Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 saesee.Le mal incarnée.

Aller en bas 
+6
lightphenix
thomi_tom
Rhoni_Ron
Badmax
[SG] NamruU
Professeur Saesee
10 participants
AuteurMessage
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

saesee.Le mal incarnée. Empty
MessageSujet: saesee.Le mal incarnée.   saesee.Le mal incarnée. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:15

Suite a la réaction de certain membre(que je trouve fondée)je créer ce topic pour parler de moi.
Je ne vais pa vous fair ma biographie,je vous rassur de suite.
Non ici c'est pour parler de certain probleme dans ma modération(role que je n'ai meme pas a tenir normalment).

En effet comme vous aurez pu le constater je suis bien plus dur que dans le précédent forum.
J'ai mis un topic(ou plusieur)a la corbeille alors que je les aurai volontier laisser dans le fofo sur MHF1.
J'ai locker dautres topic.
pourqu'oi cela?
Je tien a former de tres bonne bases pour ce forum,je sait que certain membre von me détéster et ne croyez pas que cela m'enchante.Pandan que j'écrit ce message je tremble énormément.
L'amitiée des membres est pour moi tres importante et c'est aussi pour cela que je créer ce topic,j'ésper que grace a lui ceryain membre comprendron un peu mieu mes fait.
Je suis vraiment désoler mais je veu simplement créer un forum stable.
Plus de libértée seron acordée par la suite,je veus juste fonder de solide bases.

Cordialment,
nicolas
Revenir en haut Aller en bas
[SG] NamruU

[SG] NamruU


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 31
Titre de chasseur : champignon faineant
Date d'inscription : 28/08/2007

saesee.Le mal incarnée. Empty
MessageSujet: Re: saesee.Le mal incarnée.   saesee.Le mal incarnée. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:23

je te comprend mais etre strict n'est pas forcement retirer la convivialité de ce nouveau forum comme il va se passer si tu continue a locker injustement certain topic...
et moi je ne te deteste pas mais je te trouve simpatique( pitetre car tu n'a locker aucun de mes topic lol! ). meme si tu lock beuacoup...
Revenir en haut Aller en bas
Badmax

Badmax


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 33
Titre de chasseur : Meilleur buveur!
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/08/2007

saesee.Le mal incarnée. Empty
MessageSujet: Re: saesee.Le mal incarnée.   saesee.Le mal incarnée. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:30

saesee tu as tout à fait raison d'être strict et de veiller au bien être de ce nouveau forum mais de là à mettre certains topics à la corbeille...
certains ne le méritaient pas (par exemple les vannes sur les mosswines) car ils restent dans le contexte de MHF mais par contre ceux qui n'ont rien à voir n'ont pas leur place
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

saesee.Le mal incarnée. Empty
MessageSujet: Re: saesee.Le mal incarnée.   saesee.Le mal incarnée. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:35

Le topic des mosswin,c'était sur qu'on y viendrai.
Alor,pourqu'oi l'aije(c'est qu'oi cette orthographe?)mis a la corbeille?
Je compter mettre un peu plus "d'ordre".En effet certain topic m'éxaspere(je ne dit pas que c'est le cas de celui de Rhoni)mais surtout dans l'autre forum(ici il n'y a pas grand chose encor).J'aurai voulu éviter que la taverne ne devienne"bistrot du coin"ou "soirée entre pote".
Vu le fait que cela fait au membres je me doi de le remettre en place.
Si c'est pour que tout les membre me jettent des pierres.
Revenir en haut Aller en bas
Badmax

Badmax


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 33
Titre de chasseur : Meilleur buveur!
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/08/2007

saesee.Le mal incarnée. Empty
MessageSujet: Re: saesee.Le mal incarnée.   saesee.Le mal incarnée. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:40

non sur ce point je suis tout à fait d'accord avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhoni_Ron




Masculin Nombre de messages : 258
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2007

saesee.Le mal incarnée. Empty
MessageSujet: Re: saesee.Le mal incarnée.   saesee.Le mal incarnée. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:41

t'inquete on fera en sorte que ce soit la chatbox qui devienne "le bistrot du coin"
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunter-psp.winnerbb.com/vos-teams-f64/team-legend-
thomi_tom

thomi_tom


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2007

saesee.Le mal incarnée. Empty
MessageSujet: Re: saesee.Le mal incarnée.   saesee.Le mal incarnée. Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:38

avec "poivros du coin" !!

et pourquoi pas que on ferait un endroit batiser delire-land !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomitom.skyrock.com
lightphenix




Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 31/08/2007

saesee.Le mal incarnée. Empty
MessageSujet: Re: saesee.Le mal incarnée.   saesee.Le mal incarnée. Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:54

en effet, ce topic m'aiclaire baucoup sur ton attitude .
Je te trouve en effet super "sévére" si je peux dire lol!
des fois j me demander pas si t'enfaisait un peu trop scratch

Mais si c'ets juste le temp de former les bonne bases pour le forum.....

Malgrai que c'ets peut être pas la meilieur solution..(j'ai pas dit que j'avais des solution >_< ^^ )

Bon ba bonne modération saesee.Le mal incarnée. Noel10
Revenir en haut Aller en bas
Sociss
Modérateur
Modérateur
Sociss


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

saesee.Le mal incarnée. Empty
MessageSujet: Re: saesee.Le mal incarnée.   saesee.Le mal incarnée. Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:08

Je suis tout a fait d'accord avec toi, saesee. Un peu de rigueur le temps de lancer le forum, ca ne peut faire de mal a personne. Bien sur, ca va faire quelques mecontents, mais si on leur explique bien, ca devrait aller. Je me mets aussi en "mode rigueur" a partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
kris

kris


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
Rang MHF2 : enfin rangG (mais encore qu'HR7 pour le moment...)
Titre de chasseur : Samuraï-Impérieux
Localisation : Dans le ventre d'un Yan Kut-Kulu tout poilu ?????
Date d'inscription : 28/08/2007

saesee.Le mal incarnée. Empty
MessageSujet: Re: saesee.Le mal incarnée.   saesee.Le mal incarnée. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:09

moi je voudrai que si par exemple quelqu'un remet un sujet qui a deja été créer qu'on mette un message amical disant ou se trouve l'endrois et qu'on laisse se topique pendant une semaine environ puis qu'on mette ce topique a la corbeil vu qu'il devient inutile au lieu de l'envoyer se faire f***** (le mec qu'a créer l'nouveau topique a locker) (excuser moi l'expression) voila c'est tout ce que je voulais ecrire pour l'evolutuion du fofo
Revenir en haut Aller en bas
Badmax

Badmax


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 33
Titre de chasseur : Meilleur buveur!
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/08/2007

saesee.Le mal incarnée. Empty
MessageSujet: Re: saesee.Le mal incarnée.   saesee.Le mal incarnée. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:17

tu as raison kris, trop de membres envoient bouler les nouveaux membres lorsqu'ils créent des topics inutiles, au lieu de les insulter, leur tirer la gueule et finalement ne pas lui répondre, aider le plutot à s'améliorer en le prévenant de ne pas créer de nouveaux topics inutilement et d'utiliser la fonction RECHERCHER, et tout ça de manière diplomatique Wink
alors lorsque il y a des signes d'aggressivité envers certains membres qui auraient fait une bourde involontairement, les modos et admin devrait premièrement donner les réponses aux sujets (si elle n'a pas été déjà donnée) et ensuite mettre un avertissement pour ceux qui auraient fait preuve d'impolitesse et d'hostilité
voila j'ai dit ce que j'avais à dire tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sociss
Modérateur
Modérateur
Sociss


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

saesee.Le mal incarnée. Empty
MessageSujet: Re: saesee.Le mal incarnée.   saesee.Le mal incarnée. Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:05

C'est noté, si ca vous pose probleme, j'essayerais d'etre plus aimable. Par contre je ne mets presque jamais de topics a la corbeille, mais quand je le ferais, il y a une fonction qui permet de laisser un topic qui informe de l'existance de l'ancien. Je n'ai jamais fait ca, mais je le ferais la prochaine fois.
Aussi, j'ai remarqué qu'il n'y a pas encore de CORBEILLE, ca serait bien d'en mettre une, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saesee.Le mal incarnée. Empty
MessageSujet: Re: saesee.Le mal incarnée.   saesee.Le mal incarnée. Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:37

le truc pourquoi on reproche au Admins qu'ils sont dur, meme moi j'était dur avec des Admins et mintenant j'ai regrétté amerment. c'est leur site c'est comme leur enfant alors pourquoi on leur dit de nous laissé la paix.

question: quesqui se passerait si un gosse a pas d'éducation?

prennez cette exemple la pour vous faire une petite idée

maintenant parlons de moi:

pour je suis aussi cruelle alor que je suis nouveaux pour la pluspart des menbres d'ici.

perso je suis harci cool, mais les delires fason
ex: oué cool
ex: HELPPPPPPPPPP plizzzzzzz
ex: - comment trouver les jus energi " 5 topic sur ça " ( alors il ya deja 1 topic sur les combinaisons )

et pour finir les SMS

moi persos ça me fait chié d'une force

le mode recherche c'est pas pour les Chiens.

moi meme je suis admins et maitre de guilde, la personne me fait chié auto kick si elle ne me presente pas ces escuses.

pour revenir au Admins du SIte laissez les faire leur boulot c'est leur site apres tout.
Revenir en haut Aller en bas
Vicecity
Modérateur
Modérateur
Vicecity


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 31
Rang MHF2 : Le Don de la familia
Titre de chasseur : Led Zeppelin ROCKS !
Localisation : 1977 Destroyer Tour
Date d'inscription : 18/09/2007

saesee.Le mal incarnée. Empty
MessageSujet: Re: saesee.Le mal incarnée.   saesee.Le mal incarnée. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:51

je suis d'accord avec les admins
c'est dans leur droits et leur devoirs.
sinon je trouve que vous faites du beau travail continuez !
je suis moi même pas très irréprochable donc dites le moi si je fais du HS ou je SMeu'S un peu trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

saesee.Le mal incarnée. Empty
MessageSujet: Re: saesee.Le mal incarnée.   saesee.Le mal incarnée. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:59

Tu remonte un topic d'outre tombe^^.
Alala,en relisant mon méssage sa me rapel des bon vieu souvenir Sad (un peu trop nostalgique...).
Merci pour le compliment good
Revenir en haut Aller en bas
denn

denn


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 30
Rang MHF2 : 7* village ,classe G+3 guild
Titre de chasseur : expert en wyvern
Localisation : sur le dos d'un yian ku kut au cirque
Date d'inscription : 07/10/2007

saesee.Le mal incarnée. Empty
MessageSujet: Re: saesee.Le mal incarnée.   saesee.Le mal incarnée. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:02

c'est vrai qu'il faut etre assez dur dans la vie et c'st comme ça
ps : et ba hier soir j'ai manger des nouilles avec un tseak bien saignan et j'ai fais tombé ma fouchette par terre qui a fait que mon cochon d'inde a eu peur et a fait pipi apr terre
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://denne12.skyblog.com
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

saesee.Le mal incarnée. Empty
MessageSujet: Re: saesee.Le mal incarnée.   saesee.Le mal incarnée. Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:24

Saesee n'est plus,le sujet est donc clos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saesee.Le mal incarnée. Empty
MessageSujet: Re: saesee.Le mal incarnée.   saesee.Le mal incarnée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
saesee.Le mal incarnée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saesee sur TF1!!!
» saesee.admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Evolution du forum-
Sauter vers: