Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!

Aller en bas 
+35
Silver's Azz
oby wan ken o beatch
Inoshi
Ch@ssou Fumant
† Layon ♡ Lawliet †
kakashy
Darkangeal
furioso306
Warazz
Acide Nitrique
Dark@lunastra
Shizuo vi EdelWeiss
garuga le tueur de dragon
arthur369
Bahamut
Mock
Tyber Zann
timax
kev
Chokobow
chocobotiger
Mauves-army
Black Dragon
YanouSefirosu
Yeekin
kayano
arkane sayel
Aelianetos
Professeur Saesee
makubex
Skass
Zack Fair
kaze-superstar
Evil Lilith
kadaj
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Skass

Skass


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Rang MHF2 : Rang 6
Titre de chasseur : Ancien Magnat
Localisation : En cours de Démonisation !
Date d'inscription : 02/04/2008

Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:52

t'en fais pas moi non plus
utilise bonus PV++ et aussi MP++
tu fera ce que tu veux
avec les objets qui te font depasser les limite
c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Masculin Nombre de messages : 2047
Age : 30
Rang MHF2 : All quests cleared.
Titre de chasseur : Seigneur de tresors
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2007

Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:22

rat-alos a écrit:
A tous ceux qui l'ont pas encore fini: FINISSEZ-LE!!!
Je l'ai fini hier soir, la fin est trop bien (et trop triste)!!!
Par contre j'ai recommencé en mode difficile, les monstres qui tapent à 500 et quelques, eh ben là ils tapent à 1700...Et comme j'ai que 3780 PV (je suis niveau trente-huit), les missions, mêmes quand elles sont notées "Très facile", sont très très dures!!!
Je l'ai recommencé,il est beaucoup plus dur en difficile, je vais faire toutes les missions en difficile mais moi j'ai quand meme 8900 de vie pas 4000...
Fusionne des materias,perso j'ai brasier et foudre X avec un saitgnée X a +210% en vie,aspiration X et gravité X....
Ben perso j'y arrive assez facilement....

P.S:Bahamut ets nul en mode difficile oO
Revenir en haut Aller en bas
timax

timax


Nombre de messages : 65
Rang MHF2 : 6
Localisation : brest
Date d'inscription : 25/09/2007

Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:13

Je sais vraiment pas comment vous faites pour terminé le jeu moi j'ai fais en difficile et je suis bloqué a Hollander avec ses vers
Revenir en haut Aller en bas
Chokobow

Chokobow


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 30
Rang MHF2 : 6 (all quests finished!)
Titre de chasseur : Dans MHF2 ça donne "Roi noir de Gardemine", et dans MHFU, euh...J'ai pas encore choisi
Localisation : Ben le bide d'un Wyvern de plus de 55m de haut est assez confortable, mine de rien!
Date d'inscription : 16/02/2008

Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:33

Merci skass pour les conseils^^!
En fait en ce moment je peut plus y jouer parce que j'ai prêté le jeu à kev, alors je verrait ça plus tard Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Tyber Zann




Masculin Nombre de messages : 10
Rang MHF2 : Rang 1 (débutant)
Date d'inscription : 06/07/2008

Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:41

J'ai achter le jeu il y a 1 semaine et je les deja terminé le campagne est tres facile
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 29
Rang MHF2 : Rang 6, duo rajang fini, akantor liquidé, fatalis noir tué !!
Titre de chasseur : SOLDIER 1st Class
Localisation : A la frontière des deux mondes...
Date d'inscription : 13/03/2008

Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:45

timax a écrit:
Je sais vraiment pas comment vous faites pour terminé le jeu moi j'ai fais en difficile et je suis bloqué a Hollander avec ses vers

Le mieux contre ses vers, c'est foudre X (ou bien foudre X noire si tu l'as (foudre X + un sort d'altération d'état) ça te permet de pouvoir les empoisonner ou les mutismer (je sais pas si ça se dit mutismer hum ).

J'ai recommencé en difficile après l'avoir fini 2 fois en normal, le plus énervant quand on veut le finir à 100% c'est de trouver tout les coffres dans les missions (surtout dans les grandes plaines). C'est fou l'écart qu'il y a entre le mode normal et le mode difficile.
Revenir en haut Aller en bas
kev

kev


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 30
Rang MHF2 : Top secret =p
Titre de chasseur : Hunter
Localisation : 17
Date d'inscription : 23/12/2007

Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:50

Moi on me la prêter, alors je dit deja que j'adore ce jeu,il est trop bien:
-les videos sont trop bien
-les invoc idem
-c vraiment un trop bon jeu
Mais maleureusement pour moi je l'ai fini en 2 jours T-T (je l'ai fini aujourd'hui a 16h30)
Donc ce jeu c'est vraiment de la bête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skass

Skass


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Rang MHF2 : Rang 6
Titre de chasseur : Ancien Magnat
Localisation : En cours de Démonisation !
Date d'inscription : 02/04/2008

Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:32

une fois qu'on l'aura fini entierement
on pourra ce rattraper sur le remix du 7 sur ps3
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Masculin Nombre de messages : 2047
Age : 30
Rang MHF2 : All quests cleared.
Titre de chasseur : Seigneur de tresors
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2007

Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 9:29

Zack Fair a écrit:
timax a écrit:
Je sais vraiment pas comment vous faites pour terminé le jeu moi j'ai fais en difficile et je suis bloqué a Hollander avec ses vers

Le mieux contre ses vers, c'est foudre X (ou bien foudre X noire si tu l'as (foudre X + un sort d'altération d'état) ça te permet de pouvoir les empoisonner ou les mutismer (je sais pas si ça se dit mutismer hum ).

J'ai recommencé en difficile après l'avoir fini 2 fois en normal, le plus énervant quand on veut le finir à 100% c'est de trouver tout les coffres dans les missions (surtout dans les grandes plaines). C'est fou l'écart qu'il y a entre le mode normal et le mode difficile.
Les missions sont finies à 100% quand on a récupéré tous les coffres?



Timax=>la premiere fois il vaut mieux commencer en normal^^
Hollander est vraiment chiant avec ses vers...Prends un max d'elixir et ne fait que le taper(si tu as une aspiration X c'est bien aussi...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 29
Rang MHF2 : Rang 6, duo rajang fini, akantor liquidé, fatalis noir tué !!
Titre de chasseur : SOLDIER 1st Class
Localisation : A la frontière des deux mondes...
Date d'inscription : 13/03/2008

Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:40

skass a écrit:
une fois qu'on l'aura fini entierement
on pourra ce rattraper sur le remix du 7 sur ps3

Ce n'est pas certain je crois qu'il resorte le VII sur PS3. Ils ont déjà certes fait la vidéo d'intro où l'on voit Aerith avec les graphismes de la PS3 mais rien n'est sur qu'il refasse le jeu en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Skass

Skass


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Rang MHF2 : Rang 6
Titre de chasseur : Ancien Magnat
Localisation : En cours de Démonisation !
Date d'inscription : 02/04/2008

Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:51

si si je te confirme que ff7 sortira sur ps3
quand jen ai pas la moindre idée
mais il sortira
Revenir en haut Aller en bas
Chokobow

Chokobow


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 30
Rang MHF2 : 6 (all quests finished!)
Titre de chasseur : Dans MHF2 ça donne "Roi noir de Gardemine", et dans MHFU, euh...J'ai pas encore choisi
Localisation : Ben le bide d'un Wyvern de plus de 55m de haut est assez confortable, mine de rien!
Date d'inscription : 16/02/2008

Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:12

Qui a dit que Hollander était chiant? J'ai plutôt trouvé que c'était une grosse m**de, les vers sont trop faciles à tuer, il suffit d'un bon petit Foudre X dans la face, il se soigne de 7000 à peine (en tout cas, dans ma partie) et "Missile dimensionnel" n'inflige que 2000 de dégats...Pour un boss de presque fin de jeu (si c'est un boss), je trouve qu'il est pas fort...

Sinon, est-ce que quelqu'un sait si FF7 est repris sur PSP également, parce que j'ai pas la PS3 Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
timax

timax


Nombre de messages : 65
Rang MHF2 : 6
Localisation : brest
Date d'inscription : 25/09/2007

Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:43

Hollander pas chiant? tu déconne j'espere .en difficile les vers ont 75 000 PV et lui il se soigne du 25 000 mais j'ai réussi a le battre hier soir Very Happy trop content mais maintenant je suis au roi béhémot et c'est autre chose 7 000 PV en moin avec écran niveau 5 et 5 000 en coup normal Shocked Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Mock

Mock


Masculin Nombre de messages : 161
Rang MHF2 : 6 enfin !
Localisation : dans tes rêves les plus fou
Date d'inscription : 08/04/2008

Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:12

y'a quand meme des trucs qui m'échappent dans ff7 meme avec crisis core
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:38

QUAND VOUS POSTEZ UNE INFO SUR L'AVANCER PROFONDE DE L'HISTOIRE METTEZ EN SPOILER!!!!!


ARRETEZ DE GACHEZ LE PLAISIR DE DECOUVERTE DES AUTRES!!!!






J'édite ton méssage Evil or Very Mad .


Sinon petite question, en combien de temp on peu le finir si on prend un peu son temp en mode normal et mode dificil?



Nicolas.

Revenir en haut Aller en bas
Skass

Skass


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Rang MHF2 : Rang 6
Titre de chasseur : Ancien Magnat
Localisation : En cours de Démonisation !
Date d'inscription : 02/04/2008

Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil - 4:18

rat-alos : non il sera pas sur psp

saesee : une vingtaine d'heures a peu pres

mock :
Spoiler:

timax : que tu lui met ou qu'il te met ?
Revenir en haut Aller en bas
Chokobow

Chokobow


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 30
Rang MHF2 : 6 (all quests finished!)
Titre de chasseur : Dans MHF2 ça donne "Roi noir de Gardemine", et dans MHFU, euh...J'ai pas encore choisi
Localisation : Ben le bide d'un Wyvern de plus de 55m de haut est assez confortable, mine de rien!
Date d'inscription : 16/02/2008

Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:44

Timax, là tu parles du mode difficile, moi je parle du mode normal.
Quoique j'aimerais bien continuer ma partie en difficile, mais j'aimerais bien aussi que kev me le rende^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 35
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : épée sakura
Localisation : En face de vous, prêt à lancer Méga Atomnium
Date d'inscription : 05/07/2008

Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:29

bonjour, moi je suis nouveau sur le forum (mais pas sur les FF....) et j'était en train de lire quand je me suis fait mal aux yeux sur toutes les conneries que certaines personnes racontent sur ce jeu magnifique et y en a meme qui attaque le mythe lui meme.... alors je conseille a ses personnes (qui se reconnaitrons sans doute.....) de rejouer a Final Fantasy VII ou de se mettre vraiment a jouer a Crisis Core et de tirer des conclusion en réfléchissant et seulement après avoir fini le jeu car il y en a qui ne sont vraiment pas doué!!!!! sur se, bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Skass

Skass


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Rang MHF2 : Rang 6
Titre de chasseur : Ancien Magnat
Localisation : En cours de Démonisation !
Date d'inscription : 02/04/2008

Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:23

t'y va pas de main morte toi
laisse leur le temps de connaitre ce mythique jeux
Revenir en haut Aller en bas
Chokobow

Chokobow


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 30
Rang MHF2 : 6 (all quests finished!)
Titre de chasseur : Dans MHF2 ça donne "Roi noir de Gardemine", et dans MHFU, euh...J'ai pas encore choisi
Localisation : Ben le bide d'un Wyvern de plus de 55m de haut est assez confortable, mine de rien!
Date d'inscription : 16/02/2008

Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:40

Est-ce que je suis inclus dans les diseurs de conneries^^?
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 35
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : épée sakura
Localisation : En face de vous, prêt à lancer Méga Atomnium
Date d'inscription : 05/07/2008

Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:31

je sais que je suis un peut dur mais quand je vois qu'on dis que Sephiroth est le demi-frère de Vincent ou que c'est Angeal qui donne l'Epée Broyeuse a Cloud, ben il faut pas exagérer!!!! je pense qu'il faut réfléchir avant de parler et en tant que grand connaisseur de cette série, j'ai été tres choqué par ses propos et c'est donc pour ca que je suis un peut cru. Donc pour finir, si quelqu'un veut discuter de ce jeu, il faut un minimum de connaissance donc je vous conseille fortement de vous plonger dans ce jeu a fond, de le finir a 100% et de venir discuter ensuite pour qu'il y ait enfin des choses interessentes sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Chokobow

Chokobow


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 30
Rang MHF2 : 6 (all quests finished!)
Titre de chasseur : Dans MHF2 ça donne "Roi noir de Gardemine", et dans MHFU, euh...J'ai pas encore choisi
Localisation : Ben le bide d'un Wyvern de plus de 55m de haut est assez confortable, mine de rien!
Date d'inscription : 16/02/2008

Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:25

Dites, est-ce que quelqu'un sait comment avoir le magasin qui vend les sorts Séisme et autres qu'on ne peut pas avoir autrement?(Quoique ça j'en sait rien)
Je crois que le magasin s'apelle Magasin secret du Wutai ou un truc comme ça...En fait mon frère l'a obtenu mais il sait plus comment, et j'aimerais bien avoir Séisme Twisted Evil .
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
arthur369

arthur369


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 31
Rang MHF2 : 7, et entièrement solo ! village : 9*
Titre de chasseur : les kut-ku en bouillie! les rathalos écrabouillés! les diablos réduis en miettes! à qui le tour ?
Localisation : bah j'en sais trop rien...
Date d'inscription : 03/09/2007

Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:39

je viens d'avoir crisis core, jeu génial ! un peu spécial le gameplay, mais assez sympa finalement =)

j'en suis a la visite du secteur 8, j'en profite pour faire plein de missions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skass

Skass


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Rang MHF2 : Rang 6
Titre de chasseur : Ancien Magnat
Localisation : En cours de Démonisation !
Date d'inscription : 02/04/2008

Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:08

tu gagne les magasins dans les missions
Revenir en haut Aller en bas
Chokobow

Chokobow


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 30
Rang MHF2 : 6 (all quests finished!)
Titre de chasseur : Dans MHF2 ça donne "Roi noir de Gardemine", et dans MHFU, euh...J'ai pas encore choisi
Localisation : Ben le bide d'un Wyvern de plus de 55m de haut est assez confortable, mine de rien!
Date d'inscription : 16/02/2008

Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:50

Oui je sais, mais ce magasin a l'air vachement bien, alors si quelqu'un sait dans quelle mission on l'a...
(J'avais mal formulé ma question au début)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!   Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crisis Core : Final Fantasy VII !!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crisis Core Musique préférées
» Final Fantasy XiV
» Final armada.
» Dissidia : Final Fantasy
» Final Fantasy Immortal Wings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Vos autres jeux.-
Sauter vers: