Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ma galerie: je suis pas une the best mais je me débrouille.

Aller en bas 
+2
Professeur Saesee
l'hermite des glace
6 participants
AuteurMessage
l'hermite des glace

l'hermite des glace


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 29
Titre de chasseur : .....
Localisation : forêts % colines
Date d'inscription : 16/12/2007

Ma galerie: je suis pas une the best mais je me débrouille. Empty
MessageSujet: Ma galerie: je suis pas une the best mais je me débrouille.   Ma galerie: je suis pas une the best mais je me débrouille. Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:35

Ma gallerie:





  • Ce que j\'aime: surtout faire des banières et des avatar.


  • Ce que j\'aime moins: retoucher des photo.




Banière:



Ma galerie: je suis pas une the best mais je me débrouille. Orochimaruwp4

_
Ma galerie: je suis pas une the best mais je me débrouille. Banire1km7
_
Ma galerie: je suis pas une the best mais je me débrouille. Bannth10
_
Ma galerie: je suis pas une the best mais je me débrouille. Depesseurdudesert1wu5


_

Ma galerie: je suis pas une the best mais je me débrouille. Sanstitre1cb3
_

Ma galerie: je suis pas une the best mais je me débrouille. Zibougs3


avarts:




Ma galerie: je suis pas une the best mais je me débrouille. Orochimaruhp8

_

Ma galerie: je suis pas une the best mais je me débrouille. Nico023101vi4

_

Ma galerie: je suis pas une the best mais je me débrouille. Lhrmitedesglaceua5

_

Ma galerie: je suis pas une the best mais je me débrouille. Depesseurdudesert2tz0

_

Ma galerie: je suis pas une the best mais je me débrouille. Arcarumzs6


_

Ma galerie: je suis pas une the best mais je me débrouille. Ziboude7


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 14:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Ma galerie: je suis pas une the best mais je me débrouille. Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie: je suis pas une the best mais je me débrouille.   Ma galerie: je suis pas une the best mais je me débrouille. Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:40

Un peu vide pour la 1ere et j'ai eu du mal a lir le texte de la segonde mais c'est pas trop mal malgré le fait que ça reste simple.

J'attend la suite!!!

Enjoy,
nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
l'hermite des glace

l'hermite des glace


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 29
Titre de chasseur : .....
Localisation : forêts % colines
Date d'inscription : 16/12/2007

Ma galerie: je suis pas une the best mais je me débrouille. Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie: je suis pas une the best mais je me débrouille.   Ma galerie: je suis pas une the best mais je me débrouille. Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:08

On est plusieur chez moi et on se bats toujours pour l'odi alors je sais pas tout mettre mais j'éditerais, le texte de la deuxième c'est un extrait de celui qui a sur la pochette de jeu du 1.
Revenir en haut Aller en bas
HEARTLESS
Admin
Admin
HEARTLESS


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 32
Rang MHF2 : Rang 6
Titre de chasseur : Âme de Lion
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 13/08/2007

Ma galerie: je suis pas une the best mais je me débrouille. Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie: je suis pas une the best mais je me débrouille.   Ma galerie: je suis pas une the best mais je me débrouille. Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:25

c'est vraiment vide, ajoute, rempli, varie!
de plus au lieu d'utiliser les effets tout fait, tu devrais essayer de combiner les effets.
Après si tu n'utilise pas un logiciel plutot complet, ça peut être compréhensible, mais tu peux faire de jolies choses avec quelques logiciel gratuits!
Je te souhaite bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://h3artl3ss-kun.deviantart.com/gallery/
l'hermite des glace

l'hermite des glace


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 29
Titre de chasseur : .....
Localisation : forêts % colines
Date d'inscription : 16/12/2007

Ma galerie: je suis pas une the best mais je me débrouille. Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie: je suis pas une the best mais je me débrouille.   Ma galerie: je suis pas une the best mais je me débrouille. Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:36

Merci, mais a par les visage chaque choses c'est moi qui les est faitent. J'utilise photo filtre(version d'esay), ce n'est pas très performent comme logiciel, il y a beaucoup mieux j'en suis consiens. Je vais esayer prochainement de me procuré photoshop pour voir la différence. Je suis débutant, je fais des images depuis octobre, aproximativement, Merci qand même de vos encouragement!!!
Revenir en haut Aller en bas
l'hermite des glace

l'hermite des glace


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 29
Titre de chasseur : .....
Localisation : forêts % colines
Date d'inscription : 16/12/2007

Ma galerie: je suis pas une the best mais je me débrouille. Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie: je suis pas une the best mais je me débrouille.   Ma galerie: je suis pas une the best mais je me débrouille. Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:55

J'ai éditer, jen ai rajouter donc pour ceux qui veulent le voir, ajoutez des com.
Revenir en haut Aller en bas
Guivre

Guivre


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 31/08/2007

Ma galerie: je suis pas une the best mais je me débrouille. Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie: je suis pas une the best mais je me débrouille.   Ma galerie: je suis pas une the best mais je me débrouille. Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:53

Si tu utilises photofiltre je te conseil de t'améliorer au plus vite . Photofiltre est trés bien pour débuté mais essaie de toucher un peu a The Gimp et tu pourras créé de bonnes créations avec de nouveaux effets . De plus The Gimp est gratuit et posséde de trés nombreuses fonctions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://m-h-p-2.forumactif.fr/index.htm
l'hermite des glace

l'hermite des glace


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 29
Titre de chasseur : .....
Localisation : forêts % colines
Date d'inscription : 16/12/2007

Ma galerie: je suis pas une the best mais je me débrouille. Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie: je suis pas une the best mais je me débrouille.   Ma galerie: je suis pas une the best mais je me débrouille. Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:08

Oui je l'ai télécharger, et j'esaye de le comprendre mais je n'ai pas tellement le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sociss
Modérateur
Modérateur
Sociss


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

Ma galerie: je suis pas une the best mais je me débrouille. Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie: je suis pas une the best mais je me débrouille.   Ma galerie: je suis pas une the best mais je me débrouille. Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:01

Salut,

Ce que tu fais est pas mal pour Photo filte, mais on peut facilement faire beaucoup mieu que ca. Je te conseille de faire un tour dans ma premiere userbar dans ma signature (IgloOps) pour apprendre a connaitre The Gimp. Et si tu as le temps reagrde aussi la deuxieme userbar et le forum du site, j'y ajoute des tuto de temps en temps. Et aussi, si tu veux essayer photoshop, ce logiciel est super, même les anciennes versions sont bien (moi j'utilise le 7 sur mon ordi et le CS3, ou 10 sur celui de mon frere est c'est super). Après il est un peu cher, mais pas très dur a hacker, il existe même des versions deja hackées a telecharger. Enfin, je derive...
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri

Sayuri


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Rang MHF2 : Rang 4 (ouais!) mais a plus le jeu
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2007

Ma galerie: je suis pas une the best mais je me débrouille. Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie: je suis pas une the best mais je me débrouille.   Ma galerie: je suis pas une the best mais je me débrouille. Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:36

Si c'est un début, c'est déjà bien partit mais comme l'on fait remarquer les autres avant moi, c'est vide, très vide. Remplis sans en abuser tout de même car une création trop chargée n'est pas jolie non plus.
J'ignore comment est le logiciel Photofiltre pour ne l'avoir jamais utilisé mais bon, j'ai vu des personnes qui faisaient des jolis trucs tout en étant simple en utilisant Photofiltre.
Pour débuter, celà devrait aller mais je te conseillerais de passer très vite à un logiciel du niveau supérieur, tel que The Gimp. je l'avais essayé vite fait quand je l'avais proposé à mon père et il possède pas mal de fonctions, dont les calques qui se révèlent particulièrement intéressantes pour les créations.
D'un autre genre, Photoshop est très bien aussi, hélas cher en magasin mais tu peux l'avoir en téléchargement illégal.
Sinon, il y en a un autre aussi, payant toujours mais relativement moins cher que notre ami Toshop, c'est Paint Shop Pro. Je ne l'ai jamais vraiment utilisé (j'ai essayé de bidouiller quelque chose dessus et je n'ai pas aimé du tout...ah Toshop je t'aime XD) mais j'ai déjà vu de très belles créations qui ont été réalisées avec ce logiciel. Il possède des fonctions plus ou moins semblables à Photoshop, enfin je crois.

P.S: y a un système de calques sur Photofiltre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wings-of-destiny.c.la
Guivre

Guivre


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 31/08/2007

Ma galerie: je suis pas une the best mais je me débrouille. Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie: je suis pas une the best mais je me débrouille.   Ma galerie: je suis pas une the best mais je me débrouille. Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:16

Nan pas de calque chez totofiltre sauf chez totofiltre studio mais qui est payant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://m-h-p-2.forumactif.fr/index.htm
Sayuri

Sayuri


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Rang MHF2 : Rang 4 (ouais!) mais a plus le jeu
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2007

Ma galerie: je suis pas une the best mais je me débrouille. Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie: je suis pas une the best mais je me débrouille.   Ma galerie: je suis pas une the best mais je me débrouille. Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:41

Arf ok, dur quoi...Bon j'arrête mon HS avec ce message inutile. Tchou^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wings-of-destiny.c.la
Contenu sponsorisé





Ma galerie: je suis pas une the best mais je me débrouille. Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie: je suis pas une the best mais je me débrouille.   Ma galerie: je suis pas une the best mais je me débrouille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma galerie: je suis pas une the best mais je me débrouille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Galerie
» Ma Galerie
» ma galerie ^^
» ma galerie by mat
» Nouvelle galerie [Wil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Vos créations graphiques-
Sauter vers: