Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qu'est ce que le patenariat entre forum?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

Qu'est ce que le patenariat entre forum? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que le patenariat entre forum?   Qu'est ce que le patenariat entre forum? Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:09

Bonjour a tous,

Juste pr savoir votre définition du partenariat, ainsi que se que vous en pensez, pouruqoi comment, etc...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sadness

Sadness


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 31
Rang MHF2 : Rang 6
Titre de chasseur : Anarchyste
Localisation : In my Heart
Date d'inscription : 26/08/2007

Qu'est ce que le patenariat entre forum? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le patenariat entre forum?   Qu'est ce que le patenariat entre forum? Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:36

Pour notre cas actuel, c'est plutot utile, car vu que nous mettons certains sites en partenaria, cela peuve faire de même et rendre notre forum plus populaire ou sinon faire l'effet inverse, mais bon je pense pas

Voila

Et toi, c'est quoi ton opinion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que le patenariat entre forum? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le patenariat entre forum?   Qu'est ce que le patenariat entre forum? Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:43

je dirais pareille que BH mais aussi il faut dire que les partenaires perdent des membres

Ex: tel forum propose ceci les membres du forum X et y va imigré vers le Forum A

sachant que les Forum XY et A leurs anciens Membres viennent du Mm forum B

concurrence? jalousie? aide? futur entraide? il ya plusieur signication du mode partenaria.
Revenir en haut Aller en bas
Sadness

Sadness


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 31
Rang MHF2 : Rang 6
Titre de chasseur : Anarchyste
Localisation : In my Heart
Date d'inscription : 26/08/2007

Qu'est ce que le patenariat entre forum? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le patenariat entre forum?   Qu'est ce que le patenariat entre forum? Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:47

Et il faut aussi rajouter que sa peut attirer ou expulser des boulet qui se font bannir d'un forum, pou aler sur un autre en partenariat donc voila le point negatif
Revenir en haut Aller en bas
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

Qu'est ce que le patenariat entre forum? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le patenariat entre forum?   Qu'est ce que le patenariat entre forum? Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:07

un partenariat peut être bien dans le sens que on se partage des membres, il est vrai. faire de la pub etc...

pour moi je vois un bon partenariat, avec les forum déja existant(sinon ya des jaloux pirat ) puis uniquement 1 forum commun de ces partenariats.

Je m'explique, MHF2G est pas encore sorti, que déja 2 forums vont existés(au minimun). 2 forums qui parleront des mêmes choses. exactement presque les mêmes membres. Pourquoi ne pas le faire ensemble avec les membres des forum de MHF2 déja existant ? avoir un unique forum, assez conséquents, avec assez de membres,et assez de topics pr couvrir que le jeu..
Il en est de même pour MHFO.

Il est clair que y'aura de la concurrence, mais un forum qui veint de ce créer, aura beaucoup de mal pour se mettre dans la course, comme on dit. autant ne pas en créer,etcontribuer a l'améliorer, a moins qu'on puisse trouver qqchose de différents.

Voila mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que le patenariat entre forum? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le patenariat entre forum?   Qu'est ce que le patenariat entre forum? Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:19

perso Famous je vais dire un truc

a quoi sert reellement les partenaires enfait dans les 2 cas sa sert au profil de lautre ou a avoir une bonne ambiance

de plus pourquoi un seul forum pour touse non non pas possible tu sais pourquoi ???

deja je vous presente le site le plus celebre en question de Mmorpg (tout qui conserne arena.net) et site Elite de la creme de chez la creme
http://www.luna-atra.fr/

voici le deuxieme

http://www.france-guildwars.com/content-155.html

en sachant que ces 2 titans sont on va dire en guerre dans ça quon raconte

on parlais de meme une assosiation. mais non

voila un apercu des partenaria dans lunivers de guild wars
http://fr.guildwars.com/community/category/listing/fansites/
touse travail pour ce site OFFiciel de Guild wars.

mais diferents sites ne travaillent pas ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Qu'est ce que le patenariat entre forum? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le patenariat entre forum?   Qu'est ce que le patenariat entre forum? Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:45

Je voi que sa t'es pas sortie de la tete Famouss,te prend plus la tete avec ça...

Concernant les forum de MHF2G je tien a préciser que l'administration de se forum n'en fera pas un nouveau pour ce nouvel opus,tout sera sur celui-ci.
Bon je ne veu auqu'une discution la dessu sur ce topic,j'en crérais un pour en parler.

Concernant les forum.
Plusieur forum on été créer,celui-ci été en projet et celui de la fata TEAM a été fait avant car ils été tres avancer sur le jeux.

Bon aprés il y en a pas mal d'autre qui ont été créer mais ça c'est parcque c'est un jeux magnifique et entre les membres de nos forum qui veule leur propres forum,ceux qui ne sont pas sur nos forum et donc qui veulent créer le leurs...

Le partenaria peu etre legerment néfaste pour les forum car certain membres peuvent décider de migrer vers leurs partenaire mais vu que ça peu ariver dans les deux sens sa change pas grand chose.

Par contre sa permet d'entretenir une relation de bon sentiment entre les diférent forum,et ça sa ne peut etre que bénéfique.

Voila mon avi.

Bonne soirée,
nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
lightphenix




Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 31/08/2007

Qu'est ce que le patenariat entre forum? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le patenariat entre forum?   Qu'est ce que le patenariat entre forum? Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:22

Je suis du même avis que saesee .


Le partenariat sert de source de bon entente .

De plus cela permet de partager des sujet important qui existe que sur l'un des deux au début ^^ .


Pour ce qui est de MHF2G, je vois que l'administration de ce forum pense comme l'administration du notre ^^ . C'est plutôt bien, car pour un "Add On" un nouveau forum est de trop a mon gout .


Pour MHFO, je n'est vu aucun forum (a part le mien ) alors j'invite tout ceux qui sont intéressé a aller y faire un tour, et de discuter avec moi même, plutôt que d'en créer un deuxième, même si pour l'instant, MHFO n'est pas trop a gout du jour ^^, Enfin ce n'ets pas le sujet de ce topic .
Revenir en haut Aller en bas
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

Qu'est ce que le patenariat entre forum? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le patenariat entre forum?   Qu'est ce que le patenariat entre forum? Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:23

Je suis d'accord, ce n'est pas le sujet de cette discution, on parle la de définition et de point de vue a propos des partenariats. Je tiens a préciser, que je souhaite que mon message ne blesse personne, ou quoi que se soit, c'est pas mon but, si ça se fait sentir, j'en suis désolé. en tout cas, on discute calmement, sachez le Wink

Je souhaiterais vous parler d'une expérience que j'ai eu lorsque j'était à l'armée. Bon vous savez tous, que y'a différents bérets, la je vous parle vite fais du rouge(para) et du vert(tranmission), soit en passant uniquement dans la section où j'y était, enfin bref.. En gros l'histoire, ils sont arrivés, et commencer à être un peu vulgères(siffler, envoyer des vannes, etc...) envers les 4 militaires féminines de notre section. Ca a franchement pas plut du tout à notre groupe, et surtout ça faillit partir en baston.

Bonjour, l'entente alors que on était venu pour la même chose, le même objectif.

Donc, on s'aimait pas mais pour dire, c'était vraiment de la merde. Jusqu'au jour où on part sur le terrain, et qui on voit, les bérets rouge. Le but de la mission on peut dire :
fermer sa gueule, et accepter les différents points de vue des autres, pour un seul objectif.

ça a finalement bien marché, puisque on était tous, pour reprendre l'expression, la m*** jusqu'au cou. On s'est aidé aon peut dire, éviter de galérer, l'entente, la camaderie,l'entraide, et prendre sur soit. Au final, on s'est gavé entendu, et surtout on a fini par se payer des coup a boire, et faire le resto de a céréonies ensemble.
Voila

pour en venir à l'histoire des partenariats, je pense qu'il serait bien de se réunir encore, rien n'empeche de s'échanger des membres ou pas, mais je pense que vous, admin,modos, savez trés bien se que vous voulez faire dans un forum. partager différents point de vue, et expérience, ça ne peut etre que bénéfique. l'entente sera plus que meilleurs, j'avoue, et surtout, on est pas fragmenter sur des points de vue différents.
un forum principale sur MHF2G et MHFO qui pourrait etre vraimentla référence niveau français.au moins on a tous les membres des forums réunis.
on y peut rien c'est vrai des forums qui poussent chaque jour, mais la vous avezla chance de faire des choses super, et j'avou y'a de bonne entraide, déja.

B journée
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Qu'est ce que le patenariat entre forum? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le patenariat entre forum?   Qu'est ce que le patenariat entre forum? Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:31

Citation :
je pense qu'il serait bien de se réunir encore


Tu m'éxplique comment fair?
On en a déja parler sur msn,c'est impossible.
On va pas tous aler sur le meme forum,pour ça déja faudrai qu'on en suprime,et pérso j'ai pas envi de suprimer mon forum et je doute que la fata TEAM ai envi de suprimer le leurs.

Avoir un seul et meme forum pour un jeux poura etre fait pour les jeux futur.
En jeux a venir il y a MHFo et MHF2G.
MHF2G sa réstera sur le meme forum et MHFo il y a déja un forum de créer mais c'est un forum que seul la fata TEAM a fait,donc ce ne sera pas un forum "commun"(y'a bien un moyein asser facil pour qu'il le devienne mais bon,sa sent plus ou moin l'embrouille si ça ce fait).

Enjoy,
nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

Qu'est ce que le patenariat entre forum? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le patenariat entre forum?   Qu'est ce que le patenariat entre forum? Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:37

Citation :

Famous
je pense qu'il serait bien de se réunir encore
saesse
Tu m'éxplique comment fair?

Je parle d'un forum sur MHF2G, et autres. Je ne parle pas de MHF2
le jeu est pas encore sorti, donc forcément que je parle de MHF2G
désolé si tu n'avais pas compris, je me suis sans doute mal exprimer. Smile
un nouveau jeu = un "unique" forum enfin bref...

je pense pas a une fusion pour MHF2G, mais seulement, voila, on se dit que le seul forum qui existe en 1er, sera on peut dire, une "référence".

C'est un peu ça le prob, mais on en parle pas, c'est l'embrouille possible dans les différents forums. je ne m'attarde pas sur le sujet, merci de me comprendre.

Enjoy too,
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Qu'est ce que le patenariat entre forum? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le patenariat entre forum?   Qu'est ce que le patenariat entre forum? Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:46

Forum de la fata TEAm=1955 membres.
Ce forum=1961 membres

Je surveil l'écard depuis pas makl de temp et on a quesiment le meme nombre de membres depuis pas mal de temp.
Coïnsidence?Je pensse pas non.
Si on a quasiment le meme nombre de membres et qui en plus sont,je pensse,commun au 2,c'est que le partenaria marche plutot bien.

Il est vrai que du coup les membre on 2 forum sur lesquel ils von,c'est un peut bete dans le sens mais c'est comme ça et on a auqu'un probleme.

Je ne croi pas qu'il y es d'embrouilles entre nos 2 forum,en tout cas pas de mon coté.
Sinon je doute que Lp et guivre viendrai sur ce forum.
Bon aprés c'est vrai qu'il y a une chose que je n'aime pas trop chez la fat TEAM mais ce n'est pas le sujet ici et jusqu'a présent a par une petite embrouille sur un topic sur ce forum,il n'y a rien eu.

Voila voila.
Bonne journée,
nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
lightphenix




Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 31/08/2007

Qu'est ce que le patenariat entre forum? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le patenariat entre forum?   Qu'est ce que le patenariat entre forum? Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:06

saesee a écrit:


MHF2G sa réstera sur le meme forum et MHFo il y a déja un forum de créer mais c'est un forum que seul la fata TEAM a fait,donc ce ne sera pas un forum "commun"(y'a bien un moyein asser facil pour qu'il le devienne mais bon,sa sent plus ou moin l'embrouille si ça ce fait).

Enjoy,
nicolas.



Je ne suis pas d'accord sur ce fait, c'est pas parceque on l'a déjà fait qu'il ne sera pas commun, on a mis un topic de recrutement (qui sont suspendu en ce moment) sur le forum, et j'aurais bien aimer te voir, et Heartless aller y faire un tour pour nous parler, car malgrais que Guivre et moi on est de la FataTeam, il n'est écrit nul par que le forum est réserver a la FataTeam, d'ailleur nos modo ne font pas partie de la FataTeam ^^

Donc sur MHFO, j'en parlerais avec vous.









saesee a écrit:
Forum de la fata TEAm=1955 membres.
Ce forum=1961 membres

Je surveil l'écard depuis pas mal de temp et on a quesiment le meme nombre de membres depuis pas mal de temp.
Coïnsidence?Je pensse pas non.
Si on a quasiment le meme nombre de membres et qui en plus sont,je pensse,commun au 2,c'est que le partenaria marche plutot bien.

Il est vrai que du coup les membre on 2 forum sur lesquel ils von,c'est un peut bete dans le sens mais c'est comme ça et on a auqu'un probleme.

Je ne croi pas qu'il y es d'embrouilles entre nos 2 forum,en tout cas pas de mon coté.
Sinon je doute que Lp et guivre viendrai sur ce forum.
Bon aprés c'est vrai qu'il y a une chose que je n'aime pas trop chez la fat TEAM mais ce n'est pas le sujet ici et jusqu'a présent a par une petite embrouille sur un topic sur ce forum,il n'y a rien eu.

Voila voila.
Bonne journée,
nicolas.

En effet, j'observe l'écart depuis pas mal de temps aussi, et sa reste constant ^^

Sur moi je n'est pas d'embrouille avec vous, et faudra qu'un jour tu me dise frenchement ce que tu aime pas chez nous pour savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que le patenariat entre forum? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le patenariat entre forum?   Qu'est ce que le patenariat entre forum? Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:53

travail en partenariat ou pas peut importe.


la question est : es ce que vous etes pret a travaillé main dans la main ???

si c'est oui, pour quelle MH/MHF.

comme la dit Saesee il ne fera pas de forum de MHF2G vue que c'est un add de MHF2.

mais une question simple et net

si le soit disant MHF2G passe MHF3 que ferais vous (exemple) ??

chacun son Site ou travail dans le meme site ?

c'est vrai avoir son propre FOrum c'est bien quoi mais bon

LP me la DIt un jour : sa sert a quoi d'avoir 1million de forum sur MHF2 alors 2 /3 sufit
un truc comme sa

mais la question que je vous pose, pourquoi ne pas faire un partenariat en regroupant tout.
Revenir en haut Aller en bas
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

Qu'est ce que le patenariat entre forum? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le patenariat entre forum?   Qu'est ce que le patenariat entre forum? Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:08

Comme je les dis à saesse, et à Azz par MSN, je pense fortement que les stats des monstres, armes, armures et j'en passe seront différents, même si c'est un addons du MHF2.
Qui dit nouveaux monstres dit forcément nouvelles armes, armures etc...
donc autant avoir de nouveau stats. Ceci dit
A moins d'avoir qqchoses qui dit que se seront exactement comme le MHF2, je veux bien, ça arrange la Dev'Team, en tout cas Rolling Eyes

Je vous laisse répondre aux questions de Azz, vous avez déja ma réponse.

Bjournée
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Qu'est ce que le patenariat entre forum? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le patenariat entre forum?   Qu'est ce que le patenariat entre forum? Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:56

Lightpgoenix je suis ok pour qu'on s'occup du fofo de MHFo enssemble,mais comme tu t'en doute forcément,j'aimerai etre admin,et Heartless aussi(enfein,je pensse)et du coup on se retrouverai à 4 admin sur le fofo.

Je suis ok pour tenter le coup,mais sa sen l'embrouille pour le designe,l'organisation,le chois des modo(en disant ça je pensse à pendore.exe,je le suporte pas)etc etc.

Si guivre et toi etes daccord alor j'accept de tenter le coup,sa ne peu etre que bénéfique,et si il y a des embrouille on se sépare.

Enjoy,
nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
lightphenix




Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 31/08/2007

Qu'est ce que le patenariat entre forum? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le patenariat entre forum?   Qu'est ce que le patenariat entre forum? Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:52

Je parlerais avec Guivre, j'ai Heartless sur msn, je prendrais ton MSN ^^


ET on verra comment on peut faire .

A propos de pandore, c'est la que je vois une différence entre nos deux équipe lol, Moi perso je l'aime bien, il déconne comme nous, sympas, et il fait son boulot de modo, par contre je vois silver Azz, ba je l'aime pas lol (oui oui silver, je t'aime pas XD) et pas que depuis quelque temps lol m'enfin je te cherche pas les embrouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

Qu'est ce que le patenariat entre forum? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le patenariat entre forum?   Qu'est ce que le patenariat entre forum? Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:57

lightphenix a écrit:

A propos de pandore, c'est la que je vois une différence entre nos deux équipe lol, Moi perso je l'aime bien, il déconne comme nous, sympas, et il fait son boulot de modo, [...] ^^

J'ai eu pandore.exe sur MSN, on s'est expliqué, puis on a décidé de plus chercher l'embrouille, bref, on s'est compris, comme avec toi et guivre. je pense(si c'est pas le cas envoyer moi un MP). enfin de mon côté il n'y a plus de prob, j'ai décidé de plus en parler et de tirer un trait dessus. J'assume, point barre. Moi c'est déja oublié. J'espère que c'est ressenti mutuellement. ^^


Bjournée
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Qu'est ce que le patenariat entre forum? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le patenariat entre forum?   Qu'est ce que le patenariat entre forum? Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:08

Citation :
Je parlerais avec Guivre, j'ai Heartless sur msn, je prendrais ton MSN ^^

Oki,prend mon msn.
Par contre en fait sa va pas se fair le forum avec nos 2 équipes,j'ai parler avec guivre et donc au final c'est mort.

On en rediscut plus en détail sur msn si tu veu bien.

Enjoy,
nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que le patenariat entre forum? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le patenariat entre forum?   Qu'est ce que le patenariat entre forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que le patenariat entre forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: La taverne-
Sauter vers: