Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Thrusmaster.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Anto

Anto


Masculin Nombre de messages : 190
Rang MHF2 : rang 6 !!
Titre de chasseur : on en parle pas
Localisation : pomer dans la ville
Date d'inscription : 17/10/2007

Thrusmaster..... Empty
MessageSujet: Thrusmaster.....   Thrusmaster..... Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:40

Voila jai acheter une clée thrusmaster a Auchan.

Mais quand j'ai suivi le topic de darkwave et que je suis tomber sur les fenêtres ou on voit more setting et tous par rapport a la wifimax ben sa moi je l'ai pas ce qui fait que ma clée est installé mais je n'arrive pas a savoir comment faire marcher ce fichu Xlink ou je me suis inscri et tous donc en gros jai une clée installeer sur mon PC mes apres j'arrive pas. Crying or Very sad

Si une personne peut me renseigner merci d'avance.

Anto


p.s: c'est a partir du numero 3 du tuto de darkwave que j'arrive pas.

EDIT/ bon ben je vois que depuis que je me suis renseigner sur le fofo ben ya u un topic montrant que la thrusmaster est ********************************** ce qui me fait ***** car bon 40 euros dans une clée qu'est pourri alors que la vendeuse ma dit oui oui sa marche nikel pour les psps et Xlink . Bon ben désolé d'avoir mis un topic pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Thrusmaster.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Xlink Kai & AdHoc Party :: Aide et Questions-
Sauter vers: