Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quêtes téléchargeables pour MHF2

Aller en bas 
+11
sailla711
Alex.33
LiM-C
ryuAP
Ace
kev
binoutheboss
roseau
Acide Nitrique
Neil
tristounet
15 participants
AuteurMessage
tristounet




Masculin Nombre de messages : 150
Age : 28
Rang MHF2 : presque fini le village et rang 3 de la guilde
Date d'inscription : 21/01/2008

Quêtes téléchargeables pour MHF2 Empty
MessageSujet: Quêtes téléchargeables pour MHF2   Quêtes téléchargeables pour MHF2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:56

bonjour .
comment on télacharge des quetes et autre sur la PSP ????

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Neil

Neil


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 31
Rang MHF2 : Rang 7
Titre de chasseur : Massacreur de Lao Shan
Localisation : Devant un lao mort
Date d'inscription : 17/12/2007

Quêtes téléchargeables pour MHF2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes téléchargeables pour MHF2   Quêtes téléchargeables pour MHF2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:19

Bah en fait dans le menu de MHF2 avant de charger ton perso tu peux pas le louper :/
Revenir en haut Aller en bas
tristounet




Masculin Nombre de messages : 150
Age : 28
Rang MHF2 : presque fini le village et rang 3 de la guilde
Date d'inscription : 21/01/2008

Quêtes téléchargeables pour MHF2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes téléchargeables pour MHF2   Quêtes téléchargeables pour MHF2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:20

c'est pas ca , ca marche comment ????
comment on télécharge des missions , comment on se connecte ( faut bien se connecter .... ^^ ) ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quêtes téléchargeables pour MHF2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes téléchargeables pour MHF2   Quêtes téléchargeables pour MHF2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:34

bon la sa frolle la catastrosphe serieux depuis quelque temps

- les personnes qui ne savent pas la diferences entre le village et la guilde
- ceux qui savent pas utilisé la fonction rechercher (ma fois on se pose la question comment il peuvent le rater)
- et ceux qui achete un jeux/console sans lire le livret et on a droit a des question comme:

-
Citation :
c'est pas ca , ca marche comment ????
comment on télécharge des missions , comment on se connecte ( faut bien se connecter .... ^^ ) ect ...

deja mon coco si tu veux télécharger les quetes c'est simple avant meme que la psp sorte en france il ya quelque on savait quil faut OBLIGATOIREMENT DE LA WIFI POUR ALLER SUR LE NET deja 1

- une chose a mon avis que la construction de ton poste
Citation :
c'est pas ca , ca marche comment ????

:/ la sa frolle limite tu te fais passer pour un intello du droit de savoir (encore une personne d'inculte sur la psp :/).

si tu n'a pas la wifi chez toi ou dans ton secteur tu ne peut pas avoir acces au quetes en téléchargement. si tu veux persisté bah Wink continue tu vera le meme chemin ERROR ERRRO ERROR veuillez vous connecter a une borne Wifi merci xD.

si tu a la wifi chez toi/secteur bah c'est simple configure ta psp a la wifi un truc meme un aveugle c'est faire.
Revenir en haut Aller en bas
tristounet




Masculin Nombre de messages : 150
Age : 28
Rang MHF2 : presque fini le village et rang 3 de la guilde
Date d'inscription : 21/01/2008

Quêtes téléchargeables pour MHF2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes téléchargeables pour MHF2   Quêtes téléchargeables pour MHF2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:46

bon , franchement , c'est la 1ère fois que je vais essayer ce machin , mais c'est quoi ce truc de protection quand tu fais un scan ?
Revenir en haut Aller en bas
Acide Nitrique




Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 27/08/2007

Quêtes téléchargeables pour MHF2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes téléchargeables pour MHF2   Quêtes téléchargeables pour MHF2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:26

Ma phrase préférée de toujours : LIT LE MANUEL ( de la psp ) -_-

Je crois que j'ai tout dis Razz
Revenir en haut Aller en bas
roseau

roseau


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 30
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : El Buldozer
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/09/2007

Quêtes téléchargeables pour MHF2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes téléchargeables pour MHF2   Quêtes téléchargeables pour MHF2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:57

Moi j'ai lu le manuel et j''ai tous configurer mais sa marche toujours pas !!!!!

PS: C'est peut etre parce que j'ai un FireWall ????
Revenir en haut Aller en bas
binoutheboss




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Rang MHF2 : heu .... jcrois presque trois mais jsui pas sur ... moi je me concentre sur les quetes de villages !
Titre de chasseur : mes deux lames sifle et les monstre trépasse elles sortent de leur foureau tremblé wivern dégeulasse
Localisation : village de pokké ... lol en france 78
Date d'inscription : 11/05/2008

Quêtes téléchargeables pour MHF2 Empty
MessageSujet: help   Quêtes téléchargeables pour MHF2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:30

moi mon clavier virtuel est capout donc jai éssayer de télécharger les quetes sur mon ordi et de les transférer mais .... pour les télécharger le site est illisible aidé moi please !!!!

voici le lien par lequel j'ai trouver le site : http://www.liveplayportable.fr/news/92426/Chassons-chassons-.html

et celle du site : http://www.capcom.co.jp/monsterhunter/P2ndG/event_quest_dl.html

je vous en suplie il me faut absolument cette quète

Sad pendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quêtes téléchargeables pour MHF2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes téléchargeables pour MHF2   Quêtes téléchargeables pour MHF2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:36

http://www.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.capcom.co.jp%2Fmonsterhunter%2FP2ndG%2Fevent_quest_dl.html&hl=fr&ie=UTF8&sl=ja&tl=fr

comment c'est compliquer pour traduire une page internet -_-

pour téécharger ta quete il te faut une Borne WiFi

j'ajoute que c'est une quete Monster hunter portable 2 G
Revenir en haut Aller en bas
kev

kev


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 30
Rang MHF2 : Top secret =p
Titre de chasseur : Hunter
Localisation : 17
Date d'inscription : 23/12/2007

Quêtes téléchargeables pour MHF2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes téléchargeables pour MHF2   Quêtes téléchargeables pour MHF2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:47

Pour ceux qui n'on pas compris:

-il faut avoir la WIFI chez soi
-ensuite vous allumez le jeu mhf 2
-puis dans le menu vous faites téléchargement(si ca fonctionne pas la il y a un petit bouton en bas a gauche de la psp mettez le en haut)
-puis après vous devrize vous débrouillez c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 37
Titre de chasseur : Maitre sniper
Localisation : A la poursuite des dragons anciens
Date d'inscription : 04/10/2007

Quêtes téléchargeables pour MHF2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes téléchargeables pour MHF2   Quêtes téléchargeables pour MHF2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:15

Silver's Azz a écrit:
bon la sa frolle la catastrosphe serieux depuis quelque temps

- les personnes qui ne savent pas la diferences entre le village et la guilde
- ceux qui savent pas utilisé la fonction rechercher (ma fois on se pose la question comment il peuvent le rater)
- et ceux qui achete un jeux/console sans lire le livret et on a droit a des question comme:

-
Citation :
c'est pas ca , ca marche comment ????
comment on télécharge des missions , comment on se connecte ( faut bien se connecter .... ^^ ) ect ...

deja mon coco si tu veux télécharger les quetes c'est simple avant meme que la psp sorte en france il ya quelque on savait quil faut OBLIGATOIREMENT DE LA WIFI POUR ALLER SUR LE NET deja 1

- une chose a mon avis que la construction de ton poste
Citation :
c'est pas ca , ca marche comment ????

:/ la sa frolle limite tu te fais passer pour un intello du droit de savoir (encore une personne d'inculte sur la psp :/).

si tu n'a pas la wifi chez toi ou dans ton secteur tu ne peut pas avoir acces au quetes en téléchargement. si tu veux persisté bah Wink continue tu vera le meme chemin ERROR ERRRO ERROR veuillez vous connecter a une borne Wifi merci xD.

si tu a la wifi chez toi/secteur bah c'est simple configure ta psp a la wifi un truc meme un aveugle c'est faire.



Shocked

Cest pas super sympa ce que tu dis la.... Evil or Very Mad

Cest pas parce que toi tu sais te debrouiller que ceux qui ne savent pas sont cons.... Shocked Cest une reaction un peu dure je trouve venant de toi... scratch

Oubli pas que tu est passé par la!! Cest pas tombé du ciel tout ce que tu sais donc accepte que d'autres ait des problemes avec certaines fonctions!

Edit: je me rends compte qu'un "enfant" de 14ans est mieux capable d'expliquer que toi Azz.... Shocked
Ta du souci a te faire!!

(ps; c pas contre toi kev, azus non plus, c just que je trouve que ty est allé un peu fort...)
Revenir en haut Aller en bas
ryuAP

ryuAP


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 29
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : hunter de dondruma
Localisation : face aux 2 rajangs de la chef du village ^^
Date d'inscription : 08/07/2008

Quêtes téléchargeables pour MHF2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes téléchargeables pour MHF2   Quêtes téléchargeables pour MHF2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:42

voila, he bien je viens de le faire et c'est la premiere fois que je le fais:
menu principal
télécharger
tu dois ensuite je crois donner la clé
wep mais aussi choisir a quel box, routeur tu te connecte, le tien de préférence etc...
donne la clé wep ou autre(le code wep se trouve je crois sous ton routeur, box etc...
tu entres le code et tu suis les dernieres indics.

viola, j'espere que vous pourrez obtenir des quetes spéciales car moi, je m'éclate et la musique est marrante.
Revenir en haut Aller en bas
LiM-C
Membre banni
Membre banni
LiM-C


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 40
Rang MHF2 : Dans le Rang où les enfants se tiennent la main par deux
Titre de chasseur : Fermier Furieux
Localisation : Bah... Dans le Rang avec les autres...
Date d'inscription : 16/09/2007

Quêtes téléchargeables pour MHF2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes téléchargeables pour MHF2   Quêtes téléchargeables pour MHF2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:23

Sujet renommé de peur que le titre actuel ne fasse partir en HS complet le topic.

Rappel aux membres : il est interdit de demander sur les topics ou le chatbox des liens vers le téléchargement illégal de jeux

LiM-C
Revenir en haut Aller en bas
Alex.33

Alex.33


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 28
Rang MHF2 : rang 6 nv********
Titre de chasseur : Ecraseur de gaoren
Localisation : JE suis au gabon mais je suis français et je viens de bordaux
Date d'inscription : 01/05/2009

Quêtes téléchargeables pour MHF2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes téléchargeables pour MHF2   Quêtes téléchargeables pour MHF2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:11

Mwa j'ai plusieures parties que j'ai télécharger comme celle d'aranok ou d'autre ,avec des quêtes événements mais le problèmes c'est que je suis au gabon et qu'il n'y a pas de résau wifi donc c'est trop la merde y pas un autre moyen de télécharger

Je sais que je radote mais bon j'aimerais vraiment en télécharger merci d'avance heyhey


Dernière édition par alexis le killer le Ven 1 Mai - 23:13, édité 1 fois (Raison : aucune)
Revenir en haut Aller en bas
sailla711

sailla711


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 30
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : Bête et fainéant
Localisation : Grenoble (Si vous êtes pas trop loin envoyez moi un mp!)
Date d'inscription : 08/11/2008

Quêtes téléchargeables pour MHF2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes téléchargeables pour MHF2   Quêtes téléchargeables pour MHF2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:27

pour télécharger les quètes événements (genre fata blanc) non, mais après, si tu as internet (et c'est la cas lol^^) et que ta psp est craquée (ça c'est toi qui voit), tu peux utiliser un logiciel (laboko je crois) pour te créer tes propres quêtes, et les mettre ensuite sur ta psp.

voilà^^

après tu fait comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
quenquen407

quenquen407


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2009

Quêtes téléchargeables pour MHF2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes téléchargeables pour MHF2   Quêtes téléchargeables pour MHF2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:44

je m'excuse si je déterre mais comment il fait pour nous le dire si il a pas internet Suspect Suspect Suspect

PS : y aura-t-il aussi des quêtes en + pour MHFU ?
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 35
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : épée sakura
Localisation : En face de vous, prêt à lancer Méga Atomnium
Date d'inscription : 05/07/2008

Quêtes téléchargeables pour MHF2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes téléchargeables pour MHF2   Quêtes téléchargeables pour MHF2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:00

ont déterre pas pour dire ca, demande lui par mp si tu veut savoir et je crois que pour les quètes dl concernant mhfu il y a des topic dans sa section.
Revenir en haut Aller en bas
quenquen407

quenquen407


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2009

Quêtes téléchargeables pour MHF2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes téléchargeables pour MHF2   Quêtes téléchargeables pour MHF2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:02

ok merci mais comment je lui demande par MP comme il dit qu'il a pas internet ?
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 35
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : épée sakura
Localisation : En face de vous, prêt à lancer Méga Atomnium
Date d'inscription : 05/07/2008

Quêtes téléchargeables pour MHF2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes téléchargeables pour MHF2   Quêtes téléchargeables pour MHF2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:12

hey ben tu lui envoie un mp et si il te répond, tu t'explique avec et si il te répond pas.....
Revenir en haut Aller en bas
NeG

NeG


Masculin Nombre de messages : 350
Titre de chasseur : Casser du Wyvern - Hunter de Légende
Date d'inscription : 20/02/2009

Quêtes téléchargeables pour MHF2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes téléchargeables pour MHF2   Quêtes téléchargeables pour MHF2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:22

Je suis d'accord pour télécharger pour 5 personnes, je verrais pour plus si je suis motivé...
Revenir en haut Aller en bas
chocobotiger

chocobotiger


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 41
Date d'inscription : 26/08/2007

Quêtes téléchargeables pour MHF2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes téléchargeables pour MHF2   Quêtes téléchargeables pour MHF2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 6:39

quenquen407 a écrit:
ok merci mais comment je lui demande par MP comme il dit qu'il a pas internet ?
1) il a jamais dit qu il avait pas internet mais juste pas de connection wifi
2) deterrage de topic inutile je vais locker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quêtes téléchargeables pour MHF2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes téléchargeables pour MHF2   Quêtes téléchargeables pour MHF2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quêtes téléchargeables pour MHF2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tickets des quêtes téléchargeables.
» MHF2 Quêtes téléchargées !
» Quetes G*** + Soluces des quêtes à faire.
» jeu fun sur MHF2
» Video Mh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Les quêtes [MHF2/MHFU] :: Quêtes évenement :: Quêtes évenement MHF2-
Sauter vers: