Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mon forum pour les downgrade et update psp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blaksoldier




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/09/2007

mon forum pour les downgrade et update psp Empty
MessageSujet: mon forum pour les downgrade et update psp   mon forum pour les downgrade et update psp Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:09

Bonjour à tous en sillonant des forum sur psp en voyant des personne demander comment fair cette update la se downgrade si j'ai eu l'idée de créer un forum spécialement dédier à ces deux cause de problème majeur en se moment même j'ai besoin de membres d'admin et de modo mais aussi je voulait demander au admin de se superbe fofo (personne ne diras le contraire ) si il voulait devenir un de mes partenaires et m'aider à fair mon forum. Je recrute un admin s'achant fair des bannières et des touches des logos ETC pour modéliser le forum car la déco n'est pas de la partie pour l'instant, pour le reste j'ai besoin d'admin et de modo présent pour m'épauler car je ne sais pas tout fair sachant fair la lois me donner des conseille et prendre ma place quand je ne serait pas disponible. Si vous trouver que vous êtes un membre actif présent et sachant gerer un forum envoyer moi un mp ou envoyer moi un message instantaner par msn que voici : titou95270@hotmail.fr , même si vous ne voulez pas je ne vous y forcerez pas et ej tient à dire à tous le monde que votre forum est vraiment bien fait et que jv.com ne l'égalisera pas de si tôt !!! merci aurevoir et bonne année à tout et à toute. (l'adresse du forum est: http://downgrade-and-update.forumpro.fr/ )
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

mon forum pour les downgrade et update psp Empty
MessageSujet: Re: mon forum pour les downgrade et update psp   mon forum pour les downgrade et update psp Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:11

Sa peut etre simpa.

Je te suit(si tu veu de moi).


Par contre je déplace dans la taverne,sa n'a rien a fair dans le tableau d'affichage.
Revenir en haut Aller en bas
blaksoldier




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/09/2007

mon forum pour les downgrade et update psp Empty
MessageSujet: Re: mon forum pour les downgrade et update psp   mon forum pour les downgrade et update psp Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:15

voila pourquoi j'adore se forum réponse rapide et simpa visite le et donne moi tes impression dit moi les changement à fair le style de bannière tes critique quoi je les écouteraits sans broncher !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

mon forum pour les downgrade et update psp Empty
MessageSujet: Re: mon forum pour les downgrade et update psp   mon forum pour les downgrade et update psp Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:23

Je vais prendre ton msn,ce sera plus simple pour en parler.

Pour ce qui est de changer des chose,je dirai TOUT!!!
Dison que là sa fait pas vraiment PSP,enfein aprés c'est toi qui voi.

Là je doit quitter l'ordi mais demain je prend ton msn et on voi sa(y'a une place de co-admin pour moi sur ton forum?Very Happy).
Bonne soirée,
nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

mon forum pour les downgrade et update psp Empty
MessageSujet: Re: mon forum pour les downgrade et update psp   mon forum pour les downgrade et update psp Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:09

Arrow catégorie "pub pour vos forum".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon forum pour les downgrade et update psp Empty
MessageSujet: Re: mon forum pour les downgrade et update psp   mon forum pour les downgrade et update psp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon forum pour les downgrade et update psp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FORUM pour les voleurs!!! URGENT
» Forum sur les jeux pour téléphon portable.
» Forum sur les RPG
» Forum sur la ps3
» Mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: PUB pour vos forums-
Sauter vers: