Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ma gallerie - Sociss

Aller en bas 
+4
pourpre
Sayuri
MaXo
Sociss
8 participants

Comment trouvez-vous mes créations?
Super
Ma gallerie - Sociss Vote_lcap45%Ma gallerie - Sociss Vote_rcap
 45% [ 25 ]
Très bien
Ma gallerie - Sociss Vote_lcap32%Ma gallerie - Sociss Vote_rcap
 32% [ 18 ]
Bien
Ma gallerie - Sociss Vote_lcap13%Ma gallerie - Sociss Vote_rcap
 13% [ 7 ]
Bof
Ma gallerie - Sociss Vote_lcap9%Ma gallerie - Sociss Vote_rcap
 9% [ 5 ]
Pas super
Ma gallerie - Sociss Vote_lcap1%Ma gallerie - Sociss Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Mauvais
Ma gallerie - Sociss Vote_lcap0%Ma gallerie - Sociss Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
Ma gallerie - Sociss Vote_lcap0%Ma gallerie - Sociss Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 56
 

AuteurMessage
Sociss
Modérateur
Modérateur
Sociss


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

Ma gallerie - Sociss Empty
MessageSujet: Ma gallerie - Sociss   Ma gallerie - Sociss Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:08

Salut a tous,
Comme vous avez du remarquer grace aux differents Avatars et Signatures que j'ai, je fait un peu de graphisme. Voici ma gallerie, elle contient la plupart de mes créas, en tout cas celles dont je peux etre fier ^^

Mes Avatars :

1.Ma gallerie - Sociss 62016673920070920211100 2.Ma gallerie - Sociss 108701484620070920210912 3.Ma gallerie - Sociss 38540220520071028003913 4. Ma gallerie - Sociss 122599376320071029211957

5.Ma gallerie - Sociss 85660194220071029212118 6.Ma gallerie - Sociss 187875438720071029215213 7.Ma gallerie - Sociss 50984831520071101185344 8.Ma gallerie - Sociss 203471923520080215205222

9.Ma gallerie - Sociss 190382860420080215204808


Mes Signatures :
1#
Ma gallerie - Sociss 38333871620070920210251

2#
Ma gallerie - Sociss 70971185120070920210834

3#
Ma gallerie - Sociss 9231231520071028003323

4#
Ma gallerie - Sociss 106674464420071028003947

5#
Ma gallerie - Sociss 27500460020071028004156

6#
Ma gallerie - Sociss 165135781820071028004241

7#
Ma gallerie - Sociss 182127381520071028004416

8#
Ma gallerie - Sociss 122608046020071101185528

9#
Ma gallerie - Sociss 34846632020080215205548

10#
Ma gallerie - Sociss 208999720820080215205421



Mes Fonds d'ecran pour PSP :

1#
Ma gallerie - Sociss 18809583820071006132809

2#
Ma gallerie - Sociss 9691698820071028004038

3#
Ma gallerie - Sociss 166672363120071028004117

4#
Ma gallerie - Sociss 171613887620071028004841



Divers :

Ma gallerie - Sociss 23630968220071025190501


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 23:00, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaXo

MaXo


Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/10/2007

Ma gallerie - Sociss Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie - Sociss   Ma gallerie - Sociss Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:41

C un joli style ^^
travail + l'incrustation du render
Revenir en haut Aller en bas
Sociss
Modérateur
Modérateur
Sociss


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

Ma gallerie - Sociss Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie - Sociss   Ma gallerie - Sociss Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:56

MaXo a écrit:
C un joli style ^^
Merci, c'est gentil, je viens d'en rajouter plein.

Citation :
travail + l'incrustation du render
Oui, c'est vrai, on me l'a deja dit. C'est mon grand probleme. J'ai deja essayé le smudge, mais mon ordi, ma version de photoshop et moi y sont refractaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri

Sayuri


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Rang MHF2 : Rang 4 (ouais!) mais a plus le jeu
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2007

Ma gallerie - Sociss Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie - Sociss   Ma gallerie - Sociss Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:26

J'aime beaucoup^^
Surtout la signature Ichigo et Vincent. Trop trop belles, très réussies *applaudids et envieuse d'aussi jolis graphismes*
Je travaille plus avec les brushes et les modes de fusions, etc. =)
Le smudge = long et bug en perspective avec totoshop (malgré le fait que j'ai une version récente)

Je commence à regretter d'avoir ouvert mon site de graphiques la XD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wings-of-destiny.c.la
pourpre

pourpre


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 32
Rang MHF2 : rang 6
Titre de chasseur : the monster killer pourpre
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 02/09/2007

Ma gallerie - Sociss Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie - Sociss   Ma gallerie - Sociss Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:20

super beau affraid

j'aimerais bien savoir faire sa study
Revenir en haut Aller en bas
Sociss
Modérateur
Modérateur
Sociss


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

Ma gallerie - Sociss Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie - Sociss   Ma gallerie - Sociss Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:29

Sayuri a écrit:
J'aime beaucoup^^
Surtout la signature Ichigo et Vincent. Trop trop belles, très réussies *applaudids et envieuse d'aussi jolis graphismes*
Merci, merci ^^ Moi aussi j'aime beaucoup celle de Vincent. C'est une de mes premieres créas (la premiere avec des brushs), mais je continue a la trouver bien. Alors soit je ne me suis pas amélioré depuis, soit je suis super bon de naiscance lol! (attention les chevilles, ca gonfle ^^)

Citation :
Je travaille plus avec les brushes et les modes de fusions, etc. =)
Le smudge = long et bug en perspective avec totoshop (malgré le fait que j'ai une version récente)
J'ai aussi du mal avec le smudge, mais le plus gros probleme, c'est mon antique version de toshop (7.0). Avec ca, il manque le quart des modes de fusion de CS2 (ou 3) et pareil pour les formes (dynamique de forme, pour les brushs entre autre). C'est vraiment enervant. Mais bon, comme j'ai pas 300, voire 400€ qui trainent, je reste sur cette version et j'essaie de faire des bricolages (plus ou moins réussis suivant les fois^^).

Citation :
Je commence à regretter d'avoir ouvert mon site de graphiques la XD *sort*
Donne moi l'adresse et j'irais faire un tour. En attendant, si ca t'interesse, va faire un tour sur IgloOps, le site sur ma userbar, tu devrais y trouver des choses interessantes. Par contre, je pense que je n'ai pas besoin de te le dire, mais ne pompe pas, ou demande la permission.

Citation :
super beau affraid

j'aimerais bien savoir faire sa
Merci pourpre^^. C'est pas si dur que ca, en fait, alors si t'as le temps, même conseil que pour Sayuri, passe sur IgloOps.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri

Sayuri


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Rang MHF2 : Rang 4 (ouais!) mais a plus le jeu
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2007

Ma gallerie - Sociss Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie - Sociss   Ma gallerie - Sociss Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:29

Sociss a écrit:
Sayuri a écrit:
J'aime beaucoup^^
Surtout la signature Ichigo et Vincent. Trop trop belles, très réussies *applaudids et envieuse d'aussi jolis graphismes*
Merci, merci ^^ Moi aussi j'aime beaucoup celle de Vincent. C'est une de mes premieres créas (la premiere avec des brushs), mais je continue a la trouver bien. Alors soit je ne me suis pas amélioré depuis, soit je suis super bon de naiscance lol! (attention les chevilles, ca gonfle ^^)

Citation :
Je travaille plus avec les brushes et les modes de fusions, etc. =)
Le smudge = long et bug en perspective avec totoshop (malgré le fait que j'ai une version récente)
J'ai aussi du mal avec le smudge, mais le plus gros probleme, c'est mon antique version de toshop (7.0). Avec ca, il manque le quart des modes de fusion de CS2 (ou 3) et pareil pour les formes (dynamique de forme, pour les brushs entre autre). C'est vraiment enervant. Mais bon, comme j'ai pas 300, voire 400€ qui trainent, je reste sur cette version et j'essaie de faire des bricolages (plus ou moins réussis suivant les fois^^).

Citation :
Je commence à regretter d'avoir ouvert mon site de graphiques la XD *sort*
Donne moi l'adresse et j'irais faire un tour. En attendant, si ca t'interesse, va faire un tour sur IgloOps, le site sur ma userbar, tu devrais y trouver des choses interessantes. Par contre, je pense que je n'ai pas besoin de te le dire, mais ne pompe pas, ou demande la permission.

Avec un peu d'entrainement, on y arrive tous. Il suffit juste de trouver de bons tutos et de s'y mettre sérieusement durant un moment. J'utilise Toshop depuis le début et ça fait 3 ans maintenant. (J'utilisais, comme toi, la version 7.0...anglaise en plus XD, dur dur quoi).

N'oublie pas que Totoshop est un programme qu'utilisent les profesionnels (j'ai trouvé un tuto intéressant l'autre jour XD). Et il me semble qu'il coute 1000 € (oui oui me regardez pas comme ça, ça existe), mais tu me mets des doutes la >.<

Comme tu me demandes l'adresse, la voici : http://magicgrafic.freeheberg.com
Edit : au cas où le lien que je te donne ne fonctionnerait pas, essaye ce lien-ci: http://ns3.freeheberg.com/~magicgra
L'hébergeur rencontre quelques problèmes depuis 2, 3 semaines =x

Je vais aller faire un tour sur Igloops. Et ne t'inquiète pas, je suis pas du genre à pomper. Je ne supporte pas non plus que l'on me pique mes trucs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wings-of-destiny.c.la
Evil Lilith
Modérateur
Modérateur
Evil Lilith


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 30
Rang MHF2 : Chateau Shrade
Titre de chasseur : Ancien de Kokoto
Localisation : Dans l'arène
Date d'inscription : 22/08/2007

Ma gallerie - Sociss Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie - Sociss   Ma gallerie - Sociss Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:41

Perso j'adore (en plus bleach Razz)Sinon je t'aurais pas demander de m'en faire un tu pourrais meme le mettre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sociss
Modérateur
Modérateur
Sociss


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

Ma gallerie - Sociss Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie - Sociss   Ma gallerie - Sociss Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:03

Sayuri : Je suis allé voir ton site, j'aime bien, c'est encore un peu vide mais je suis sur que ca va venir. Je m'inscrit sur ton forum. Au fait, la banniere, c'est Tsubasa, non? Je les lis et j'adore ca ^^

Tessen : Merci c'est sympa^^. D'habitude, je ne mets pas mes travaux pour les autres dans mes galleries, mais si tu y tiens, je peux mettre ton avatar de Gin.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Lilith
Modérateur
Modérateur
Evil Lilith


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 30
Rang MHF2 : Chateau Shrade
Titre de chasseur : Ancien de Kokoto
Localisation : Dans l'arène
Date d'inscription : 22/08/2007

Ma gallerie - Sociss Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie - Sociss   Ma gallerie - Sociss Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:04

Vas y Vas y cela fait un exemple de plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sociss
Modérateur
Modérateur
Sociss


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

Ma gallerie - Sociss Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie - Sociss   Ma gallerie - Sociss Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:22

C'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
LuDixXx

LuDixXx


Masculin Nombre de messages : 87
Titre de chasseur : Veteran de kokoto
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Ma gallerie - Sociss Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie - Sociss   Ma gallerie - Sociss Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:28

très joli j'aime bien la sign' hellsing
Revenir en haut Aller en bas
Sociss
Modérateur
Modérateur
Sociss


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

Ma gallerie - Sociss Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie - Sociss   Ma gallerie - Sociss Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:32

Merci, mais j'ai pas de créa sur Hellsing !? De laquelle est ce que tu parles? (C'est la que je me rends compte que j'aurais du mettre des numéros...).
Sinon, sympa ta signature, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri

Sayuri


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Rang MHF2 : Rang 4 (ouais!) mais a plus le jeu
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2007

Ma gallerie - Sociss Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie - Sociss   Ma gallerie - Sociss Icon_minitimeMar 30 Oct - 4:05

Je crois que LuDixXx parle de ta sign de Vincent. Mais peut-être que je me trompe.

Citation :
Au fait, la banniere, c'est Tsubasa, non? Je les lis et j'adore ca ^^

Oui, je crois que c'est de Tsubasa Reservoir Chronicle mais je ne suis pas sure. Mais j'ai tout de suite aimé cette image *_*
Mais ça m'étonnerais que se soit de xxxHolic, bien que Tsubasa et ce dernier sont étroitement liés^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wings-of-destiny.c.la
Sociss
Modérateur
Modérateur
Sociss


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

Ma gallerie - Sociss Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie - Sociss   Ma gallerie - Sociss Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:21

Citation :
Je crois que LuDixXx parle de ta sign de Vincent. Mais peut-être que je me trompe.
Oui ca doit etre celle de Vincent dont il parle, sinon, je vois pas d'autre possibilité.


Citation :
Oui, je crois que c'est de Tsubasa Reservoir Chronicle mais je ne suis pas sure. Mais j'ai tout de suite aimé cette image *_*
Mais ça m'étonnerais que se soit de xxxHolic, bien que Tsubasa et ce dernier sont étroitement liés^^
Oui, c'est de Tsubasa, c'est une déesse d'une dimension paralelle, faite déesse par Yuko (elle est vraiment trop forte celle la). Pour ma part, j'adore ces deux mangas (tsubasa et XXX-Holic). Hier, j'ai regardé le film de XXX-Holic, il est trop bien.

Enfin, c'est du HS, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Sociss
Modérateur
Modérateur
Sociss


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

Ma gallerie - Sociss Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie - Sociss   Ma gallerie - Sociss Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:21

Désolé pour le double post, je le supprimerais dans peu de temps.

J'ai fait une mise a jour en ajoutant un kit de XXX-Holic, avec l'avatar 7# et la signature 8#. J'ai aussi mis en place un sondage...
Revenir en haut Aller en bas
arthur369

arthur369


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 31
Rang MHF2 : 7, et entièrement solo ! village : 9*
Titre de chasseur : les kut-ku en bouillie! les rathalos écrabouillés! les diablos réduis en miettes! à qui le tour ?
Localisation : bah j'en sais trop rien...
Date d'inscription : 03/09/2007

Ma gallerie - Sociss Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie - Sociss   Ma gallerie - Sociss Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:43

ca reste toujours dans le même style ( un fond de couleur et des espèces de plantes bizaroide en plus clair, qui n'apparaissent pas au premier regard, qui lui est plus porté sur le personnage manga) mais c'est joli, bravo =)
Revenir en haut Aller en bas
Sociss
Modérateur
Modérateur
Sociss


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

Ma gallerie - Sociss Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie - Sociss   Ma gallerie - Sociss Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:41

Dois-je en comprendre que c'est toi le "pas super"? ^^
Non tu as raison, j'ai souvent l'impression de ne faire que la même chose, mais en ce moment je manque d'inspiration. Et quand je trouve un truc un peu original a faire, j'essaye, et au fur a mesure, sans le vouloir vraiment, ce redeviens banal. Enfin bon...

Citation :

mais c'est joli, bravo =)
Ah c'est quand même joli, ca va alors. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shoto

Shoto


Masculin Nombre de messages : 38
Rang MHF2 : Rang 9
Titre de chasseur : Hunter et samourai
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/11/2007

Ma gallerie - Sociss Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie - Sociss   Ma gallerie - Sociss Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:05

Salut Sociss,le modo.Je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin de t'on aide!Pourrais tu t'occupé de mon avatar et de m'a bannière,j'ai déposer une demande si l'on peut dire(dans le sujet "bannière service")et peus tu y jetter un coup d'oeil?
Tiens moi au courant...Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Sociss
Modérateur
Modérateur
Sociss


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

Ma gallerie - Sociss Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie - Sociss   Ma gallerie - Sociss Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:36

Salut a tous et a toutes,

j'ai fait une petite mise a jour avec l'avatar 8 et la signature 9. Si vous regardez bien, vous verrez que c'est mon kit actuel ^^

Je suis content, parce que dans le sondage en premiere page, j'ai une majorité de super, alors ca veut dire que mes créas plaisent, et j'en suis heureux ^^

Voila, c'est tout postez vos commentaires, si vous en avez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri

Sayuri


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Rang MHF2 : Rang 4 (ouais!) mais a plus le jeu
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2007

Ma gallerie - Sociss Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie - Sociss   Ma gallerie - Sociss Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:41

Très beau kit, hélas celà représente un jeu qui m'a énormément déçue.

Les couleurs correspondent et le héros n'est pas trop mit en avant mais on le voit. J'aime beaucoup le travail des brushes. Enfin j'aime bien le travail en lui-même mais je n'aime pas ce qu'il représente (Assassin's Creed).

Je te souhaite de continuer car c'est vraiment très beau. Bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wings-of-destiny.c.la
Sociss
Modérateur
Modérateur
Sociss


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

Ma gallerie - Sociss Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie - Sociss   Ma gallerie - Sociss Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:26

Merci beaucoup Sayuri, c'est gentil ^^ J'ai passé du temps dessus, alors je suis d'autant plus content que ca te plaise ^^

Par contre, pour Assassin's Creed, c'est peut etre parce que je n'en suis qu'au 4eme meurtre, mais il me plait beaucoup. C'est vrai qu'il est un peu répétitif, mais il est aussi très beau, l'intrigue a l'air super, et les combats sont très interessants. Enfin, moi, j'adore... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sociss
Modérateur
Modérateur
Sociss


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

Ma gallerie - Sociss Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie - Sociss   Ma gallerie - Sociss Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:34

Désolé pour le double post, mais j'ai mis a jour avec le 5eme font d'ecran pour PSP.
Revenir en haut Aller en bas
Sociss
Modérateur
Modérateur
Sociss


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

Ma gallerie - Sociss Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie - Sociss   Ma gallerie - Sociss Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:01

Triple post pour moi... J'ai mis a jour avec un kit Curse (en vert). Je me suis bien amusé avec ce kit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri

Sayuri


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Rang MHF2 : Rang 4 (ouais!) mais a plus le jeu
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2007

Ma gallerie - Sociss Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie - Sociss   Ma gallerie - Sociss Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:03

Je t'ai déhà donné mon avis sur Poussière d'étoile mais je le redis ici, je ne suis pas une fana du vert car je ne suis pas amie avec cette couleur, le kit en lui-même est bien mais voila, le vert me dérange^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wings-of-destiny.c.la
Contenu sponsorisé





Ma gallerie - Sociss Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie - Sociss   Ma gallerie - Sociss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma gallerie - Sociss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallerie de Shiki 67
» Petite gallerie de mwa ^^
» ((==> Gallerie / Guivre1580 <==))
» Mini gallerie ... ( Gifs )
» Gallerie de roseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite :: Bonus :: Vos créations graphiques-
Sauter vers: