Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Monster Hunter Portable 2 G !!!

Aller en bas 
+41
HUNTER-05250
Ace
wyvern94
Shizuo vi EdelWeiss
Vicecity
Arenak
Gringalet
Mauves-army
tristounet
Karren
FatalC£Rµ$T@L
Wolfgang
{=HELIOS=}
Gogeta76
totoitot
cochonet
Archangel Azraël
Neil
yagamimeister
ribartex/apophis
Guigui02
Shenzu
driks
Itachi/tim
Guivre
Cloud Strife
wesker
chocobotiger
amiral blue kijin
arthur369
pourpre
Acide Nitrique
Evil Lilith
Badmax
lightphenix
Sunwing
[R.^@^.R]
YanouSefirosu
ÄRES
HEARTLESS
.:D@ViD:.
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

Monster Hunter Portable 2 G !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Portable 2 G !!!   Monster Hunter Portable 2 G !!! - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:49

salut,

tu peux convertir ta save de MHF2, et la mettre sur le MHP2G, si tu était déja rang 6 et battu l'Aka dans le MHF2, t'arrivera direct dans ta game, avec tous tes items, tes armes, armures, et ton fric, et en plus en étant RH6 ^^.

T'aura juste un duo Hypnotick :love: pour monter rang 7.

Ensuite, sur les forum, tu peux trouver la traduction des nom des quêtes avec les monstres, pour monter toi même ( ou pas si tu as kai) pour arriver rang 9.
Des tutos sont la pour le chat qui t'acomptagne, traduction des talents pour le chat, cuisine également, puis avec un peu de bon sens, même si c'est dur le japonnais et qu'on comprend rien on peut s'en sortir. Les talents des armures aussi(mais en anglais) et que pour les nouvelles armures de MHP2G, pareil pour les armes.

Pour la cuisine, vise plutôt l'augmentation de la vie, de la defense, de l'attaque, trés utile. 3 ou 4combinaisons de plat sont disponible.

sache aussi que y'a un forum anglais où y'a pas mal d'infos, le problème ou pas, c'est que c'set en anglais, donc go dictionnaire si tu pige pas le mot, c'est plus simple que le japonnais.

Si t'a pas converti ta save, ou sait pas comment faire y'a des tutos la dessus.

Sinon, les quêtes de la vieille du village ainsi que la 1er et 2e femme de la guilde sont identique (sauf la fin) a ceux de MHF2.

Pour l'évolution des armes, exemple évolution diu vrai trancheur du demon, requiert lesmême composants du monstre, si tu les a pas déja, c'est forcement du rang G+ (j'appelle ça comme ça moi chais pas le vrai non).

Tu a Monstre Normal(1er femme), G(2e femme) et G+(3e femme) dans la Guilde, les compo sont aussi différents de ceux du village et de la guilde. généralement on sy retrouve.

Si tu veux comprendre le dialogue et bien....... Suspect
Ta seul mission est de tuer, massacrer, capturer, collecter, miner, et pas mourrir, ou lire les truc en jap. Aprés c'est ton choix s tu veux savoir l'histoire, mais bon c'est le même style que MHF2. et Encore heureux que le monstre ne parle pas japonnais :lol: , on s'en sortirait pas.

Pour ce qui est du patchFR, il n'est pas encore sorti, et tu sera déja rang 9 avant qu'il arrive, ceci dit, garde espoir.

Pour ce qui est du patchAnglais, ils essaient de le décrypté, et de la hasher, puis disons 2à 3semaines tout au plus il sortira.parce que la majorité des traductions(sauf dialogues) sont sur les forums anglais.

Sinon,
On fais de notre mieux pour donner des infos sur le jeu, un peu de patience, au pire, tu pige pas un compo, tu screen(si t'es en CF), et on essaye de voir se que c'est ^^, idem pour les armures.

Voila, bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
lightphenix




Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 31/08/2007

Monster Hunter Portable 2 G !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Portable 2 G !!!   Monster Hunter Portable 2 G !!! - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:55

Famous a écrit:

Tu a Monstre Normal(1er femme), G(2e femme) et G+(3e femme) dans la Guilde, les compo sont aussi différents de ceux du village et de la guilde. généralement on sy retrouve.


TUUT! Mauvaise réponse, c'ets dans l'ordre : Normale => + => G

Avant en apeller la deuxième femme le rang G, mais sa n'a jamais été marquer, que la c'est le RAI rang G (c'est marquer) ^^
Revenir en haut Aller en bas
chocobotiger

chocobotiger


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 41
Date d'inscription : 26/08/2007

Monster Hunter Portable 2 G !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Portable 2 G !!!   Monster Hunter Portable 2 G !!! - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Avr - 2:56

lightphenix a écrit:
Famous a écrit:

Tu a Monstre Normal(1er femme), G(2e femme) et G+(3e femme) dans la Guilde, les compo sont aussi différents de ceux du village et de la guilde. généralement on sy retrouve.


TUUT! Mauvaise réponse, c'ets dans l'ordre : Normale => + => G

Avant en apeller la deuxième femme le rang G, mais sa n'a jamais été marquer, que la c'est le RAI rang G (c'est marquer) ^^

lol tout à fait juste la petite gerry (femme en jaune) nous propose bien les quêtes G celle d'avant juste les quest + avec les monstre taille XXL ^^ je sais pas ou vous avais vu marqué que c'était des monstre G si c'est le cas c'est une grosse fautes de trad dans la version euro


Dernière édition par chocobotiger le Dim 13 Avr - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monster Hunter Portable 2 G !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Portable 2 G !!!   Monster Hunter Portable 2 G !!! - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Avr - 9:48

[News] MHP2G Second Download Quest Confirmed! Get ready for Pirate Madness!

For those of you familiar with the JUMP Teostra quest in Monster Hunter Portable 2, don't be surprised that there will be another JUMP download only quest in MHP2G!

This second download quest with the name "JUMP Emperor of Flame", we do not know the exact monster you will be fighting with, but from the name sounds like JUMP size Teostra again.

Other than the Jolly Roger armor set you can get from the material at the reward of this quest, you can also create Pirate J Sword (Longsword) and Pirate J Cannon (Heavy Bowgun). Have fun with Pirate Cosplay!

Confirmed by this week's magazine Shonen Jump and V-Jump in Japan, the original words are as followed:


Citation :
海賊Jシリーズに「海賊Jソード」(太刀)と「海賊Jキャノン」(ヘビィボウガン)が追加。(少年ジャンプ)
クエスト名「JUMP爆炎の帝」。上記武器の生産素材が入手可能。(Vジャンプ)

Citation :
Pour ceux de vous familier avec le JUMP la quête de Teostra dans le MHP2G
, ne soyez pas surpris qu'il y aura un autre téléchargement d'un JUMP seulement la quête dans MHP2G!
Cette deuxième quête de téléchargement avec le nom "JUMP l'Empereur de Flamme", nous ne savons pas le monstre exact avec lequel vous lutterez, mais du nom a l'air de la grandeur de JUMP Teostra de nouveau.
Autre que Jolly Roger l'armure vous met peut arriver de la matière à la récompense de cette quête, vous pouvez aussi créer l'Épée de Pirate J (Longsword) et le Canon de Pirate J (Lourd Bowgun). Amusez-vous avec le Pirate Cosplay!


[Rumor] Espina, the Spike Wyvern will join Monster Hunter Portable 2 G !?


Monster Hunter Portable 2 G !!! - Page 10 5a90ac10

An unconfirmed screen shot of Espina in MHP2G is spreading around in Japanese Monster Hunter fansites today.

It was said that this is a leaking screen shot that should not be shown to the public yet.

And the charactor in that screen shot is using the Greatsword made from Volganos and with Kirin X/Z armor.

In last December, member from the development team of MHP2G did mentioned that they did not planning on adding Espina into MHP2G.

So such screen shot can not be confirmed to be real yet, but it is something to keep our hopes up.

The more is always better, we will keep you guys updated if there is further news. Stay with us!


Citation :
Une copie d'écran non ratifiée d'Espina dans MHP2G s'étend autour de dans le Monster Hunter japonais fansites aujourd'hui. On l'a dit que c'est une copie d'écran fuyante qui ne devrait pas être montrée au public encore.
On l'a dit que c'est une copie d'écran fuyante qui ne devrait pas être montrée au public encore. Et le charactor dans cette copie d'écran utilise le Greatsword fait de Volganos et avec Kirin X/Z l'armure.
En décembre dernier, le membre de l'équipe de développement de MHP2G a fait dit en passant qu'ils n'ont pas fait de planification en ajoutant d'Espina dans MHP2G.
Donc une telle copie d'écran ne peut pas être confirmée pour être réelle encore, mais il est quelque chose pour continuer nos espoirs. Plus est toujours mieux, nous vous garderons les gars actualisé s'il y a des nouvelles de plus. Séjour avec nous!

source : http://skiesofcrimson.com
Revenir en haut Aller en bas
chocobotiger

chocobotiger


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 41
Date d'inscription : 26/08/2007

Monster Hunter Portable 2 G !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Portable 2 G !!!   Monster Hunter Portable 2 G !!! - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:37

Citation :
Citation:
Une copie d'écran non ratifiée d'Espina dans MHP2G s'étend autour de dans le Monster Hunter japonais fansites aujourd'hui. On l'a dit que c'est une copie d'écran fuyante qui ne devrait pas être montrée au public encore.
On l'a dit que c'est une copie d'écran fuyante qui ne devrait pas être montrée au public encore. Et le charactor dans cette copie d'écran utilise le Greatsword fait de Volganos et avec Kirin X/Z l'armure.
En décembre dernier, le membre de l'équipe de développement de MHP2G a fait dit en passant qu'ils n'ont pas fait de planification en ajoutant d'Espina dans MHP2G.
Donc une telle copie d'écran ne peut pas être confirmée pour être réelle encore, mais il est quelque chose pour continuer nos espoirs. Plus est toujours mieux, nous vous garderons les gars actualisé s'il y a des nouvelles de plus. Séjour avec nous!

houla t'as pas le droit de mettre des traduction de voilà.fr aussi mal traduit c'est une insulte pour les yeux Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monster Hunter Portable 2 G !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Portable 2 G !!!   Monster Hunter Portable 2 G !!! - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:39

je sais lol falais que j'aille dormir ^^ (séssion de No life sur ma psp)
Revenir en haut Aller en bas
[R.^@^.R]

[R.^@^.R]


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 113
Rang MHF2 : HR 6
Titre de chasseur : Entomologiste de Kokoto
Localisation : Quelque part dans le néant...^^
Date d'inscription : 09/09/2007

Monster Hunter Portable 2 G !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Portable 2 G !!!   Monster Hunter Portable 2 G !!! - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Avr - 2:57

Il me semble qu'il a été établi que le screen de l'Espinas était un fake...
Revenir en haut Aller en bas
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

Monster Hunter Portable 2 G !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Portable 2 G !!!   Monster Hunter Portable 2 G !!! - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Avr - 3:06

Que faut il faire pour vous faire comprendre que l'Espinas, n'est pas dans le jeu (je me trompe sans doute mais voila,oi je crois se que je vois, j'ai le jeu, et je n'est pas d'Espinas.........).

Occupez vous des nouveaux monstres, quand vous en serez gaver, vous en aurez d'autres sans doute, ou pas.

Faut pas oublier que c'est un addons, et qu'on commence a ce gaver trés vite.

Apart le vulganos et le narga, et le yama puis l'Uka des glace qui ressemble fort au Akantor, technique toute con,15Flash dans la partie et basta ya rien de spé.

Si ya un chat c'est déja ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunwing

Sunwing


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 29
Rang MHF2 : Hr85 Mhfo (:D), Hr9 mhp2ndG, Hr6 mhf2, hr5 mhf
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2007

Monster Hunter Portable 2 G !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Portable 2 G !!!   Monster Hunter Portable 2 G !!! - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:41

plein de personnes sur kai disent que l'espinas est a debloquer ou a telecharger
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterfreedom.forumpro.fr
Shizuo vi EdelWeiss

Shizuo vi EdelWeiss


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 33
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Prodigy
Localisation : En première ligne
Date d'inscription : 16/12/2007

Monster Hunter Portable 2 G !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Portable 2 G !!!   Monster Hunter Portable 2 G !!! - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:48

Pour ceux qui ne le savent pas, Capcom a créé l'espinas orange... Par contre vont-ils le mettre en téléchargement? Je n'ai même pas entendu de rumeur à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monster Hunter Portable 2 G !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Portable 2 G !!!   Monster Hunter Portable 2 G !!! - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:39

l'espinas orange rouge est QUE DANS MHFO SUR PC
Revenir en haut Aller en bas
[R.^@^.R]

[R.^@^.R]


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 113
Rang MHF2 : HR 6
Titre de chasseur : Entomologiste de Kokoto
Localisation : Quelque part dans le néant...^^
Date d'inscription : 09/09/2007

Monster Hunter Portable 2 G !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Portable 2 G !!!   Monster Hunter Portable 2 G !!! - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:40

L'Espinas tout court est juste sur MHFO sur PC, je ne pense pas que CAPCOM ai mis le monstre dans MHP2G, sinon, les cheaters auraient déjà trouvé les compos dans le jeu...
Et je ne pense pas que CAPCOM rajoute le monstre en téléchargement, sinon ils pourraient rajouter d'autres monstres tels que les différentes couleurs de l'Hypnock ou du Vulganos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monster Hunter Portable 2 G !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Portable 2 G !!!   Monster Hunter Portable 2 G !!! - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:50

question pourquoi ils ont mit l'hypnoc dans le 2g alors qu'il sur mhfo pareille pour le yama qui est sur mh2 ?
Revenir en haut Aller en bas
[R.^@^.R]

[R.^@^.R]


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 113
Rang MHF2 : HR 6
Titre de chasseur : Entomologiste de Kokoto
Localisation : Quelque part dans le néant...^^
Date d'inscription : 09/09/2007

Monster Hunter Portable 2 G !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Portable 2 G !!!   Monster Hunter Portable 2 G !!! - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:15

Tout simplement parce qu'ils avaient la flemme de refaire des monstres juste pour le 2G, a part de le Nargakarga et l'Ucamulbas, rien de neuf...
Et l'Espinas devait sûrement rester exclusif à Frontier (comme le Nargagarga au 2G), histoire de gros sous un point c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
mistermorgan




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 22/03/2008

Monster Hunter Portable 2 G !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Portable 2 G !!!   Monster Hunter Portable 2 G !!! - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:41

bilahalebi a écrit:
Citation :
changement d'humeur pour le perso
et c'est cencé servir a quoi?

moi je la voit tout le temps cette video
Revenir en haut Aller en bas
wyvern94

wyvern94


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 28
Rang MHF2 : MHF2:Rang 6 fatalis noir tué.MHF2G:Rang 9
Titre de chasseur : a bat l'akantor
Localisation : dans le 94 le perreux:mais sur ma PSP
Date d'inscription : 02/12/2007

Monster Hunter Portable 2 G !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Portable 2 G !!!   Monster Hunter Portable 2 G !!! - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:00

est ce que dans les quetes jump il y a un diablos rouge car jen ai entendu parler.Et quest ce que les quete jump. confused Question Idea Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sunwing

Sunwing


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 29
Rang MHF2 : Hr85 Mhfo (:D), Hr9 mhp2ndG, Hr6 mhf2, hr5 mhf
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2007

Monster Hunter Portable 2 G !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Portable 2 G !!!   Monster Hunter Portable 2 G !!! - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:05

c'est un blos normal (de super puissance) qui donne une armure blos rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterfreedom.forumpro.fr
wyvern94

wyvern94


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 28
Rang MHF2 : MHF2:Rang 6 fatalis noir tué.MHF2G:Rang 9
Titre de chasseur : a bat l'akantor
Localisation : dans le 94 le perreux:mais sur ma PSP
Date d'inscription : 02/12/2007

Monster Hunter Portable 2 G !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Portable 2 G !!!   Monster Hunter Portable 2 G !!! - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:30

merci pour l'info mais ces koi les quete jump?
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Masculin Nombre de messages : 2047
Age : 30
Rang MHF2 : All quests cleared.
Titre de chasseur : Seigneur de tresors
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2007

Monster Hunter Portable 2 G !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Portable 2 G !!!   Monster Hunter Portable 2 G !!! - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:38

Des quete speciales(tres dures^^") pour les versions JAP et qui sont a telecharger si je ne m'abuse?????
Revenir en haut Aller en bas
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

Monster Hunter Portable 2 G !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Portable 2 G !!!   Monster Hunter Portable 2 G !!! - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:19

ya-nou a écrit:
Des quete speciales(tres dures^^") pour les versions JAP et qui sont a telecharger si je ne m'abuse?????

Encore faut il battre simplement un Teostra de rang 9 de la guilde avant d'y penser au Teo Jump version MHP2G. car il est pas si simple que ça.

J'ai l'impression que le Jump Teo de MHF2 était plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monster Hunter Portable 2 G !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Portable 2 G !!!   Monster Hunter Portable 2 G !!! - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:22

bon bon si vous vous voulez parler des quetes JUMP il y a un topic sur ça

pour finir famous il y a pas de teo JUMP dans MHF2 uniquement dans MHP2 et MHP2G qui ont rien a voir avec les téo debloqué rang 6 rang 9 ou dans le village
et ces teo sont en téléchargement depuis MHp2 ou mhp2g et non dans mhf2

a oui pour finir FIN DU HS ou je lock
Revenir en haut Aller en bas
hunter800

hunter800


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 38
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : Armure de heros
Localisation : Sur mon dixième Ukanlos !
Date d'inscription : 25/11/2007

Monster Hunter Portable 2 G !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: sortie de mhf2g   Monster Hunter Portable 2 G !!! - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Juin - 3:17

pouvez me dire si mhf2g sortira en europe ??? cet adon est trop bien...merci
Revenir en haut Aller en bas
FatalC£Rµ$T@L

FatalC£Rµ$T@L


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 35
Titre de chasseur : HR 43 sur MHFO
Date d'inscription : 21/11/2007

Monster Hunter Portable 2 G !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Portable 2 G !!!   Monster Hunter Portable 2 G !!! - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Juin - 3:22

Au dernière nouvelle, pas de date ni de sortie de prévue

Sortie est donc incertaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monster Hunter Portable 2 G !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Portable 2 G !!!   Monster Hunter Portable 2 G !!! - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:09

hunter700 a écrit:
pouvez me dire si mhf2g sortira en europe ??? cet adon est trop bien...merci

google.fr Ne tue pas l'ami a oui pour les prochaine question du style pensez a aller sur www.google.fr
Revenir en haut Aller en bas
luther1995

luther1995


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 29
Rang MHF2 : 6
Titre de chasseur : fossoyeur d'ame
Localisation : entrain de chevaucher un fatalis blanc
Date d'inscription : 25/04/2009

Monster Hunter Portable 2 G !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Portable 2 G !!!   Monster Hunter Portable 2 G !!! - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:06

j'ai une questions,j'ai vu plus haut que si on voulait faire passer sa save de MHF2 ssur MHF2 G il fallait battre l'akantor est ce vrai? confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monster Hunter Portable 2 G !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Portable 2 G !!!   Monster Hunter Portable 2 G !!! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster Hunter Portable 2 G !!!
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monster Hunter annoncé:Monster Hunter Portable 3rd
» monster hunter portable 2 et g
» [Topic Unique] Nouveautées MHP2G
» Theme Officiel de Monster Hunter Portable 3rd
» Monster Hunter Portable 3rd G annoncé au Japon pour Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: La série Monster Hunter :: Monster Hunter G-
Sauter vers: