Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mon forum ( et ça continue --' ) RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Acide Nitrique




Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 27/08/2007

Mon forum ( et ça continue --' ) RP Empty
MessageSujet: Mon forum ( et ça continue --' ) RP   Mon forum ( et ça continue --' ) RP Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:28

Bon voila, je sais que je vous saoule avec mes forums, mais j'en creer quand meme un 3 eme, et en RP, avec un thème fantastique/mythique et tout et tout ou vous vous plongerez dans la peau d'un ange, d'un démon, d'un vampire, ou d'autre clan, et il y aura plein de chose x)

Je file L'url, mais pour le moment je viens juste de creer le form, donc il n'y a meme pas de catégorie ...

http://lassemblee.forumsactifs.com/index.htm

Dans une heure au max les catégories et forums seront en forme finales donc voila, j'essaierai de me débrouiller comme toujours x)


Si vous êtes intéressés , inscrivez vous !

Hum ... je ferais une meilleur description plutard --'
Revenir en haut Aller en bas
Acide Nitrique




Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 27/08/2007

Mon forum ( et ça continue --' ) RP Empty
MessageSujet: Re: Mon forum ( et ça continue --' ) RP   Mon forum ( et ça continue --' ) RP Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:33

(Edit : La j'ai vraiment pas fait expres le double post, j'ai voulu édit, mais a chaque fois je tombais sur répondre --' )

Voila, j'ai fini le forum, toutes les catégories, couleurs, regles, groupes sont fini ... a part les topics de demande, mais sinon tout est deja fait, donc vous pouvez deja commencer a venir le peupler si vous avez quelque base en forum RP x)
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Mon forum ( et ça continue --' ) RP Empty
MessageSujet: Re: Mon forum ( et ça continue --' ) RP   Mon forum ( et ça continue --' ) RP Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:03

Arrow catégorie "pub pour vos forum".
Revenir en haut Aller en bas
Acide Nitrique




Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 27/08/2007

Mon forum ( et ça continue --' ) RP Empty
MessageSujet: Re: Mon forum ( et ça continue --' ) RP   Mon forum ( et ça continue --' ) RP Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:56

j'ai changé le nom du forum et il sera a nouveau disponible a cette adresse : http://soluna.forumsactifs.com/
Revenir en haut Aller en bas
Acide Nitrique




Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 27/08/2007

Mon forum ( et ça continue --' ) RP Empty
MessageSujet: Re: Mon forum ( et ça continue --' ) RP   Mon forum ( et ça continue --' ) RP Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:58

Nom : Soluna

Lien : http://soluna.forumsactifs.com/

Description : Un forum en role play qui se déroule aux alentours d'une tres grande et unique ville appelé Soluna ... Le territoire est tres vaste, et tout le monde peu venir s'ils ont des bases de Role Play

Type : Role Play

Autres : Peu de membres, mais actifs ^^

Histoire : ? Faut que j'en trouve une avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon forum ( et ça continue --' ) RP Empty
MessageSujet: Re: Mon forum ( et ça continue --' ) RP   Mon forum ( et ça continue --' ) RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon forum ( et ça continue --' ) RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum
» Forum sur la ps3
» mon forum mh
» Forum sur les RPG
» forum sur la wii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: PUB pour vos forums-
Sauter vers: