Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mon forum ( qui va durer xP )

Aller en bas 
+3
Vicecity
Professeur Saesee
Acide Nitrique
7 participants
AuteurMessage
Acide Nitrique




Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 27/08/2007

Mon forum ( qui va durer xP ) Empty
MessageSujet: Mon forum ( qui va durer xP )   Mon forum ( qui va durer xP ) Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:24

J'ai creer ( enfin modifier mon ancien forum pour que ça soit ) un forum de jeunes, on l'on peut s'éclater s'amuser, parler de tout et de rien, et j'aimerai bien que vous le peupliez et que vous le fassiez passer a des amis qui on envie de s'éclater Razz

Certes, il est vide ( 2 catégories), mais au fur et a mesure qu'il se peuplera, je saurai ce que je devrais ajouter, idem pour les bannieres, fond, couleur et tout Razz

PS : Il est tres vide, mais c'est a vous de le peupler et de le remplir en parlant de ce que vous aimez, de manga , de jeux vidéos, et tout et tout Razz

Voici l'url : http://forumjeune-powa.first-forum.com/index.htm

J'ai aussi deux questions :

Comment faire pour que le nom du forum apparaise en dessous de l'image ? ( genre sur celui la Monster Hunter Freedom 2 est en dessous de la banniere Razz )

et aussi comment agrandir la largeur du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Mon forum ( qui va durer xP ) Empty
MessageSujet: Re: Mon forum ( qui va durer xP )   Mon forum ( qui va durer xP ) Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:37

Ah ouai quand meme.

Je préférai encor ton forum sur les manga.

Vue que ton forum est vide je te conseil de pas compréssser l'index,sa le rend encor plus vide.

Je t'en parlerai plus sur msn.

Enjoy,
nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Acide Nitrique




Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 27/08/2007

Mon forum ( qui va durer xP ) Empty
MessageSujet: Re: Mon forum ( qui va durer xP )   Mon forum ( qui va durer xP ) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:09

(si un modo pouvait supprimmer le post precedent Razz )

Venez nombreux, car comme souvent dit, le forum ne peut évoluer qu'avec l'avis de membres ( choix de banniere, theme, couleur, boutou, ajout / suppression de catégorie , de module )

Dites moi quoi faire Razz

Et aussi, je suis a le recherche de graphiste pour fond / banniere / bouton, donc s'il y a des graphistes de libres ou des personne qui en connaissent, passez leur le lien Razz






Alors inscrivez vous si vous voulez vous éclatez Razz Mon forum est fait pour ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Mon forum ( qui va durer xP ) Empty
MessageSujet: Re: Mon forum ( qui va durer xP )   Mon forum ( qui va durer xP ) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:36

Ouai c'est cool tu me nomme admin,je me casse le c*e a fair quelques chose et tu éfface tout juste dèriere...
Si tu voulai pas de mes couleur falais me le dir je les aurais changer.
Et si j'ai mis ces couleur là c'est pour qu'elles soit en armonie avec la baniere que tu avais fait...


Rolling Eyes


nico.
Revenir en haut Aller en bas
Acide Nitrique




Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 27/08/2007

Mon forum ( qui va durer xP ) Empty
MessageSujet: Re: Mon forum ( qui va durer xP )   Mon forum ( qui va durer xP ) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:53

C'etait pas contre ton travail saesse, c'etait contre le mien, j'avais fait une gourde depuis le début, donc j'ai voulu voir quelquechose de plus clair, mais ton travail etait super Razz

M'en veut pas steuplait ...

Puis une banniere avec paint c'est pas terrib' et les couleurs que j'avais mi sur la banniere était ...un peu mauvaise ...

mais ce que tu avais fait été super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vicecity
Modérateur
Modérateur
Vicecity


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 31
Rang MHF2 : Le Don de la familia
Titre de chasseur : Led Zeppelin ROCKS !
Localisation : 1977 Destroyer Tour
Date d'inscription : 18/09/2007

Mon forum ( qui va durer xP ) Empty
MessageSujet: Re: Mon forum ( qui va durer xP )   Mon forum ( qui va durer xP ) Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:32

demande à saesee ou à heartless de pouvoir mettre le lien de ton fofo comme les liens des autres forums sur monster hunter.
Revenir en haut Aller en bas
Acide Nitrique




Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 27/08/2007

Mon forum ( qui va durer xP ) Empty
MessageSujet: Re: Mon forum ( qui va durer xP )   Mon forum ( qui va durer xP ) Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:12

C'est ce que j'ai fait, mais saesse veut pas Razz

Enfin une questions pour les "pros", est il possible, en de changer de chat box ? ( parceque je changerai bien pour une chabox du type chatango Razz), mais que faut il faire ? C'est la question que je me pose ...

Bon voila le "lien" pour la chatbox chatango que j'ai créé :

<div><EMBED src="http://jeuns.chatango.com/group" bgcolor="#FFFFFF" width="350" height="450" wmode="transparent" allowScriptAccess="always" allowNetworking="all" type="application/x-shockwave-flash" flashvars = "a=99CCFF&b=100&c=FFFFFF&d=FFFFFF&g=333333&j=333333&k=99CCFF&l=99CCFF&m=EBEBE9&s=1"></EMBED><br>[ <a href="http://jeuns.chatango.com/clonegroup">Copy this</a> | <a href="http://chatango.com/creategroup">Start New</a> | <a href="http://jeuns.chatango.com">Full Size</a> ]</div>

J'ai beau modifier et mettre ça a la place de la template mod_chatbox, rien n'y fait, ça marche pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Sunwing

Sunwing


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 29
Rang MHF2 : Hr85 Mhfo (:D), Hr9 mhp2ndG, Hr6 mhf2, hr5 mhf
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2007

Mon forum ( qui va durer xP ) Empty
MessageSujet: Re: Mon forum ( qui va durer xP )   Mon forum ( qui va durer xP ) Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:57

on dirait un script
il faut donc mettre ca dans autres balises meta ou description du site
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterfreedom.forumpro.fr
Acide Nitrique




Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 27/08/2007

Mon forum ( qui va durer xP ) Empty
MessageSujet: Re: Mon forum ( qui va durer xP )   Mon forum ( qui va durer xP ) Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:01

C'est un script, et j'ai beau le mettre dans template portail chatbox ça apparait pas et ça change rien, dans autre balise metatag de page d'accueil, ça met ça tout en haut et a la place de la description, ça deforme tout ...

j'aimerai connaitre un moyen de la mettre A LA PLACE de la chatbox habituel ...
Revenir en haut Aller en bas
Acide Nitrique




Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 27/08/2007

Mon forum ( qui va durer xP ) Empty
MessageSujet: Re: Mon forum ( qui va durer xP )   Mon forum ( qui va durer xP ) Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:26

Houla, un giga bug, j'ai creer une nouvelle page HTML pour mettre la chat box, j'ai mit le lien dans la page d'accueil, super, apres je fais un post dans mise a jour pour le dire, et apres 500 INTERNAL ERROR, super, j'essaie de me co a mon forum par l'onglet que j'ai avec le lien et je tombe sur forumactif a la page e forum que vous rechercher n'existe pas ou plus ...

SI quelqu'un pourrait me dire si c'est pareil pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Neil

Neil


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 31
Rang MHF2 : Rang 7
Titre de chasseur : Massacreur de Lao Shan
Localisation : Devant un lao mort
Date d'inscription : 17/12/2007

Mon forum ( qui va durer xP ) Empty
MessageSujet: Re: Mon forum ( qui va durer xP )   Mon forum ( qui va durer xP ) Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:29

En effet on y a pas accès
Revenir en haut Aller en bas
[R.^@^.R]

[R.^@^.R]


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 113
Rang MHF2 : HR 6
Titre de chasseur : Entomologiste de Kokoto
Localisation : Quelque part dans le néant...^^
Date d'inscription : 09/09/2007

Mon forum ( qui va durer xP ) Empty
MessageSujet: Re: Mon forum ( qui va durer xP )   Mon forum ( qui va durer xP ) Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:51

Moi ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
Acide Nitrique




Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 27/08/2007

Mon forum ( qui va durer xP ) Empty
MessageSujet: Re: Mon forum ( qui va durer xP )   Mon forum ( qui va durer xP ) Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:11

Apparament apres chaque ajout de page HTML supplémentaire ça bug et ça fait "disparaitre" le forum ...

enfin bref j'ai :

Mis une page html supplémentaire avec la chatbox en attendant de remplacer celle qu'il y a en bas, ( le lien dans la description Razz );
fait une banniere et l'ai mise;
changer le fond;


Maintenant j'attend de voir comment vont trouvez ça les membres, et j'aimerai aussi faire de la pub, voir un partenariat, mais avec quel fofo et comment ...

Enfin bref, j'espere que vous allez venir le peupler un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Acide Nitrique




Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 27/08/2007

Mon forum ( qui va durer xP ) Empty
MessageSujet: Re: Mon forum ( qui va durer xP )   Mon forum ( qui va durer xP ) Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:37

Mon dernier post datant legerement du 30 janvier et étant le 8 fevrier, je "m'autorise" un double post ...



Le forum est tres vide, plus beaucoup de personne ne viennent, j'ai creer la chat box inutilement, je me suis casser le "c**" inutilement en cherchant quoi mettre et aussi rajouter de la radion ( qui ne marchait pas ) , je me suis creuser la tete pour savoir quoi mettre, mes membres ne viennent plus, ça fait deux semaines que les graphistes devraient etre la ...



Alors normalement les graphistes arrivent CETTTE semaine -__________________________-

Au moins, venez le peuplez, sur les 2000 membres, y doit au moins y en avoir une centaines qui aime les forums et qui veulent s'éclater sur un forum spécialement pour non ?

Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Mon forum ( qui va durer xP ) Empty
MessageSujet: Re: Mon forum ( qui va durer xP )   Mon forum ( qui va durer xP ) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:05

Arrow catégorie "pub pour vos forum".
Revenir en haut Aller en bas
Acide Nitrique




Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 27/08/2007

Mon forum ( qui va durer xP ) Empty
MessageSujet: Re: Mon forum ( qui va durer xP )   Mon forum ( qui va durer xP ) Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:56

Nom : Forums jeunes

Lien : http://forumjeune-powa.first-forum.com/index.htm

Description : C'est un forum de jeunes pour des jeunes, pour s'éclater , se faire des potes, partager ses idées et créations et le tout dans une bonne ambiance ^^

Type : Forum de discussions pour jeunes

Autres : Il y a un mois des graphistes devait me faire la déco, j'attend toujours, donc je pense que je demanderai a Sayuri quand elle sera okay ... Membres peu actifs, peu de membres ...
Revenir en haut Aller en bas
L£O

L£O


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 30
Titre de chasseur :
Localisation : FℲ ; ƗĦM ; ƇhƗΞƝ ÐȜ PΛƗƖŁŁƩ ; SĦƘØ
Date d'inscription : 23/11/2007

Mon forum ( qui va durer xP ) Empty
MessageSujet: Re: Mon forum ( qui va durer xP )   Mon forum ( qui va durer xP ) Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:29

tu di que mon fofo est nul ok m'en fou c'est ton avis
mais...
moi au moin le lien marche Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leodemontelo.labrute.com
Contenu sponsorisé





Mon forum ( qui va durer xP ) Empty
MessageSujet: Re: Mon forum ( qui va durer xP )   Mon forum ( qui va durer xP ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon forum ( qui va durer xP )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum
» Forum sur la ps3
» mon forum mh
» Forum sur les RPG
» forum sur la wii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: PUB pour vos forums-
Sauter vers: