Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problèmes avec xlink? c'est ici!

Aller en bas 
+53
#AρO™©
@ ! docteur rafalo ! @
XxEden
Darkangeal
Sylv
Moooog!
john kross
Ichini
[SG] NamruU
Professeur Saesee
shadow
[SG] K-TaNa
Rathalos Azur88
slipaul
Aarkan
Valentin d ailly
{=HELIOS=}
pspgame
kei
kris
Fred27
quazard
M.H.F.2
amiral blue kijin
Gutto1012
Bla'CkxxHunter
grimbor
Shenzu
bg style
KIRA
caramou94
Sunwing
alex67
Psp_Hunter
ÄRES
denn
DJchris
Li-bao
Crapule
totox
chocobotiger
MaThouX
the hunter
garuga le tueur de dragon
pourpre
Djo6
lightphenix
Acide Nitrique
Arenak
DarkWave
le legendaire chasseur
Guivre
HEARTLESS
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kris

kris


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
Rang MHF2 : enfin rangG (mais encore qu'HR7 pour le moment...)
Titre de chasseur : Samuraï-Impérieux
Localisation : Dans le ventre d'un Yan Kut-Kulu tout poilu ?????
Date d'inscription : 28/08/2007

Problèmes avec xlink? c'est ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec xlink? c'est ici!   Problèmes avec xlink? c'est ici! - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:14

hump j'ai finalement reussi a voir des gens, mais je m'absente, je reviens, puis on créer une room avec un gars, j'entre dans le hall je ne le vois pas et je compte refresh ZD, il me semble que c'est ce qu'il faut faire, bon je ne me souviens plus très bien mais ZD a diparu, je redemarre, je suis les indications qu'on me donne mais ZD n'apparait pas, le comble, c'est que par la suite, mon ordi ne reconnais pas ma clé SVP aidez moi
Revenir en haut Aller en bas
pspgame




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2008

Problèmes avec xlink? c'est ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec xlink? c'est ici!   Problèmes avec xlink? c'est ici! - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:25

slt mon problème est que je ne vois perssone dans le hall en ligne et pourtant j'ai tout installé configurer zd et la wifi max sauf que le signal est faible est que je ne reçois pas de paquet dans statut aidez moi s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes avec xlink? c'est ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec xlink? c'est ici!   Problèmes avec xlink? c'est ici! - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar - 2:25

jajoute quelque chose en plus

vous avez oubliez le rituel ^^

enfaite c super simple et suivez la demarche

redemare votre pc / enlevez la clé / attendez que le redemarage est fini / une fois sous votre explorateur (vista/xp) remettez la clé / ouvert Zydas /connecter votre psp via MHF2 le mode en ligne de la guilde / refresh Zydas

/ cherchez votre psp --- psp_aules... quelque chose / ensuite fait connecte this site / ensuite ouvert Kai / regarde si vous avez ceci en cliquant sur la mini loupe
https://servimg.com/view/11004315/312

/ ensuite allez dans le rang 6 normalement quelque joueur laisse leur psp allumez pendant quil sont en ligne / attendez quelque minute et normalement vous verrez des gens dans le hall de guilde a condition que vous avez ceci
https://servimg.com/view/11004315/313
Revenir en haut Aller en bas
kris

kris


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
Rang MHF2 : enfin rangG (mais encore qu'HR7 pour le moment...)
Titre de chasseur : Samuraï-Impérieux
Localisation : Dans le ventre d'un Yan Kut-Kulu tout poilu ?????
Date d'inscription : 28/08/2007

Problèmes avec xlink? c'est ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec xlink? c'est ici!   Problèmes avec xlink? c'est ici! - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:38

alors je pense que mes problèmes ont été resolu seulement, le truc c'est que je peu voir des gens, je peu meme faire des quetes avec eux mais, il y a des gens que je ne vois pas et avec qui,n je veu faire des quetes, et comme je les vois pas, j'peu pas prendre leur quete et peu pas partir avec eux AIDEZ MOI please

PS: je l'ai fais le rituel
Revenir en haut Aller en bas
Sunwing

Sunwing


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 29
Rang MHF2 : Hr85 Mhfo (:D), Hr9 mhp2ndG, Hr6 mhf2, hr5 mhf
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2007

Problèmes avec xlink? c'est ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec xlink? c'est ici!   Problèmes avec xlink? c'est ici! - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:39

kris a écrit:
alors je pense que mes problèmes ont été resolu seulement, le truc c'est que je peu voir des gens, je peu meme faire des quetes avec eux mais, il y a des gens que je ne vois pas et avec qui,n je veu faire des quetes, et comme je les vois pas, j'peu pas prendre leur quete et peu pas partir avec eux AIDEZ MOI please

PS: je l'ai fais le rituel
ca veut dire que t'es en est en establishing regardait le ping..... reboot kai si ca arrive..
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterfreedom.forumpro.fr
kris

kris


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
Rang MHF2 : enfin rangG (mais encore qu'HR7 pour le moment...)
Titre de chasseur : Samuraï-Impérieux
Localisation : Dans le ventre d'un Yan Kut-Kulu tout poilu ?????
Date d'inscription : 28/08/2007

Problèmes avec xlink? c'est ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec xlink? c'est ici!   Problèmes avec xlink? c'est ici! - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:46

rebooter... ouai, euh je me souviens plus ssa veu dire "STOP KaiEngine" quand je clique droit sur Kai en bas a droite ??
Revenir en haut Aller en bas
{=HELIOS=}

{=HELIOS=}


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 31
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : ne joue plus trop a MHFU et atten MH3
Localisation : gné ??
Date d'inscription : 22/08/2007

Problèmes avec xlink? c'est ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec xlink? c'est ici!   Problèmes avec xlink? c'est ici! - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:14

bon je nai pas vraiment un probleme mais une question esque xlink marche avec des ordinateur en reseau cabler au cas ou jacheterais une cle pour riens ?
Revenir en haut Aller en bas
Valentin d ailly

Valentin d ailly


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 30
Rang MHF2 : rang 5 ca y est
Titre de chasseur : dézingueur de garugas
Localisation : je mange du mosswine.hummm!!!
Date d'inscription : 31/01/2008

Problèmes avec xlink? c'est ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec xlink? c'est ici!   Problèmes avec xlink? c'est ici! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:53

sa m énerve je n'arrive pas à m'inscrires sur le site qu a donné darkwave.j'ai essayé une 20aine de fois pi sa ne marche pas.aidez moi SVP Mad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aarkan




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2008

Problèmes avec xlink? c'est ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec xlink? c'est ici!   Problèmes avec xlink? c'est ici! - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:48

Moi aussi sa me faisait pâreil . Shocked

En fait , il faut s'inscrire en laissant en anglais , sinon sa n'envoie pas le mail de confirmation ! Suspect

Pour ma part , j'ai deja installé kai sur mon PC et je me suis deja connecté dessus , mais je n'arrive pas a connecté ma PSP . On me dis que je dois rafraichir Zydas , mais dés que je clique dessus , sa enclenche sa désinstallation !

Merci a ceux qui sauront m'aider
Revenir en haut Aller en bas
slipaul

slipaul


Nombre de messages : 5
Rang MHF2 : rang 4
Titre de chasseur : Roi dragon ancien appelé Sabre
Localisation : En train de ranconter une histoire a un Akantor
Date d'inscription : 19/04/2008

Problèmes avec xlink? c'est ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: probleme d'initialisation de xlink kai   Problèmes avec xlink? c'est ici! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:16

slt moi j'ai un problème quand je demare xlink et que je tape mon psedo et mon mot de passe
xlink il beug alors j'ai tout essayer mais sa marcher pas aider moi svp Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rathalos Azur88

Rathalos Azur88


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 31
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : 68 fatalis tuer ^^
Localisation : derrière le dos du lao shan, il me cherche xd
Date d'inscription : 11/12/2007

Problèmes avec xlink? c'est ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec xlink? c'est ici!   Problèmes avec xlink? c'est ici! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:02

slipaul tu rekai ou tu réinstal link puis instaler ok
Revenir en haut Aller en bas
[SG] K-TaNa

[SG] K-TaNa


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2008

Problèmes avec xlink? c'est ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec xlink? c'est ici!   Problèmes avec xlink? c'est ici! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:18

s'il vous plait es ce que vous pouvez rep aprce qu j'en ai vu qui ont posé cette question mais je n'ai pas vu la reponse donc :
j'ai installé ma clé et zydas et au moment ou je lance kaiconfig il me marque "error initializing PSSDK manager" es ce que vous pouvez me rep svp !!!

EDIT : j'ai cherché sur les autres sites suffisait juste de lacé en admin
Revenir en haut Aller en bas
shadow

shadow


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 31/08/2007

Problèmes avec xlink? c'est ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec xlink? c'est ici!   Problèmes avec xlink? c'est ici! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:03

Bon alors voila, letruc c'est que j'ai deja un connexion wifi chez moi, j'ai une connexion internet entre mon routeur et ma psp, donc j'ai pas besoin de wifimax, donc si j'ai bien compris, j'ai pas besoin de zidas(de toute façon quand je le démarre il se passe rien), donc après j'ai suivi le tutoj'ai configuré xlink mais ma psp est n'arrive pas a se connecter, je vou rassure mon pare-feu autorise la connexion de xlink et de ma psp
euh juste une question, pour faire en sorte que la psp se connecte faut faire partage du jeu ou aller dans la tavene online du jeu
en meme temp ja fait les deux et il y en a aucun des deux qui marche
donc si quelqu'un a une solution, de mon coté je vais voir cette histoire de canal, s il y a pas un rapport avec ça
merci de répondre
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Problèmes avec xlink? c'est ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec xlink? c'est ici!   Problèmes avec xlink? c'est ici! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:53

Si je ne me trompe pas le wifi max est obligatoire, meme si tu as déja une conéction wifi.

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
shadow

shadow


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 31/08/2007

Problèmes avec xlink? c'est ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec xlink? c'est ici!   Problèmes avec xlink? c'est ici! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:53

d'acord merci beaucoup( il y a deux mois j'avais deja poser la question et personne ne m'avait répondu)
alors merci beaucoup saesee
Revenir en haut Aller en bas
[SG] NamruU

[SG] NamruU


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 31
Titre de chasseur : champignon faineant
Date d'inscription : 28/08/2007

Problèmes avec xlink? c'est ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec xlink? c'est ici!   Problèmes avec xlink? c'est ici! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:57

moi j'ai un problème il me dit que il détecte pas ma psp or tout est bien configurer et j'ai déjà réussi deux fois a bien me connecter et joué en faisant exactement les même manip
Problèmes avec xlink? c'est ici! - Page 4 Nouveauimagebitmapvb4
Que dois-je faire pour réussir à me connecter à chaque fois??????
Revenir en haut Aller en bas
Ichini




Masculin Nombre de messages : 4
Rang MHF2 : rang 2
Localisation : 54
Date d'inscription : 30/08/2008

Problèmes avec xlink? c'est ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec xlink? c'est ici!   Problèmes avec xlink? c'est ici! - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:37

même probléme que toi ^^

il me détecte pas la console bouhouhou c'est injuste
Revenir en haut Aller en bas
john kross

john kross


Masculin Nombre de messages : 225
Rang MHF2 : 6 ah je crois qu'un tigrex souffre et je suis pas sadique a ce point ^^
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 25/12/2007

Problèmes avec xlink? c'est ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec xlink? c'est ici!   Problèmes avec xlink? c'est ici! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 11:08

en fait comment on fait pour aller dans des rooms si elles sont toutes privées ? Et comment jouer avec d'autres joueurs ???
Neutral et faut t'il que la 2ème wifi (la clé wifi max) soit connecté a internet ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred27




Masculin Nombre de messages : 39
Age : 31
Titre de chasseur : Fred
Localisation : Sur le ponton en train de pêcher le Poissondor
Date d'inscription : 09/03/2008

Problèmes avec xlink? c'est ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec xlink? c'est ici!   Problèmes avec xlink? c'est ici! - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:17

Ta Clef wifi max est de quelle couleur ? ( dédicace a Fatalcrystal XDD) mdr
Revenir en haut Aller en bas
Moooog!

Moooog!


Masculin Nombre de messages : 35
Rang MHF2 : Hr 5
Titre de chasseur : youpye
Localisation : derrière un gaoren
Date d'inscription : 16/03/2008

Problèmes avec xlink? c'est ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec xlink? c'est ici!   Problèmes avec xlink? c'est ici! - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:03

j'ai une question je ne sais pas si elle a été posée mais si j'ai le wi-fi et que je n'ai pas de clef sa ira quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
john kross

john kross


Masculin Nombre de messages : 225
Rang MHF2 : 6 ah je crois qu'un tigrex souffre et je suis pas sadique a ce point ^^
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 25/12/2007

Problèmes avec xlink? c'est ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec xlink? c'est ici!   Problèmes avec xlink? c'est ici! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:04

nathan0026 a écrit:
j'ai une question je ne sais pas si elle a été posée mais si j'ai le wi-fi et que je n'ai pas de clef sa ira quand même ?
non on n'a du le dire 300 fois il ne suffit pas d'avoir le wi-fi !sinon ma clé est banche
de plus j'ai un problème je rejoins une room et la je n'apparais pas dans la barre a droite ! faut dire que j'ai manqué une partie de l'installation vu que j'avais pas le bouton zydas en bas
Revenir en haut Aller en bas
Sylv




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2008

Problèmes avec xlink? c'est ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec xlink? c'est ici!   Problèmes avec xlink? c'est ici! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:20

[SG] NamruU a écrit:
moi j'ai un problème il me dit que il détecte pas ma psp or tout est bien configurer et j'ai déjà réussi deux fois a bien me connecter et joué en faisant exactement les même manip
Problèmes avec xlink? c'est ici! - Page 4 Nouveauimagebitmapvb4
Que dois-je faire pour réussir à me connecter à chaque fois??????

J'ai le même problème , ma clé est blanche , et j'utilise ralinK . Sauf que sur xlink , il détecte pas ma psp ...

ps: si vous pouviez me dire ou désactiver les ports aussi parce que sa bugg parfois a cause de ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes avec xlink? c'est ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec xlink? c'est ici!   Problèmes avec xlink? c'est ici! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:02

moi zydas ne marche pas je voudrais savoir si c'était possible avec ralink et comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
Darkangeal

Darkangeal


Masculin Nombre de messages : 910
Age : 24
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : Kaiser de Emperana Beelzebub Lauwl
Localisation : Ch'alut
Date d'inscription : 13/11/2008

Problèmes avec xlink? c'est ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec xlink? c'est ici!   Problèmes avec xlink? c'est ici! - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:43

esqu'il faut une ps3 pour le xlink et tout se qu'il faut merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
XxEden

XxEden


Masculin Nombre de messages : 878
Age : 112
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : ermite pervers
Localisation : on t'en pose des questions?
Date d'inscription : 29/11/2008

Problèmes avec xlink? c'est ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec xlink? c'est ici!   Problèmes avec xlink? c'est ici! - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:45

Non c'est pour ad hoc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes avec xlink? c'est ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec xlink? c'est ici!   Problèmes avec xlink? c'est ici! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes avec xlink? c'est ici!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Xlink Kai & AdHoc Party :: Aide et Questions-
Sauter vers: