Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 reaction l'invasion des cochons

Aller en bas 
2 participants

que pensez vous de ma fic
nul
reaction l'invasion des cochons Vote_lcap33%reaction l'invasion des cochons Vote_rcap
 33% [ 3 ]
bof
reaction l'invasion des cochons Vote_lcap22%reaction l'invasion des cochons Vote_rcap
 22% [ 2 ]
la flem de lire
reaction l'invasion des cochons Vote_lcap11%reaction l'invasion des cochons Vote_rcap
 11% [ 1 ]
magnifique
reaction l'invasion des cochons Vote_lcap0%reaction l'invasion des cochons Vote_rcap
 0% [ 0 ]
genial
reaction l'invasion des cochons Vote_lcap0%reaction l'invasion des cochons Vote_rcap
 0% [ 0 ]
divintordant
reaction l'invasion des cochons Vote_lcap0%reaction l'invasion des cochons Vote_rcap
 0% [ 0 ]
boulversant
reaction l'invasion des cochons Vote_lcap0%reaction l'invasion des cochons Vote_rcap
 0% [ 0 ]
t'apelle ca une histoire
reaction l'invasion des cochons Vote_lcap33%reaction l'invasion des cochons Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
foxi




Masculin Nombre de messages : 164
Rang MHF2 : 4
Titre de chasseur : chasseur encore en vie(qui court vite quoi)
Localisation : en train de se faire coursé part un tigrex,un daora et un blangonga.hah oui et un giadrome
Date d'inscription : 03/12/2007

reaction l'invasion des cochons Empty
MessageSujet: reaction l'invasion des cochons   reaction l'invasion des cochons Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:30

mettez vos reactions ici.


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arthur369

arthur369


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 31
Rang MHF2 : 7, et entièrement solo ! village : 9*
Titre de chasseur : les kut-ku en bouillie! les rathalos écrabouillés! les diablos réduis en miettes! à qui le tour ?
Localisation : bah j'en sais trop rien...
Date d'inscription : 03/09/2007

reaction l'invasion des cochons Empty
MessageSujet: Re: reaction l'invasion des cochons   reaction l'invasion des cochons Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:34

jtrouve ca vraiment nul... pourquoi ? rien qu'a cause du titre !!!
tu ose pervertir une magnifiquement superbe histoire avec une histoire de mosswin a deux balles complètement grotesque, ca peut etre marrant mais chuis pas d'humeur et je le serais jamais donc je ne lirai jamais ton histoire qui me parait complètement débile !
franchement je te trouve bête...



et chuis sur que tu n'as même pas demander l'autorisation a laranicoupelle, l'auteur du superbe "fléau ultime", l'autorisation de reprendre son titre

tu m'exaspère
Revenir en haut Aller en bas
foxi




Masculin Nombre de messages : 164
Rang MHF2 : 4
Titre de chasseur : chasseur encore en vie(qui court vite quoi)
Localisation : en train de se faire coursé part un tigrex,un daora et un blangonga.hah oui et un giadrome
Date d'inscription : 03/12/2007

reaction l'invasion des cochons Empty
MessageSujet: Re: reaction l'invasion des cochons   reaction l'invasion des cochons Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:54

ta raison sut toute la ligne
j'ai rien demande a personne c'est une histoire de merde comme tous ce que je fais d'ailleur et je suis un con....Mais par la suite me dit pas que je t'exaspere ou autre chose dans le genre ca me fait plaisir plus qu'autre chose.
ha au fait j'ai change le titre j'espere qe t'es content.
Revenir en haut Aller en bas
arthur369

arthur369


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 31
Rang MHF2 : 7, et entièrement solo ! village : 9*
Titre de chasseur : les kut-ku en bouillie! les rathalos écrabouillés! les diablos réduis en miettes! à qui le tour ?
Localisation : bah j'en sais trop rien...
Date d'inscription : 03/09/2007

reaction l'invasion des cochons Empty
MessageSujet: Re: reaction l'invasion des cochons   reaction l'invasion des cochons Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:04

merci, c'était la moindre des choses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reaction l'invasion des cochons Empty
MessageSujet: Re: reaction l'invasion des cochons   reaction l'invasion des cochons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reaction l'invasion des cochons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [réaction] KyO
» [Réaction] mystériousse man.
» [Réaction]: Ce que je fais moi est un peu différent...
» [réaction]le dragon d'eau
» [Réaction]Vengeance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Vos histoires :: Réaction aux histoires.-
Sauter vers: