Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 furie en l'air et sur terre

Aller en bas 
+6
Charfalaq
yagamimeister
driks
YanouSefirosu
caramou94
Itachi/tim
10 participants
AuteurMessage
Itachi/tim

Itachi/tim


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 31
Rang MHF2 : G (6)
Localisation : à rodéo sur le dos du lao azur ^^
Date d'inscription : 28/08/2007

furie en l'air et sur terre Empty
MessageSujet: furie en l'air et sur terre   furie en l'air et sur terre Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:30

je conseille vraiment à tous de télécharger cette quête car de une elle rapporte des composants bien car ce sont les rathian or et argent et de deux, a la fin de la quête j'ai eu un rubis rathalos et un rubis rathian et aussi une plauqe rathian et dépeussant la queue de la rathian affraid alors que pour le rubis rathalos je ne lui avait même pas coupé la queue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




furie en l'air et sur terre Empty
MessageSujet: Re: furie en l'air et sur terre   furie en l'air et sur terre Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:23

lol la quete je les deja (custom quete by fatateam clien silver's Azz ^^)

sa rapporte beaucoup/ j'ai deja eu 3 rubis hian et 2rubis los - 5 plate los et 1 plate hian en une Quetes.
Revenir en haut Aller en bas
caramou94

caramou94


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 31
Rang MHF2 : tkt 6!!
Titre de chasseur : bo goss de la chasse
Localisation : dort sur le popo de la ferme
Date d'inscription : 06/09/2007

furie en l'air et sur terre Empty
MessageSujet: Re: furie en l'air et sur terre   furie en l'air et sur terre Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:01

Est-ce que cette quete est téléchargable maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Masculin Nombre de messages : 2047
Age : 30
Rang MHF2 : All quests cleared.
Titre de chasseur : Seigneur de tresors
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2007

furie en l'air et sur terre Empty
MessageSujet: Re: furie en l'air et sur terre   furie en l'air et sur terre Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:16

Qu'est ce que j'aimerais l'avoir mais j'ai un prblm avec les ketes made by fatateam et a cause de ces memes quetes je peux plus telecharger les trucs de CAPCOM......ch*er
Revenir en haut Aller en bas
driks

driks


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 34
Rang MHF2 : rang 6 et 100% village
Titre de chasseur : Seigneur Diablos
Localisation : en trein d'exterminer des wyverne
Date d'inscription : 20/11/2007

furie en l'air et sur terre Empty
MessageSujet: Re: furie en l'air et sur terre   furie en l'air et sur terre Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:26

esqu'il sont plus dur que les autre ian et los
Revenir en haut Aller en bas
caramou94

caramou94


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 31
Rang MHF2 : tkt 6!!
Titre de chasseur : bo goss de la chasse
Localisation : dort sur le popo de la ferme
Date d'inscription : 06/09/2007

furie en l'air et sur terre Empty
MessageSujet: Re: furie en l'air et sur terre   furie en l'air et sur terre Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:27

Est-ce quelle ce telecharge comme les autre kete?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




furie en l'air et sur terre Empty
MessageSujet: Re: furie en l'air et sur terre   furie en l'air et sur terre Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:15

furie en l'air et sur terre Tigrex10Q.event: Furie sur terre et en l'airfurie en l'air et sur terre Rathal10
Bientôt: ? Quête défi n°11:Tuez le Gravios Noir Bientôt: ?













furie en l'air et sur terre Icon_minipostSujet: Re: Liste des quêtes perso !! furie en l'air et sur terre Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:30furie en l'air et sur terre Icon_quote_fr



Pas de screen pour le moment...


Titre : Le retour du duo légendaire
Prime : 36 000 z
Paiement contractuel : 3500z
Temps : 50 min
Lieu : Foret et Collines

Type de quetes : Quetes de chasse


Monstres principaux : Rahtalos argenté et Rathian dorée
Condition spéciale : Hr6 minimum

Niveau quete : 8*

Condition succés : Tuer le Rahtalos argenté et la Rathian dorée
Condition echec : Prime a 0z , temps ecoulé

Client : Silver's Azz
Détails de la quete :
Depuis la fuite des deux
metalliques dans la grande arene
de Kokoto, le duo metalique est
de retour mais cette fois-ci
dans foret et colline. Tuez-les
pour moi!!


N° de Quete : 61 006
voila les 2 quetes au run rubis/plate en un coup

source de la quete made by fatateam c'est ici

http://m-h-p-2.forumactif.fr/version-euro-f63/liste-des-quetes-perso-t1452.htm
Revenir en haut Aller en bas
caramou94

caramou94


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 31
Rang MHF2 : tkt 6!!
Titre de chasseur : bo goss de la chasse
Localisation : dort sur le popo de la ferme
Date d'inscription : 06/09/2007

furie en l'air et sur terre Empty
MessageSujet: Re: furie en l'air et sur terre   furie en l'air et sur terre Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:59

Merci mais je n'est pas compris coment les télécharger.
c'est bon j'ai télécharger la quete.
Revenir en haut Aller en bas
yagamimeister

yagamimeister


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 27/11/2007

furie en l'air et sur terre Empty
MessageSujet: Re: furie en l'air et sur terre   furie en l'air et sur terre Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:19

il est faisable tout seul la quete? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




furie en l'air et sur terre Empty
MessageSujet: Re: furie en l'air et sur terre   furie en l'air et sur terre Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:40

la mienne oui (celle de by fatateam) celle en DL je ne sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi/tim

Itachi/tim


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 31
Rang MHF2 : G (6)
Localisation : à rodéo sur le dos du lao azur ^^
Date d'inscription : 28/08/2007

furie en l'air et sur terre Empty
MessageSujet: Re: furie en l'air et sur terre   furie en l'air et sur terre Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:41

mais moi je n'ai pas comprit comment on téléchare celle de la fatateam ou il faut aller pour la prendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




furie en l'air et sur terre Empty
MessageSujet: Re: furie en l'air et sur terre   furie en l'air et sur terre Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:43

sur leur forum regarde dans la page d'accueil 2 partenaires c'est un des deux

regarde jai mit le lein
Revenir en haut Aller en bas
Itachi/tim

Itachi/tim


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 31
Rang MHF2 : G (6)
Localisation : à rodéo sur le dos du lao azur ^^
Date d'inscription : 28/08/2007

furie en l'air et sur terre Empty
MessageSujet: Re: furie en l'air et sur terre   furie en l'air et sur terre Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:01

et une foi qu'on a télécharger la quête on la met dans quel dossier de la psp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




furie en l'air et sur terre Empty
MessageSujet: Re: furie en l'air et sur terre   furie en l'air et sur terre Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:05

il ya un tuto pour les quetes de la fata team donc voila les question sont sur leur forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charfalaq

Charfalaq


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 32
Rang MHF2 : 6 (Et ouais !)
Titre de chasseur : Héro ultime de Pokke
Localisation : A la Guilde devant une bonne pinte de bière !
Date d'inscription : 05/10/2007

furie en l'air et sur terre Empty
MessageSujet: Re: furie en l'air et sur terre   furie en l'air et sur terre Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:40

J' ai la quète Furie en l' air et sur terre seulement je n' arrive pas a les tuer en solo: a chaques fois le Rathalos me rentre dans le bide et je meure Sad , est ce que quelqu' un aurait une solution car il me faut pas mal de compos rare de los et ian , alors comme arme j' ai : Arc Akantor , Harpe tête de dragon , Vrai trancheur du démon (je n' ai mis que les plus puissantes contre les los et ian) et si il le faut je m' en ferais d' autres que vous me conseillerais ; et sinon comme armure épéiste j' ai Kushala S, Ceanataur U, Necrologie S, Odeur de mort S, Diablos D - en artilleur j' ai Ceanataur U avec abandon total +3 .
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 115
Date d'inscription : 26/08/2007

furie en l'air et sur terre Empty
MessageSujet: Re: furie en l'air et sur terre   furie en l'air et sur terre Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:25

A l'arc je te souhaite bien du courage...

Le plus rapide pour cette quête c'est d'utiliser le katana Vrai tranch. démon et une armure avec bouchon d'oreille.

L'idée ensuite, comme dans tous les duos, c'est de se concentrer sur l'un des deux monstres pour le tuer le plus rapidement possible. Perso je commence toujours par la Rathian parce qu'elle, elle reste à terre ! Je suppose que je ne t'apprends rien en te disant que le point faible des los et ian métalliques est leurs ailes...

Le duo est beaucoup plus difficile que dans MHF1 mais en gérant bien tu termines en 15' max à condition d''utiliser des bombes flash et de flasher les 2 monstres en même moment ; ce qui n'est pas très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




furie en l'air et sur terre Empty
MessageSujet: Re: furie en l'air et sur terre   furie en l'air et sur terre Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:35

dans ma quete Duo los et hian (custom queste) le meme delire que la quete en telechargement sauf en fo et co (^^)

je commence par la hian mais j'ai remarqué un truc elle a plus de vie que le los.

je m'explique.

quand je piste la hian dorée je met 7 - 15 min la tué
quand au los il me faut que 5 - 7 min

peut etre que sa vient du fait que je Used tout mes flash et pieges sur le los lol!

sinon mon conseil comme dirait Zeus

commence par la Hian Used aucun pieges ou flash garde les pour le los
ensuite une fois la folle morte

occupe toi du Los

et la envoi lui des flash des pieges tout ce que tu veux

question question? vue qu'on a pas la meme quete (custom quete pour moi)
on se passe cette fameuse quete ?

a ne pas repondre a ma question Zeus me la deja confirmé sur la chat box merci
Revenir en haut Aller en bas
arthur369

arthur369


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 31
Rang MHF2 : 7, et entièrement solo ! village : 9*
Titre de chasseur : les kut-ku en bouillie! les rathalos écrabouillés! les diablos réduis en miettes! à qui le tour ?
Localisation : bah j'en sais trop rien...
Date d'inscription : 03/09/2007

furie en l'air et sur terre Empty
MessageSujet: Re: furie en l'air et sur terre   furie en l'air et sur terre Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:47

si tu peux te faire la full akantor avec ton arc ce serait génial je pense, après c'est que de la technique, et beaucoup de vie XD
Revenir en haut Aller en bas
john kross

john kross


Masculin Nombre de messages : 225
Rang MHF2 : 6 ah je crois qu'un tigrex souffre et je suis pas sadique a ce point ^^
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 25/12/2007

furie en l'air et sur terre Empty
MessageSujet: Re: furie en l'air et sur terre   furie en l'air et sur terre Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:37

moi je tue le los d'abord car il fait chier a voler
Revenir en haut Aller en bas
Charfalaq

Charfalaq


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 32
Rang MHF2 : 6 (Et ouais !)
Titre de chasseur : Héro ultime de Pokke
Localisation : A la Guilde devant une bonne pinte de bière !
Date d'inscription : 05/10/2007

furie en l'air et sur terre Empty
MessageSujet: Re: furie en l'air et sur terre   furie en l'air et sur terre Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:59

Merci pour vos réponses , je voulais aussi savoir si sa pouvais passer avec full Aka et les Scies mécaniques ?
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Masculin Nombre de messages : 2047
Age : 30
Rang MHF2 : All quests cleared.
Titre de chasseur : Seigneur de tresors
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2007

furie en l'air et sur terre Empty
MessageSujet: Re: furie en l'air et sur terre   furie en l'air et sur terre Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:25

Pour le ratha oui vu qu'il a -1 mais la rathian je sais pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Charfalaq

Charfalaq


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 32
Rang MHF2 : 6 (Et ouais !)
Titre de chasseur : Héro ultime de Pokke
Localisation : A la Guilde devant une bonne pinte de bière !
Date d'inscription : 05/10/2007

furie en l'air et sur terre Empty
MessageSujet: Re: furie en l'air et sur terre   furie en l'air et sur terre Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:37

Il me semble- corriger moi si je dit une une co***rie- que la Rathian doré a -2 de resistance a la foudre donc je pense que sa devrais passé non ? Mais en combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
toto en force

toto en force


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 30
Rang MHF2 : akantor battu (tout en solo)
Titre de chasseur : massacreur comique
Localisation : entre le nord et le sud
Date d'inscription : 23/02/2008

furie en l'air et sur terre Empty
MessageSujet: Re: furie en l'air et sur terre   furie en l'air et sur terre Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:27

nao, la soluce c est de taper les ailes avec une arme foudre très rapide, en l'occurence vrai trancheur du demon.
La rathian devrait mourir en premier si tout se passe bien. Puis vous achevez le rathalos.
Essayez aussi de zigzaguer entre eux, pour qu'ils se rentrent dedans.
Revenir en haut Aller en bas
arthur369

arthur369


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 31
Rang MHF2 : 7, et entièrement solo ! village : 9*
Titre de chasseur : les kut-ku en bouillie! les rathalos écrabouillés! les diablos réduis en miettes! à qui le tour ?
Localisation : bah j'en sais trop rien...
Date d'inscription : 03/09/2007

furie en l'air et sur terre Empty
MessageSujet: Re: furie en l'air et sur terre   furie en l'air et sur terre Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:29

impressionnante cette quête mais plus de peur que de mal... je l'ai fini en a peine plus de 5 min ! bien sur en solo, comme toute les quêtes que j'ai fait jusque la...

vous vous demandez comment j'ai fait ? mon équipement ? mes objets ?

et bien les voici !!!

équipement :
armure : casque, bras, taille et cuissardes akantor, a 88 de défense et torse ame U, a 78 de défense (bah en faite j'ai pas encore le torse aka donc...) avec plein de joyau mis n'importe ou pour avoir comme talent protège tympans (indispensable pour cette quête), abandon total +2 et tranchant +1
arme : tadaaaaa ! c'est là que ca vous interresse, hein ? bah j'ai pris un marteau, et non pas un katana comme vous le conseillez tous ! évidemment, le marteau était le chaotique diablos ! tranchant blanc, 1196 d'attaque et 10% d'affinité (avec mon armure) forcément, il y a pas grand chose de mieux en marteau !!

objet : 15 bombe flashs, des soins (10 popo, 10méga popo, 2 popo max, 1 popo antique) avec les fournitures (2 bombes flashs, des rations, premiers soins)
et j'ai pris le petit repas felyne vin + fromage (vigeur et santé a fond) et j'avais un talent felyne(ahaaa, voila son secret !!) qui ne m'a absolument pas été utile (et meeeerde) c'était héroisme felyne

je n'ai utilisé en tout que 6 bombes flashs

en faite je suis nul en double flashage, pourtant la clé de cette quète
j'ai réussi a double flasher 2 fois dans toute la quête, une flashs a rater et ensuite les autres était plus souvent destinés au rathalos

j'ai commencer par la rathian, qui est mort bien vite, après que je l'ai assomée 2 ou 3 fois... je me suis pris 2 ou 3 baffes et puis je ne me suis plus fait toucher de la quête ! ensuite je suis passé au rathalos sans la dépecer, la je le flasher et le frapper, mais il a bien vite boité, alors je l'ai achevé sans le flasher...

par contre au niveau de la récompense la seule chose précieuse fut un cerveau los et une plaque rathian... pas un seul rubis ! je vais recommencer la quête ^^

quête recommencée, même équipement, 7min 42, et j'ai eu un plaque ian, une plate los, un rubis los et pas mal d'écaille et de cuirasse, I'm happy =) (maintenant j'ai profusion ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





furie en l'air et sur terre Empty
MessageSujet: Re: furie en l'air et sur terre   furie en l'air et sur terre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
furie en l'air et sur terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Les quêtes [MHF2/MHFU] :: Quêtes évenement :: Quêtes évenement MHF2-
Sauter vers: