant tout topic de création graphique que je vérais avec du triple post ou du double post à moin de 3 jours d'intervalle entre les 2 méssages se véra locker pour une durée d'une semiane et demi puis d'un mois au ca ou il y aurai récidivisse (puis définitivement en cas de re-réssidivise).

Saesee.
Revenir en haut Aller en bas
 
Régles de cette séssion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Vos créations graphiques-
Sauter vers: