Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Peut-on jouer en Lan avec un jeu chinois et un euro?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
charky




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 37
Titre de chasseur : Laowai
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 13/09/2007

Peut-on jouer en Lan avec un jeu chinois et un euro? Empty
MessageSujet: Peut-on jouer en Lan avec un jeu chinois et un euro?   Peut-on jouer en Lan avec un jeu chinois et un euro? Icon_minitimeSam 3 Nov - 7:57

Bonjour tout le monde,

J'ai une petite question.

Je suis actuellement en Chine et au boulot il s'avere que j'ai trouve des joueurs de mhf2, donc aujourd'hui on s'est decide de ramener nos psp pour essayer de faire une partie en lan et la mauvaise surprise aucun moyen de se retrouver dans la taverne.

Donc ma question aurait ete de savoir si il y'a une manip speciale a faire pour jouer en lan, car je n'ai jamais essayer auparavant et mes collegues non plus ou bien si les jeux chinois et euro ne sont tout simplement pas compatibles?

En vous remerciant de preter attention a mon probleme.

ps: desole pour les accents mais je suis sur un clavier chinois donc je ne peux pas en mettre.
Revenir en haut Aller en bas
[R.^@^.R]

[R.^@^.R]


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 113
Rang MHF2 : HR 6
Titre de chasseur : Entomologiste de Kokoto
Localisation : Quelque part dans le néant...^^
Date d'inscription : 09/09/2007

Peut-on jouer en Lan avec un jeu chinois et un euro? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on jouer en Lan avec un jeu chinois et un euro?   Peut-on jouer en Lan avec un jeu chinois et un euro? Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:14

Ben normalement toutes les versions de Monster Hunter sont compatibles entre elles donc ça vient sûrement de la connexion, vous ne vous connectez peut-être pas sur le même canal...

Pour verifier ça : Paramètres réseau => Mode Adhoc => Canal 1 (mettez vous tous sur le même canal).

Maintenant réessayez... Smile
Revenir en haut Aller en bas
chocobotiger

chocobotiger


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 41
Date d'inscription : 26/08/2007

Peut-on jouer en Lan avec un jeu chinois et un euro? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on jouer en Lan avec un jeu chinois et un euro?   Peut-on jouer en Lan avec un jeu chinois et un euro? Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:22

franchement parfois il faut s'abstenir quand on sais pas de quoi on parle...
non tu pourrais pas jouer car malgrès le fait que se soit le même jeux ils ont bloqué les save et le mode réseau par un gamekey qui est différent selon les pays... donc à moin de modifier ta save tu ne pourras pas jouer au jeux avec tes amis chinois.
Revenir en haut Aller en bas
[R.^@^.R]

[R.^@^.R]


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 113
Rang MHF2 : HR 6
Titre de chasseur : Entomologiste de Kokoto
Localisation : Quelque part dans le néant...^^
Date d'inscription : 09/09/2007

Peut-on jouer en Lan avec un jeu chinois et un euro? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on jouer en Lan avec un jeu chinois et un euro?   Peut-on jouer en Lan avec un jeu chinois et un euro? Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:35

Désolé si j'ai dit une bêtise... Neutral

Pourtant on peut jouer à plusieurs avec une version Jap et une version Euro...
Revenir en haut Aller en bas
charky




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 37
Titre de chasseur : Laowai
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 13/09/2007

Peut-on jouer en Lan avec un jeu chinois et un euro? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on jouer en Lan avec un jeu chinois et un euro?   Peut-on jouer en Lan avec un jeu chinois et un euro? Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:03

D'accord merci de l'info les gars, je pense peut etre faire une modif de save ou bien demander à mon collegue car il a piqué une save sur le net pour le jeu donc je peux lui demander de prendre une save euro et dans ce cas ce la marcherais si je comprends bien chocobotiger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on jouer en Lan avec un jeu chinois et un euro? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on jouer en Lan avec un jeu chinois et un euro?   Peut-on jouer en Lan avec un jeu chinois et un euro? Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:14

vous etes tous des Francais ou il ya des que des Nippons.

si vous etes Fr, essayé de pécho vos jeux et consoles en france et apres joué avec vos saves a vous. pas celle du net (j'ai des potes qui peuvent pas joué avec moi pourtant ils sont dans paris il ya quelque beug) bon ça vas etre dur mais bon vous aurez plus de merite ^^.

PS: dite moi si je me trompe pour les Saves, mais dans les saves du Net on rencontre quelques beugs donk voila.
Revenir en haut Aller en bas
charky




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 37
Titre de chasseur : Laowai
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 13/09/2007

Peut-on jouer en Lan avec un jeu chinois et un euro? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on jouer en Lan avec un jeu chinois et un euro?   Peut-on jouer en Lan avec un jeu chinois et un euro? Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:30

En fait je suis le seul français l'autre joueur est chinois, moi je ne pense pas de toute façon changer ma save car perdre toutes mes heures de jeu non. Mais mon collegue chinois lui a piqué une save chinoise sur le net, peut etre faudrait -il qu'il repique un version euro. Car sa console et chinoise et son jeu aussi. Ah la mondialisation et ses méfaits, avec tout cela on ne peut meme pas se faire un mhf en réseau trankil avec des joueurs étrangers.
Enfin je le revoie demain je vais essayer de lui faire changer la version de sa save et ensuite voir ce que cela donne et je vous redit pour ceux qui rencontreront peut etre le meme probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on jouer en Lan avec un jeu chinois et un euro? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on jouer en Lan avec un jeu chinois et un euro?   Peut-on jouer en Lan avec un jeu chinois et un euro? Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:41

a ok, peut etre, mais bon je joue avec des nippons sur Kai avec ma version Eu et eux en Jp. ça passe tranquillou.

oui sinon il doit avoir un probleme avec vous Wlan.

mais J'i pense vos Psp sont bien en Infract. ou Had (-_- connais pas les Nom de ces merde la lol) parce que si ton pote est en Had et toi en Infract. je pense que c'est peut etre a cause de ça. essayé de voir.

ou peut etre je dit une betise.


Ps dans le Forum il n'y a pas des Genis du Hack ^^ je deconne lol
Revenir en haut Aller en bas
chocobotiger

chocobotiger


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 41
Date d'inscription : 26/08/2007

Peut-on jouer en Lan avec un jeu chinois et un euro? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on jouer en Lan avec un jeu chinois et un euro?   Peut-on jouer en Lan avec un jeu chinois et un euro? Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:09

mais lol Xlink c'est pas pareil c'est un tunneling ^^ il ont fait un correctif pour zappé le game key c'est pour ça que tu peux jouer avec des japonais...

il y a des mec qui travaille sur la modif de saves si tu trouve un truc charky fait moi signe car je sais que les chinois sont des pro dans les bidouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
ÄRES

ÄRES


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 40
Rang MHF2 : HR99
Titre de chasseur : §§BLACK HAWK LEGENDAIRE§§
Localisation : Banlieue DE PAnaME 93
Date d'inscription : 08/10/2007

Peut-on jouer en Lan avec un jeu chinois et un euro? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on jouer en Lan avec un jeu chinois et un euro?   Peut-on jouer en Lan avec un jeu chinois et un euro? Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:49

Effectivement choco tu as raison!! Xlink kai a été créé pour regrouper les joueur sans passer par la save et de "code groupe ou Zone" il se contente... de votre connection.... c comme si tu avait une livebox et une autre personne une freebox et tu pouvait pas parler sur le "MSN" vous me suivez!!! donc c'est normal que ca fonctionne maintenant face a face ca ne fonctionnera pas !!mais bon dans quelques temps il y aura un reméde moi perso j'ai déja ma save MHP2 vraiment la fléme de recommencer MHF2 Wink !! donc attend que les hackers trouve une solution ptete un convertisseur de save ou un bordel comme ca lol il sont tellement fort les Hackers !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/MHP2ndAReSs
charky




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 37
Titre de chasseur : Laowai
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 13/09/2007

Peut-on jouer en Lan avec un jeu chinois et un euro? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on jouer en Lan avec un jeu chinois et un euro?   Peut-on jouer en Lan avec un jeu chinois et un euro? Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:35

Bon alors on a réessayé aujourd'hui au boulot et on a reussi a faire marcher le lan, il faut avoir deux versions euro du jeu pour jouer,. Donc ça marche que a cette condition comme avait dit chocobotiger. En tout cas merci de l'info chocobotiger. A moi enfin les parties en Lan de MHF. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chocobotiger

chocobotiger


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 41
Date d'inscription : 26/08/2007

Peut-on jouer en Lan avec un jeu chinois et un euro? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on jouer en Lan avec un jeu chinois et un euro?   Peut-on jouer en Lan avec un jeu chinois et un euro? Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:39

Citation :
mais bon dans quelques temps il y aura un reméde moi perso j'ai déja ma save MHP2 vraiment la fléme de recommencer MHF2 Wink !! donc attend que les hackers trouve une solution ptete un convertisseur de save ou un bordel comme ca lol il sont tellement fort les Hackers !!! Wink

on y travaille mon amis ^^ certaine personne on fait des grand dessus hier soir à peine ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ÄRES

ÄRES


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 40
Rang MHF2 : HR99
Titre de chasseur : §§BLACK HAWK LEGENDAIRE§§
Localisation : Banlieue DE PAnaME 93
Date d'inscription : 08/10/2007

Peut-on jouer en Lan avec un jeu chinois et un euro? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on jouer en Lan avec un jeu chinois et un euro?   Peut-on jouer en Lan avec un jeu chinois et un euro? Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:32

lol genre on y travaille va pas bricker ta psp amateur!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/MHP2ndAReSs
chocobotiger

chocobotiger


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 41
Date d'inscription : 26/08/2007

Peut-on jouer en Lan avec un jeu chinois et un euro? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on jouer en Lan avec un jeu chinois et un euro?   Peut-on jouer en Lan avec un jeu chinois et un euro? Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:43

à chacun sont niveau de hack ^^ mais bon c'est pour dans pas longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-on jouer en Lan avec un jeu chinois et un euro? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on jouer en Lan avec un jeu chinois et un euro?   Peut-on jouer en Lan avec un jeu chinois et un euro? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on jouer en Lan avec un jeu chinois et un euro?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Xlink Kai & AdHoc Party :: Aide et Questions-
Sauter vers: