Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Question compatibilité PS2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Acide Nitrique




Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 27/08/2007

Question compatibilité PS2 Empty
MessageSujet: Question compatibilité PS2   Question compatibilité PS2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:46

Voila, alors comme je sais que les jeux Jap et US PS2 ne marchent pas avec la PS2 Européene, et savant qu'il existe un accessoire permettant de jouer a un jeu Jap ou US sur PS2 eu, j'aimerai savoir ou trouver cette accessoire, pour combien a peu pres, et le nom ( pour chercher sur ebay ) !


Merci d'avance de vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guivre

Guivre


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 31/08/2007

Question compatibilité PS2 Empty
MessageSujet: Re: Question compatibilité PS2   Question compatibilité PS2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:59

Il y a des puces qui permettent ca , mais je m'y connait pas beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
http://m-h-p-2.forumactif.fr/index.htm
HereZy




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2008

Question compatibilité PS2 Empty
MessageSujet: Re: Question compatibilité PS2   Question compatibilité PS2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:19

Et placer une puce sur la console brise la garantie Smile (car c'est illégal)
Revenir en haut Aller en bas
Acide Nitrique




Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 27/08/2007

Question compatibilité PS2 Empty
MessageSujet: Re: Question compatibilité PS2   Question compatibilité PS2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:32

Je demande juste 3 chose : Le prix; ou ? et le nom, je demande pas autre chose --'

Et moi je pense que les puces sont plutot légales vu qu'il faut les acheter et ça permet juste de jouer a des jeux exclusifs a certains pays, pas comme les isos donc --'
Revenir en haut Aller en bas
HereZy




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2008

Question compatibilité PS2 Empty
MessageSujet: Re: Question compatibilité PS2   Question compatibilité PS2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:38

Désolé mais je n'ai pas de noms en tête, mais les prix vont de 1€ (les libres) a pres de 50€ (avec la pose de la bestiole).

Le truc avec les puces, c'est que pour les mettre, il faut démonter la console et souder un chipset sur la carte mère, donc tu brises le sceau de garantie.

Il me semble qu'il existe un moyen de lire des jeux d'autres zones sans pose de puce mais si je ne me trompe pas il faut obligatoirement avoir une grosse PS2, et le kit coute une trentaine d'euro et ne comporte presque aucun risque pour la console.

Pour acheter puces et kits, il faut aller sur des sites de Hack PS2, ou dans certaines petites boutiques de jeux qui vendent ca au noir (evitez micromania et compagnie donc :p )
Revenir en haut Aller en bas
Acide Nitrique




Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 27/08/2007

Question compatibilité PS2 Empty
MessageSujet: Re: Question compatibilité PS2   Question compatibilité PS2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:46

Donc ebay peut etre considéré comme marché noir ? Cool XD

Nan je dec' biensur ...

Le seul probleme , est que j'ai bien une "grosse" PS2, mais elle a subit une panne de courant, et une réarrivé de courant, donc maintenant, elle ne lit que "certain" jeux ( des fois ça marche ou ça marche pas, et pour certains ça marche jamais --' ), donc si j'achete Rebirth, Reminiscence et Redemption ainsi que le kit et que ça marche pas, je serais bien mal --'

Au pire je commande une grosse PS2 japonaise mais ... --'
Revenir en haut Aller en bas
[R.^@^.R]

[R.^@^.R]


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 113
Rang MHF2 : HR 6
Titre de chasseur : Entomologiste de Kokoto
Localisation : Quelque part dans le néant...^^
Date d'inscription : 09/09/2007

Question compatibilité PS2 Empty
MessageSujet: Re: Question compatibilité PS2   Question compatibilité PS2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:19

Un Magic Swap, avec ça tu pourras jouer aux jeux imports et cela ne nécessite pas vraiment d'installlation (ou alors quelque chose de vraiment minime à la portée de tout le monde). Le prix devrait être environ d'une vingtaine d'euros mais renseigne toi sur les sites comme PriceMinister, j'en avais vu des pas trop chers là-bas...
Il y a également de bons tutos sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
Acide Nitrique




Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 27/08/2007

Question compatibilité PS2 Empty
MessageSujet: Re: Question compatibilité PS2   Question compatibilité PS2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:11

Cool , merci de vos réponses a tous, maintenant, je pourrai enfin m'attaquer a .hack// et comprendre une grande partie de l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question compatibilité PS2 Empty
MessageSujet: Re: Question compatibilité PS2   Question compatibilité PS2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question compatibilité PS2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compatibilite US, FR
» what is a question ¿ ^^
» question 2g
» question
» question pas bete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Vos autres jeux.-
Sauter vers: