Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Etymologie de vos pseudos

Aller en bas 
+59
Chokobow
Luckwinner
Drillan
Ice Crim
Zion
Phenix25
Soul_Shinigami
Mauves-army
Batista00
darkrorix
Evilmage
Zack Fair
kayano
warrior for peace
john kross
eagle03
Archangel Azraël
L£O
Axel&metal
{=HELIOS=}
Ch@ssou Fumant
garuga le tueur de dragon
Valentin d ailly
Aelianetos
KB
kakashy
Origami
alex the hunter
Guigui02
RR1
samarcande
lancier d'os
driks
sigma
FatalC£Rµ$T@L
kamikosi
denn
Vicecity
Okami
Professeur Saesee
Manwe974
doud
pourpre
b-boy adrien
Acide Nitrique
jeronimo
Yukimura
roseau
YanouSefirosu
HEARTLESS
.:D@ViD:.
Canislupus
Evil Lilith
arthur369
shadow
amiral blue kijin
Badmax
Sunwing
KyO
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Manwe974

Manwe974


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 34
Rang MHF2 : 5* village// rg 4-5 guilde (en transition)
Titre de chasseur : Samourai ~ Rouge sang
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/10/2007

Etymologie de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etymologie de vos pseudos   Etymologie de vos pseudos - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:28

ah moi aussi jmapelle Edouard ! sa en fai 2 alors ...

Ben moi mon pseudo, Manwe , c juste un perso de la mythologie "tolkienne" (si on peut dire) et le 974 c juste pour mon département (d'origine) eh oui je viens de l'ile de la Réunion!
Revenir en haut Aller en bas
doud

doud


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Titre de chasseur : noob-master
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/11/2007

Etymologie de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etymologie de vos pseudos   Etymologie de vos pseudos - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:27

c'est toi qui les a faites elenor et yukina ? c'est tres joli en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Acide Nitrique




Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 27/08/2007

Etymologie de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etymologie de vos pseudos   Etymologie de vos pseudos - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:01

doud a écrit:
c'est toi qui les a faites elenor et yukina ? c'est tres joli en tout cas.

Nan po moi, mais je pense que si je viens dessinateur ça sera dans ce genre xD

Mais on s'écarte un chtit peu du sujet mdr
Revenir en haut Aller en bas
KyO




Masculin Nombre de messages : 766
Age : 34
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : Mosswine Man
Localisation : Mosswine Land
Date d'inscription : 23/08/2007

Etymologie de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etymologie de vos pseudos   Etymologie de vos pseudos - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:01

moi le surnom que je donner a L3AD3R c est R2D2 ! parce que au debut j avais pas compris que les E c etait les 3 donc sa me paraissait bizar ^^ et depuis c est resté !^^ m en veut pas R2D2 !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee
Professeur Saesee


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2007

Etymologie de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etymologie de vos pseudos   Etymologie de vos pseudos - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:44

saesee est le prénom d'un chevalier Jedi sciegan au conseil.
C'est un Jedi que j'apreci tout particulierement.
J'avai pris ce pseudo il y a longtemp et je l'utilisai un peu partout mais depui quelques mois(peut etre un peu + d'un an)je prend le pseudo NH127jrk.
Pourqu'oi?Parcque je voulai un pseudo que j'aurai créer,alors que saesee n'a pas été créer par moi.
J'ai garder saesee pour ce forum car c'était mon pseudo sur l'ancien fofo et je n'ai pas voulu le changer.

concernan NH127jrk.
NH ce sont mes initial.
127jrk,j'en sait trop rien^^.
En fait quand je m'était inscrit sur Skyp (il y a pas mal d etemp)j'avai taper des lettre au hazar pour mon pseudo.Sa avai donner quelques chose ressemblant a nh127jrk.
Apres j'ai changer 2/3 lettre et puis voila.
Revenir en haut Aller en bas
Okami

Okami


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 29
Rang MHF2 : Rang 1
Titre de chasseur : Briseur de congalala
Localisation : Sur les terres ancestrales du mont Kand
Date d'inscription : 24/10/2007

Etymologie de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etymologie de vos pseudos   Etymologie de vos pseudos - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:30

ba moi ossi en fait cpaske un jour un conga a osé me peter dessus et ma tuer alor pour prendre ma revenche jme uis defoule et g plus de 500 congas mort et 50 congalalas a mon actif ^^Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vicecity
Modérateur
Modérateur
Vicecity


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 31
Rang MHF2 : Le Don de la familia
Titre de chasseur : Led Zeppelin ROCKS !
Localisation : 1977 Destroyer Tour
Date d'inscription : 18/09/2007

Etymologie de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etymologie de vos pseudos   Etymologie de vos pseudos - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:46

bon ben vicecity c'est pas compliqué ^^
j'avais la nostalgie du vice city alors j'ai pas rajouté stories derrière
voila
Revenir en haut Aller en bas
denn

denn


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 30
Rang MHF2 : 7* village ,classe G+3 guild
Titre de chasseur : expert en wyvern
Localisation : sur le dos d'un yian ku kut au cirque
Date d'inscription : 07/10/2007

Etymologie de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etymologie de vos pseudos   Etymologie de vos pseudos - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:12

Moi c'est vraiment tout simple je m'appelle Dennis qui a donné denne mais ca le fait pas le "e" à la fin alors qui a donné denn
PS : Pour mon pseudo KAI j'ai deja un compte avec denn ou j'ai perdu le passe alors j'ai denn-drak
parce que drak c'est le style lol :

Tessen : Arette le SMS je vias pas corriger tout tes messages
Revenir en haut Aller en bas
http://denne12.skyblog.com
kamikosi

kamikosi


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Rang MHF2 : 6+
Titre de chasseur : Genprey-man
Date d'inscription : 28/08/2007

Etymologie de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etymologie de vos pseudos   Etymologie de vos pseudos - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:42

L'origine de kamikosi c'est worms : c'est le petit cri que pousse un worms avant de faire l'attaque kamikaze . Il met son bendau , se prépare et se géte en ligne droite en criant 'Kamikosi'
Revenir en haut Aller en bas
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

Etymologie de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etymologie de vos pseudos   Etymologie de vos pseudos - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:13

Mon pseudo Famous, ca m'est venu comme ça. bien sur traduction en français, ca donne un truc trop top.

Sinon, mon autre pseudo, qu'onpeutvoirsur d'autres forum de MHF c'est Chystal (qui est aussi mon pseudo sur XKai) c'est a l'origine d'un prénom Cristelle écris en plusieursfaço Chrytel, Chrystelle, enfin voila, moi j'ai voulu mettre Crystal dedans, donc ça fait Chystal, sans le R

allez comprendre ^^

b journée
Revenir en haut Aller en bas
.:D@ViD:.
Modérateur
Modérateur
.:D@ViD:.


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2007

Etymologie de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etymologie de vos pseudos   Etymologie de vos pseudos - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:20

Donc t'es une Fille ?

Famous
Revenir en haut Aller en bas
sigma




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Titre de chasseur : SAMuraI danGereux
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/12/2007

Etymologie de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etymologie de vos pseudos   Etymologie de vos pseudos - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:29

moi c parce que mon nom commencepar un "m" et que le caractère de la lettre sigma est un "m" renversé
javais deja ecrit ça sur un autre forum
Revenir en haut Aller en bas
driks

driks


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 34
Rang MHF2 : rang 6 et 100% village
Titre de chasseur : Seigneur Diablos
Localisation : en trein d'exterminer des wyverne
Date d'inscription : 20/11/2007

Etymologie de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etymologie de vos pseudos   Etymologie de vos pseudos - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:36

moi j'ai trouver sa un jour et j'ai trouver que sa dechirai alors je l'ai casi partout
Revenir en haut Aller en bas
lancier d'os

lancier d'os


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 32
Rang MHF2 : vaut mieux pas en parler
Titre de chasseur : On m'apelle le guerrier des montagnes
Localisation : Loin, trés loin de vous
Date d'inscription : 09/12/2007

Etymologie de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etymologie de vos pseudos   Etymologie de vos pseudos - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:06

ben moi c'est pas dur a comprendre...
JE SUIS UN FOU DE LANCE.
et souvent avec des composant d'os
voili voilo voila
EDIT:et aussi de lanceflingue mais j'ai voulu garder le méme que dans le forum de mhf1
Revenir en haut Aller en bas
samarcande

samarcande


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 34
Rang MHF2 : Rang n° 2,97
Titre de chasseur : hound of résurection
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 02/01/2008

Etymologie de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etymologie de vos pseudos   Etymologie de vos pseudos - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:22

Slut
Un de mes pseudo n'a aucun rapport avec mon nom, je vous explique:
Je m'apelle zenon et mon surnom, pseudo est zen et je le suis .
Lautre est Samarcande "serpent a plume d'argent" il vient d'un bouquin que j'ai lu il y a un moment qui s'apelle "bartimeus"( la trillogie).
et samarcande est un esprit démoniaque qui a été invoquer par un gosse de 10 ans.

voila, g adoré l'histoire et j'ai pris se pseudo .
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
RR1

RR1


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 35
Rang MHF2 : Rang 6, ça y est !!! (Trembler Dragons Anciens, j'arrive et ça va faire mal !)
Titre de chasseur : MH1=Chasseur De Rathalos, MH2=Mercenaire Etranger
Localisation : Kokoto (ds le 59)
Date d'inscription : 04/10/2007

Etymologie de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etymologie de vos pseudos   Etymologie de vos pseudos - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 3:50

Ben, pour moi RR1 vient de Rasta Rapha 1er.

"Rasta" parce que j'aime le Reggae. J'avais des fait des Dreadlocks au collège parce que j'avais apprit que pas mal de peuples antiques, les Vicking et autres en portaient (Les guerriers Ethiopiens par exemple avaient des dreads magnifiques, plus elles étaient grosse plus le soldats était gradé, plus elles étaient longues plus il était présent depuis longtemps dans l'armée !) et aussi parce que je comptais me convertir au Rastafarisme (avant d'étudier presque par hasard le Coran et ces vérités scientifiques ! Oui ça peut parraître dingue mais le Coran et le seul des trois livres Saints qui n'a pas était réfuté par la sciences mais qui au contraire contient des infos sur la conception de l'univers que l'on a pu que récemment prouvés grâce aux moyens technologiques de notre époque (comme par exemple l'expension de l'univers qui de ce fait n'ai pas infini comme on le prétendait y'a pas si longtemps !)!!! De ce fait, beaucoups de scientifiques se sont convertis aux quartres coins du globe et certains versets nous paraîssent encore flou puisque nous ne pourrons les traduirs que lorsque nos technologies nous le permettrons !!! J'ajouterais que même si l'on ne croit pas en Dieu on peut croire au modèle de vertue que nous enseingne la Religion, car en y réfléchssant, elle est la clé d'une socièté harmonieuse et sans conflits ! Enfin je vais terminer ce paragraphe par une citation et une question; Albert Einstein a dit (il était pas le seul mais on en parle pas à l'école !) : "Comment peut-on être un homme de sciences et ne pas croire en Dieu ?" enfin m'a question: de la même façon qu'on ne pourrait pas croire que le monde de Monster Hunter puisse éxister sans créateur pourquoi dire que notre univers qui pourtant possède des lois bien plus complexes que ce dernier puisse éxister par hasard à partir de rien ?... Oups j'ai oublié de vous demandez si vous vouliez la pillule ! Bon tanpis ! La vérité ne vous fait pas peur, n'est-ce pas ?)

Ensuite "Rapha" parce que je m'appelle Raphaël !

Et "1er" signifie à la fois que je suis le premier du nom, mais marque aussi mon intêret pour la "Royauté", la "Dynastie" et l'"Impérialisme" (bref à la Suprématie !). Mon rêve aurait été de servir sous les ordres d'un grand conquérant comme Nobunaga ou autre. J'aime ces régimes car même s'ils sont totalitaires, ils inspirent l'Ordre et un profond sentiment de Respect et de Loyauté !!! Par exemple, je suis fan du Bushido parce que les valeurs qu'il prônne sont pour moi fondammentales ! En bref, je ne crois ni en la Démocratie (qui pour moi est une source constante d'oppositions et donc de stagnation où règne la lois du beau parleur et de la majorité(comme pour l'évolution ou nos chers politiques !)!)(de plus pourquoi donner la parole au peuple si son opinion est corrumpue ?!), ni en la Paix puisque les gens sont, en général, trop orgueils ou trop encrés dans leurs habitudes pour reconnaître leurs torts ou se mettre d'accord sur certaines choses et changer leurs modes de vie ! Bref je vais évité de vous ennuyer avec tout ça !

En tout cas, maintenant vous savez d'où ça vient

Ps: J'aurais du créer un topic pour ce genre de discution (ou aller chez les insomniacs), mais mon pseudo contient tout ça donc... désolé pour ceux à qui ça plaît pas ! Et je sais qu'ils nombreux ; )
Revenir en haut Aller en bas
Guigui02

Guigui02


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32
Rang MHF2 : Rang 2
Localisation : Chateau-Thierry
Date d'inscription : 04/01/2008

Etymologie de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etymologie de vos pseudos   Etymologie de vos pseudos - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:18

Moi Clad car j'adors Final Fantasy VII (7) Mad
Revenir en haut Aller en bas
alex the hunter

alex the hunter


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 28
Titre de chasseur : heros ultime du blizzard glacial élémentaire(c'est court hein?^^)
Localisation : au le trou du c** du fatalis
Date d'inscription : 28/12/2007

Etymologie de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etymologie de vos pseudos   Etymologie de vos pseudos - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:28

Bon moi on va pas chercher tres loin... je m apelle alexandre et je suis un hunter(je suis pas fort mais j en suis un...)donc, alexandre+hunter+le petit mot qui fait classe(the)=alex the hunter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etymologie de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Baku   Etymologie de vos pseudos - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:49

Moi mon pseudo vient de Bakumatsu (une période que j'adore) et du Bakufu d'Edo.


PS:Le Baku est une créature fantastique japonaise qui se nourrit des rêves et des cauchemars.

Voilà vous savez tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Origami

Origami


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : HUNTER x HUNTER
Localisation : En zone secrete
Date d'inscription : 31/12/2007

Etymologie de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etymologie de vos pseudos   Etymologie de vos pseudos - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:47

ba moi c'était mon speudo sur dofus (serveur hyrcule pour ce qui connaisse Very Happy ) mon perso etait 1 sacrieur et jai juste fait 1 petit jeu de mot c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
kakashy

kakashy


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 31
Titre de chasseur : maitre fatalis
Localisation : faisant du rodeo sur l'akantor
Date d'inscription : 06/03/2008

Etymologie de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etymologie de vos pseudos   Etymologie de vos pseudos - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:25

moi avant c etait kakashy paske c etait mon perso prefere dan naruto. le "y" a la fin c est parce que je m appele barthelemY

donc voila c est la ptite touche perso qui fait classe


Dernière édition par kakashy le Ven 2 Mai - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KB

KB


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 34
Rang MHF2 : Rang 6 et jeu finit 100%
Titre de chasseur : Hunter appelé Roi drg shr
Localisation : Villerupt/longwy.
Date d'inscription : 04/03/2008

Etymologie de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etymologie de vos pseudos   Etymologie de vos pseudos - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:05

moi pour mon pseudo ya pas plus debile...T_T...je m'explique...je m'appel Kevin Bossi...d'ou le surnom KB basé sur mes initail... c'est un peu simple^^donc pour completer je met toujours un petit truc apres...genre assassin furax ou massacreur sans pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Aelianetos

Aelianetos


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 30
Rang MHF2 : Rang 4 ; Niveau 5
Titre de chasseur : Anti-Dragon Ancien
Date d'inscription : 14/10/2007

Etymologie de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Lol   Etymologie de vos pseudos - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:07

Alors moi y'a Pas plus simple : Aelianetos ca veut dire ............. Aelios tout simplement c'est le nom -Un peu modifier- du héros de mon roman préféré (1400 pages bon courage) ^^

Cordialement aelianetos
Revenir en haut Aller en bas
Valentin d ailly

Valentin d ailly


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 30
Rang MHF2 : rang 5 ca y est
Titre de chasseur : dézingueur de garugas
Localisation : je mange du mosswine.hummm!!!
Date d'inscription : 31/01/2008

Etymologie de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etymologie de vos pseudos   Etymologie de vos pseudos - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:50

bonjour.moi c'est parceque je m'appelle Valentin et que je viens d'ailly le haut clocher dans la some dans la Picardie.
Revenir en haut Aller en bas
garuga le tueur de dragon

garuga le tueur de dragon


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 30
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : Libérateur
Date d'inscription : 04/09/2007

Etymologie de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etymologie de vos pseudos   Etymologie de vos pseudos - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:53

garuga ----- yian garuga :love: :love: :love:
tueur de dragon ________ comme ca s'entend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etymologie de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etymologie de vos pseudos   Etymologie de vos pseudos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etymologie de vos pseudos
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: La taverne-
Sauter vers: