Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Sardenor Yllenar, un mal nécessaire...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sardenor

Sardenor


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/12/2007

Sardenor Yllenar, un mal nécessaire... Empty
MessageSujet: Sardenor Yllenar, un mal nécessaire...   Sardenor Yllenar, un mal nécessaire... Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:43

Sardenor ouvrit les yeux douloureusement. Son crane lui fesait mal et la bière bue il y a quelque minutes le fesait souffrir intensément. Il poussa son arc qui trainait sur ses pieds et regarda le feux qui illuminait la clairière sous le ciel noir, bien que les étoiles et la lune getaient un éclat fugace sur la sombre masse de forêt....
Il prit un brandon et attisa un peu le feu. Il prit dans son sac un morceau de viande crue pour le cuire, lorsque un bruissement dans l'épaisse touffe du buisson sur sa gauche le fit lacher le bâton incandescent. Il se jeta sur son armure et sur son arc. Il banda son arme dans un ample mouvement et visa l'épais buisson. Un kelbi sortit, terrorisé. Il baissa son arme et sortit un petit rire cynique. Il allait rengainer son arme lorsqu'un kut ku le survolla. Il le regarda un instant puis laissa planer un sourire. Il ne dit qu'une phrase:...j'ai envie de m'amuser...". Il fit son sac illico presto et piétinna le feu rageusement. Il commenca à courir vers les traces évidentes du Wyverne.
"20 bonne minutes plus tard..."
Sardenor en avait marre. Il fulminait sous son casque qui était martelés par des gouttes de pluie de plus en plus agaçante selon lui.
-Comment peut perdre la trace d'un Kut ku?fulmina t-il.
Il se mit à courir plus intésement car la pluie ne semblait avoir de fin. Il se mit à l'abri sous une pierre. Il sortit ses accessoire et entreprit de faire sortit l'eau de ses bottes et de ses sacs, lorsque soudain, Kirin apparu à une quarantène de mètres de sa cache. Il sortit son arc et banda de toutes ses forces son arc. Il lacha la flèche et rebanda son arme dans un geste ample. La flèche fila comme l'éclair, perforant les gouttes malchanceuses se trouvant sur son passage. Le krin recu le tir en pleine épaule, lui arrachant un long gémissement et un éclat de sang qui purifia le sol autour de lui. Il jeta un regard empli de sous entendu et s'appreta a foncer dans sa direction. Sardenor sauta sur le dessus du rocher et retira une flèche qui se perdit sur le tronc d'un arbre. Le kirin bondit et envoya un éclair vers lui. Il se jeta sur le coté et tira encors une flèche alors qu'il était en suspencion. Le temps semblait pendant 5 seconde ralenti. Il tira et enchaina d'une culbute, satisfait de voir son tir toucher le kirin dans son dos, bien qu'il ne semble pas avoir été touché sérieusement. Le krin chargea Sradenor et malgré sa course effrenée, le percuta violamment, arrachant une plainte sourde. Il se roula en boule et tenta de grimper un arbre maladroitement. Il se jeta finalement derrière un arbre. Il rebanda son arc et attendit l'opportunité. Et il attendu, il attendu, il attendu....
Il rampa un peu pour jeter un coul d'oeil discret. Coup du destin ou non, la pluie cessa et il put voir sans mal un sujet qui le ferait surement rire plusieurs jours plus tard si il n'était pas pressés sur le moment. Le kirin s'était enfoncé la corne dans un arc. Il n'attendit pas et planta sa flèche dans l'artère de sa cible, inondant sa robe bleu éclair du rouge vermeil.
Il depeca sa proie en soupirant de soulagement
-La pluie a enfin cessé...Bon, allons vendre tous ceci.
Il repartit vers le village le plus proche....
Revenir en haut Aller en bas
Sardenor

Sardenor


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/12/2007

Sardenor Yllenar, un mal nécessaire... Empty
MessageSujet: Re: Sardenor Yllenar, un mal nécessaire...   Sardenor Yllenar, un mal nécessaire... Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:11

"Entrée du village"
Sardenor arriva en vue du bourg. Il souffla un peu à une bonne distances et continua son chemin doucement, tenant ses cotes endolorie par la course effrénée qu'il a eu a subir. Il continua sur une bonne centaine de mètres que deux adolescent à l'air mauvais sortir armé de bâton lui barrèrent le chemin.
-Halte badauds!cria t-il d'une voix entre le baryton et la voix enfantine.
-Casse toi morveux...sortit Sardenor d'un air pas très encourageant, jsuis pressé...
-On ne passe pas dit l'ados un peu moins sur de lui, tendis que l'autre reculait pas à pas à chaque fois que le chasseur posait ses yeux sur lui.
-Bon, on va faire un marcher, jte dis mon nom, jte prend ton fric et jte laisse partir.
-Moi, dit Sardenor avec un visage rouge, je te propose autre chose, tu me laisse passer et je te file pas la plus grande raclée que tu as connue de ta vue.
Le "morveux" ne jeta qu'un coup d'oeil en arrière pour voir si son ami était toujours la, ce qui ne le surprit nullement car il a toujours été un peureux. Il coura dans les buissons, laissant passer le chasseur, plus en rogne que jamais...
-Pourquoi les parents ne files plus des baffes aux sales gosses,...générations pourries...
Revenir en haut Aller en bas
Sardenor

Sardenor


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/12/2007

Sardenor Yllenar, un mal nécessaire... Empty
MessageSujet: Re: Sardenor Yllenar, un mal nécessaire...   Sardenor Yllenar, un mal nécessaire... Icon_minitimeMer 19 Déc - 4:38

Sardenor arriva aux portes de la ville. Elles étaient en bois fin, renforcer par divers moyens tels que l'acier ou des poutres placées ultérieurement à l'intérieur des palissades.Le bois clair des palissades contrastaient étonnamment avec toutes la souillure que la ville pouvait bien retenir à l'intérieur de son rempart d'apparat. Un garde de faction le héla:
-Ho la(c'est le cas de le dire!)ou conter vous allez comme cela?
-Je me rends en ville , cela ne se voit donc pas?
-Je ne suis pas stupide!Avant d'entrer, vous devrez payer une taxe.
-Et si j'ai pas envie?
-Tu seras emprisonner dans la HROUMPFFFCHT!(se reçoit un poing dans la pomme). 'Est bon, 'u peu' pa'ser.
-merci, répondit notre héros pas très fringuant.
La ville était comme il l'imaginais, sombre et pas belle à voir n'y a respirer.
Les habitations en bois et de torchis ne servait que de pare pluie car les portes n'étaient que de toiles.Les caniveaux ruisselaient d'immondices et les odeurs qu'ils rejetaient étaient pire que celles provoquées par les phéromones de certains monstres.Sans hésiter, Sardenor braqua à gauche après 10 bon mètres. Une femme le héla d'une fenêtre un peu plus loin
-Mon bichet, cela te dit de te détendre un peu?dit-elle d'un ton suave chargé de sous entendu douteux
-Plus tard, surement que j'en aurais besoin, merci quand même, répondit notre cher Sadenor en souriant à pleine dents(si l'on peut appeler cela un sourire).
Il continua sur une quinzaine de mètres et entra dans une maison plus que douteuses. Lorsqu'il ouvrit la porte, il vit un escalier légèrement éclairer, s'enfoncent dans les ténèbres....Il descendit les marches(quel hasard!) et s'enfonça donc dans les ténèbres(chui'trop fort Very Happy) .Il se trouva finalement aux bas de l'escalier(quelle logique implacable).Une porte était à portée de mains, il l'ouvrit de vives forces pour voir...des Melynx.
Un des chat portait une couronne en papier mâches,surement le chef.
Toi avoir ce que mi vouloir?demanda le chef sans se poser les questions essentielle tels que "prendrez vous une tasse de thé?" ou "comment c'est passer votre voyage?"
.He ben non, car le chef des matous est en fait un collectionneur, capable de d'acheter des pièces hors du commun pour des prix qui le sont aussi(^^)Notre héros, après un cours interlude de marchandage pour les 3 piécettes de cuivre qu'on lui devait en plus, repartit en dehors de la maison, courant vers des aventures plus dangereuses et plus mystérieuse que hors du commun!
Revenir en haut Aller en bas
Sardenor

Sardenor


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/12/2007

Sardenor Yllenar, un mal nécessaire... Empty
MessageSujet: Re: Sardenor Yllenar, un mal nécessaire...   Sardenor Yllenar, un mal nécessaire... Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:47

Notre fringuant héros décida alors de se remplir la panse.Il alla voir les cuisinier de la ville. La bâtisse des cuisiniers était remarquable. Les planches étaient en un bois rares et une enseigne ou il était écrit en lettre d'or "cuisiniers" donnait presque envie de regarder à l'intérieur de cette cuisine.
Il entra et prit place à une petite table au fond près de la cheminée( la salle étant octogonale, je ne sais la décrire mieux que ceci, ronde...) lorsque soudain, un homme s'approcha de lui. Il portait une petite moustache et un bouc. Il a les cheveux noirs, comme sont costumes et son nœuds papillon rouge contrastait avec la couleur de sa peau qui allait d'un blanc livide aux rose près des oreilles.Il lui dit d'une voix hautaine:
-Bonjour monsieur, avez vous une réservation?
-Ouep!
-Puis je la voir?
- je te dis que j'en ai une! Apporte moi quelque chose a manger avant que je te roule en beignets et que je te bouffe!
-Désolé mais sans réservations, pas de nourriture pour vous.
-ET C'EST QUOI ÇA?!Il tira dans geste ample un document ou il était écrit dans une langue étrangère une série de mots. La feuille mesurait plus ou moins 5 cm sur 10, ce qui fit que le "larbin", regarda et demanda:
-C'est une réservation, ça?
-ouep, maintenant tire toi et apporte moi à manger, j'ai faim!
-soit, bonne appétit.
Tandis que le serveur s'en allait, Sardenor ricana un instant"faudrait que je pense à garder cette idée de faux papiers..."
Le repas était à la hauteur de la qualité du service, fade, à un prix exorbitant en plus.
Le serveur fit quelque pas et demanda d'une voix ironique:
-Cela vous à t-il plu, monsieur?
-non
-comment ça non?sa voix montant d'octave en octave à chaque mots
-non parce que c'est à dégueulé, je paye pas ça.
-Pardon?
-Tu veux que je te paye hein?N'importe quelle manière conviendra?
-Oui!"Il n'avait pas remarqué que la veine au niveau du cou de Sardenor enflait"
-Ben tiens alors, sers toi!
Et comme on peu s'en douter, le serveur se retrouva les pieds en l'air, la bouche en sang et un œil au beurre noir en cadeau
Et c'est ainsi que Sardenor s'en alla le plus vite possible, tentant d'éviter la foule qui voulait voir se qui se passait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sardenor Yllenar, un mal nécessaire... Empty
MessageSujet: Re: Sardenor Yllenar, un mal nécessaire...   Sardenor Yllenar, un mal nécessaire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sardenor Yllenar, un mal nécessaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réaction]Sardenor Yllenar, un ma nécessaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Vos histoires-
Sauter vers: