Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Call Of Duty 4 !

Aller en bas 
+5
fullnabo
[S-G] trane
roseau
Mortal
Rico
9 participants
AuteurMessage
Rico

Rico


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 29
Rang MHF2 : rang 5
Titre de chasseur : héros de pokke
Localisation : dans l'estomac du fatalis
Date d'inscription : 24/01/2008

Call Of Duty 4 ! Empty
MessageSujet: Call Of Duty 4 !   Call Of Duty 4 ! Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:36

les posseseurs de la playstation 3 connaissent surement : voila c'est un super jeu graphiquement, le sénario et juste génial, le mode multijoueur en écran scindé ( entre potes ) ou carément online et la croyez moi sa rigole plus.. Twisted Evil

je l'ai fini en même pas 5 jours et j'ai a-do-ré. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mortal




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2008

Call Of Duty 4 ! Empty
MessageSujet: re   Call Of Duty 4 ! Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:15

oui moi aussi j'adore ce jeu surtout en ecran scindé sur cargaison,epreuve de force et feux croisés(ce sont 3 maps du jeu)
Revenir en haut Aller en bas
roseau

roseau


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 30
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : El Buldozer
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/09/2007

Call Of Duty 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 4 !   Call Of Duty 4 ! Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:38

Moi jlai pas aimer !!!!!!!!!! Franchement je m'attendais a mieux de la par d'un Call Of Duty jlai pas acheter mais un pote me la preter je lai fini en 3jours duree de vie de merde

Sinon le jeu en multi et online est super !!!!!! Malgre quelque bug !!!
Revenir en haut Aller en bas
[S-G] trane

[S-G] trane


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 33
Rang MHF2 : rang5
Titre de chasseur : world boss lol
Localisation : noisy le grand 93
Date d'inscription : 05/09/2007

Call Of Duty 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 4 !   Call Of Duty 4 ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:01

du point de vu campagne c'est vrai qu'il est cours mais les batailles sont tous une dose d'adrenaline,se jeux est la réference du jeux de guerre moderne (enfin pour cette année lol).Mais si vous ne possedé pas internet, vous serez deçu car le jeux se base le plus sur le live (que se soit ps3 ou xbox360) avec des système de grade (comme pour halo3) et une fontion pour cree sa classe (choisir son arme et la custumizé façon pimp my army lol). Vous debloquerez certaine type de partie,d'arme et de contenu en montant de grade

ps: moi je l'ai sur xbox 360, pour ceux qui voudrait joué voici mon gamertag x trane93 x

good
Revenir en haut Aller en bas
fullnabo

fullnabo


Masculin Nombre de messages : 10
Titre de chasseur : Tueur de fatalis
Localisation : En train de me faire un fatalis blanc
Date d'inscription : 29/03/2008

Call Of Duty 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 4 !   Call Of Duty 4 ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:23

J'adore ce jeu il est trop trop bien en ligne. Les missions en mode campagne sont bien mais pas du tout nombreuses et longues. Les graphismes sont supers. Rico rajoute moi dans tes amis je suis megasoma2 voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2008

Call Of Duty 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 4 !   Call Of Duty 4 ! Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:22

Un pote me l'a prêté, le lendemain soir je l'avais fini.
Le scénario est pas trop mal, c'est fait pour être comme un film, c'est super et tout mais c'est beaucoup trop court.
Revenir en haut Aller en bas
Sociss
Modérateur
Modérateur
Sociss


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

Call Of Duty 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 4 !   Call Of Duty 4 ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:10

Je l'ai sur Xbox 360, et je le trouve super. C'est sur que la campagne est courte, mais essayer de la faire en vétéran, et là ça devient intéressant. Bon, après on meurt en 3 balles, ca peut parfois enerver un peu. Mais ca permet de savourer un peu plus le jeu, et de réflechir plus qu'en 2nd classe. Et en plus, a chaque mission finie, (ou presque) ca débloque un succès, plus 90 pts quand on a fait toutes les missions (ca fait pas mal quand même).

Sinon, le jeu en ligne est tout simplement super. Les nouvelles maps sont pas mauvaises. Je suis au 3ème prestige, mais j'ai joué sur un autre compte pendant deux mois, et j'ai passé deux prestiges a mon frere... Je m'amuse beaucoup en sniper (mais pas en campeur comme beaucoup de snipers) et je me tape des bons délire avec le C4 ^^
Une de mes grandes fierté, c'est d'être le plus précis de ma liste d'amis, et aussi d'avoir un ratio tués/morts de 1,12, ce qui est pas mal du tout ^^

Si vous voulez me contacter, mon Gamertag, c'est Sociss, mais je joue pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Anto

Anto


Masculin Nombre de messages : 190
Rang MHF2 : rang 6 !!
Titre de chasseur : on en parle pas
Localisation : pomer dans la ville
Date d'inscription : 17/10/2007

Call Of Duty 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 4 !   Call Of Duty 4 ! Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:03

J'y est jouer chez un pote le jeu en multi est vraiment bien mais solo Sad
Revenir en haut Aller en bas
[SG] Ice Crime

[SG] Ice Crime


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 30
Rang MHF2 : rang 6
Date d'inscription : 30/12/2007

Call Of Duty 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 4 !   Call Of Duty 4 ! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 1:38

Ce jeu est excellent ! mode en ligne extra et la campagne est bien aussi !
Vous trouvez qu'elle a une durée de vie courte parce que vous ne la faites pas en vétéran , la ça va être long !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Call Of Duty 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 4 !   Call Of Duty 4 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Call Of Duty 4 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Vos autres jeux.-
Sauter vers: