Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un adieu de la part de KyO

Aller en bas 
+20
davidRathalos
Badmax
akontor+
kei
los88
Sadness
jasonligth
caramou94
.:D@ViD:.
shadow
Professeur Saesee
Vicecity
Eagle-Evil
Flox
NoxOs
HEARTLESS
YanouSefirosu
Sunwing
Rey
KyO
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KyO




Masculin Nombre de messages : 766
Age : 34
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : Mosswine Man
Localisation : Mosswine Land
Date d'inscription : 23/08/2007

Un adieu de la part de KyO Empty
MessageSujet: Un adieu de la part de KyO   Un adieu de la part de KyO Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:28

.


Dernière édition par KyO le Mar 22 Mar - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunwing

Sunwing


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 29
Rang MHF2 : Hr85 Mhfo (:D), Hr9 mhp2ndG, Hr6 mhf2, hr5 mhf
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2007

Un adieu de la part de KyO Empty
MessageSujet: Re: Un adieu de la part de KyO   Un adieu de la part de KyO Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:35

au revoir kyo Sad
t'etait un super modo


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterfreedom.forumpro.fr
Rey




Masculin Nombre de messages : 41
Titre de chasseur : amis des kut ku
Localisation : en train d'observer des kut ku
Date d'inscription : 07/11/2007

Un adieu de la part de KyO Empty
MessageSujet: Re: Un adieu de la part de KyO   Un adieu de la part de KyO Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:35

Kyo, tu as fait jusque la un tres bon travail de modération. C'est dommage que tu partes, mais bon, tu as fait ton choix et c'est normal que tu veuilles sortir un peu au lieu de te calefeutrer chez toi a ne faire que du mhf.
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Masculin Nombre de messages : 2047
Age : 30
Rang MHF2 : All quests cleared.
Titre de chasseur : Seigneur de tresors
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2007

Un adieu de la part de KyO Empty
MessageSujet: Re: Un adieu de la part de KyO   Un adieu de la part de KyO Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:38

Quand j'ai lu ca j'etais triste franchement.....
T'es le tout premier membre avec lequel j'ai sympathisé sur le fofo du 1 avec les chasses aux tresors et on a continué dans le 2(malgres un incident)...
J'ai trouvé ta moderation super quoique parfois un tantinet severe....
En tout cas j'espere que tu ne regretteras pas ton choix et que tu passeras de bons moments.
Bye
ya-nou
Revenir en haut Aller en bas
HEARTLESS
Admin
Admin
HEARTLESS


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 32
Rang MHF2 : Rang 6
Titre de chasseur : Âme de Lion
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 13/08/2007

Un adieu de la part de KyO Empty
MessageSujet: Re: Un adieu de la part de KyO   Un adieu de la part de KyO Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:39

Je comprend ta décision, je la respecte.
J'espère que tu vas vraiment profiter à fond de cette nouvelle "liberté", car il n'y a pas que MH dans la vie, et il ne faut jamais l'oublier!
Je te souhaite une très bonne année 2008, et tu seras toujours le bienvenu ici!!
Revenir en haut Aller en bas
http://h3artl3ss-kun.deviantart.com/gallery/
NoxOs

NoxOs


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Rang MHF2 : HR 6
Titre de chasseur : Samuraï Vagabond
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/09/2007

Un adieu de la part de KyO Empty
MessageSujet: Re: Un adieu de la part de KyO   Un adieu de la part de KyO Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:42

je pense que c'est le bon choix ! Il faut que tu vive d'autre chose pour voir que mhf n'est pas la plus belle ! tu reviendras surement car tu peux faire les deux ! sunny flower !
Revenir en haut Aller en bas
Flox

Flox


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 29
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : incendiaire coloré pécheurs
Localisation : 06400 Cannes (la mer les filles l'paradie:p)
Date d'inscription : 30/09/2007

Un adieu de la part de KyO Empty
MessageSujet: Re: Un adieu de la part de KyO   Un adieu de la part de KyO Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:46

Au revoir KyO tu a etait un super modo et je comprend ton choix profite bien de ta nouvelle libérter et cette année 2008
Revenir en haut Aller en bas
Eagle-Evil

Eagle-Evil


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 30
Rang MHF2 : rang 5 (dernierement)
Titre de chasseur : Veteran de kokoto
Localisation : Sous un Gaoren, derriere un Congalala et devant un Gravios (partez sans moi je reviens dans 2 minute
Date d'inscription : 21/12/2007

Un adieu de la part de KyO Empty
MessageSujet: Re: Un adieu de la part de KyO   Un adieu de la part de KyO Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:12

adieu kyo meme si je suis la depuis pas longtemps je sens que mosswine man va me manker adieu et bonne chance cheers Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vicecity
Modérateur
Modérateur
Vicecity


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 31
Rang MHF2 : Le Don de la familia
Titre de chasseur : Led Zeppelin ROCKS !
Localisation : 1977 Destroyer Tour
Date d'inscription : 18/09/2007

Un adieu de la part de KyO Empty
MessageSujet: Re: Un adieu de la part de KyO   Un adieu de la part de KyO Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:19

au revoir kyo,

ce sont des bonnes raisons que tu nous exposes là sinon on ne t'aurait pas laisser partir lol. ça va faire bizarre de voir le topic mosswin man abandonné et celui de kyo.
on te manquera beaucoup.
passe nous voir de temps en temps,
a++

vicecity
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Un adieu de la part de KyO Empty
MessageSujet: Re: Un adieu de la part de KyO   Un adieu de la part de KyO Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:58

Citation :
(même si Saesee sera content de me voir partir)

Tu te goure totalment là!!!

Ok je trouve que tu prend trop la grosse tête et oui c'est vrai je suis pas toujour d'accord avec toi mais si j'avais voulu que tu parte je t'aurai viré, ou en tout cas je t'aurai enlevé ton role de modo!!!

T'était un bon modo et tu as beaucoup fait pour ce forum,tu vas manquer a beaucoup d'entres nous je pensse.

Mais petite précison,on peu avoir une super vie social tout en jouan et en alan sur le forum,il sufi de se limité,c'est peut etre dur au dépar mais aprés sa vien tout seul.

Je me prend en éxemple.J'ai travailler 2 ans dans la réstauration.
60H par semaines et pourtant je voyai mes amis lors de mes jours de repos et je fesai un tour sur le forum a ma pause et je jouer a MHF(je parle là du 1er forum,parcque celui-ci j'y suis pas alez pandant longtemp).

Les 3 choses ne sont pas incompatible!

ciao mec,j'éspere que tu reviendra(oui c'est sincere!!!).

nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
shadow

shadow


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 31/08/2007

Un adieu de la part de KyO Empty
MessageSujet: Re: Un adieu de la part de KyO   Un adieu de la part de KyO Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:04

oh nan Kyo
on se connaissait pas mais je te trouvais toujours sympa et tes interventions était toujours justifiés
de plus, je trouve franchement que ta moderation était la meilleur
(les autres aussi sont bien Very Happy )
j'espere que tu reviendra, perso j'arive a faire les deux donc j'espere que tu arrivera aussi
au revoir Kyo, au revoir Mosswin Man pig
Revenir en haut Aller en bas
.:D@ViD:.
Modérateur
Modérateur
.:D@ViD:.


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2007

Un adieu de la part de KyO Empty
MessageSujet: Re: Un adieu de la part de KyO   Un adieu de la part de KyO Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:57

C'est fini les kicks . Oh yeah .

Non sans déconnait tu me manqueras et tu étais un super modo .

Ah tous c'est kick . Sans rancunes mon pote Wink .

Bon ben Adieu . No
Revenir en haut Aller en bas
caramou94

caramou94


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 31
Rang MHF2 : tkt 6!!
Titre de chasseur : bo goss de la chasse
Localisation : dort sur le popo de la ferme
Date d'inscription : 06/09/2007

Un adieu de la part de KyO Empty
MessageSujet: Re: Un adieu de la part de KyO   Un adieu de la part de KyO Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:02

adieu kyo tu était quelqun qui ns aidé beaucoup adieu et bonne chance dans ta nouvelle vie
Revenir en haut Aller en bas
jasonligth




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2008

Un adieu de la part de KyO Empty
MessageSujet: Re: Un adieu de la part de KyO   Un adieu de la part de KyO Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:45

Adieu KyO ! merci pour Mosswin Man et pour la REDBULL WARRIOR ! j éspere que tu reviendra de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un adieu de la part de KyO Empty
MessageSujet: Re: Un adieu de la part de KyO   Un adieu de la part de KyO Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:56

KyO chef des modo
KyO l'homme au mille Lock
KyO tu vas nous manquer
KyO tu a apporter beaucoup au forum
KyO tjr été franc

KyO Neutral Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sadness

Sadness


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 31
Rang MHF2 : Rang 6
Titre de chasseur : Anarchyste
Localisation : In my Heart
Date d'inscription : 26/08/2007

Un adieu de la part de KyO Empty
MessageSujet: Re: Un adieu de la part de KyO   Un adieu de la part de KyO Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:29

Woua vive le flood x)

Ouai ba bye bye mais tu c'est, je rejoue a mhf la en c emoment mais au bout de 1 heures, j'arrete je joue a un autre jeux x) ou je vien te dire aurevoir sur ce forum ou je lis la fin de harry popo x)

C'est domage je t'aimais bien, je c'est pas si c'est reciproque x)

Moi aussi je suis plus trés présent mais j'ai mes raison :p mais je peut t'assurer que malgré mes faible connexion je resterais tjrs attaché a ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
los88

los88


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Rang MHF2 : rg 6 ^^
Titre de chasseur : chasseur de fatalis
Localisation : la..... ou ici
Date d'inscription : 01/12/2007

Un adieu de la part de KyO Empty
MessageSujet: Re: Un adieu de la part de KyO   Un adieu de la part de KyO Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:13

ohhhh merci mon sensei ^^ tu vas tous leur manqué mais pas a moi( je le voit tout les jours ^^) j'ai trouver ton adieu très elogieu et je suis respecteux de tout ton travail tu m'a bcp aidé sans toi comme tu dis si bien je serai encore en train de chercher des herbes de montagnes et j'esper qu'un jour je deviendrai meilleur que toi et si c'est le cas sa sera grace a toi ^^ c'est juste dommage qu'on puisse plus joué ensemble ^^ aller bye mon ptit akantor gardeavous (si vous pouvez pas comprendre c'est normale)
Revenir en haut Aller en bas
kei

kei


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 30
Titre de chasseur : chasseur de monoblos
Localisation : 78, prévenez moi si vous etes du coin...
Date d'inscription : 28/08/2007

Un adieu de la part de KyO Empty
MessageSujet: Re: Un adieu de la part de KyO   Un adieu de la part de KyO Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:34

A plus KyO, je voulais dire que je suis d'accord en tout point avec saessee, on peut jouer a monster hunter sans que ce soit forcément en mode no-life (ce jeu n'est pas un jeu de courses, au contraire il mérite qu'on prenne sont temps) encore merci pour l'inscription sur le fofo de narutokage et merci a moswin man et la redbull warrior.
Revenir en haut Aller en bas
akontor+




Masculin Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : en train de dresser mon fatalis
Date d'inscription : 21/11/2007

Un adieu de la part de KyO Empty
MessageSujet: Re: Un adieu de la part de KyO   Un adieu de la part de KyO Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:08

adieu kyo tu nous en a fait voir de toute les couleur gardeavous
Revenir en haut Aller en bas
Badmax

Badmax


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 33
Titre de chasseur : Meilleur buveur!
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/08/2007

Un adieu de la part de KyO Empty
MessageSujet: Re: Un adieu de la part de KyO   Un adieu de la part de KyO Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:19

pfff c'est toujours comme ça!
dès que je me barre un weekend ou une semaine, il se passe plein de trucs et je suis pas là pour donner mon avis!
Kyo, sache que tu me manqueras beaucoup, t'étais un chouette modo et un type super sympa
et tu as fait le bon choix tout comme laranicoupelle, la vie est le jeu le plus important! (et oui même plus important que MHF)

voila je te dis tchao et bonne année 2008 Wink
Revenir en haut Aller en bas
davidRathalos

davidRathalos


Masculin Nombre de messages : 74
Rang MHF2 : Rang 5,mais plus pour longtemps
Titre de chasseur : sabre de dondruma
Date d'inscription : 30/08/2007

Un adieu de la part de KyO Empty
MessageSujet: Re: Un adieu de la part de KyO   Un adieu de la part de KyO Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:07

Adieu. Mosswynman nous manquera tous et toi aussi. Passe de temps en temps stp.
Revenir en haut Aller en bas
Graviosman

Graviosman


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2007

Un adieu de la part de KyO Empty
MessageSujet: Re: Un adieu de la part de KyO   Un adieu de la part de KyO Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:00

Se texte laissé par kyo ma fait grandemant réfléchir depui que je suis sur les forum mon niveau scolaire a drolement baissé et je sort de moin en moin je me dispute avec mais proche tous va de travaire donc je n'est qu'une chose à dire et ses merci Kyo. Merci d'avoir écrit se texte sa ma fait prendre beaucoup de recule sa ma fait réfléchir meme si ses très dure de quiter tous sa les forum les jeux vidéo et tous le reste. Je pense que je ves me retiré le temps que ma vie social redeviene normal. Moi je le dit à tous!!! Ne vous laisser pas controler par les jeux vidéo et internet.
Donc je te remercie de tous mon coeur de mavoir ouvert l'ésprit et jéspère pouvoir une foit de remércier en face. Bon je vous dit adieu à tous (meme s'y tous le monde s'enfou de moi)!!!

ADIEU A TOUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
foxi




Masculin Nombre de messages : 164
Rang MHF2 : 4
Titre de chasseur : chasseur encore en vie(qui court vite quoi)
Localisation : en train de se faire coursé part un tigrex,un daora et un blangonga.hah oui et un giadrome
Date d'inscription : 03/12/2007

Un adieu de la part de KyO Empty
MessageSujet: Re: Un adieu de la part de KyO   Un adieu de la part de KyO Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:43

il est contagieux en plus....
Il ne faut pas se priver de jeux ou de forum!! Il fau juste savoir doser, continuez a jouer et a venir mais arreter de faire que ca, ce qu'il faut ce n'est pas une privation (si vous aimez le fofo et mhf c'est idiot) mais de la rigeur. Monster hunter doit etre un jeu pas une drogue. Il existe une difference entre no-life et jouer, trouver le juste milieu ne vous privez pas d'un jeu si vous l'aimez, et c'est pareil pour la biere.
POUR TOUT IL FAUT DE LA MODERATION ET NON DE LA PRIVATION!!!
felicitation


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Un adieu de la part de KyO Empty
MessageSujet: Re: Un adieu de la part de KyO   Un adieu de la part de KyO Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:14

+1 pour foxi.

Comme je l'ai dit vers le début de ce topic,on peu avoir une tres bonne vie social tout en jouant à MHF et an alant sur ce forum.

Si j'ai réussi à le fair alors que je venai plusieur heures par jours car j'était seul modo contre + de 800 membres alors vous pouvez le fair aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Un adieu de la part de KyO Empty
MessageSujet: Re: Un adieu de la part de KyO   Un adieu de la part de KyO Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:58

Bonjour tout le monde.

Je vous passe un petit coucou de la par de Kyo.
Et il souhait au modérateur bon courage pour la suite.

Il dit aussi qu'il ne regrette pas le choi qu'il a fait et qu'il est tres heureux dans ce qu'il nomme sa "nouvelle vie".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un adieu de la part de KyO Empty
MessageSujet: Re: Un adieu de la part de KyO   Un adieu de la part de KyO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un adieu de la part de KyO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adieu Forum
» j'part de se forum
» voici kelke dessin de ma part j'éspère ke sa va vs plair =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: La taverne-
Sauter vers: