Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tales of Algasiaë (forum RPG)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayuri

Sayuri


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Rang MHF2 : Rang 4 (ouais!) mais a plus le jeu
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2007

Tales of Algasiaë (forum RPG) Empty
MessageSujet: Tales of Algasiaë (forum RPG)   Tales of Algasiaë (forum RPG) Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:37

Coucou à tous.

Je vous présente mon forum RPG. Nous recherchons des membres actifs et surtout qui ont déjà une expérience en matière de RP. Si je me suis trompée de section pour la publicité, que les modérateurs n'hésitent pas à déplacer le sujet.^^

Tales of Algasiaë (forum RPG) Logo2

o.O Carte d'identité du forum O.o

Nom du forum + lien : Tales of Algasiaë http://tales-of-algasiae.heavenforum.org

Date de création : Vers mi-octobre 2007 mais quand précisément, je ne m'en souviens plus

Statistiques : 28 membres sont inscrits et 871 messages ont été postés.

o.O Curriculum Vitae du forum O.o

Histoire/Intrigue :

Code:
Algasiaë était un pays prospère où, malgré leurs différents, les races bienvaillantes et malfaisantes vivaient dans une fragile harmonie, une fragile paix qui durait depuis quelques centaines d'années.

Car il y a près de 1000 ans, une guerre entre les races des terres Sombres et les autres races avait éclatée, brisant ainsi un pacte de paix qui perdurait depuis 300 ans. Cette guerre entraina énormément de changements en Algasiaë. Beaucoup de races s'étaient cachées, tentant de fuir un proche massacre des races des terres Sombres. Les elfes se dissimulèrent dans la forêt Celevon avant de se rendre sur le champ de bataille pour protéger leurs vies mais aussi celles des autres. Les nains s'étaient encore plus enfoncés dans les montagnes. Les êtres de l'eau s'étaient dissimulés près de la grande île, accessible uniquement par voie navigable. Les humains arrivèrent à se cacher dans les montagnes, la forêt Celevon ou ailleurs. Les anges étaient retournés dans les cieux, participant comme ils pouvaient à cette guerre.

Pour les humains, cette guerre n'avait que trop durée. Un homme du nom de Sieg prit le commandement d'une majeure partie des troupes humaines et réussit à unir les anges, les elfes, les nains et les êtres de l'eau pour une ultime bataille. Il réussit à terrasser et à repousser les êtres des terres sombres. Après celà, un nouvel acte de paix fut signer et chacun retourner chez lui, cependant, les races bienfaisantes restèrent dissimulées là où elles s'étaient cachées, seuls les humains reprirent leur place dans tout Algasiaë.

Cette guerre qui avait durée 400 ans, détruisit énormément de choses.

Les elfes qui tiraient leurs pouvoirs de la magie sur un puits nommé le puit lunaire, furent privés de leur pouvoir car ce puits fut détruit par les démons. Ils auraient pu se passer de ce pouvoir mais les elfes se rendirent compte qu'ils en étaient devenus indépendants et une grande partie de la communauté elfique mourit à cause de ce manque. Leur roi trouva un moyen pour que les elfes retouvent leur pouvoir, plutôt vitale. Il leur apprit à utiliser la magie des arcanes qui consistent à utiliser la magie des quatres éléments (l'eau, le feu, l'air et la terre).

Les êtres de l'eau restèrent près de la grande île et avaient développés de grandes techniques militaires et avaient une grande force armée.

Certaines plantes qui aidaient aux soins, aux potions, etc...disparurent. Les personnes qui les utilisaient se devaient de compenser avec d'autres plantes, travailler encore plu dur.

Beaucoup de personnes avaient perdu leur foyer, leur famille, leurs amis, la population vit la communauté des voleurs, des brigands, s'agrandirent. Il eu beaucoup de voles, de meurtres, de mal durant les années qui suivirent les années du pacte de paix.

Cette nouvelle harmonie fragile était prête à se briser à nouveau. En effet, les démons, les vampires, les hybrides appartenant aux terres sombres et orcs voulaient eux aussi une partie de terres où l'herbe est verte.

Mais tout se brisa quand une jeune elfe qui était une princesse elfique fut assassinée par un vampire.

Et tout recommença. Les races bienfaisantes et les races malfaisantes se font à nouveau la guerre, chacun évitant volontairement l'autre.

Les elfes noirs quand à eux, bien qu'eux aussi prêts à recommencer à faire la guerre avec les races bienfaisantes, se tiennent un maximum à l'écart, car ils ont hérités de l'ancienne prestigieuse citée elfique Lune-d'or, la citée où se trouvait le puits lunaire d'où tiraient les elfes leurs pouvoirs bénéfique.

Seriez-vous de ceux qui feront la guerre volontairement ou de ceux qui tenteront de l'éviter? C'est à vous de choisir !

Un mot en plus ? Hé bien,...nous recherchons des membres plutot actifs car c'est ce qui nous manque le plus.
De plus, le forum est en continuel évolution, donc pas mal de choses sont modifiées, améliorées, supprimées pour un meilleur jeu.^^

Une petite vidéo pour ceux qui veulent.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wings-of-destiny.c.la
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Tales of Algasiaë (forum RPG) Empty
MessageSujet: Re: Tales of Algasiaë (forum RPG)   Tales of Algasiaë (forum RPG) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:04

Arrow catégorie "pub pour vos forum".
Revenir en haut Aller en bas
 
Tales of Algasiaë (forum RPG)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum
» mon forum mh
» Forum sur les RPG
» forum sur la wii
» Forum de fic.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: PUB pour vos forums-
Sauter vers: