Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Règles de cette session.

Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Règles de cette session. Empty
MessageSujet: Règles de cette session.   Règles de cette session. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:03

Bonjour tout le monde.

En voyant le nombre de topics dans la taverne pour parler de forum je me suis dit qu'un nouveau sous-forum ne serait pas de trop.


Venez donc poster les pubs pour vos forums ici (je déplacerai tout les topics déja créés dans la taverne vers ce sous-forum).

Il y a quand même des règles (en plus des règles générales).

Je ne veux pas de pub pour d'autres forums de soluces pour monster hunter (quelque soit l'opus). Tout topic ne respectant pas cette règle se verra suprimer et son auteur banni pour une durée de 7 jours.

Vous devrez faire une présentation complète de votre forum. Je ne vous demande pas un message de 150 lignes, il faut qu'on puisse savoir de quoi traite le forum, de quand il date, d'un ordre de grandeur de sa fréquentation (si les membres viennent souvent, s'ils sont actifs etc).

JE RAPELLE QUE C'EST UNIQUEMENT POUR LA PUB DES FORUMS ET NON DES BLOGS!!!!
Toute personne postant une pub pour un blog se verra bannie pour 7 jours.

Néanmoins j'accepte la pub pour des blog constructifs et travailler qui ne parlent pas de votre vie(ex: un blog avec des images de tous les monstres de MH ou le blog d'un projet que vous avez entamé etc etc).


Voila c'est tout pour l'instant mais il est possible que de nouvelles règles viennent s'ajouter à celles déjà existantes.

Bonne soirée,
nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de cette session.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Régles de cette séssion.
» Les rêgles de cette section
» Les règles de cette section.
» Pourquoi cette session?
» Topic D'Aide et de Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: PUB pour vos forums-
Sauter vers: